[Live] RFC Meux - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Meux - RFC Liège

Message par NEC BOY » 31 août 2014, 20:29

Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit :Vous n'avez rien à attendre de plus de cette direction : elle se demande elle même s'il convient de continuer ou non cette mascarade. De magnifiques promesses une fois de plus et au final très peu de concrétisations...
Tu peux développer? Tu es au courant d'informations assez graves apparemment...
Je n'ai pas d'informations graves à partager, cependant, constater simplement la valeur du noyau en place est suffisant à n'importe lequel d'entre nous pour conclure que le club n'a pas fourni les efforts nécessaires à la réalisation du seul objectif qui s'impose à lui. Le club dans son entièreté est titulaire d'une obligation de résultats pour parler comme un juriste. Notre président devrait être à même de comprendre.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 août 2014, 20:30

gaston1 a écrit :
pitoux a écrit :
Joey_Barton a écrit :Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Bettagno.
Déja contre Couvin, nous avons eu énormément de réussite pour empocher les 3 points. Une "seule" action construite qui amena le but de la rencontre et un nombre incalculables d'approximations en défense.

Legros en 10 alors que sa place est sur le banc, Dejoie-Milosevic qui est la PLUS MAUVAISE paire défensive que j'aie vu depuis 4 saisons. Guillaume est aussi bon que Mirante ou Marloye. Vandebon se traine, plus un seul coup franc bien tiré. Dethier-Teruel aujourd'hui, c'était pas ça. Harshy est trop fragile apparemment, Diallo est bien trop seul devant et a manqué plusieurs occasions. Et lui, Alain, il reste tranquillement sur son banc et ne dit strictement rien...

Je suis pessimiste quand à nos chances cette saison, le recrutement n'est vraiment pas à la hauteur de nos ambitions. Cela confirme tout de même que la tumeur du club n'était pas Kiki, loin de là.
on va tous mourir! seigneur quelle catastrophe,le premier a 6points et nous que.....3! on ne reviendra jamais! et le pire,on a déjà joué .......2 matchs!
et qu'on a toujours eu des difficultés a jouer à Meux. Meme lors de notre victoire miraculeuse la saison derniere, ce fut un tres mauvais matchs!
c'est vrai que c'est bcp mieux d'avoir 8 points d'avance a 10 matchs de la fin et de finir avec 3 points de retard sur le premier! purée,c'est le deuxieme match seulement! il faur rester calme! le gros soucis est l'axe de la défense! quand winandt et Lacroix seront de retour,cela va aller bcp mieux!et pour les suporters qui critiquent la direction et bien qu'ils proposent des investisseurs!
ImageImageImage

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » 31 août 2014, 20:34

Jeanmi a écrit :
thierry a écrit :
Jeanmi a écrit : Oui, Robert Waseige aussi!
oui bien sur mais robert c était en d1 respect moi je parle dans les divisions inférieur bien sur
Ecoute, c'était une boutade...
Tu peux me rappeler le parcours de Quaranta depuis son départ de chez nous? Il est totalement hors du coup et n'est , de toute façon plus interessé...Et si on ne condamnait pas Bettagno après 2 matchs, s'il-vous-plait? :roll:
ses pour ca que j ai écris chez nous ca ses la réalité

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 31 août 2014, 20:35

bridgfast1892 a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
bubulle a écrit :
si on virait tous les inutiles du CA notamment (grassement payés) nous aurions peut etre les moyens d'acheter les joueurs qu'il faut
Très bonne et intelligente idée :roll: :roll: :roll:
Sans ces incapables du CA qui ont sauvé le club et qui ont injecté de l'argent pour réduire les dettes et constituer une nouvelle SA en vue de la construction du stade, nous n'existerions sans doute plus ou nous jouerions contre les adversaires de l'équipe B !!
Je suis géné de lire ça.
D accord.....mais on va pas leur dire merci pendant 10 ans....Ils savaient qu ils débarquaient au FC liege :wink: et niée au FC machin.....Faut du concret et cela dans n importe quel domaine.....
:super:
en route vers le foot professionnel

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 31 août 2014, 20:36

gaston1 a écrit :
Tes sarcasmes tu peux te les garder. Il n'y a que les absents d'aujourd'hui qui peuvent penser que ce n'était qu'une "erreur" et que tout va aller pour le mieux dans les semaines à venir. Enfin si tu préfères retenir la version "Arbitre de Merde - Pas de réussite pour Liège - Meux a du bol sur les 3 buts", je t'en pr
moi j'etais au match et je dis que meme si le match fut mauvais c'est pas maintenant qu'il faut tout jeter a la poubelle comme certains font...

JE rappelle que l'année passée a meux c'était également mauvais meme si on avait gagné miraculeusement!
Tu as vu les rencontres de préparation et de coupes? Tu as vu le match contre Couvin? Tu as trouvé ça bon?
Je pense que tu préfères juste te consoler avec des statistiques qui n'en sont pas. Nous n'avons pas mal jouer la saison dernière à Meux. Début de match tonitruant, 0-1 et plusieurs occasions manquées. Ensuite expulsion de Dejoie il me semble, et à 10 ça devient difficile. 1-1, 2-1 et 3-1... La messe semblait dite. Et non, nous avons gagné ce match 3-5 et nous l'avons remporté avec un putain de mental. Alors si ça c'était mauvais, je ne sais pas ce qui est bon.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 août 2014, 20:36

NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit :Vous n'avez rien à attendre de plus de cette direction : elle se demande elle même s'il convient de continuer ou non cette mascarade. De magnifiques promesses une fois de plus et au final très peu de concrétisations...
Tu peux développer? Tu es au courant d'informations assez graves apparemment...
Je n'ai pas d'informations graves à partager, cependant, constater simplement la valeur du noyau en place est suffisant à n'importe lequel d'entre nous pour conclure que le club n'a pas fourni les efforts nécessaires à la réalisation du seul objectif qui s'impose à lui. Le club dans son entièreté est titulaire d'une obligation de résultats pour parler comme un juriste. Notre président devrait être à même de comprendre.
Ouf, tu me rasssures, j'avais cru lire que la direction hésitait à arrêter les frais...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 août 2014, 20:37

Joey_Barton a écrit :
pitoux a écrit :
Joey_Barton a écrit :Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Bettagno.
Déja contre Couvin, nous avons eu énormément de réussite pour empocher les 3 points. Une "seule" action construite qui amena le but de la rencontre et un nombre incalculables d'approximations en défense.

Legros en 10 alors que sa place est sur le banc, Dejoie-Milosevic qui est la PLUS MAUVAISE paire défensive que j'aie vu depuis 4 saisons. Guillaume est aussi bon que Mirante ou Marloye. Vandebon se traine, plus un seul coup franc bien tiré. Dethier-Teruel aujourd'hui, c'était pas ça. Harshy est trop fragile apparemment, Diallo est bien trop seul devant et a manqué plusieurs occasions. Et lui, Alain, il reste tranquillement sur son banc et ne dit strictement rien...

Je suis pessimiste quand à nos chances cette saison, le recrutement n'est vraiment pas à la hauteur de nos ambitions. Cela confirme tout de même que la tumeur du club n'était pas Kiki, loin de là.
on va tous mourir! seigneur quelle catastrophe,le premier a 6points et nous que.....3! on ne reviendra jamais! et le pire,on a déjà joué .......2 matchs!
Tes sarcasmes tu peux te les garder. Il n'y a que les absents d'aujourd'hui qui peuvent penser que ce n'était qu'une "erreur" et que tout va aller pour le mieux dans les semaines à venir. Enfin si tu préfères retenir la version "Arbitre de Merde - Pas de réussite pour Liège - Meux a du bol sur les 3 buts", je t'en prie :wink: .
non,je ne retiens pas cela du tout,je veux juste relativiser les choses! c'est le debut du championnat! regarde les résultats encore aujourd'hui,je pense que tout le monde peut battre tout le monde et que déjà l'année passée nous avions été archis mauvais à meux et il y a eu un miracle en gagnant 3-5, ah si Diallo met ses deux occases au fond,c'est 2-2 et on parle de volonté de l'équipe pour revenir au score! il faut relativiser!
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 31 août 2014, 20:38

pitoux a écrit :
Joey_Barton a écrit :
pitoux a écrit : on va tous mourir! seigneur quelle catastrophe,le premier a 6points et nous que.....3! on ne reviendra jamais! et le pire,on a déjà joué .......2 matchs!
Tes sarcasmes tu peux te les garder. Il n'y a que les absents d'aujourd'hui qui peuvent penser que ce n'était qu'une "erreur" et que tout va aller pour le mieux dans les semaines à venir. Enfin si tu préfères retenir la version "Arbitre de Merde - Pas de réussite pour Liège - Meux a du bol sur les 3 buts", je t'en prie :wink: .
non,je ne retiens pas cela du tout,je veux juste relativiser les choses! c'est le debut du championnat! regarde les résultats encore aujourd'hui,je pense que tout le monde peut battre tout le monde et que déjà l'année passée nous avions été archis mauvais à meux et il y a eu un miracle en gagnant 3-5, ah si Diallo met ses deux occases au fond,c'est 2-2 et on parle de volonté de l'équipe pour revenir au score! il faut relativiser!
Apparemment "T'as lu supporter pour les nuls..." :wank: :wank: :wank:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 31 août 2014, 20:42

C'est le sportif qui tirera le reste vers le haut et pas l'inverse. Il ne s'agit pas ici de nier les avancées réalisées mais un peu plus d'investissements dans le sportif plutôt que dans les infrastructures nécessaires mais à ce jour pas super prioritaires (entendez le stade de l'équipe fanion) aurait, me semble-t-il, été plus approprié.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2014, 20:43

Joey_Barton a écrit :
gaston1 a écrit :
Tes sarcasmes tu peux te les garder. Il n'y a que les absents d'aujourd'hui qui peuvent penser que ce n'était qu'une "erreur" et que tout va aller pour le mieux dans les semaines à venir. Enfin si tu préfères retenir la version "Arbitre de Merde - Pas de réussite pour Liège - Meux a du bol sur les 3 buts", je t'en pr
moi j'etais au match et je dis que meme si le match fut mauvais c'est pas maintenant qu'il faut tout jeter a la poubelle comme certains font...

JE rappelle que l'année passée a meux c'était également mauvais meme si on avait gagné miraculeusement!
Tu as vu les rencontres de préparation et de coupes? Tu as vu le match contre Couvin? Tu as trouvé ça bon?
Je pense que tu préfères juste te consoler avec des statistiques qui n'en sont pas. Nous n'avons pas mal jouer la saison dernière à Meux. Début de match tonitruant, 0-1 et plusieurs occasions manquées. Ensuite expulsion de Dejoie il me semble, et à 10 ça devient difficile. 1-1, 2-1 et 3-1... La messe semblait dite. Et non, nous avons gagné ce match 3-5 et nous l'avons remporté avec un putain de mental. Alors si ça c'était mauvais, je ne sais pas ce qui est bon.
tu parle la saison derniere ce fut super mauvais (pour rappel c'était 3-1 et on était a 10!)
j'ai vu tous les matchs de préparation et de coupe (hormis celui de tamines) ainsi que couvin.

Non j'ai pas trouvé les matchs super splendide et non je me console avec les statistiques mais une saison dure 10 mois!
les autres années , les matchs de préparations n'etaient pas bon non plus et les premiers matchs de championnat c'était pareil!
C'était pas dejoie qui était exclu mais bosman!

l'année passée on a simplement réussi a marqué toutes nos occasions ce que cet apres midi ca n'a pas été le cas! (ici on a eu 4 occasions franches)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 août 2014, 20:48

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Joey_Barton a écrit :
alors donne des solutions panoramix ! :wank: :wank: :wank: :wank:
ImageImageImage

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 31 août 2014, 20:52

gaston1 a écrit : l'année passée on a simplement réussi a marqué toutes nos occasions ce que cet apres midi ca n'a pas été le cas! (ici on a eu 4 occasions franches)
Tu as tout fait raison en fait. C'est sans doute la chance et uniquement ça qui nous a permis de compter jusqu'à 8 points d'avance avant ce p****n de match contre Walhain. Merci, je pense que grâce à toi maintenant, j'ai retrouvé la vue! :bravo: :oleee: :bravo:
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 août 2014, 20:58

La solution c'est de laisser Bettagno faire ce qu'il doit faire...
Quand je lis que certains veulent son départ je me demande pourquoi on a pas exiger la même chose les saisons dernières où on perdait des points à chaque premier match à domicile de la saison... C'est vrai quoi on a 3 points sur 6 ... On va tous mourir... Il faut rappeler le scénario de la saison passée à quelqu'un?! Critiquons aussi Englebert... Pourquoi je n'en ai aucune idée mais ça a l'air tellement génial. On redemande Quaranta, d'autres réclament Guillaume Legros comme attaquant ( on a vu le retour tonitruant de son frère ) , mais si vous êtes si nostalgique demandez également le retour de Dethier tant qu'on y est! Depuis quelques saisons le CA doit rajouter de l'argent de sa poche et à coté de cela travail sur les projets d'EDJ et du stade alors oui tout l'argent ne passe pas dans les joueurs comme dans les autres clubs.
C'est bien aussi de dire que Bouslama a marqué 3 goals... On avance avec ce genre de remarque? Franchement vous avez pas envie de faire des critiques construites et qui en valent la peine?!
J'ai pas pu assister au match à cause de mes examens mais les commentaires de certains me donnent juste envie de gerber!

Biensur ce message ne s'adresse pas à tous les supporters présents sur ce forum et chacun pourra déterminer si il est visé ou non...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 31 août 2014, 20:59

z@rmy a écrit :MERCI LIEGEOIS !!! La prochaine fois que vous partez en déplacement sans envie, que la capitaine le dise sur le site off, ça nous évitera de se taper cent-quarante bornes sous des trombes d'eau pour visiter le nord de la province de Namur et passer pour des baltringues... :fuck:

Les joueurs courent comme des poules sans tête, Bettagno reste sagement sur son banc, Englebert souri, Paulus engueule l'arbitre,...

On s'est assez foutu de ma gueule, perso je vais trouver un autre moyen de me faire voler mon pognon le dimanche... Je ne m'étais pas réabonné... Je n'ai AUCUN regret !

z@rmy

PS : ya plus de supporters de la victoire, Liège ne gagne plus et ne fait plus peur à personne... Liège fait rire !!!
je souffre du même mal , ils sont parvenus à me dégoûter après 30 ans de présence au stade ... :(
en route vers le foot professionnel

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 31 août 2014, 20:59

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
pitoux a écrit : non,je ne retiens pas cela du tout,je veux juste relativiser les choses! c'est le debut du championnat! regarde les résultats encore aujourd'hui,je pense que tout le monde peut battre tout le monde et que déjà l'année passée nous avions été archis mauvais à meux et il y a eu un miracle en gagnant 3-5, ah si Diallo met ses deux occases au fond,c'est 2-2 et on parle de volonté de l'équipe pour revenir au score! il faut relativiser!
Les solutions selon Pitoux sont bien là, que demandez de plus ??? :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2014, 21:00

Joey_Barton a écrit :
gaston1 a écrit : l'année passée on a simplement réussi a marqué toutes nos occasions ce que cet apres midi ca n'a pas été le cas! (ici on a eu 4 occasions franches)
Tu as tout fait raison en fait. C'est sans doute la chance et uniquement ça qui nous a permis de compter jusqu'à 8 points d'avance avant ce p****n de match contre Walhain. Merci, je pense que grâce à toi maintenant, j'ai retrouvé la vue! :bravo: :oleee: :bravo:

je parle pour le match à Meux pas pour les autres matchs.........
Pour info la saison derniere:
1) Tilleur-rfcl: 5-0 (on va pas revenir en arriere pour ce match perdu sur tapis vert)
2) liege-givry : ce fut 0-0 et on a vécu un tres mauvais match a domicile

Chaque année on a vécu des mauvais moments footbalistique au début de la saison donc attendons un peu avant de tout jeter!

perso , non suis pas optimiste ni pessimiste mais en ce qui me concerne j'attends le match face a tilleur voir le match à Namur avant de "crier au loup"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 août 2014, 21:09

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
Les solutions selon Pitoux sont bien là, que demandez de plus ??? :wank: :wank: :wank: :wank: :wank: :wank:
je n'en n'ai pas de solutions! l'année passée 1 sur 6 apres 2 matchs,! a mediter!
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 31 août 2014, 21:13

Oui, l'an dernier, 1 sur 6 après deux matches, mais que nous avions dominés !
Le niveau actuel de l'équipe n'atteint à l'évidence pas celui de l'an dernier,
pour diverses raisons, d'aucunes "logiques" (nouveaux venus), d'autres moins ...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 août 2014, 21:31

alex150892 a écrit :La solution c'est de laisser Bettagno faire ce qu'il doit faire...
Quand je lis que certains veulent son départ je me demande pourquoi on a pas exiger la même chose les saisons dernières où on perdait des points à chaque premier match à domicile de la saison... C'est vrai quoi on a 3 points sur 6 ... On va tous mourir... Il faut rappeler le scénario de la saison passée à quelqu'un?! Critiquons aussi Englebert... Pourquoi je n'en ai aucune idée mais ça a l'air tellement génial. On redemande Quaranta, d'autres réclament Guillaume Legros comme attaquant ( on a vu le retour tonitruant de son frère ) , mais si vous êtes si nostalgique demandez également le retour de Dethier tant qu'on y est! Depuis quelques saisons le CA doit rajouter de l'argent de sa poche et à coté de cela travail sur les projets d'EDJ et du stade alors oui tout l'argent ne passe pas dans les joueurs comme dans les autres clubs.
C'est bien aussi de dire que Bouslama a marqué 3 goals... On avance avec ce genre de remarque? Franchement vous avez pas envie de faire des critiques construites et qui en valent la peine?!
J'ai pas pu assister au match à cause de mes examens mais les commentaires de certains me donnent juste envie de gerber!

Biensur ce message ne s'adresse pas à tous les supporters présents sur ce forum et chacun pourra déterminer si il est visé ou non...
Moi je te propose d'inverser les rôles pour le prochain déplacement. Les piliers du forum tellement positifs et confiants au "stade" et les blaireaux qui risquent leur vie sous des trombes d'eau pour voir une parodie lamentable au chaud devant leur pc ou ailleurs (y a toujours une bonne petite excuse de merde valable hein)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 août 2014, 21:36

Et la question n'est pas de "se ressaisir". 2 ème match, premier déplacement et des joueurs et supporters déjà totalement démobilisés. La saison est déjà terminée et va être très, très, très longue :-( :-(
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa