[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Avant -match] FC Tilleur -RFC Liège

Message par Air Jipé » 17 oct. 2014, 12:17

TOS a écrit : Si ça se fait quand on lui a dit "tu arbitres Tilleur-Liège" il a répondu: "contre qui?" :lol:
:lol:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 17 oct. 2014, 12:18

Davor M. a écrit :J'adore les infos que l'on donne dans ce topic, pas besoin pour l'adversaire d'envoyer d'espion à l'entrainement... :sif:
Y a pas vraiment de secret dans ce qui a été dit, je pense...
Et les entraînements ne se donnent pas à huis-clos, tu sais.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 17 oct. 2014, 12:24

HE!!!!je tiens à signaler que j'y étais à Tilleur et quasi à tous les matchs!!! :mm:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

franco4630
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par franco4630 » 17 oct. 2014, 12:52

Présent demain, même si ça me fait vraiment chier de donner du fric à cité, mais pas à Tilleur, qui nous à quand même ouvert le bras, et qu'on à royalement envoyé chier quelques années plus tard.. Présent aussi parce que je suis nostalgique de ce stade, ou l'on à eu les dernières grosses assistances, il ne faut pas l'oublier! Nostalgique aussi de l'ambiance qu'il y avait! Pour ma part, c'est le pourtour en dessous du marquoir qui avait ma préférence, car c'est très souvent la bas, que c'était le plus chaud!
Présent, mais à part ma place, je ne donnerai pas un euro de plus!
Forza Liègi!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 oct. 2014, 12:55

http://fcliege.be/fr/bureaufosse-infos-importantes/

je ne sais pas si cela a été publié.

TOS
Donateur

Message par TOS » 17 oct. 2014, 12:55

franco4630 a écrit :Tilleur, qui nous à quand même ouvert le bras, et qu'on à royalement envoyé chier quelques années plus tard..
Je n'ai pas vécu ces événements en direct, mais est-ce que ce n'était pas un peu plus compliqué que ça? Je me souviens (mais je peux me tromper) que la commune de St-Nicolas avait joué un rôle dans le fait que Liège avait dû quitter Buraufosse et donc, logiquement, enlevé le "Tilleur" de notre nom?
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 17 oct. 2014, 12:56

MDR.
Obligés de se rendre au stade par le bas de Tilleur ???
Le gars qui habite à Rocourt ou Ans ... il fait quoi ?
C'est si simple pourtant via Burenville.

C'est d'une logique en plus, c'est bien connu les supporters de Liège habitent tous du côté de Sclessin.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 oct. 2014, 12:58

Mr Saroyan a écrit :MDR.
Obligés de se rendre au stade par le bas de Tilleur ???
Le gars qui habite à Rocourt ou Ans ... il fait quoi ?
C'est si simple pourtant via Burenville.

C'est d'une logique en plus, c'est bien connu les supporters de Liège habitent tous du côté de Sclessin.
ben il prend l'autoroute comme pour aller au pairay....

franco4630
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par franco4630 » 17 oct. 2014, 13:17

TOS a écrit :
franco4630 a écrit :Tilleur, qui nous à quand même ouvert le bras, et qu'on à royalement envoyé chier quelques années plus tard..
Je n'ai pas vécu ces événements en direct, mais est-ce que ce n'était pas un peu plus compliqué que ça? Je me souviens (mais je peux me tromper) que la commune de St-Nicolas avait joué un rôle dans le fait que Liège avait dû quitter Buraufosse et donc, logiquement, enlevé le "Tilleur" de notre nom?
Heuu.. c'est bien possible TOS, en fait je ne m'en souvient plus, du à mon âge :mrgreen: mais aussi, du au nombre incroyable de "feuilletons" qui ont suivit notre culbute de D1 :lol:
Mais en tous cas, je reste nostalgique de l'ambiance de ce stade! (après le vélodrome, ça va de soit! :mrgreen: )

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 17 oct. 2014, 13:23

franco4630 a écrit :Présent demain, même si ça me fait vraiment chier de donner du fric à cité, mais pas à Tilleur, qui nous à quand même ouvert le bras, et qu'on à royalement envoyé chier quelques années plus tard.. Présent aussi parce que je suis nostalgique de ce stade, ou l'on à eu les dernières grosses assistances, il ne faut pas l'oublier! Nostalgique aussi de l'ambiance qu'il y avait! Pour ma part, c'est le pourtour en dessous du marquoir qui avait ma préférence, car c'est très souvent la bas, que c'était le plus chaud!
Présent, mais à part ma place, je ne donnerai pas un euro de plus!
Forza Liègi!
Que reste-t-il de Tilleur ?
C'est simplement Cité qui a accepté de changer de nom, de couleurs et de stade pour pouvoir bénéficier de l'aide de la Commune de Saint-Nicolas (bien plus importante que de celle de Grâce-Hollogne semble-t-il).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 oct. 2014, 13:29

oldboy a écrit :HE!!!!je tiens à signaler que j'y étais à Tilleur et quasi à tous les matchs!!! :mm:
Tilleur jouait contre qui? :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 oct. 2014, 13:38

TOS a écrit :
"On les a envoyés chier"... :roll:
La commune a refusé de faire les travaux de mise en conformité (quelques mois après avoir annoncé une rénovation :roll:), et après avoir joué quelques matchs "à risque" au Pairay on s'est fait gentiment jeter de Buraufosse et on a été accueillis au Pairay en 2000 (Guy Mathot bourgmestre à l'époque).
Image

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 17 oct. 2014, 13:42

A noter que dans La Meuse du jour, un supporter de Tilleur indique que, je cite, "Liège a tué Tilleur."
Idéal, je trouve, à la veille du match. :roll:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

TOS
Donateur

Message par TOS » 17 oct. 2014, 13:44

rfcliège a écrit :A noter que dans La Meuse du jour, un supporter de Tilleur indique que, je cite, "Liège a tué Tilleur."
Idéal, je trouve, à la veille du match. :roll:
Cool, on gagne par forfait 0-5 alors? :lol:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 oct. 2014, 13:46

oldboy a écrit :HE!!!!je tiens à signaler que j'y étais à Tilleur et quasi à tous les matchs!!! :mm:
Info importante.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 17 oct. 2014, 13:46

"Liège m'a tuer."

La sorcière du chaudron.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 oct. 2014, 13:47

rfcliège a écrit :A noter que dans La Meuse du jour, un supporter de Tilleur indique que, je cite, "Liège a tué Tilleur."
On s'en fout, ce samedi on joue contre Cité Sport :mrgreen:
Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 17 oct. 2014, 13:47

ET pour ceux qui comptent se rendre au stade en bus, on fait comment? A l'époque, je n'y allais que comme ça mais je pense que l'arrêt est du "mauvais" côté d'après ce que je lis :mm:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 17 oct. 2014, 13:48

Y a moyen d'y aller en drone aussi, je pense.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 oct. 2014, 13:49

Régis Sibille a écrit :ET pour ceux qui comptent se rendre au stade en bus, on fait comment? A l'époque, je n'y allais que comme ça mais je pense que l'arrêt est du "mauvais" côté d'après ce que je lis :mm:

je pense que tu va devoir prendre le 2 ou le trois et s'arreter un peu plus loin du stade et faire le reste (10 minutes) a pied