[LIVE] Aywaille - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [LIVE] Aywaille - RFC Liège

Message par CEW 66 » 14 sept. 2014, 22:31

rfcliège a écrit :C'est tout de même cool d'aller au foot le dimanche après-midi...
Un gamin de 12 ans est à côté de moi et gueule "bien joué" à un joueur d'Aywaille qui vient de descendre Audoor par derrière. :roll:
Je rétorque instinctivement que c'est intelligent comme remarque.
C'est alors que son père, affublé d'une écharpe aqualienne, m'apostrophe vigoureusement, pour me balancer : "toi, tu fairme ta gueuuuule conar ! avaik thon clup de baraquis de mert ! "
Evidemment, je me suis incliné.
De toute façon, c'était ça ou ma tronche en morceaux.
A part cela, bonne victoire pour le moral, même si l'opposition était faiblarde.
Mais l'envie était là et Liège a remporté beaucoup de duels.
A confirmer mercredi.

Ah, moi qui suis le calme et la couardise incarnées d'ordinaire, après un crachat, je n'ai pas réagis avec la même mesure que toi...
J'ai deux doigts qui ont doublé de volume... mais le résultat en valait la peine :grr:
Il y en a un des deux qui ne dira plus Aywaille mais j'ai mal demain
Première et dernière fois là bas en tout cas !
Dire que j'ai failli venir avec la petite...
Modifié en dernier par CEW 66 le 14 sept. 2014, 22:34, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2014, 22:34

rfcliège a écrit :Un gamin de 12 ans est à côté de moi et gueule "bien joué" à un joueur d'Aywaille qui vient de descendre Audoor par derrière. :roll:
Je rétorque instinctivement que c'est intelligent comme remarque
Il ne t'a pas directement mis une mandale? :lol:
En tous cas on dirait que le gamin s'est vengé sur CEW :lol:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 sept. 2014, 22:34

Superbe but de Dethier :bravo:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 sept. 2014, 22:36

JoeDalton a écrit :
rfcliège a écrit :Un gamin de 12 ans est à côté de moi et gueule "bien joué" à un joueur d'Aywaille qui vient de descendre Audoor par derrière. :roll:
Je rétorque instinctivement que c'est intelligent comme remarque
Il ne t'a pas directement mis une mandale? :lol:
En tous cas on dirait que le gamin s'est vengé sur CEW :lol:

Tjrs les chauves qu'on agresse :lol:

Plus sérieusement, l'acueil n'était pourtant pas mauvais et comme j'ai dit à Ano durant la première mi-temps : "On n'est nin là po ralé" :lol:

Bon match de la défense et notamment de Lacroix, Audoor, voire de VDB.
Dethier était de tout le s bons coups (pas si lent que cela, juste un peu latéral)
JS en progrès mais tjs trop peu d'impact sur le match.
Moussa mobilise un voire deux hommes en permanence mais joue juste et précis.
KG plus discret aujourd'hui
Teruel a fait son match, il met le pied relance souvent proprement.

PS : Herbi "Mieux vaux un Bettagno qu'une bête vâche" :mdr:
Modifié en dernier par CEW 66 le 14 sept. 2014, 22:41, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 sept. 2014, 22:37

Ah, Aywaille et son superbe accueil légendaire.... :mrgreen: :beta:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 14 sept. 2014, 22:39

J'ai crié chauve qui peut, personne n'a réagi, mais à la fin du match, j'ai fait le chauve-souris...
Je pense que ce gamin a de l'avenir en tout cas : avant sa remarque pleine de bon sens, il avait balancé un mollard à dix centimètres de notre photographe...
Quand je vois l'accueil impeccable reçu hier à ... Roulers, je me pose de sérieuses questions.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 sept. 2014, 22:43

rfcliège a écrit :J'ai crié chauve qui peut, personne n'a réagi, mais à la fin du match, j'ai fait le chauve-souris...
Je pense que ce gamin a de l'avenir en tout cas : avant sa remarque pleine de bon sens, il avait balancé un mollard à dix centimètres de notre photographe...
Quand je vois l'accueil impeccable reçu hier à ... Roulers, je me pose de sérieuses questions.
Tu ne disais pas ça quand tu te rends en Campine! Conclusion, les cons sont partout...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 sept. 2014, 22:47

rfcliège a écrit :J'ai crié chauve qui peut, personne n'a réagi, mais à la fin du match, j'ai fait le chauve-souris...
Avec Dim Habrant qui nous a gratifié de :

- Handicapés de Liégeois
- Va grimper ta femme
- Va t'acheter un stade ti
- Ta gueule bande de barakis vous :shock: :beta: :mrgreen:

J'ai surtout adoré quand il a ralé sur le référé à la reprise en lui disant qu"on perdait du temps (sous entendu pour que son équipe égalise) alors que l'arbitre n'avait même pas encore sifflé la reprise ! Son stoppeur venant même lui dire (authentique) = "Dim, on s'en fout, on a même pas encore recommencé, calme toi" :respect: :D

Mais bon, Habran(-quignole) nous a quant même bien aidé :mrgreen:
...et je pense qu'Ano est définitivement sous le charme.

Pourtant il me semble que 95% des gens d'Aywaille se sont montrés corrects.

Après avoir vécu cela, vivement Hamoir :?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 sept. 2014, 22:51

CEW 66 a écrit :

- Handicapés de Liégeois
- Va grimper ta femme

J'ai surtout adoré quand il a ralé sur le référé à la reprise en lui disant qu"on perdait du temps (sous entendu pour que son équipe égalise) alors que l'arbitre
Son stoppeur venant même lui dire (authentique) = "Dim, on s'en fout, on a même pas encore recommencé, calme toi" :respect: :D
Mais bon, il nous a quant même bien aidé :mrgreen:

Et bien entendu, vous vous êtes mis derrière lui par le plus grand des hasards, sans vous douter un seul instant qu'il aurait pu vous lacher une ou l'autre connerie :respect:
Quel salaud ce Habran...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 sept. 2014, 22:54

Jeanmi a écrit :
CEW 66 a écrit :

- Handicapés de Liégeois
- Va grimper ta femme

J'ai surtout adoré quand il a ralé sur le référé à la reprise en lui disant qu"on perdait du temps (sous entendu pour que son équipe égalise) alors que l'arbitre
Son stoppeur venant même lui dire (authentique) = "Dim, on s'en fout, on a même pas encore recommencé, calme toi" :respect: :D

Et bien entendu, vous vous êtes mis derrière lui par le plus grand des hasards, sans vous douter un seul instant qu'il aurait pu vous lacher une ou l'autre connerie :respect:
Quel salaud ce Habran...

Et bien figure toi qu'à part des encouragements, il n'a pas eu UNE insulte de notre part....

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 sept. 2014, 22:58

CEW 66 a écrit :
Jeanmi a écrit :
CEW 66 a écrit :

- Handicapés de Liégeois
- Va grimper ta femme

Quel salaud ce Habran...

Et bien figure toi qu'à part des encouragements, il n'a pas eu UNE insulte de notre part....
:lol: :lol:

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 sept. 2014, 23:11

guym a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
vin06 a écrit : C'est bien Teruel qui fait la faute sur le penalti ...
:wink:
Change de fils :wink: :D
Je vais toujours voir si de bonnes lunettes ne suffiraient pas :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 14 sept. 2014, 23:23

Jeanmi a écrit :
CEW 66 a écrit :
Jeanmi a écrit : Et bien entendu, vous vous êtes mis derrière lui par le plus grand des hasards, sans vous douter un seul instant qu'il aurait pu vous lacher une ou l'autre connerie :respect:
Quel salaud ce Habran...

:lol: :lol:

Et tu ris mais c'est tellement ça aucune insulte de notre part...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 sept. 2014, 23:35

rfcliège a écrit :C'est tout de même cool d'aller au foot le dimanche après-midi...
Un gamin de 12 ans est à côté de moi et gueule "bien joué" à un joueur d'Aywaille qui vient de descendre Audoor par derrière. :roll:
Je rétorque instinctivement que c'est intelligent comme remarque.
C'est alors que son père, affublé d'une écharpe aqualienne, m'apostrophe vigoureusement, pour me balancer : "toi, tu fairme ta gueuuuule conar ! avaik thon clup de baraquis de mert ! "
Evidemment, je me suis incliné.
De toute façon, c'était ça ou ma tronche en morceaux.
A part cela, bonne victoire pour le moral, même si l'opposition était faiblarde.
Mais l'envie était là et Liège a remporté beaucoup de duels.
A confirmer mercredi.
J'étais juste derrière toi, il bougeait je le descendais sur place ce gros veau. :super:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 sept. 2014, 23:39

Malgré la défaite, on à quand même eu le verre de la maison par le vice président cette année. :top:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 15 sept. 2014, 01:34

Rien à faire mais on a quand même encore l'art de ce faire peur, lorsqu'on a pris le pénalty, j'ai vraiment cru qu'on allait se faire enfoncer et il ne fût rien.

Bon match dans l'ensemble et un magnifique but de Dethier qui semble être blessé pour quelques semaines (entorse?).

Début de match où on prend très vite le dessus et puis Diallo rate encore son 1 contre 1 contre Dimi très en forme :lol: , je me suis dis: "il va pas encore recommencer celui là à tout rater" et puis un très beau but de Moussa lui aura donné raison. :super:

Faut dire que j'ai aimé le: "Habran quand tu dégages, écarte les jambes", réponse de l'intéressé: "demande à ta femme connard", sacré ano, je me demande si il l'a fait en rentrant. :lol:

J'ai passé un bon après-midi, que demander de plus quand on va au foot?

Sinon, l'entrée à 10€ :? ca commence à devenir une habitude partout il me semble.

Merci liègeois pour les 3pts.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 sept. 2014, 08:42

Je suis arrivé à la mi-temps, j'ai encore dû payer les 10 € ... :mm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 15 sept. 2014, 10:11

Au point de vue acceuil, arriver au terrain en entendant Jacky Valentin, ca le fait.... :lol:

Victoire archi-méritée, il n'y a vraiment eu qu'une seule equipe sur le terrain et pourtant, même s'il est impossible de comparer des matches, on a moins bien joué que contre Givry mais l'adversaire n'était pas vraiment en mesure de provoquer les errements defensifs constatés la semaine derniere (a ce sujet, Milo et Lacroix ont fait leur match sans erreur) et surtout, on a eu la réussite de notre coté avec ces 2 premiers buts "tombés du ciel".....merci à l'idole de Pitoux (qui venait de faire un superbe arret sur une frappe de Meunier) pour le second... :lol:

Ce fut une vraie prestation d'équipe ou chacun (but one) a fait son match avec Dethier sortant du lot. VDB a egalement fait son match mais rien a faire ce n'est plus le même joueur (c'est d'ailleurs sur une phase ou on constate a nouveau son manque de vitesse qu'arrive le penalty (stupidement concédé par Teruel))....et que dire alors de JSL ? Affligeant...malheureusement, le noyau est tellement étriqué que je vois mal comment il va être remplacé...pour moi, c'est une priorité pour le mercato d'hiver que de lui trouver un remplacant.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 15 sept. 2014, 10:16

VDB ne traîne-t-il pas une blessure? Car sur les images, après le match, il boîte... (et désolé si je débarque :lol: )
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 15 sept. 2014, 10:57

Vdb n'est en effet plus du tout en forme, je ne sais pas ce qui se passe avec lui alors qu'il était encore excellent début de saison dernière.