[Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: [Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)

Message par Air Jipé » 12 mars 2015, 22:32

Jeanmi a écrit :
thema a écrit :
Tifook.jpg
:sif: :saint:
La pizza tranchée de Thema est affichée sur le blog de Tilleur, ils ont l'air choqués!! :lol:
Pourquoi? C'est bon une pizza Defour à bois. :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2015, 22:42

Daniel Renard va nous sortir la ritournelle fair play de son chapeau :melo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mars 2015, 22:44

Air Jipé a écrit :Waseige a été entraineur pendant 9 ans chez nous. Pendant 9 ans "on" a vomi sur sa tronche.
C'est toujours comme ça, il faut une tête de pipe, il faut un responsable pour lui reprocher tous les maux de la terre.

Quaranta n'était pas un entraineur non plus.

Kinet n'a peut-être pas été le meilleur entraineur qui soit passé chez nous. Mais dire que nous avons perdu trois ans de sa faute, c'est faire preuve au minimum d'ingratitude à son égard. Il n'a pas fait un braquage pour obtenir le poste que je sache.
La direction a choisit (certainement pour des raisons financières) l'option de tenter le coup avec un entraineur débutant, mais doté, en plus de sa mentalité naturelle de vainqueur, d'une motivation particulière puisqu'il est un gars de chez nous.

Dire que nous avions un noyau l'an passé c'est faire preuve d'ignorance, on n'avait pas de banc.
Il y a deux ans, les joueurs ont terminé la saison sur les rotules ou blessés. Rappelons nous le dernier match du tour final.
Il y a trois ans l'objectif était de participer au tour final. Point.

Ne pas reconnaître ceci c'est une insulte à "l'être humain" qu'il est.
J'appuie cette vision nuancée d'AirJipé. :beta: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 mars 2015, 09:13

guym a écrit :
Jeanmi a écrit :
guym a écrit :Quoi qu'il en soit, les trois points face à l'ADVERSAIRE - à certains aspects méprisable - entraîné par quelqu'un qui, en son temps,
et à de multiples reprises, apporta tant à notre club (d'où notre gratitude circonstanciée), tel est l'objectif auquel nous tenons avec force !
Ta gratitude circonstanciée, tu peux te la mettre où je pense !
Gaston1
:mrgreen:
Il aurait bien tort de réagir de la sorte, et je ne pense pas qu'il le ferait ...
L'apport de Kinet joueur - et même son implication comme entraîneur - sont définitivement incontournables et respectables.
Sa réussite comme entraîneur est le sujet du débat ; la page est tournée : haro sur "Tilleur" !
guym: kinet a certainement apporté certaines choses à notre club (comme la plupart de tous les entraineurs qui ont entrainé le club) ca je pense que personne ne peux le nier

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 mars 2015, 09:18

PiedGaucheOnly a écrit :
Air Jipé a écrit :Waseige a été entraineur pendant 9 ans chez nous. Pendant 9 ans "on" a vomi sur sa tronche.
C'est toujours comme ça, il faut une tête de pipe, il faut un responsable pour lui reprocher tous les maux de la terre.

Kinet n'a peut-être pas été le meilleur entraineur qui soit passé chez nous. Mais dire que nous avons perdu trois ans de sa faute, c'est faire preuve au minimum d'ingratitude à son égard. Il n'a pas fait un braquage pour obtenir le poste que je sache.
La direction a choisit (certainement pour des raisons financières) l'option de tenter le coup avec un entraineur débutant, mais doté, en plus de sa mentalité naturelle de vainqueur, d'une motivation particulière puisqu'il est un gars de chez nous.

Dire que nous avions un noyau l'an passé c'est faire preuve d'ignorance, on n'avait pas de banc.
Il y a deux ans, les joueurs ont terminé la saison sur les rotules ou blessés. Rappelons nous le dernier match du tour final.

a la seule difference et elle est énorme ! les deux entraineurs cités plus hauts,ont remportés des titres et des trophées avec le club ! et encore une fois,on ne l'insulte pas! bcp de personnes pensent qu'il n'a pas les qualités pour etre un bon entraineur et pour terminer,je signale que le noyau de cette année est aussi court en nombre si pas plus que l'année passée mais la psychologie de l'entraineur est differente et la gestion du groupe aussi ! c'est a cela que l'on voit un bon entraineur aussi!
ImageImageImage

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 13 mars 2015, 09:44

TOS a écrit :Le problème n'est pas de considérer Kinet comme un bon entraîneur ou pas, et de l'exprimer. Ca, chacun a son idée.
Le problème c'est la forme: qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de la gueule d'un Nico Claesen, qui ne représente juste rien du tout pour le club, tant mieux si ça vous amuse, ça ne me choque pas... Mais faire pareil avec Kinet, qui n'est pas n'importe qui par rapport au club, c'est à gerber, point barre. Y a moyen de "rappeler" que Kinet n'était pas le meilleur entraîneur de l'histoire du club (pas le pire non plus, au passage...) sans ouvertement manquer de respect à cette figure de l'histoire contemporaine du club. Mais même ça c'est trop demander? Vous êtes frustrés à ce point-là??

Et je ne suis pas persuadé que Kinet porte seul la responsabilité des échecs récents...
Et ajoutons que verser sa bile nauseabonde sur Kinet maintenant alors que son passage comme entraineur (vu qu'on n'attaque pas l'être humain... :lol: :riresdanslasalle: ;forzalineaB:) releve du passé est juste pathétique et en totale contradiction avec le respect qu'on lui doit en tant qu'icone du club.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 mars 2015, 09:47

Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel? :mrgreen: :comeon:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 13 mars 2015, 09:47

Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel? :mrgreen: :comeon:
Le Duc d'anjou ? :mrgreen:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 mars 2015, 09:50

RP. a écrit :
Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel? :mrgreen: :comeon:
Ses fameuses pizza marinière :respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 mars 2015, 09:52

pitoux a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

a la seule difference et elle est énorme ! les deux entraineurs cités plus hauts,ont remportés des titres et des trophées avec le club ! et encore une fois,on ne l'insulte pas! bcp de personnes pensent qu'il n'a pas les qualités pour etre un bon entraineur et pour terminer,je signale que le noyau de cette année est aussi court en nombre si pas plus que l'année passée mais la psychologie de l'entraineur est differente et la gestion du groupe aussi ! c'est a cela que l'on voit un bon entraineur aussi!
Exact. ET MALGRE TOUT on les démolissait. Alors imaginez, un p'tit Kiki inexpérimenté c'est encore plus simple à démolir. C'est ça que je dénonce.
Il n'a pas mis une kalashnikov sur la tempe de quelqu'un pour avoir le poste d'entraineur. On lui a proposé, c'était pour lui une excellente occasion de débuter sa carrière d'entraineur. Il a logiquement pris sa chance. Après il ne faut pas lui reprocher d'être inexpérimenté et de ne pas être à la hauteur :fou: "bcp de personnes pensent qu'il n'a pas les qualités ... " Je m'en fous. Je ne fais pas mon opinion avec ce que "bcp de personnes pensent". Il y a une personne payée pour penser à l'aspect sportif dans le club, ses décisions ont aussi des conséquences sur les résultats.

L'an passé nous n'avions pas de banc

Normal Bettagno ce n'est pas Kinet, et vice versa. Pas besoin d'avoir fait un doctorat en psycho-pédagogie pour dire cela.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 mars 2015, 09:53

RP. a écrit :
:mdr:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 13 mars 2015, 10:01

Air Jipé a écrit : L'an passé nous n'avions pas de banc
Meunier, Dejoie pour ne prendre que ces deux exemples sont des titulaires cette année...

Ce n'est pas parce qu'on considère que Bettagno est un meilleur entraineur que ça fait forcement de Kinet un mauvais.

Pour moi, l'équipe de cette année est plus forte que celle de l'année passée. Teruel et Guillaume c'est d'un tout autre niveau que Aktan et le Maréchal de l'année passée.

La grande force de Bettagno c'est d'avoir apporter de la sérénité et de mieux gérer son noyau.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 mars 2015, 10:06

pitoux a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

Pour juger un entraineur et des joueurs, faudrait être présent à un minimum de matchs; je sais les live sur le forum sont une source d'informations :beta:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 mars 2015, 10:17

Herbi a écrit :Pour le reste, désolé de ne jamais avoir trouvé que Kinet était un fin tacticien modifiant sa tactique en fonction des faits de matchs....si dire ça c'est déjà de trop, on comprends mieux pourquoi on a perdu 4 ans avant de monter...
Les seuls qui ne différencient pas sa fonction de l'homme qu'il est sont plutôt ici ceux qui le défendent, pas ceux qui remettent en doute ses qualités de coach qui eux n'ont jamais remis en cause le joueur et le battant qu'il était.
Tu n'as pas tout à fait tord. :wink:

Mais on lit quand même un paquet d'ânerie sur le forum. :shock: :shock:

Que Kinet ne soit pas un bon entraineur? C'est possible. Je n'ai jamais dit qu'il était la perle rare non plus. Il y en a des meilleurs et des moins bons.

Mais le salir comme joueur et comme personne est tout simplement scandaleux. :fuck:

C'est un des seul à ne jamais avoir quitté le navire lorsque tout partait en couille. :super:

Et on n'est pas prêt de revoir un joueur ayant autant mouillé son maillot et de qualité que lui.

Kinet est et restera un rouge et bleu. Un des meilleur joueur que nous ayons eu sur le terrain ces dernières années. Le contester est tout simplement de mauvaise foi.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 13 mars 2015, 10:29

misterseb a écrit :
Herbi a écrit :Pour le reste, désolé de ne jamais avoir trouvé que Kinet était un fin tacticien modifiant sa tactique en fonction des faits de matchs....si dire ça c'est déjà de trop, on comprends mieux pourquoi on a perdu 4 ans avant de monter...
Les seuls qui ne différencient pas sa fonction de l'homme qu'il est sont plutôt ici ceux qui le défendent, pas ceux qui remettent en doute ses qualités de coach qui eux n'ont jamais remis en cause le joueur et le battant qu'il était.
Tu n'as pas tout à fait tord. :wink:

Mais on lit quand même un paquet d'ânerie sur le forum. :shock: :shock:

Que Kinet ne soit pas un bon entraineur? C'est possible. Je n'ai jamais dit qu'il était la perle rare non plus. Il y en a des meilleurs et des moins bons.

Mais le salir comme joueur et comme personne est tout simplement scandaleux. :fuck:

C'est un des seul à ne jamais avoir quitté le navire lorsque tout partait en couille. :super:

Et on n'est pas prêt de revoir un joueur ayant autant mouiller son maillot et de qualité que lui.

Kinet est et restera un rouge et bleu. Un des meilleur joueur que nous ayons eu sur le terrain ces dernières années. Le contester est tout simplement de mauvaise foi.
:super:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 13 mars 2015, 10:34

Chez ton ami Gaetano :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 mars 2015, 10:40

Herbi a écrit :
TOS a écrit :
Herbi a écrit : J'attends encore de savoir quand et où j'ai manqué de respect à Kinet en dehors de sa fonction de coach.
Pour poser cette question-là tu n'as visiblement pas bien lu ou compris ce que j'ai écrit.
Reprenons mots pour mots alors...
Je ne vois pas où je manque de respect à kinet dans la forme de mes propos quant à son rôle de coach.
Je ne vois pas où je parle de toi en particulier, mon propos est général par rapport à l'ensemble des réactions sarcastiques envers Kinet. Finalement c'est assez symptomatique que tu te sentes visé... Même si ci-dessous, sans être gravement insultant hein, ce n'est pas une réflexion qui trahit un niveau de respect dû à sa contribution au club:
Herbi a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :Kinet.......adapter une tactique
Ce serait une première ! :mdr:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 13 mars 2015, 10:42

Roger CHARLES a écrit :
Air Jipé a écrit : L'an passé nous n'avions pas de banc
Meunier, Dejoie pour ne prendre que ces deux exemples sont des titulaires cette année...

Ce n'est pas parce qu'on considère que Bettagno est un meilleur entraineur que ça fait forcement de Kinet un mauvais.

Ni de Bettagno un bon entraîneur.
Supporter depuis 1973...

anti-rouge

Message par anti-rouge » 13 mars 2015, 10:42

Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit :
thema a écrit :
Tifook.jpg
:sif: :saint:
La pizza tranchée de Thema est affichée sur le blog de Tilleur, ils ont l'air choqués!! :lol:
Ils ont un blog..??? :mrgreen:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 13 mars 2015, 10:58

RP. a écrit :
TOS a écrit :Le problème n'est pas de considérer Kinet comme un bon entraîneur ou pas, et de l'exprimer. Ca, chacun a son idée.
Le problème c'est la forme: qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de la gueule d'un Nico Claesen, qui ne représente juste rien du tout pour le club, tant mieux si ça vous amuse, ça ne me choque pas... Mais faire pareil avec Kinet, qui n'est pas n'importe qui par rapport au club, c'est à gerber, point barre. Y a moyen de "rappeler" que Kinet n'était pas le meilleur entraîneur de l'histoire du club (pas le pire non plus, au passage...) sans ouvertement manquer de respect à cette figure de l'histoire contemporaine du club. Mais même ça c'est trop demander? Vous êtes frustrés à ce point-là??

Et je ne suis pas persuadé que Kinet porte seul la responsabilité des échecs récents...
Et ajoutons que verser sa bile nauseabonde sur Kinet maintenant alors que son passage comme entraineur (vu qu'on n'attaque pas l'être humain... :lol: :riresdanslasalle: ;forzalineaB:) releve du passé est juste pathétique et en totale contradiction avec le respect qu'on lui doit en tant qu'icone du club.
:super:
en route vers le foot professionnel