Ta g .... !Herbi a écrit :Merci, enfin une info intéressante !
La seule chose qui est certaine, c'est que le forum doit pulvériser les records européens de fréquentation les jours de matchs !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ta g .... !Herbi a écrit :Merci, enfin une info intéressante !
La seule chose qui est certaine, c'est que le forum doit pulvériser les records européens de fréquentation les jours de matchs !
et les gars,liege a gagné,5 points d'avances sur le deuxieme,ambiance terrible dans le noyau et tout va bien. elle n'est pas belle la vie?Mimich a écrit :Ta g .... !Herbi a écrit :Merci, enfin une info intéressante !
La seule chose qui est certaine, c'est que le forum doit pulvériser les records européens de fréquentation les jours de matchs !Il ne te resterait pas un Xanax dans un fond de tiroir ?
Quelle violence ! Aurais je visé juste ?Mimich a écrit :Ta g .... !Herbi a écrit :Merci, enfin une info intéressante !
La seule chose qui est certaine, c'est que le forum doit pulvériser les records européens de fréquentation les jours de matchs !Il ne te resterait pas un Xanax dans un fond de tiroir ?
probablement chez certains en tout cas!Herbi a écrit :Quelle violence ! Aurais je visé juste ?Mimich a écrit :Ta g .... !Herbi a écrit :Merci, enfin une info intéressante !
Et Lespagnard fait 1-2 à la 90 sur une frappe pure à l'entrée du rectangle !devil04 a écrit :Yes!,victoire "étriquée"(?) mais importante![]()
Une défaite de Waremme comme cerise sur le gateau?![]()
![]()
ALONS LIDJE !!!!!
un grand supporter du standard qui aide le RFCL!devil04 a écrit :Et Lespagnard fait 1-2 à la 90 sur une frappe pure à l'entrée du rectangle !devil04 a écrit :Yes!,victoire "étriquée"(?) mais importante![]()
Une défaite de Waremme comme cerise sur le gateau?![]()
![]()
ALONS LIDJE !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'imagine qu'ils ont joué a 11 en défense.....?roroguiche a écrit :Retour de ce stade, qui n'en a que le nom, match de niveau très faible, mais 3 pts et on laisse le deuxième à 5 pts.
Que demander de plus?![]()
![]()
En première mi-temps oui, par contre nous avons souffert en 2ième mi-temps et les joueurs se sont serrés les coudes, c'est en gagnant des matches pareils que l'ont devient champion. 3 excellents points que nous avons gagné dans la douleur. Je pense que nous étions entre 3 et 400 supporters sur place, je n'ai pas compté, Herbi l'a peut-être fait ?gaston1 a écrit :j'imagine qu'ils ont joué a 11 en défense.....?roroguiche a écrit :Retour de ce stade, qui n'en a que le nom, match de niveau très faible, mais 3 pts et on laisse le deuxième à 5 pts.
![]()
Merci aux présents qui se donnent la peine de donner leurs impressions sur la match.Le Tchè a écrit :En première mi-temps oui, par contre nous avons souffert en 2ième mi-temps et les joueurs se sont serrés les coudes, c'est en gagnant des matches pareils que l'ont devient champion. 3 excellents points que nous avons gagné dans la douleur. Je pense que nous étions entre 3 et 400 supporters sur place, je n'ai pas compté, Herbi l'a peut-être fait ?gaston1 a écrit :j'imagine qu'ils ont joué a 11 en défense.....?roroguiche a écrit :Retour de ce stade, qui n'en a que le nom, match de niveau très faible, mais 3 pts et on laisse le deuxième à 5 pts.
![]()
PS: Purée qu'il faisait dégueux, pluie, vent, froid, on a quand même réussi à mettre un peu d'ambiance par moment.
oui j"étais là quand il venu vers quelques supporters de chez nous mais je ne rappel pas de luiRégis Sibille a écrit :Petit salut et main sur le coeur en fin de match d'un joueur de Tamines, ex RFC Liège : Selçuk Alageyik
pitoux a écrit : et les gars,liege a gagné,5 points d'avances sur le deuxieme,ambiance terrible dans le noyau et tout va bien. elle n'est pas belle la vie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
roy a écrit :pitoux a écrit : et les gars,liege a gagné,5 points d'avances sur le deuxieme,ambiance terrible dans le noyau et tout va bien. elle n'est pas belle la vie?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité