[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege
meux, aywaille,couvin bertrix out, pour le moment juste namur et patro lensois qualifiés
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
On s'en branle ! Une équipe à Liège, est ce trop demander ?jps a écrit :meux, aywaille,couvin bertrix out, pour le moment juste namur et patro lensois qualifiés
-
- Division 3 ACFF
Verviers battu par franc borain et visé gagne 1-2 a petegemjps a écrit :meux, aywaille,couvin bertrix out, pour le moment juste namur et patro lensois qualifiés
Givry élimine dender
-
- Division 3 ACFF
Pour le 5eme tour ... Ce sera le vainqueur de sporting west Harelbeke - JS Tamines contre Patro Lensois - Namur
-
- Donateur
Ce fut déjà un problème de négocier les frais kilométriques...Herbi a écrit :Et dis moi maître incontesté et incontestable, s'il se rend compte maintenant que sont noyau est trop juste, il fait quoi ?? Démission ? Conflit ouvert avec la direction en août ?Jeanmi a écrit :Bettagno a assez de compétences pour savoir si son noyau est suffisant ou pas, il connait mieux le foot de ce niveau que GE, ca me semble évident!CEW 66 a écrit :
Je plusune avec toi mais d'après des anciens du staff, GH Bodson (qui assure grave niveau tunes pour le club) ne jure que par lui. Pensez donc un ex international, bilingue et comptable de surcroit... Pffff !
On a les moyens de monter ou pas? Tout est là...![]()
Il est ÉVIDENT que bettagno sait que c'est beaucoup trop juste pour les objectifs fixés....mais il est sensé faire quoi au juste ??
Quant au préparateur physique (prof au foot étude et formateur à L'UB), on lui donnait 120 € le mois TTC pour poursuivre.
Faut oser l'investissement sportif lorsque l'on en est à la quatrième saison en D4. Oui à la bonne gestion mais j'avoue ne pas comprendre la gestion car ne pas donner les moyens sportifs entraînera la désertion des tribunes et donc les pertes...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Back from Tamines
Ouf !!! On est éliminé !!!!
BORDEL ! LE MÊME MATCH EN CHAMPIONNAT, ON EST BATTU AUSSI !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
NEC BOY a écrit :La direction vise le ventre mou. Quand allez-vous le comprendre ?. Jouer avec le feu n'aura jamais été si vrai.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
thema a écrit :Back from Tamines
Une idée pour expliquer les 3 goals en 10 minutes ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
+1 arguments ? Preuves ?PiedGaucheOnly a écrit :NEC BOY a écrit :La direction vise le ventre mou. Quand allez-vous le comprendre ?. Jouer avec le feu n'aura jamais été si vrai.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
Une chose est certaine, ils ont monté un noyau pour cet objectif. Viser plus haut avec ce qu'on a làHerbi a écrit :+1 arguments ? Preuves ?PiedGaucheOnly a écrit :NEC BOY a écrit :La direction vise le ventre mou. Quand allez-vous le comprendre ?. Jouer avec le feu n'aura jamais été si vrai.

-
- Donateur
On prend 2 buts à 10 (Dethier Blessé), manque de réaction du coach.PiedGaucheOnly a écrit :thema a écrit :Back from Tamines
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
L'entrejeu est bcp trop court ...PiedGaucheOnly a écrit :thema a écrit :Back from Tamines

Cara ne sera jamais l'homme de la situation capable de faire la différence ...

-
- Jupiler Pro League
J'espère que Harshy n'est pas blessé car il fut très bon et son absence explique en partie le manque de poids offensif en seconde mi-temps.Herbi a écrit :Diallo pas commencé...Arshi, transparent...gaston1 a écrit :arshy et Diallo sont il sorti sur blessure ou pas??
-
- Jupiler Pro League
En même temps....si a chaque fois que l on est en infériorité on se prend un goal....thema a écrit :On prend 2 buts à 10 (Dethier Blessé), manque de réaction du coach.PiedGaucheOnly a écrit :thema a écrit :Back from Tamines

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Diallo pour jouer le ventre mou, c'est du luxeDon Camillo a écrit :Une chose est certaine, ils ont monté un noyau pour cet objectif. Viser plus haut avec ce qu'on a làHerbi a écrit :+1 arguments ? Preuves ?PiedGaucheOnly a écrit :
.

Je ne vois pas une seule raison valable pour laquelle la direction viserait le ventre mou...
Ce qui ne veut pas dire que j'ai le sentiment qu'on soit armé pour être champion en avril

-
- Donateur
Merci themathema a écrit :L'entrejeu est bcp trop court ...PiedGaucheOnly a écrit :thema a écrit :Back from Tamines
Cara ne sera jamais l'homme de la situation capable de faire la différence ...
-
- Challenger Pro League
Il me semble qu'il y a de plus en plus de blessés"!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Champions League
beaufays de nos pigeon battus 0-4 par walhain
je sais que beaucoup vont dire ont s'en fou
mais je met le résultat na
je sais que beaucoup vont dire ont s'en fou
mais je met le résultat na
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
De retour, quelle déception, le mot est faible, pour moi la première mi-temps était bonne et le score mérité.
La deuxième on était plus nulle part. Ce qui m'inquiète c'est le nombre de blessés, car pour moi, noyau au complet on a une meilleure équipe que la saison passée.
Arrêtons de réclamer des têtes à ce moment de la saison.
Avertissement sans frais pour le championnat, du moins j'espère.
La deuxième on était plus nulle part. Ce qui m'inquiète c'est le nombre de blessés, car pour moi, noyau au complet on a une meilleure équipe que la saison passée.
Arrêtons de réclamer des têtes à ce moment de la saison.
Avertissement sans frais pour le championnat, du moins j'espère.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Europa League
Herbi a écrit :Arshi, transparent...

Le remplacement à la mi-temps de Arshy (qui va souffrir avec les défenseurs bourrins de promotion) par le très faible (je pèse mes mots) Henke est sans conteste le tournant du match.
Néanmoins, il est totalement anormal de se faire remonter de la sorte même s'il y a quelques circonstances atténuantes aujourd'hui. Nous n'émergeons pas non plus au niveau physique.
Des anciennes valeurs sûres comme Audoor, Legros et Caramazza ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes (et pour la seconde saison consécutive...). Il faut transférer au moins 1 homme d'entrejeu (meneur de jeu ou un 9,5 ou les deux...).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...