[Live] Givry - Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: [Live] Givry - Liège
TOP OF THE LEAAAAAGUE (encore et toujours!!!)
Bravo Liégeois !!!
Bravo Liégeois !!!
-
- Europa League
Cela commence à ressembler furieusement à la saison dernière...thierry.titi a écrit :si mes calculs sont bon solieres remonterait a la 3eme place mais deja a 11 points...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Et le favori auto-proclamé de la série qui est encore battu
A ce propos l'interview de Daniel "Goupil" Renard dans la reuse d'il y a deux jours était mythique avec des morceaux d'anthologie comme :
- Quentin Falcione ne sera pas viré... il se virera lui-même, s'il décide de partir !
- GE n'est pas mon ami et ne le sera jamais mais il faudrait s'inspirer de lui qui a su prendre des décisions impopulaires et recruter des joueurs "inconnus"
- A Tilleur, il y a une poignée de supporters qui frisent la méchanceté à chaque rencontre
- Les joueurs ont fait part de leurs doléances lors d'une réunion qui n'était pas obligatoire (pas de sanctions prévues de notre part aux absents) mais à laquelle ils sont tous venus.
- Nous avons un super groupe en dehors du terrain mais pas sur le terrain.
- Le Président est un homme intègre, loyal et réfléchi...
- Buraufosse fait peur à nos joueurs. Passer de GH et d'une plaine battue par les vents à ce stade, c'est paralysant.
Et j'en passe

A ce propos l'interview de Daniel "Goupil" Renard dans la reuse d'il y a deux jours était mythique avec des morceaux d'anthologie comme :
- Quentin Falcione ne sera pas viré... il se virera lui-même, s'il décide de partir !
- GE n'est pas mon ami et ne le sera jamais mais il faudrait s'inspirer de lui qui a su prendre des décisions impopulaires et recruter des joueurs "inconnus"
- A Tilleur, il y a une poignée de supporters qui frisent la méchanceté à chaque rencontre
- Les joueurs ont fait part de leurs doléances lors d'une réunion qui n'était pas obligatoire (pas de sanctions prévues de notre part aux absents) mais à laquelle ils sont tous venus.
- Buraufosse fait peur à nos joueurs. Passer de GH et d'une plaine battue par les vents à ce stade, c'est paralysant.
Et j'en passe

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Mormont - Arlon 4 - 2
J'dis ça parce que j'habite à deux pas et que Mormont se redresse très bien, n'est plus dernier, et le 08 février c'est ... Mormont - Waremme. J'irai ...
J'dis ça parce que j'habite à deux pas et que Mormont se redresse très bien, n'est plus dernier, et le 08 février c'est ... Mormont - Waremme. J'irai ...

-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Et le favori auto-proclamé de la série qui est encore battu![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'en passe![]()
![]()

-
- Division 1 ACFF
Pourquoi ,Diallo ,Teruel, Lacroix,Dethier, Arshy et Milosevic étaient des inconnus ?
Renard devrait revoir ses classiques en matière de transfert.

-
- Donateur
ApparemmentSang&Marine1892 a écrit :Pourquoi ,Diallo ,Teruel, Lacroix,Dethier, Arshy et Milosevic étaient des inconnus ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Sauf que cette année, on sent beaucoup plus de sérénité dans l'équipe et de talent aussi...Jean-Yves a écrit :Cela commence à ressembler furieusement à la saison dernière...thierry.titi a écrit :si mes calculs sont bon solieres remonterait a la 3eme place mais deja a 11 points...
-
- Donateur
De "sérénité", probablement, de talent, peut-être ... très intéressé par les impressions des "méritants" qui ont pu et voulu se déplacer à Givry ...Roger CHARLES a écrit :Sauf que cette année, on sent beaucoup plus de sérénité dans l'équipe et de talent aussi ...Jean-Yves a écrit :13thierry.titi a écrit :Si mes calculs sont bons, Solières remonterait a la 3e place mais déjà à 11 points ...
Cela commence à ressembler furieusement à la saison dernière ...
Qu'a par exemple apporté un Di Miceli durant sa demi-heure de jeu ? Etc. ...
-
- Champions League
J'habite aussi à 5 minutes de Mormont, si ils retrouvent leur hargne combiné à petit terrain lourd ils peuvent inquiéter waremme, même si l effectif de cette année me semble le très juste pour la promotion...Arduinna a écrit :Mormont - Arlon 4 - 2
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Et ils ont le meilleur entraineur du monde.leclerma a écrit :J'habite aussi à 5 minutes de Mormont, si ils retrouvent leur hargne combiné à petit terrain lourd ils peuvent inquiéter waremme, même si l effectif de cette année me semble le très juste pour la promotion...Arduinna a écrit :Mormont - Arlon 4 - 2
-
- Donateur
ah non,le meilleur du monde est à tilleur !Jeanmi a écrit :Et ils ont le meilleur entraineur du monde.leclerma a écrit :J'habite aussi à 5 minutes de Mormont, si ils retrouvent leur hargne combiné à petit terrain lourd ils peuvent inquiéter waremme, même si l effectif de cette année me semble le très juste pour la promotion...Arduinna a écrit :Mormont - Arlon 4 - 2

-
- Division 1 ACFF
De retour d'un match très difficile, sur un terrain exécrable. Peu d'équipe iront gagner là bas, le mérite des nôtres est d'autant plus grand. Et un nul n'aurait pas été un scandale.
Pour moi le remplacement de Dethier par Gaëtan a été bénéfique, ainsi que la montée de Di Micelli en remplacement de Hencke assez transparent.
Givry, à certain moment, nous a donné du fil à retordre.
Encore une fois un grand bravo aux nôtres, je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match la saison passée.

Pour moi le remplacement de Dethier par Gaëtan a été bénéfique, ainsi que la montée de Di Micelli en remplacement de Hencke assez transparent.
Encore une fois un grand bravo aux nôtres, je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match la saison passée.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Champions League
merci mais tu as rouler vite; tu aurais du ramener les imagesroroguiche a écrit :De retour d'un match très difficile, sur un terrain exécrable. Peu d'équipe iront gagner là bas, le mérite des nôtres est d'autant plus grand. Et un nul n'aurait pas été un scandale.
Encore une fois un grand bravo aux nôtres, je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match la saison passée.![]()

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Sans rouler vite de retour à Waremme à 18h10
Sergio etait bien present
415 km aller retour..
En ce qui concerne le match...resultat flatteur ..tant mieux ... Terrain exécrable contre de vrais guerriers..Peu d équipes iront encore s'imposer là-bas..
Victoire vraiment importante cette aprem
Vite samedi..

Sergio etait bien present

En ce qui concerne le match...resultat flatteur ..tant mieux ... Terrain exécrable contre de vrais guerriers..Peu d équipes iront encore s'imposer là-bas..
Victoire vraiment importante cette aprem
Vite samedi..

Modifié en dernier par anti-rouge le 18 janv. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
-
- Division 1 ACFF
Si l'un d'entre vous trouvé une clé de voiture (marque VW) avec un porte clé rouge, merci de me contacter par MP
z@rmy
z@rmy
-
- Champions League
je viens de regarder sur tv lux intervieuw de l'entraineur de Givry peu flateur envers notre équipe
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Victoire difficile mais importante face à un bon adversaire.
Début de match à l'avantage de Liège avec un but et un pénalty non sifflé.
Ensuite deux grosses occass pour Givry dans le deuxième quart d'heure.
Le second time équilibré avec l'égalisation sur un pénalty évitable et finalement le beau but de Kevin qui profite d'une erreur de la défense.
Très bonne deuxième mi-temps de Kevin; sans doute le meilleur Liègeois aujourd'hui.
Beaucoup de présence (avec un peu trop de déchet) de Tom et JS dans le milieu.
J'ai trouvé notre défense un peu fébrile, mis à part Eric, face il est vrai à deux bons attaquants (Leva et Ben Saida).
Di Miceli s'est bien donné lors de sa rentrée même s'il a été peu efficace et qu'il n'est clairement pas à sa place sur un flanc.
C'était un match qui nécessitait une grosse dépense d'énergie et ce qui est rassurant c'est que nos joueurs ont tenus la distance.
Pas mal de supporters Liègeois présent; je dirais au moins 300.

Début de match à l'avantage de Liège avec un but et un pénalty non sifflé.
Ensuite deux grosses occass pour Givry dans le deuxième quart d'heure.
Le second time équilibré avec l'égalisation sur un pénalty évitable et finalement le beau but de Kevin qui profite d'une erreur de la défense.
Très bonne deuxième mi-temps de Kevin; sans doute le meilleur Liègeois aujourd'hui.
Beaucoup de présence (avec un peu trop de déchet) de Tom et JS dans le milieu.
J'ai trouvé notre défense un peu fébrile, mis à part Eric, face il est vrai à deux bons attaquants (Leva et Ben Saida).
Di Miceli s'est bien donné lors de sa rentrée même s'il a été peu efficace et qu'il n'est clairement pas à sa place sur un flanc.
C'était un match qui nécessitait une grosse dépense d'énergie et ce qui est rassurant c'est que nos joueurs ont tenus la distance.
Pas mal de supporters Liègeois présent; je dirais au moins 300.

-
- Challenger Pro League
Voici Drapeau, drapeau, drapeau, voilàroy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On ne trouve plus de drapeaux dans les smileys
-
- Donateur