je pense qu'ils ont tous signé pour un an avec option non??pitoux a écrit :il a signé pour 1 an ,comme DialloLe Tchè a écrit :Heureusement que nos 2 médians def ont été offensifTOS a écrit :Mouais, fort offensif comme médian def quand mêmesinon on restait bloqué à 1 1
![]()
PS: Sergio Teruel quel magnifique transfert, j'espère qu'il a signé pour plusieurs années.
[LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien
-
- Donateur
En effet, voici ce que dit le règlement pour le niveau national (c'est l'inverse, pour des raisons pratiques, aux échelons inférieurs je pense):chimay1892 a écrit :Je pense que le club qui reçoit a la priorité du maillot.TOS a écrit :chimay1892 a écrit :Moi,j'aimerais savoir pourquoi on joue en blanc?![]()
La règle en Belgique veut que le visiteur ait le choix du maillot non? Et les visités s'adaptent.![]()
Article 1226 Couleurs des clubs
1. Voir règle du jeu 4
2. Chaque club doit communiquer les couleurs sous lesquelles elles jouent et la façon dont ces couleurs sont disposées: - au Comité Sportif pour ses équipes des divisions nationales - au Comité Provincial pour ses équipes des divisions provinciales.
3. Lorsque , selon l’avis de l’arbitre, la couleur des maillots ne se différencie pas suffisamment, l’arbitre doit prescrire aux joueurs du club visité le port d’un maillot d’une autre couleur.
Toutefois, à l’occasion des matches de championnat ou de Coupe de Belgique entre équipes premières des divisions nationales masculines et féminines, l’arbitre doit prescrire aux joueurs du club visiteur le port d’un maillot d’une autre couleur Lorsque la différence n’est pas suffisante, le club visité, qui jouit du privilège de jouer en ses propres couleurs, est tenu de mettre à disposition des joueurs de l’équipe visiteuse des maillots de substitution. Toute équipe visiteuse qui refuserait de se conformer aux dispositions ci-dessus et aux injonctions de l’arbitre en la matière est punie d’un forfait..

-
- Donateur
Mortimer a écrit :Commentaire d'un joueur de Waremme sur son Facebook:
"Malgré la défaite 3-1 face au FC Liège, nous pouvons être fiers de la copie rendue ! Bravo aux liégeois pour leur victoire et leur fantastique public !! Cela vaut la peine d'être vécu au moins une fois dans sa vie .... Même à 35 ans ...
Enfin, note positive :.. Nous restons en tête du classement !!!!"

J'étais absent hier.

J'ai passé la soirée aux côtés d'un warremien pure souche.
Nous en parlions pendant la soirée, nous avons encore des supporters, et un gros capital sympathie en hesbaye.
-
- Donateur
+1URN fan a écrit :Dans les séries nationales, je crois que c'est le contraire.TOS a écrit :chimay1892 a écrit :Moi,j'aimerais savoir pourquoi on joue en blanc?![]()
La règle en Belgique veut que le visiteur ait le choix du maillot non? Et les visités s'adaptent.
-
- Donateur
En VIP, présence du Ministre wallon du budget (C.Lacroix) et du Député provincial des sports (R.Meureau) en compagnie du représentant de VOO (JM.Valkeneers), ils ont bien choisi leur match 

-
- Europa League
suis pas sur qu'ils aient vraiment choisi leur match(en tout cas pour Meureau) ! en effet je pense que ce dernier est supporter de Waremme.JoeDalton a écrit :En VIP, présence du Ministre wallon du budget (C.Lacroix) et du Député provincial des sports (R.Meureau) en compagnie du représentant de VOO (JM.Valkeneers), ils ont bien choisi leur match
-
- Donateur
gaston1 a écrit :suis pas sur qu'ils aient vraiment choisi leur match(en tout cas pour Meureau) ! en effet je pense que ce dernier est supporter de Waremme.JoeDalton a écrit :En VIP, présence du Ministre wallon du budget (C.Lacroix) et du Député provincial des sports (R.Meureau) en compagnie du représentant de VOO (JM.Valkeneers), ils ont bien choisi leur match
Gaston, il y a un stade à financer.
-
- Donateur
Et pour le même prix il y a 1.000 personnes, pas d'ambiance, et on repart avec 6pts de retard.gaston1 a écrit :suis pas sur qu'ils aient vraiment choisi leur match(en tout cas pour Meureau) ! en effet je pense que ce dernier est supporter de Waremme.JoeDalton a écrit :En VIP, présence du Ministre wallon du budget (C.Lacroix) et du Député provincial des sports (R.Meureau) en compagnie du représentant de VOO (JM.Valkeneers), ils ont bien choisi leur match
Par ailleurs, je crois que ces personnes choisissent ce qu'ils font de leur samedi soir, ils ne sont pas obligés de venir voir un match de Promotion et je serais surpris qu'ils suivent tous les matchs de Waremme (même si R.Meureau est originaire de cette ville où il a été échevin).
Hier, the place to be c'était au RFC LIEGE

-
- Champions League
bon concernant les business hier soir, je sais beaucoup n'aiment pas, mais des vip ils en faut, pour discuter sponsoring ou autres, 180 cvts en formules cocktail dinatoire, très réussie, grâce à l'organisation sans failles de madame than et alain reners
dans une ambiance décontractée et chaude a certains moment, une présence d'anciens joueurs avec en tête notre pigeon national luc ernèe, milo, papa de vous s'avez qui, et et oui le retour de jean francois de sart, des hommes politiques dont je tairais les noms, une forte délégation d'une trentaine de la section naniot, lambert en tête,et des fidèles supporters de la première heure toujours présent dans les bons et mauvais moments; certainement une belle recette aussi pour les finances de notre club chère à notre bon président Lacombe, j'oubliais notre entraineur nationnal robert de son prénom, waseige
dans une ambiance décontractée et chaude a certains moment, une présence d'anciens joueurs avec en tête notre pigeon national luc ernèe, milo, papa de vous s'avez qui, et et oui le retour de jean francois de sart, des hommes politiques dont je tairais les noms, une forte délégation d'une trentaine de la section naniot, lambert en tête,et des fidèles supporters de la première heure toujours présent dans les bons et mauvais moments; certainement une belle recette aussi pour les finances de notre club chère à notre bon président Lacombe, j'oubliais notre entraineur nationnal robert de son prénom, waseige
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :
Et pour le même prix il y a 1.000 personnes, pas d'ambiance, et on repart avec 6pts de retard.
Par ailleurs, je crois que ces personnes choisissent ce qu'ils font de leur samedi soir, ils ne sont pas obligés de venir voir un match de Promotion et je serais surpris qu'ils suivent tous les matchs de Waremme (même si R.Meureau est originaire de cette ville où il a été échevin).
Hier, the place to be c'était au RFC LIEGE

en route vers le foot professionnel
-
- Division 3 ACFF
un petit bémol hier ! arrivé à 19h45 en tribune assisse , et des files aux 2 seuls guichets ouverts .Résultat : manqué les 10 premières minutes ! Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , la direction n'avait pas prévu le coup en ouvrant des guichets supplémentaires . C'est pas grave , mais j 'espère qu'a l'avenir cela sera rectifié 

-
- Donateur
Va te faire abonner!
15-20 minutes pour rentrer en tribune debout à 19h30, sauf avec l'abonnement qui permet de marcher sur les pieds de tout le monde et de rentrer en ligne droite

15-20 minutes pour rentrer en tribune debout à 19h30, sauf avec l'abonnement qui permet de marcher sur les pieds de tout le monde et de rentrer en ligne droite

-
- Europa League
tout comme en dessous de la tribune debout (pour les boissons!)simonlebon99 a écrit :un petit bémol hier ! arrivé à 19h45 en tribune assisse , et des files aux 2 seuls guichets ouverts .Résultat : manqué les 10 premières minutes ! Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , la direction n'avait pas prévu le coup en ouvrant des guichets supplémentaires . C'est pas grave , mais j 'espère qu'a l'avenir cela sera rectifié
ceci dis il est super difficile de trouver des bénévoles.....(et qui en plus doivent "palper" de l'argent!
-
- Donateur
Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , tu n'avais pas prévu le coup en arrivant plus tôt que d'habitudesimonlebon99 a écrit :un petit bémol hier ! arrivé à 19h45 en tribune assisse , et des files aux 2 seuls guichets ouverts .Résultat : manqué les 10 premières minutes ! Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , la direction n'avait pas prévu le coup en ouvrant des guichets supplémentaires . C'est pas grave , mais j 'espère qu'a l'avenir cela sera rectifié

Faut pas sous-estimer la difficulté de trouver des bénévoles non plus; en allant chercher des bières en 1e mt je me disais encore combien c'était admirable tous ces gens qui sacrifient leur match pour aider le club

-
- Division 1 ACFF
Autant le site de l'avenir couvre bien ce seul match dans la région, autant, sauf erreur de ma part, il n'y a
RIEN sur le site en ligne de La Meuse.
Je me pose de plus en plus de question sur ce "partenaire".
RIEN sur le site en ligne de La Meuse.
Je me pose de plus en plus de question sur ce "partenaire".
-
- Division 3 ACFF
Ce n est pas une critique envers les bénévoles , loin de là car je sais que ces personnes sont indispensables et remarquables , mais pour l 'image du club , il serait bon de gommer cette lacune .C'est aussi un pas vers une certaine professionnalisation du club qu'il faudra tôt ou tard faire .TOS a écrit :Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , tu n'avais pas prévu le coup en arrivant plus tôt que d'habitudesimonlebon99 a écrit :un petit bémol hier ! arrivé à 19h45 en tribune assisse , et des files aux 2 seuls guichets ouverts .Résultat : manqué les 10 premières minutes ! Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , la direction n'avait pas prévu le coup en ouvrant des guichets supplémentaires . C'est pas grave , mais j 'espère qu'a l'avenir cela sera rectifié![]()
Faut pas sous-estimer la difficulté de trouver des bénévoles non plus; en allant chercher des bières en 1e mt je me disais encore combien c'était admirable tous ces gens qui sacrifient leur match pour aider le club![]()
-
- Donateur
C'est clair que c'était archi prévisible et qu'il y avait moyen de s'organiser en fonction.
C'est aussi parce qu'on prend l'habitude d'arriver 15-20 minutes avant le match maximum...
Et ça ne sera pas non plus comme ça toutes les semaines, c'est quand même difficile d'avoir un dispositif tous les 15j. pour accueillir 1000 supporters et subitement devoir faire face au double ou au triple puis probablement revenir autour des 1000-1500 les prochaines semaines.
Maintenant, à terme (donc pas forcément au Pairay), il y a quand même moyen de faire face à ça en augmentant le nombre de guichets, les préventes, les parkings, sans oublier un énorme "club house" pour les supporters comme dirait RP.
Note: le Pairay n'est pas un stade vide et froid... lorsqu'on le remplit et qu'on y met le bocson
C'est aussi parce qu'on prend l'habitude d'arriver 15-20 minutes avant le match maximum...
Et ça ne sera pas non plus comme ça toutes les semaines, c'est quand même difficile d'avoir un dispositif tous les 15j. pour accueillir 1000 supporters et subitement devoir faire face au double ou au triple puis probablement revenir autour des 1000-1500 les prochaines semaines.
Maintenant, à terme (donc pas forcément au Pairay), il y a quand même moyen de faire face à ça en augmentant le nombre de guichets, les préventes, les parkings, sans oublier un énorme "club house" pour les supporters comme dirait RP.
Note: le Pairay n'est pas un stade vide et froid... lorsqu'on le remplit et qu'on y met le bocson

-
- Donateur
Merci pour cette rectification. Ce détail m'a échappé, j'étais en plein ... brouillarddaguet a écrit :l'arbitre a sifflé le coup d'envoi alors que les "officiels" n'avait pas encore quitté le terrainPiedGaucheOnly a écrit :Et, si j'ai bien vu dans le brouillard, le match été arrêté quelques instants par l'arbitre en tout début de match ...
Reprise par 'balle à terre'
On a évité le forfait de peu![]()
![]()
quand il s'en est rendu compte apres 5 secones, il a stoppé le match et n'avait d'autre choix que de donner balle entre 2.
ce fut une de ses rares erreurs sur tout le match![]()
dag

Au plus fort des fumis, on ne devenait même plus que les pylônes étaient allumés

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais c'était vraiment LE match à vivre en tribuneAir Jipé a écrit :Mortimer a écrit :Commentaire d'un joueur de Waremme sur son Facebook:
"Malgré la défaite 3-1 face au FC Liège, nous pouvons être fiers de la copie rendue ! Bravo aux liégeois pour leur victoire et leur fantastique public !! Cela vaut la peine d'être vécu au moins une fois dans sa vie .... Même à 35 ans ...
Enfin, note positive :.. Nous restons en tête du classement !!!!"![]()
![]()
J'étais absent hier.![]()
pour une très bonnes raison.
![]()
J'ai passé la soirée aux côtés d'un warremien pure souche.
Nous en parlions pendant la soirée, nous avons encore des supporters, et un gros capital sympathie en hesbaye.

Put@in, que c'était bon

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
TOS a écrit :Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , tu n'avais pas prévu le coup en arrivant plus tôt que d'habitudesimonlebon99 a écrit :arrivé à 19h45 en tribune assisse , et des files aux 2 seuls guichets ouverts .Résultat : manqué les 10 premières minutes ! Je ne comprends pas pourquoi avec un tel match au sommet , un derby et en sachant que c'était un des seuls matchs du we en région liegeoise , la direction n'avait pas prévu le coup en ouvrant des guichets supplémentaires .![]()