TOS a écrit :Belle série de photos... Dommage qu'il y a tous ces gens qui pensaient venir voir du baseball avec leur bête pull

Tu vas t'y mettre aussi ?

Je comprends que lorsqu'on a (tous, je précise, moi compris) des articles comme ca dans sa garde-robe, il est difficile de ne pas faire preuve de mauvaise foi mais objectivement, ce logo est nul, n'a rien a voir avec nous et devrait etre amelioré.
C'est un detail, je le sais et ne comprend donc absolument pas ( en fait, si, voire paragraphe ci-dessus...

) le foin que provoque ici le constat posé....le but n'est-il pas tjs de s'ameliorer ?
Sur ce, je vs laisse theoriser sur de faux arguments sans rapport ou uniquement basés sur des sentiments mais ne le declarant pas, a quel point j'ai tort et a quel point il est juste logique que notre merchandising fasse reference a un club de baseball ou soit aussi present dans les tribunes du Standard. Ne pas oublier non plus de mentionner que c'est juste pcq j'aime pas (tres important) et que je voudrais juste voir mes petits desirs personels réalisés. Aussi, il s'agit bien entendu de la priorité numero uno pour le club en ce moment !
Have fun.

je vous lirai mais j'ai pas envie de casser les couilles plus longtemps avec ca la majorité des forumistes (qu'ils soient d'accord ou non).
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"