[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant -match] FC Tilleur -RFC Liège
Présent, comme les joueurs et le staff, pourtant bernés il y a quinze mois, eux aussi (en 1er lieu) ;
mais je n'y consommerai pas (malgré les 22° annoncés). Match doublement à enjeu
mais je n'y consommerai pas (malgré les 22° annoncés). Match doublement à enjeu
-
- Donateur
En attendant, le président annonce publiquement avoir demandé l'avis des clubs de supporters...CEW 66 a écrit :Ce que je supposais avant hier (pas pour toi Lambertlambert a écrit :Bonjour à tous ,
Je n'ai pas été chargé de la communication. J'en ai effectivement discuté avec madame Tan lors du match contre Onhaye, cependant, ce n'était encore qu une supposition. Je lui ai dit que personnellement ça ne me dérangeait pas, et la conversation s'en est arrêté là. Je n'avais donc pas à en parler ni aux autres clubs ni aux membres de la section naniot, ce n'est pas mon rôle tout simplement.), elle n'a pas consulté et a fait à sa sauce puis aura dit au Président que c'était bon.
On ne va quant même pas demander l'avis des ploucs hein
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et perdu tellement de purs dont toi et oldboy pendant les années Tilleur....mais était ce réellement un mal finalement vu qu'il y en avait 6000 autres en moyenne ?bibill a écrit :JoeDalton a écrit :A ce sujet, prière de s'adresser à la Direction tilleurienne de l'époque qui n'était pas exactement hostile au projet.rfcliège a écrit :Sans remuer le couteau dans le chaudron, les vrais anciens de Tilleur pourraient aussi évoquer l'époque RTFCL et la disparition de leur matricule 21...
Concernant les "dirigeants" de l'époque du RC Liégeois, faut-il rappeler que ce sont les mêmes qui ont vendu Rocourt et imposé cette solution de "fusion" alors que d'autres voies étaient explorées?
C'est d'ailleurs grâce à l'action de supporters opposés à ces "dirigeants" que la fusion a été jugée incorrecte et rejetée par l'UB, et donc (au prix d'une rétrogradation en D3) que le Matricule 4 a été préservé 'intact'.
Désolé pour les anciens de Tilleur mais en tant que supporters du RFC Liège nous n'avons pas à porter la culpabilité d'actions passées dont nous avons été victimes, et nous n'avons pas à être honteux de pouvoir revendiquer notre Matricule et notre date de fondation lorsqu'il est tellement à la mode de récupérer les symboles du passé en changeant simplement de nom.
sans compter que sur le coup, on a hérité, dans l'affaire....d'Herbi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
ne pas oublier qu'à Seraing l'année passée j'ai vendu 19 tickets d'entrée aux supporters de Cité Sports
-
- Coupe du Monde
Bien qu'ils n'aient pas 300 supporters, certains ont surement eu peur de venir, le climat autour de cette rencontre était particulièrement hostile et teinté de revanche...bubulle a écrit :ne pas oublier qu'à Seraing l'année passée j'ai vendu 19 tickets d'entrée aux supporters de Cité Sports
-
- Division 3 ACFF
Espérons ne pas lutter au coude à coude avec Tilleur jusqu'au bout pour le titre, il y aurait de quoi regretter de financer leur équipe.....
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Donateur
Le match ayant lieu 24 heures avant l'heure normale, je suppose que la composition du noyau est également fixée un jour plus tôt.
On a des nouvelles ? Une sélection des 15 a-t-elle déjà été communiquée ?
On a des nouvelles ? Une sélection des 15 a-t-elle déjà été communiquée ?
-
- Division 1 ACFF
Je suis allé faire un tour hier à l'entraînement à Cointe.
Legros devrait faire partie du groupe.
Pour Dethier, il s'est contenté de courir et je ne suis pas optimiste, car il a toujours un problème à la malléole qui le handicape.
Vandebon, Lacroix, Harshy et Meunier (suspendu) sont out.
Pour Dethier, il s'est contenté de courir et je ne suis pas optimiste, car il a toujours un problème à la malléole qui le handicape.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Merci pour les infos... même si elles sont bien peu réjouissantes. Donc, pas trop de problèmes pour sélectionner 15 joueurs. Si je compte bien, il reste 15 joueurs disponibles dans le noyau. (Adam est, je suppose, aussi toujours blessé.) Jamar pourrait être le 15e, s'il n'est pas remplacé par Nemes, par exemple.
Les 14 assurés d'être sur la feuille de match :
Pire, Perazzelli
Bosman, Audoor, Winandts, Dejoie, Milosevic
Teruel, JS Legros, Caramazza, Guillaume, Henke
Diallo, Di Miceli
Si on suit les compositions des derniers matches, Perazzelli, Caramazza et Di Miceli devraient commencer sur le banc, ce qui nous ferait le onze de base suivant :
-------------- Pire
Bosman - Dejoie - Milosevic - Winandts
-------- Audoor - Teruel
Henke ----- JS Legros ---- Guillaume
-------------- Diallo
Les 14 assurés d'être sur la feuille de match :
Pire, Perazzelli
Bosman, Audoor, Winandts, Dejoie, Milosevic
Teruel, JS Legros, Caramazza, Guillaume, Henke
Diallo, Di Miceli
Si on suit les compositions des derniers matches, Perazzelli, Caramazza et Di Miceli devraient commencer sur le banc, ce qui nous ferait le onze de base suivant :
-------------- Pire
Bosman - Dejoie - Milosevic - Winandts
-------- Audoor - Teruel
Henke ----- JS Legros ---- Guillaume
-------------- Diallo
-
- Jupiler Pro League
Embêtant pour Tom Dethier.
Concernant Eric, je suis plus mitigé. Il ne m'a pas trop convaincu ces derniers temps, même sur phase arrêtée. Sa présence n'est plus si indispensable que lors des deux précédentes saisons. J'espère qu'il reviendra plus fort une fois guéri.
Lacroix, je ne l'ai pas vu assez jouer pour juger.
Concernant Eric, je suis plus mitigé. Il ne m'a pas trop convaincu ces derniers temps, même sur phase arrêtée. Sa présence n'est plus si indispensable que lors des deux précédentes saisons. J'espère qu'il reviendra plus fort une fois guéri.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Même si JS est apte, il ne sera pas à 100% et un peu à court de compétition. Entrejeu fort déforcé quand mêmerfcliège a écrit :Je suis allé faire un tour hier à l'entraînement à Cointe.

Je mise sur ceci
Pire
Bosman Milo Dejoie Winands
Audoor Teruel
Henke JS ou Caramazza Guillaume
Diallo
-
- Division 1 ACFF
Vandebon revenait pas mal et, en plus, son absence oblige à déplacer Winandts, droitier, à gauche...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Champions League
En attendant, tu n'as personne d'autre pour jouer au back gauche. On l'a vu contre Bertrix. Winandts fait son job défensivement mais il n'a rien apporté offensivement. Ca ne doit pas être étrangé à la pale prestation de Guillaume sur son flanc gauche ou personne n'est venu le dédoubler.Mr Saroyan a écrit :Embêtant pour Tom Dethier.
-
- Division 1 ACFF
SA 18/10
15:00
DIV.PROM.NAT.D/NAT.BEV.D
F.C. TILLEUR(02913) -
R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE DE BURAUFOSSE - TERR.1
RUE DU STADE, 85
4420 SAINT-NICOLAS(2952)
04/224.07.48
REF:VANBECELAERE DENIS(25)
AR1:CHESLET PASCAL(3)
AR2:KLEMCZAK DOMINIQUE(4)
15:00
DIV.PROM.NAT.D/NAT.BEV.D
F.C. TILLEUR(02913) -
R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE DE BURAUFOSSE - TERR.1
RUE DU STADE, 85
4420 SAINT-NICOLAS(2952)
04/224.07.48
REF:VANBECELAERE DENIS(25)
AR1:CHESLET PASCAL(3)
AR2:KLEMCZAK DOMINIQUE(4)
-
- 1ère Provinciale
-
- Division 1 ACFF
Oui, statut A1 et excellentes cotes d'après mes échos.
-
- Challenger Pro League
Et oui 3 matchs et 3 victoires de l'équipe locale... Espérons que c'est simplement du pur hasard...vinch16 a écrit :L'arbitre a fait 3 matchs en d1 cette saison
http://football.sudpresse.be/jupiler-pr ... nbecelaere
-
- Donateur
Avec un peu de chance et notre public en nombre, il croira que Liège joue à domicileLuxembourgeois a écrit :Et oui 3 matchs et 3 victoires de l'équipe locale... Espérons que c'est simplement du pur hasard...vinch16 a écrit :L'arbitre a fait 3 matchs en d1 cette saison
http://football.sudpresse.be/jupiler-pr ... nbecelaere

Si ça se fait quand on lui a dit "tu arbitres Tilleur-Liège" il a répondu: "contre qui?"

-
- Challenger Pro League
J'adore les infos que l'on donne dans ce topic, pas besoin pour l'adversaire d'envoyer d'espion à l'entrainement... 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Très juste!Roger CHARLES a écrit :En attendant, tu n'as personne d'autre pour jouer au back gauche. On l'a vu contre Bertrix. Winandts fait son job défensivement mais il n'a rien apporté offensivement. Ca ne doit pas être étrangé à la pale prestation de Guillaume sur son flanc gauche ou personne n'est venu le dédoubler.Mr Saroyan a écrit :Embêtant pour Tom Dethier.
En outre, Arnaud est impérial dans l'axe. Son placement, sa vitesse sont autant d'atouts que ne possèdent ni Milo ni Dejoie, pour moi peu rassurants. Face à un avant centre rapide, ils risquent de souffrir. Et nous aussi!