Pourquoi? C'est bon une pizza Defour à bois.Jeanmi a écrit :La pizza tranchée de Thema est affichée sur le blog de Tilleur, ils ont l'air choqués!!thema a écrit :![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pourquoi? C'est bon une pizza Defour à bois.Jeanmi a écrit :La pizza tranchée de Thema est affichée sur le blog de Tilleur, ils ont l'air choqués!!thema a écrit :![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'appuie cette vision nuancée d'AirJipé.Air Jipé a écrit :Waseige a été entraineur pendant 9 ans chez nous. Pendant 9 ans "on" a vomi sur sa tronche.
C'est toujours comme ça, il faut une tête de pipe, il faut un responsable pour lui reprocher tous les maux de la terre.
Quaranta n'était pas un entraineur non plus.
Kinet n'a peut-être pas été le meilleur entraineur qui soit passé chez nous. Mais dire que nous avons perdu trois ans de sa faute, c'est faire preuve au minimum d'ingratitude à son égard. Il n'a pas fait un braquage pour obtenir le poste que je sache.
La direction a choisit (certainement pour des raisons financières) l'option de tenter le coup avec un entraineur débutant, mais doté, en plus de sa mentalité naturelle de vainqueur, d'une motivation particulière puisqu'il est un gars de chez nous.
Dire que nous avions un noyau l'an passé c'est faire preuve d'ignorance, on n'avait pas de banc.
Il y a deux ans, les joueurs ont terminé la saison sur les rotules ou blessés. Rappelons nous le dernier match du tour final.
Il y a trois ans l'objectif était de participer au tour final. Point.
Ne pas reconnaître ceci c'est une insulte à "l'être humain" qu'il est.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
guym: kinet a certainement apporté certaines choses à notre club (comme la plupart de tous les entraineurs qui ont entrainé le club) ca je pense que personne ne peux le nierguym a écrit :Il aurait bien tort de réagir de la sorte, et je ne pense pas qu'il le ferait ...Jeanmi a écrit :Ta gratitude circonstanciée, tu peux te la mettre où je pense !guym a écrit :Quoi qu'il en soit, les trois points face à l'ADVERSAIRE - à certains aspects méprisable - entraîné par quelqu'un qui, en son temps,
et à de multiples reprises, apporta tant à notre club (d'où notre gratitude circonstanciée), tel est l'objectif auquel nous tenons avec force !
Gaston1
L'apport de Kinet joueur - et même son implication comme entraîneur - sont définitivement incontournables et respectables.
Sa réussite comme entraîneur est le sujet du débat ; la page est tournée : haro sur "Tilleur" !
a la seule difference et elle est énorme ! les deux entraineurs cités plus hauts,ont remportés des titres et des trophées avec le club ! et encore une fois,on ne l'insulte pas! bcp de personnes pensent qu'il n'a pas les qualités pour etre un bon entraineur et pour terminer,je signale que le noyau de cette année est aussi court en nombre si pas plus que l'année passée mais la psychologie de l'entraineur est differente et la gestion du groupe aussi ! c'est a cela que l'on voit un bon entraineur aussi!PiedGaucheOnly a écrit :J'appuie cette vision nuancée d'AirJipé.Air Jipé a écrit :Waseige a été entraineur pendant 9 ans chez nous. Pendant 9 ans "on" a vomi sur sa tronche.
C'est toujours comme ça, il faut une tête de pipe, il faut un responsable pour lui reprocher tous les maux de la terre.
Kinet n'a peut-être pas été le meilleur entraineur qui soit passé chez nous. Mais dire que nous avons perdu trois ans de sa faute, c'est faire preuve au minimum d'ingratitude à son égard. Il n'a pas fait un braquage pour obtenir le poste que je sache.
La direction a choisit (certainement pour des raisons financières) l'option de tenter le coup avec un entraineur débutant, mais doté, en plus de sa mentalité naturelle de vainqueur, d'une motivation particulière puisqu'il est un gars de chez nous.
Dire que nous avions un noyau l'an passé c'est faire preuve d'ignorance, on n'avait pas de banc.
Il y a deux ans, les joueurs ont terminé la saison sur les rotules ou blessés. Rappelons nous le dernier match du tour final.
Ne pas reconnaître ceci c'est une insulte à "l'être humain" qu'il est.![]()
Et ajoutons que verser sa bile nauseabonde sur Kinet maintenant alors que son passage comme entraineur (vu qu'on n'attaque pas l'être humain...TOS a écrit :Le problème n'est pas de considérer Kinet comme un bon entraîneur ou pas, et de l'exprimer. Ca, chacun a son idée.
Le problème c'est la forme: qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de la gueule d'un Nico Claesen, qui ne représente juste rien du tout pour le club, tant mieux si ça vous amuse, ça ne me choque pas... Mais faire pareil avec Kinet, qui n'est pas n'importe qui par rapport au club, c'est à gerber, point barre. Y a moyen de "rappeler" que Kinet n'était pas le meilleur entraîneur de l'histoire du club (pas le pire non plus, au passage...) sans ouvertement manquer de respect à cette figure de l'histoire contemporaine du club. Mais même ça c'est trop demander? Vous êtes frustrés à ce point-là??
Et je ne suis pas persuadé que Kinet porte seul la responsabilité des échecs récents...
Le Duc d'anjou ?Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()
Ses fameuses pizza marinièreRP. a écrit :Le Duc d'anjou ?Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()
Exact. ET MALGRE TOUT on les démolissait. Alors imaginez, un p'tit Kiki inexpérimenté c'est encore plus simple à démolir. C'est ça que je dénonce.pitoux a écrit :a la seule difference et elle est énorme ! les deux entraineurs cités plus hauts,ont remportés des titres et des trophées avec le club ! et encore une fois,on ne l'insulte pas! bcp de personnes pensent qu'il n'a pas les qualités pour etre un bon entraineur et pour terminer,je signale que le noyau de cette année est aussi court en nombre si pas plus que l'année passée mais la psychologie de l'entraineur est differente et la gestion du groupe aussi ! c'est a cela que l'on voit un bon entraineur aussi!PiedGaucheOnly a écrit :J'appuie cette vision nuancée d'AirJipé.Air Jipé a écrit :Waseige a été entraineur pendant 9 ans chez nous. Pendant 9 ans "on" a vomi sur sa tronche.
RP. a écrit :Le Duc d'anjou ?Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()
Meunier, Dejoie pour ne prendre que ces deux exemples sont des titulaires cette année...Air Jipé a écrit : L'an passé nous n'avions pas de banc
Pour juger un entraineur et des joueurs, faudrait être présent à un minimum de matchs; je sais les live sur le forum sont une source d'informationspitoux a écrit :a la seule difference et elle est énorme ! les deux entraineurs cités plus hauts,ont remportés des titres et des trophées avec le club ! et encore une fois,on ne l'insulte pas! bcp de personnes pensent qu'il n'a pas les qualités pour etre un bon entraineur et pour terminer,je signale que le noyau de cette année est aussi court en nombre si pas plus que l'année passée mais la psychologie de l'entraineur est differente et la gestion du groupe aussi ! c'est a cela que l'on voit un bon entraineur aussi!PiedGaucheOnly a écrit :J'appuie cette vision nuancée d'AirJipé.Air Jipé a écrit :Waseige a été entraineur pendant 9 ans chez nous. Pendant 9 ans "on" a vomi sur sa tronche.
Tu n'as pas tout à fait tord.Herbi a écrit :Pour le reste, désolé de ne jamais avoir trouvé que Kinet était un fin tacticien modifiant sa tactique en fonction des faits de matchs....si dire ça c'est déjà de trop, on comprends mieux pourquoi on a perdu 4 ans avant de monter...
Les seuls qui ne différencient pas sa fonction de l'homme qu'il est sont plutôt ici ceux qui le défendent, pas ceux qui remettent en doute ses qualités de coach qui eux n'ont jamais remis en cause le joueur et le battant qu'il était.
misterseb a écrit :Tu n'as pas tout à fait tord.Herbi a écrit :Pour le reste, désolé de ne jamais avoir trouvé que Kinet était un fin tacticien modifiant sa tactique en fonction des faits de matchs....si dire ça c'est déjà de trop, on comprends mieux pourquoi on a perdu 4 ans avant de monter...
Les seuls qui ne différencient pas sa fonction de l'homme qu'il est sont plutôt ici ceux qui le défendent, pas ceux qui remettent en doute ses qualités de coach qui eux n'ont jamais remis en cause le joueur et le battant qu'il était.![]()
Mais on lit quand même un paquet d'ânerie sur le forum.![]()
![]()
Que Kinet ne soit pas un bon entraineur? C'est possible. Je n'ai jamais dit qu'il était la perle rare non plus. Il y en a des meilleurs et des moins bons.
Mais le salir comme joueur et comme personne est tout simplement scandaleux.![]()
C'est un des seul à ne jamais avoir quitté le navire lorsque tout partait en couille.![]()
Et on n'est pas prêt de revoir un joueur ayant autant mouiller son maillot et de qualité que lui.
Kinet est et restera un rouge et bleu. Un des meilleur joueur que nous ayons eu sur le terrain ces dernières années. Le contester est tout simplement de mauvaise foi.
Chez ton ami GaetanoJeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()
Je ne vois pas où je parle de toi en particulier, mon propos est général par rapport à l'ensemble des réactions sarcastiques envers Kinet. Finalement c'est assez symptomatique que tu te sentes visé... Même si ci-dessous, sans être gravement insultant hein, ce n'est pas une réflexion qui trahit un niveau de respect dû à sa contribution au club:Herbi a écrit :Reprenons mots pour mots alors...TOS a écrit :Pour poser cette question-là tu n'as visiblement pas bien lu ou compris ce que j'ai écrit.Herbi a écrit : J'attends encore de savoir quand et où j'ai manqué de respect à Kinet en dehors de sa fonction de coach.
Je ne vois pas où je manque de respect à kinet dans la forme de mes propos quant à son rôle de coach.
Herbi a écrit :Ce serait une première !Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique![]()
Meunier, Dejoie pour ne prendre que ces deux exemples sont des titulaires cette année...Roger CHARLES a écrit :Air Jipé a écrit : L'an passé nous n'avions pas de banc
Ils ont un blog..???Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :La pizza tranchée de Thema est affichée sur le blog de Tilleur, ils ont l'air choqués!!thema a écrit :![]()
RP. a écrit :Et ajoutons que verser sa bile nauseabonde sur Kinet maintenant alors que son passage comme entraineur (vu qu'on n'attaque pas l'être humain...TOS a écrit :Le problème n'est pas de considérer Kinet comme un bon entraîneur ou pas, et de l'exprimer. Ca, chacun a son idée.
Le problème c'est la forme: qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de la gueule d'un Nico Claesen, qui ne représente juste rien du tout pour le club, tant mieux si ça vous amuse, ça ne me choque pas... Mais faire pareil avec Kinet, qui n'est pas n'importe qui par rapport au club, c'est à gerber, point barre. Y a moyen de "rappeler" que Kinet n'était pas le meilleur entraîneur de l'histoire du club (pas le pire non plus, au passage...) sans ouvertement manquer de respect à cette figure de l'histoire contemporaine du club. Mais même ça c'est trop demander? Vous êtes frustrés à ce point-là??
Et je ne suis pas persuadé que Kinet porte seul la responsabilité des échecs récents...:riresdanslasalle: ;forzalineaB:) releve du passé est juste pathétique et en totale contradiction avec le respect qu'on lui doit en tant qu'icone du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité