[LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Message par Campana » 05 oct. 2014, 22:03

Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
Campana a écrit :Et pour ceux qui se plaignaient du match à Aywaille, qu'est ce qu'on était bien mis hein hier à Huy. :?
Oui on était bien mis....une tribune de plus de 10 mètre de long, c'est mieux que la "tribunette" d'Aywaille.
Mieux encore, si plus de place en tribune, même derrière le but, on est en hauteur et on voit le terrain. Dingue non ?
Ben oui Campana, si t'es resté au pied de l'escalier à l'entrée de la tribune...fallait un peu marcher plus loin. 8-)
En effet, arrivé à 30 secondes du début du match, je me suis mis ou je pouvais, résultat des courses, je voyais les 3/4 du terrain. :?

En tout cas, je ne suis pas déçu d'être venu, j'ai vu une belle équipe de Liège qui en voulait et un Teruel carrément au dessus du lot.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 05 oct. 2014, 22:03

JoeDalton a écrit :
Campana a écrit :Huy a eu des occasions, au moins 3 énormes (Merci Pire)
Pas la première fois cette saison.
On peut positiver en se disant qu'on a bien tenu le coup défensivement et que c'est ce qui nous a à chaque fois permis d'émerger.
Cependant il suffirait aussi de 20 minutes où on ne supporterait pas la pression pour prendre 2 buts et faire basculer un match.
Mais en attendant, entre ça et l'efficacité offensive, on est plus forts que nos adversaires d'un soir et on engrange des points :super:
Clair qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie non plus : c'était un très bon match, la victoire est logique... mais les circonstances ont été assez favorables malgré le pénalty (léger) raté : ils ont effectivement 3 ou 4 énormes occasions et le grand black hutois a manqué tout ce qu'il a voulu.
Mais que cette victoire fait du bien! A défaut d'être éventuellement "le" match de référence puisqu'il y a déjà eu Namur, il est sans doute celui de la confirmation.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 oct. 2014, 22:48

Ps: même si Milo a fait une floche hier comme le faisait remarquer z@rmy, j'ai trouvé qu'il avait gagné tous ses duels de la tête, je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude, espérons qu'il continue de progresser ainsi.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 05 oct. 2014, 22:52

Campana a écrit :Ps: même si Milo a fait une floche hier comme le faisait remarquer z@rmy, j'ai trouvé qu'il avait gagné tous ses duels de la tête, je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude, espérons qu'il continue de progresser ainsi.
ces le joueur que je trouve le plus faible si il dois faire une relance ses un long ballon tous le temps

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 05 oct. 2014, 22:56

Une superbe prestation hier soir. :super:

Content de voir Audoor en récupération avec Teruel et Bosman au back droit. Comme à Namur j'ai aimé le "Fighting Spirit" de nos troupes qui n'ont jamais rien lâché dans un match "d'hommes". Diallo, à l'origine des 2 buts, m'impressionne vraiment de plus en plus. Quelle détermination! Bel acceuil du FC Huy, tout était vraiment bien organisé. Seul petit bémol, Milosevic. Je ne suis toujours pas convaincu par ce garçon. Je le trouve nonchalant et sa relance est une véritable catastrophe en général... Lacroix était blessé/suspendu? Par contre notre adversaire ne m'a (encore une fois) pas impressionné. Je ne les vois pas remonter cette année avec cet effectif. Maitenant, tout peut changer très vite en football :wink: .

Mais je ne vais pas bouder notre plaisir. 12/12, honnêtement après le match contre Givry, je n'y aurai pas cru. Merci Liégeois!

:sm: :sm: :sm: :sm:
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 oct. 2014, 22:58

Diallo + Guillaume = 5 buts en duo en 2 matchs si je ne me trompe?
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 05 oct. 2014, 23:06

Don Camillo a écrit :Bien indépendant de ma volonté, il s'agissait de mon premier match après le fiasco de l'an passé.
Pour moi ce soir, il est (presque) oublié, j'ai retrouvé mon Liège, des joueurs qui se battent, qui mettent le pieds et qui mouillent leur maillot. Par leur match d'hier et ce qu'ils vont encore nous montrer avec cette motivation et semble t'il cette excellente cohésion, il feront vite revenir les déçus, que je comprends, et dont je faisais partie, au stade.
Avec la semble t'il nouvelle volonté de communication (rdv le 14), les avancées point de vue infrastructures, j'ose espérer que cette fois c'est la bonne. Un seul bémol tout de même, il faudra être épargné par les blessures.

ps (#topica) Excellent accueil.
ps 2 : du monde et un début d'ambiance retrouvée.
ps 3 : seule note négative, un peu de respect pour nos anciens de grâce.
ps 4 : il y a moyen d'arrêter de faire chanter les joueurs, c'est d'un ridicule ,...
:wrong: C'est une particularité (à défaut d'être une exclusivité) de Liège; tu trouves ça ridicule, moi, je trouve ça sympa (ce qui ne compte pas évidemment) et les joueurs semblent s'y prêter de bonne grâce :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 oct. 2014, 23:27

rfcltanguy a écrit :
Campana a écrit :Ps: même si Milo a fait une floche hier comme le faisait remarquer z@rmy, j'ai trouvé qu'il avait gagné tous ses duels de la tête, je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude, espérons qu'il continue de progresser ainsi.
ces le joueur que je trouve le plus faible si il dois faire une relance ses un long ballon tous le temps
P-ê mais hier il a fait son boulot et gagné ses duels, ce fut son meilleur match depuis le début je pense.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 06 oct. 2014, 00:13

Joey_Barton a écrit :Une superbe prestation hier soir. :super:

Content de voir Audoor en récupération avec Teruel et Bosman au back droit. Comme à Namur j'ai aimé le "Fighting Spirit" de nos troupes qui n'ont jamais rien lâché dans un match "d'hommes". Diallo, à l'origine des 2 buts, m'impressionne vraiment de plus en plus. Quelle détermination! Bel acceuil du FC Huy, tout était vraiment bien organisé. Seul petit bémol, Milosevic. Je ne suis toujours pas convaincu par ce garçon. Je le trouve nonchalant et sa relance est une véritable catastrophe en général... Lacroix était blessé/suspendu? Par contre notre adversaire ne m'a (encore une fois) pas impressionné. Je ne les vois pas remonter cette année avec cet effectif. Maitenant, tout peut changer très vite en football :wink: .

Mais je ne vais pas bouder notre plaisir. 12/12, honnêtement après le match contre Givry, je n'y aurai pas cru. Merci Liégeois!

Encore une chose, on avait parlé de Audoor dans le milieu de terrain et je trouve qu'hier contrairement à l'année passée qu'il avait fait un bon match avec de belles incursions et celà permet au bon petit Bosman de jouer en back droit. :super:
Winandt est inamovible pour le moment reste à voir qui jouera à ses cotés

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 oct. 2014, 00:16

Campana a écrit :
Joey_Barton a écrit :Une superbe prestation hier soir. :super:

Encore une chose, on avait parlé de Audoor dans le milieu de terrain et je trouve qu'hier contrairement à l'année passée qu'il avait fait un bon match avec de belles incursions et celà permet au bon petit Bosman de jouer en back droit. :super:
Winandt est inamovible pour le moment reste à voir qui jouera à ses cotés

Perso, j'aime autant Lacroix que Milo (qui "passe" mieux, c'est une image, quand il joue dans le milieu de terrain).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 06 oct. 2014, 11:10

La défaite, les joueurs hutois la subirent SANS HONTE sur le terrain ; la victoire, leurs dirigeants ravis l’enregistrèrent sur les gradins du stade. Oui, d’après notre Président lui-même, ils étaient garnis de 1300 SPECTATEURS ! Du « plus-vu » chez nous depuis des décades !

Site off du FC Huy
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 06 oct. 2014, 11:40

roy a écrit :La défaite, les joueurs hutois la subirent SANS HONTE sur le terrain ; la victoire, leurs dirigeants ravis l’enregistrèrent sur les gradins du stade. Oui, d’après notre Président lui-même, ils étaient garnis de 1300 SPECTATEURS ! Du « plus-vu » chez nous depuis des décades !

Site off du FC Huy
En effet, je pense qu'il y avait pratiquement autant de Hutois que de Liègeois.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 oct. 2014, 12:54

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 oct. 2014, 12:59

Belle série de photos... Dommage qu'il y a tous ces gens qui pensaient venir voir du baseball avec leur bête pull :nul:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 06 oct. 2014, 13:15

:lol:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 oct. 2014, 13:29

TOS a écrit :Belle série de photos... Dommage qu'il y a tous ces gens qui pensaient venir voir du baseball avec leur bête pull :nul:

Tu vas t'y mettre aussi ? :lol: Je comprends que lorsqu'on a (tous, je précise, moi compris) des articles comme ca dans sa garde-robe, il est difficile de ne pas faire preuve de mauvaise foi mais objectivement, ce logo est nul, n'a rien a voir avec nous et devrait etre amelioré.

C'est un detail, je le sais et ne comprend donc absolument pas ( en fait, si, voire paragraphe ci-dessus... :lol: ) le foin que provoque ici le constat posé....le but n'est-il pas tjs de s'ameliorer ?

Sur ce, je vs laisse theoriser sur de faux arguments sans rapport ou uniquement basés sur des sentiments mais ne le declarant pas, a quel point j'ai tort et a quel point il est juste logique que notre merchandising fasse reference a un club de baseball ou soit aussi present dans les tribunes du Standard. Ne pas oublier non plus de mentionner que c'est juste pcq j'aime pas (tres important) et que je voudrais juste voir mes petits desirs personels réalisés. Aussi, il s'agit bien entendu de la priorité numero uno pour le club en ce moment !

Have fun. :wink: :super: je vous lirai mais j'ai pas envie de casser les couilles plus longtemps avec ca la majorité des forumistes (qu'ils soient d'accord ou non).
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 oct. 2014, 13:34

Ah, c'est moi qui en fais tout un foin? :lol:
Ca m'a juste frappé, en voyant cette galerie photos, qu'il n'y en avait quasi pas une seule sans la présence de ce fameux logo sur un pull ou un polo... Le reste c'est du "forum banter as we like it" 8-)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 oct. 2014, 13:44

TOS a écrit :Ah, c'est moi qui en fais tout un foin? :lol:
Ca m'a juste frappé, en voyant cette galerie photos, qu'il n'y en avait quasi pas une seule sans la présence de ce fameux logo sur un pull ou un polo... Le reste c'est du "forum banter as we like it" 8-)
On parle bien des 9 photos? Parce-que je ne vois ce logo que sur la photo 6... :lol:
Allez, je regarde encore une fois avec une loupe.

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 oct. 2014, 13:57

Jeanmi a écrit :
On parle bien des 9 photos? Parce-que je ne vois ce logo que sur la photo 6... :lol:
Tu n'as visiblement pas bien saisi l'esprit du forum banter: "exagérons, exagérons, il en restera toujours quelque chose..." :roll:

(regarde aussi la 2 et la 8 :sif: )
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 oct. 2014, 14:02

TOS a écrit :
Jeanmi a écrit :
Tu n'as visiblement pas bien saisi l'esprit du forum banter: "exagérons, exagérons, il en restera toujours quelque chose..." :roll:

(regarde aussi la 2 et la 8 :sif: )
:lol:
C'est pas que je n'avais pas compris, mais je n'avais pas suivi les conversations passionnantes entre RP et Joe sur ce fameux logo. Je viens de parcourir en vitesse et :idea: