[LIVE] Tilleur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [LIVE] Tilleur - RFC Liège

Message par Air Jipé » 19 oct. 2014, 13:48

misterseb a écrit :
Et puis toi... Apprend a lire ok?
:lol:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 19 oct. 2014, 14:11

…On a cassé Quaranta(2 montées en 4 ans)…on a cassé Kinet avec qui on a failli monter…..on est prêt à casser Bettagno…si ça ne s'améliore pas……Au suivant…..svp…au suivant... :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 19 oct. 2014, 14:23

Jean-Yves a écrit :
z@rmy a écrit :
gaston1 a écrit :oui depuis le début de la saison il ne m'a pas encore convaincu
oui il a été mauvais tout comme d'autres joueurs (js, henke, etc......)
oui je suis convaincu que kinet l'a complètement dégouté et que il aurait pu mieux faire si on ne l'avait pas cassé!
Quelle mauvaise foi !!!! Donne moi UN match officiel ou il a excellé en une saison et demie ???? Hier il avait tout pour donner tort a ses détracteurs, un petit terrain, une position de 10 comme il adore, des joueurs qui bougent autour de lui et il a ENCORE prouvé qu'il n'avait ni le physique ni le niveau de la D4 POINT

Kinet ne l'a pas cassé, il lui a donné sa chance et il vite compris qu'il n'apportaient rien au jeu ni au collectif...

z@rmy

Tu n'as pas tort, Caramazza a été un bon joueur de niveau D3 - Promotion mais on l'a acquis trop tard quand il était dans sa phase de déclin. Transfert raté !

Maintenant, Caramazza ou l'éviction de Kinet n'expliquent nullement notre stagnation en promotion. Kiki a lui aussi eu sa chance et on a aussi perdu des matches par son coaching approximatif.

A mon sens, l'explication N°1 vient que l'on se la joue petits bras dans la quantité du noyau (au complet, nous sommes supérieurs aux autres sur ce que j'ai pu voir).
Je ne crierai jamais haro sur la Direction qui doit certainement composer avec l'équilibre budgétaire pour pérenniser le Matricule 4 et qui fait de l'excellent travail par ailleurs mais, à un moment donné, il faut quand même savoir prendre un risque (calculé) d'autant plus que nous sommes pour tous nos adversaires l'équipe à (a)battre.
Comme tu les a cité ( :mm: ) par ailleurs, si des clubs sains financièrement sont bien ancrés en D3, il n'est plus normal que l'on stagne en promotion en bénéficiant de surcroît d'un apport public et merchandising incomparables à ce niveau...!
+1892. Et si vraiment, il est hors de question pour la direction de transferer style 50K EUR du budget stade au sportif pour atteindre l'objectif actuel le plus VITAL et urgent, il est juste criminel de la part de la direction de ne pas faire l'economie des salaires de GE, Cara, Henke, etc pour renforcer le noyau en csq.

Comme la saison derniere et comme deja dit par bcp, on est bons mais on est pas excellents, au-dessus du lot, la defaite de hier comme les performances depuis le debut de la saison sont le juste reflet de l'investissement et de la politique sportive correspondante et j'ai bien peur que toute la saison soit ainsi....

Finira-t-on par emerger ? Possible mais entretemps, on joue inutilement a la roulette russe.... :?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 19 oct. 2014, 14:26

OUI!!!!!!!!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 19 oct. 2014, 14:27

oldboy a écrit :…On a cassé Quaranta(2 montées en 4 ans)…on a cassé Kinet avec qui on a failli monter…..on est prêt à casser Bettagno…si ça ne s'améliore pas……Au suivant…..svp…au suivant... :lol:

Casser Bettagno ? Qui en parle ? C'est comme "on allait les manger tout cru", rassure-nous, juste le fruit de ton imagination basé sur RIEN et que tu viens nous servir ici comme si c'etait l'opinion majoritaire ?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 19 oct. 2014, 14:32

JoeDalton a écrit :
Jean-Yves a écrit :Tu n'as pas tort, Caramazza a été un bon joueur de niveau D3 - Promotion mais on l'a acquis trop tard quand il était dans sa phase de déclin. Transfert raté !

Maintenant, Caramazza ou l'éviction de Kinet n'expliquent nullement notre stagnation en promotion. Kiki a lui aussi eu sa chance et on a aussi perdu des matches par son coaching approximatif.

A mon sens, l'explication N°1 vient que l'on se la joue petits bras dans la quantité du noyau (au complet, nous sommes supérieurs aux autres sur ce que j'ai pu voir).
Au complet on est forts mais là il commence à y avoir quand même beaucoup d'absents.
Or, Caramazza, Henke, Di Miceli sont considérés comme des joueurs "titulaires-bis", en tous cas susceptibles d'assurer ou de faire la différence lorsqu'ils montent au jeu...
Tu peux en transférer encore 15 pareils en réserve ça ne changera rien...
Tout cela est relatif et n explique pas tout ! A Huy l'équipe était décimée aussi , on fait un très bon match et on gagne ! Ok Caramazza , Henke, Di Micelli ne montrent pas grand chose mais hier ou étaient KG , JS , Bosman ?? Hier tactiquement on a tout fait....pour perdre le match en se regroupant trop bas devant Pire et laissant ainsi Tilleur se positionner offensivement ou encore en leurs permettant des centres aériens devant le but ou notre défense éprouve les pires difficultés . Mais aussi offensivement en ne jouant que tous nos ballons sur Moussa qui avait constamment 3 défenseurs sur le dos. Hier , désolé mais on ne se procure pour ainsi dire aucune occasion !!
Je rejoinds Zarmy quand il écrit qu il nous manque un leader , un gars qui organise , qui recadre !Et effectivement , JSL est sans doute celui qui a le plus le profile pour cela ! Hier encore on égalise et on se prends le deuxième dans la foulée .......
Cependant je reste persuadé que cette équipe , surtout au complet , a l'étoffe pour gagner ce championnat ! Quaranta l'a fait avec,a mon sens , une équipe bien moins talentueuse mais qui montrait du caractère et ou il y avait des gars sur le terrain qui prenaient leurs responsabilités (Manu , Kiki ).
Enfin si certains regrette à raison, le départ de David Aktan pour son caractère de "guerrier" , j'aurais aimé avoir un garcon comme Penga avec nous cette saison !Il pése sur une défense , bouge énormément , ose et je suis certain qu avec Moussa , ils auraient fait un duo efficace .

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 oct. 2014, 15:08

simonlebon99 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Jean-Yves a écrit :Tu n'as pas tort, Caramazza a été un bon joueur de niveau D3 - Promotion mais on l'a acquis trop tard quand il était dans sa phase de déclin. Transfert raté !

Au complet on est forts mais là il commence à y avoir quand même beaucoup d'absents.
Or, Caramazza, Henke, Di Miceli sont considérés comme des joueurs "titulaires-bis", en tous cas susceptibles d'assurer ou de faire la différence lorsqu'ils montent au jeu...
Tout cela est relatif et n explique pas tout ! A Huy l'équipe était décimée aussi , on fait un très bon match et on gagne ! Ok Caramazza , Henke, Di Micelli ne montrent pas grand chose mais hier ou étaient KG , JS , Bosman ?? Hier tactiquement on a tout fait....pour perdre le match en se regroupant trop bas devant Pire et laissant ainsi Tilleur se positionner offensivement ou encore en leurs permettant des centres aériens devant le but ou notre défense éprouve les pires difficultés . Mais aussi offensivement en ne jouant que tous nos ballons sur Moussa qui avait constamment 3 défenseurs sur le dos. Hier , désolé mais on ne se procure pour ainsi dire aucune occasion !!
Je rejoinds Zarmy quand il écrit qu il nous manque un leader , un gars qui organise , qui recadre !Et effectivement , JSL est sans doute celui qui a le plus le profile pour cela ! Hier encore on égalise et on se prends le deuxième dans la foulée .......
Cependant je reste persuadé que cette équipe , surtout au complet , a l'étoffe pour gagner ce championnat ! Quaranta l'a fait avec,a mon sens , une équipe bien moins talentueuse mais qui montrait du caractère et ou il y avait des gars sur le terrain qui prenaient leurs responsabilités (Manu , Kiki ).
Enfin si certains regrette à raison, le départ de David Aktan pour son caractère de "guerrier" , j'aurais aimé avoir un garcon comme Penga avec nous cette saison !Il pése sur une défense , bouge énormément , ose et je suis certain qu avec Moussa , ils auraient fait un duo efficace .
On a pas été champions avec Quaranta en promotion avec Godfroid, Kinet,...on a gagné un match de barrages au tour final, mais soit. Et concernant Aktan personne n'a regretté son départ après le match gagné à Huy...

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 19 oct. 2014, 15:25

RP…l'homme qui me suit comme son ombre…et qui se prend tellement au sérieux!!!!…ce n'est qu'un forum… relax relax!! :lol:

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 19 oct. 2014, 15:25

Jeanmi a écrit :
simonlebon99 a écrit :
JoeDalton a écrit :
On a pas été champions avec Quaranta en promotion avec Godfroid, Kinet,...on a gagné un match de barrages au tour final, mais soit. Et concernant Aktan personne n'a regretté son départ après le match gagné à Huy...
On se comprend , on n'est monté en D3 (sorry) , et concernant Aktan, à en lire les messages de certains , il est effectivement regretable de manqué d' un tel joueur avec de la gnac meme si footbalistiquement parlant on n'a mieux actuelement . Il faut faire avec les absents , mais hier Teruel a dû joué trés bas après le retrait de MILO et avec Meunier , VDB ,Dethier et Lacroix des gars qui savent en imposer physiquement , on voit un tout autre match . Finalement hier , le plus grave , c'est d'avoir été battu par une équipe faible .

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 19 oct. 2014, 15:35

oldboy a écrit :RP…l'homme qui me suit comme son ombre…et qui se prend tellement au sérieux!!!!…ce n'est qu'un forum… relax relax!! :lol:
Ce n'est pas une raison pour y raconter systematiquement n'importe quoi.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 19 oct. 2014, 15:35

On a été champion en D3…quand même avec Quaranta….mon ami :mrgreen: Va dormir René….(JPS) :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 19 oct. 2014, 15:55

simonlebon99 a écrit :A Huy l'équipe était décimée aussi , on fait un très bon match et on gagne !
Ok mais ça a ses limites, on peut gagner un match ou l'autre comme ça mais pas tout un championnat.
Quand tu as 5 ou 6 absents essentiels sur un noyau de 16-17, il est indispensable que chaque joueur ait le niveau et que les remplaçants soient des alternatives indiscutables.
Si en plus l'un ou l'autre titulaire a un coup de mou, ça devient difficile pour tout le monde.

Ce n'est pas la première fois qu'on bute face à un mur regroupé derrière, vicieux, agressif et malin.
Pas la première fois qu'on rate un match "important" non plus.
Cette équipe a clairement du potentiel au niveau football, mais il serait temps de passer un cran et de maintenir les performances quand les conditions sont un peu plus difficiles.
Au pire on n'a que 3pts de retard et il reste 21 matchs, ce genre de défaite nous rappelle que chaque match reste à jouer et qu'une bonne série ne garantit rien en fin de saison.
Image

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 19 oct. 2014, 16:06

JoeDalton a écrit :
simonlebon99 a écrit :A Huy l'équipe était décimée aussi , on fait un très bon match et on gagne !
Ok mais ça a ses limites, on peut gagner un match ou l'autre comme ça mais pas tout un championnat.
Quand tu as 5 ou 6 absents essentiels sur un noyau de 16-17, il est indispensable que chaque joueur ait le niveau et que les remplaçants soient des alternatives indiscutables.
Si en plus l'un ou l'autre titulaire a un coup de mou, ça devient difficile pour tout le monde.

Ce n'est pas la première fois qu'on bute face à un mur regroupé derrière, vicieux, agressif et malin.
Pas la première fois qu'on rate un match "important" non plus.
Cette équipe a clairement du potentiel au niveau football, mais il serait temps de passer un cran et de maintenir les performances quand les conditions sont un peu plus difficiles.
Au pire on n'a que 3pts de retard et il reste 21 matchs, ce genre de défaite nous rappelle que chaque match reste à jouer et qu'une bonne série ne garantit rien en fin de saison.
Entièrement d'accord ! Quand tu écris que ce n'est pas la première fois que l on bute face à un mur regroupé derrière , vicieux agressif et malin , c 'est surtout dans ce genre de circonstance que l on voit l importance des gars absents hier .Je n 'étais pas à Huy , ni à Namur mais j imagine bien que ces 2 équipes n'avaient rien à voir avec ce genre d équipe
style Tilleur hier.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 oct. 2014, 16:54

L'animation, l'animation... Bullshit wais.

On a surtout démonté par l'absurde que liège est au 4-5-1 ce que le barça ou l'ajax sont à leur marque de fabrique pfff.

Dix ans que l'on joue sans un second attaquant. Tout ça pour renforcer le milieu "dans cette rude bataille qu'est la Promotion hum hum".

Je trouve qu'il serait temps de penser à changer de tactique.

Pire, Teruel, Diallo, Winandts et Dethier sont au dessus du lot.

Audoor, KG, Milo et Bosman reviennent bien mais alternent le bon et parfois le moins bon.

Je réclame un 4-4-4-2 et pourtant je suis conscient que seul Sermé pourrait être complémentaire avec Diallo.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 19 oct. 2014, 16:57

CEW 66 a écrit :L'animation, l'animation... Bullshit wais.

On a surtout démonté par l'absurde que liège est au 4-5-1 ce que le barça ou l'ajax sont à leur marque de fabrique pfff.

Dix ans que l'on joue sans un second attaquant. Tout ça pour renforcer le milieu "dans cette rude bataille qu'est la Promotion hum hum".

Audoor, KG, Milo et Bosman reviennent bien mais alternent le bon et parfois le moins bon.

Je réclame un 4-4-4-2 et pourtant je suis conscient que seul Sermé pourrait être complémentaire avec Diallo.
Peut pas jouer à 14
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 19 oct. 2014, 17:05

roroguiche a écrit :

Peut pas jouer à 14
:mrgreen:

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 19 oct. 2014, 17:06

Pour jouer en 4-4-2 il faut au moins avoir 2 attaquants et si possible complémentaires ! Actuelement on n 'a que Diallo ! Micelli et Henke ne sont pas convaincants et en attendant mieux de leurs part je ne vois pas l'intéret de jouer avec 2 avants !N 'y a-t-il pas chez les jeunes l'un ou l' autre joueur a qui on pourrait donner sa chance?

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 19 oct. 2014, 17:07

Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Tout n'est pas négatif, Cité a fait la recette de l'année...
+1 :mur:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 19 oct. 2014, 17:42

Le club à tous les étages manque de méchanceté : attention, ne me comprenez pas mal, je n'envie absolument pas un club comme Tilleur mais il faut bien avouer qu'on ferait bien de s'inspirer de leur roublardise et ce, à tous les niveaux.

Évidemment que JS doit porter le brassard de capitaine : ne serait-ce qu'au niveau carrure et prestance, y en a pas 2 comme lui dans le noyau. J'adore Arnaud mais il est trop gendre idéal pour faire l'affaire me semble t-il.

Caramazza est une imposture : rien que de le voir monter sur le terrain la tête basse et sans entrain et on a déjà compris.

Enfin, faut quand meme avouer qu'on est particulièrement touché par la poisse (nombre de blessures en même temps) alors que le noyau au grand complet apparaissait déjà aux yeux du plus grand nombre comme assez étriqué.

Je reste toujours néanmoins convaincu que le titre soit parfaitement possible en mai prochain.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 19 oct. 2014, 17:57

Il faut s'en faire une idée le GRAND RFC Liège d'autrefois est devenu HELAS actuellement un équipe de promotion….et on joue avec les moyens du bord….en bon père de famille, comme souvent dit,contre des équipes de promotion, dont la plupart sont la depuis longtemps….
Il faut s'y accommoder MAIS en sortir TRES VITE. :oldside: