Sergio On Tour a écrit :Fini 1-0

L'IMPORTANT ETAIT LA VICTOIRE ça c'est fait !

Pour le reste on attendra les commentaires et images

Merci Sergio

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sergio On Tour a écrit :Fini 1-0
devil04 a écrit :Sergio On Tour a écrit :Fini 1-0![]()
L'IMPORTANT ETAIT LA VICTOIRE ça c'est fait !![]()
Pour le reste on attendra les commentaires et images![]()
Merci Sergio
Petite victoire dans les chiffres mais victoire quand même. Et surtout : nous n'avons pas encaissé... perso, c'est très important que l'on bétonne en défense pour ne pas vivre la même chose (ou pire) que l'année dernière.Sergio On Tour a écrit :Fini 1-0
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Don Camillo a écrit :"Pas grand monde, ambiance 0, score 0-0.""
Ok, mais on joue tout le match avec ces 2 demis-défensifs qui venaient rarement soutenir JS seul pour orienter le jeu offensif au milieuMr Saroyan a écrit :Quelques bonnes séquences de jeu mais insuffisant pour être candidat au titre.
Bravo à Couvin de ne pas avoir bétonné.
Il me semble que Gaëtan revient bien en forme. Tom Dethier et Sergio Teruel ont pris bcp de ballons au milieu.
On a très mal gèré la fin de match je trouve, on perdait trop souvent le ballon.
On retient donc les trois points mais on devra faire mieux.
On ne devait pas être loin de 1000 il me semble....en quelques années, c'est surtout en tribune assise que le vide se fait....vieux club, vieux supportersAir Jipé a écrit :3 Points, objectif atteint.
20 bonnes premières minutes.
Superbe phase de jeu pour amener le but.
Teruelquel joueur!!
Pour les reste, disons que l'on peut mieux.
Contre de savants plus réalistes la défense risque de souffrir.
Pour un premier match, assistance catastrophique. Étaient présents les quelques inconditionnels qui reste, et ceux qui ont su se motiver eux mêmes pour pour se rendre au stade.
Tu étais au stade?Jeanmi a écrit :Ok, mais on joue tout le match avec ces 2 demis-défensifs qui venaient rarement soutenir JS seul pour orienter le jeu offensif au milieuMr Saroyan a écrit :Quelques bonnes séquences de jeu mais insuffisant pour être candidat au titre.
Il me semble que Gaëtan revient bien en forme. Tom Dethier et Sergio Teruel ont pris bcp de ballons au milieu.
On a très mal gèré la fin de match je trouve, on perdait trop souvent le ballon.
On retient donc les trois points mais on devra faire mieux.![]()
Cette équipe a du potentiel je trouve, sera-ce suffisant pour dominer la série, franchement je suis perplexe...
Quelques belles prestations individuelles à retenir, Gaetan a l'air de retrouver son envie sur le flanc droit, Terruel est clairement le patron de l'équipe et a 3 poumons, Diallo est un top attaquant pour la promotion, c'est évident, on tient là un fameux atout pour arriver à nos fins!
PS: en quittant le stade, j'ai aperçu un joueur avec son sac assis...sur un banc public en bas de la rue de la boverie, je pense que c'était Henke(pas bien vu), 16e homme aujourd'hui?
Nos vieux supporters restent dans leur abri anti-atomique, et c'est logique!bibill a écrit :On ne devait pas être loin de 1000 il me semble....en quelques années, c'est surtout en tribune assise que le vide se fait....vieux club, vieux supportersAir Jipé a écrit :3 Points, objectif atteint.
Teruelquel joueur!!
Pour un premier match, assistance catastrophique. Étaient présents les quelques inconditionnels qui reste, et ceux qui ont su se motiver eux mêmes pour pour se rendre au stade.
Jeanmi a écrit :Nos vieux supporters restent dans leur abri anti-atomique, et c'est logique!bibill a écrit :On ne devait pas être loin de 1000 il me semble....en quelques années, c'est surtout en tribune assise que le vide se fait....vieux club, vieux supportersAir Jipé a écrit :3 Points, objectif atteint.
Teruelquel joueur!!
Gaston1
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt tuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt!bibill a écrit :Tu étais au stade?Jeanmi a écrit :Ok, mais on joue tout le match avec ces 2 demis-défensifs qui venaient rarement soutenir JS seul pour orienter le jeu offensif au milieuMr Saroyan a écrit :Quelques bonnes séquences de jeu mais insuffisant pour être candidat au titre.
On retient donc les trois points mais on devra faire mieux.![]()
Cette équipe a du potentiel je trouve, sera-ce suffisant pour dominer la série, franchement je suis perplexe...
Quelques belles prestations individuelles à retenir, Gaetan a l'air de retrouver son envie sur le flanc droit, Terruel est clairement le patron de l'équipe et a 3 poumons, Diallo est un top attaquant pour la promotion, c'est évident, on tient là un fameux atout pour arriver à nos fins!
PS: en quittant le stade, j'ai aperçu un joueur avec son sac assis...sur un banc public en bas de la rue de la boverie, je pense que c'était Henke(pas bien vu), 16e homme aujourd'hui?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité