Pas grave, il reste quelques jours avant la clôture de la période des transferts

Ben non, tiens

Merde alors ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pfffff.PiedGaucheOnly a écrit :Hélas, Harchy Asselio est out pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou.
Air Jipé a écrit :Pfffff.PiedGaucheOnly a écrit :Hélas, Harchy Asselio est out pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou.![]()
![]()
On se passerait bien de ça.
notre meilleur buteur.
il a été testé comme joueur de flanc ce lundi en tout cas.....(bibill a écrit :Air Jipé a écrit :Pfffff.PiedGaucheOnly a écrit :Hélas, Harchy Asselio est out pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou.![]()
![]()
notre meilleur buteur.
faire resigner Sermé devient donc incontournable....
gaston1 a écrit :il a été testé comme joueur de flanc ce lundi en tout cas.....(bibill a écrit :Air Jipé a écrit :
Pfffff.![]()
![]()
notre meilleur buteur.
faire resigner Sermé devient donc incontournable....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Rien sur le siteAllonsLidje a écrit :En espérant qu'on ne lui fasse pas signer un contrat comme jouer de flanc sinon on est mal![]()
Des news du noyau ? Lacroix de retour ? Quid de Wynandt ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
apparement ca a changé un peu car voici le "trio" de dimanche :gaston1 a écrit :pour toiDavor M. a écrit :Déjà un peu un premier match de l'année.![]()
Gaston, la composition du trio arbitral ?:
REF:ENCORE A DESIGNER
AR1:CHESLET PASCAL(4)
AR2:HAUTREGARD FABRICE(4)
apparement ca a changé un peu car voici le "trio" de dimanche :gaston1 a écrit :pour toiDavor M. a écrit :Déjà un peu un premier match de l'année.![]()
Gaston, la composition du trio arbitral ?:
REF:ENCORE A DESIGNER
AR1:CHESLET PASCAL(4)
AR2:HAUTREGARD FABRICE(4)
Trane a écrit :Je connais très bien Cheslet...
C'est où jouent Hazard et Courtois ?Trane a écrit :Je connais très bien Cheslet...
Non, tu aurais dû alors écrire où joue CoutroisAllonsLidje a écrit :C'est où jouent Hazard et Courtois ?Trane a écrit :Je connais très bien Cheslet...
Audoor à la place de Milo ...AllonsLidje a écrit :Allez je me lance :
Pire
Wynandts Lacroix Milosevic Vandebon
Teruel
Dethier Caramazza Guillaume
Diallo Di Miceli
Perazzelli Audoor Legros Sermé (?)
CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :À Liège, comme chez les voisins ennemis, le moindre résultat négatif tend à des réactions des supporters et conduit vite à une mini-crise (la DH)
Voilà l'image vers laquelle on est en train d'évoluer...![]()
Commentaire du journaliste, extrait d'une interview intéressante de VDB.
On progresse, on ne parle pas du "RFCL" par opposition au graaaaand $tandard de Liège
Plus sérieusement, je me demande sincèrement si le fait qu'on ait enfin un avenir structurel et financier (du moins je le crois) qui ne prête plus à stress perpétuel et craintes de survie périodiques n'a pas entrainé le phénomène inverse d'un engouement populaire.
Ne serait on pas devenus exigeants car on sait que "derrière, ca va" ? Avant représenter notre club partout et en nombre était notre marque de fabrique pour ne pas dire que c'était finalement souvent "tout ce qui nous restait". la fierté, la motivation et l'autodérision (dans les pires moments).
Or ici, comme l'on sait que NORMALEMENT l'EDJ puis... le stade devraient se faire, on a l'impression (et moi le premier je l'avoue) que notre place actuelle dans la hiérarchie est un contretemps insupportable et injuste. Style "merde, la D4 ne veut pas nous laisser nous barrer et ainsi reprendre notre inéluctable marche en avant vers les sommets de la D2 à moyen terme dans notre stade avec les nouveaux et les anciens qui vont revenir ect...".
On a peut-être tellement conscience que cette fois on est reparti pour de bon que l'on en oublie presque qu'à défaut de s'appeler Seraing Utd, il faut encore mériter de REmonter en D2 (et donc par opposition aux RDBRULSUtd en D3 au préalable).
Je serais plus que probablement comme vous une fois au stade (en théorie dés le match à Namur), dépité, désabusé et en colère, jurant qu'on ne m'y prendra plus, si d'aventure on perd à nouveau par manque de talent/intelligence de jeu/motivation. Mais quelque part, et sans donner de leçon car l'apathie relationnelle de notre Direction n'y est pas étrangère en ces temps déjà "proclamés" troubles, on ne peut pas (trop) lâcher mnt. En étant négatif (même s'il peut y avoir de quoi sur le terrain d'après ce que j'en entends), on ne les aidera pas...
Voilà, c'était le message "Love & Kisses" (Thank God It's Friday... pour les connaisseurs) de la semaine.
En effet j'hésitais aussi mais j'ai tranché en mon âme et consciencePiedGaucheOnly a écrit :Audoor à la place de Milo ...AllonsLidje a écrit :Allez je me lance :
Pire
Teruel
Diallo Di Miceli
Tu auras sans doute raison dimanche, Milo est (peut-être) un Bettagno's boyAllonsLidje a écrit :En effet j'hésitais aussi mais j'ai tranché en mon âme et consciencePiedGaucheOnly a écrit :Audoor à la place de Milo ...AllonsLidje a écrit :Allez je me lance :
Pire
Teruel
Diallo Di Miceli
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité