jps a écrit :je viens de regarder sur tv lux intervieuw de l'entraineur de Givry peu flateur envers notre équipe
Je viens de regarder, pfff gros frustré parce qu'il a perdu, il oublie le match aller qu'il a gagné contre le cour du jeu qu'il aille se

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jps a écrit :je viens de regarder sur tv lux intervieuw de l'entraineur de Givry peu flateur envers notre équipe
Je ne sais pas comment tu peux écrire çapapin a écrit :Victoire difficile mais importante face à un bon adversaire.
Début de match à l'avantage de Liège avec un but et un pénalty non sifflé.
Ensuite deux grosses occass pour Givry dans le deuxième quart d'heure.
Le second time équilibré avec l'égalisation sur un pénalty évitable et finalement le beau but de Kevin qui profite d'une erreur de la défense.
Très bonne deuxième mi-temps de Kevin; sans doute le meilleur Liègeois aujourd'hui.
Beaucoup de présence (avec un peu trop de déchet) de Tom et JS dans le milieu.
J'ai trouvé notre défense un peu fébrile, mis à part Eric, face il est vrai à deux bons attaquants (Leva et Ben Saida).
Di Miceli s'est bien donné lors de sa rentrée même s'il a été peu efficace et qu'il n'est clairement pas à sa place sur un flanc.
C'était un match qui nécessitait une grosse dépense d'énergie et ce qui est rassurant c'est que nos joueurs ont tenus la distance.
Pas mal de supporters Liègeois présent; je dirais au moins 300.![]()
![]()
Assez d'accord avec ceci même si Mario aurait sans doute du inscrire un but, il lui manque vraiment un petit quelque chose.roroguiche a écrit :De retour d'un match très difficile, sur un terrain exécrable. Peu d'équipe iront gagner là bas, le mérite des nôtres est d'autant plus grand. Et un nul n'aurait pas été un scandale.
Pour moi le remplacement de Dethier par Gaëtan a été bénéfique, ainsi que la montée de Di Micelli en remplacement de Hencke assez transparent.
Givry, à certain moment, nous a donné du fil à retordre.
Encore une fois un grand bravo aux nôtres, je ne suis pas sûr qu'on aurait gagné ce match la saison passée.![]()
Encore deux buts d'Hebette, joueur intéressant à suivre.Arduinna a écrit :Mormont - Arlon 4 - 2
J'dis ça parce que j'habite à deux pas et que Mormont se redresse très bien, n'est plus dernier, et le 08 février c'est ... Mormont - Waremme. J'irai ...
Etait, il n'y est plus depuis hier soir...pitoux a écrit :ah non,le meilleur du monde est à tilleur !![]()
![]()
Le plus important a été raté par Cossalter chez nous ...CEW 66 a écrit :Yes mais quel est le veau qui a râté le péno contre Waremme![]()
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
8esteban1980 a écrit :Le plus important a été raté par Cossalter chez nous ...CEW 66 a écrit :Yes mais quel est le veau qui a râté le péno contre Waremme![]()
Sinon, encore un match très sérieux de Liège qui ne vole pas sa victoire, même si celle-ci est loin d'être incontestable, un peu comme lors des précédents matchs.
On en est à combien de victoires d'affilée là ?
Vous avez un lien? Sur le site de tv Lux, pas encore en ligne...HSV a écrit :jps a écrit :je viens de regarder sur tv lux intervieuw de l'entraineur de Givry peu flateur envers notre équipe
Je viens de regarder, pfff gros frustré parce qu'il a perdu, il oublie le match aller qu'il a gagné contre le cour du jeu qu'il aille se
Jeanmi a écrit :Vous avez un lien? Sur le site de tv Lux, pas encore en ligne...HSV a écrit :jps a écrit :je viens de regarder sur tv lux intervieuw de l'entraineur de Givry peu flateur envers notre équipe
Je viens de regarder, pfff gros frustré parce qu'il a perdu, il oublie le match aller qu'il a gagné contre le cour du jeu qu'il aille se![]()
Je ne sais pas si le résumé de micleg () est conforme à la réalité du match mais on a quand même eu un paquet d'occasions!
Le lien ne marche pasJeanmi a écrit :Vous avez un lien? Sur le site de tv Lux, pas encore en ligne...HSV a écrit :jps a écrit :je viens de regarder sur tv lux intervieuw de l'entraineur de Givry peu flateur envers notre équipe
Je viens de regarder, pfff gros frustré parce qu'il a perdu, il oublie le match aller qu'il a gagné contre le cour du jeu qu'il aille se![]()
Je ne sais pas si le résumé de micleg () est conforme à la réalité du match mais on a quand même eu un paquet d'occasions!
Roger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
et eux en contre le plus souvent.
On se demandait qui était premier
et voulait monter. Ce qui
me déçoit, c’est qu’on a encore
une fois 4-5 occasions franches
et on ne marque qu’un but. Cela
permet à des équipes moyennes
(sic) de venir chercher des points
ici.
Le coach en rajoute encore
une couche sur les « Sang et
Marine ». «Liège va croire en
nous ayant battus qu’il est très
fort. Mais beaucoup peuvent aller
leur prendre des points. Ils
ne dominent pas comme Walhain
l’an dernier. Aujourd’hui
ils ont eu le brin de chance nécessaire.
On fait deux erreurs individuelles
qui leur permettent
de marquer. »
Commentaire à gerbé, j'espère de tout coeur qu'il s'agissait de notre dernier déplacementRoger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
ici.
qui leur permettent
de marquer. »
L'entendre encenser Walhain après son show de l'an dernier, c'est risible!Roger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
ici.
qui leur permettent
de marquer. »
coura yves a écrit :Commentaire à gerbé, j'espère de tout coeur qu'il s'agissait de notre dernier déplacementRoger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
ici.
qui leur permettent
de marquer. »
dans ce hameau qui ne mérite vraiment pas que l'on s'y attarde. Faut il lui rappeler qu'il est actuellement à 13 points d'une équipe qui n'est pas terrible d'après son commentaire....
Pauvre type frustré.
En espérant ne plus jamais rejoué contre eux!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité