JoeDalton a écrit :Je sais, je suis tombé dedans en excursion scolaire quand j'avais 10 ansAir Jipé a écrit :Il y a aussi les Fonds de Quarreux, pas très loin

Modérateurs : Francis2711, Thelone
JoeDalton a écrit :Je sais, je suis tombé dedans en excursion scolaire quand j'avais 10 ansAir Jipé a écrit :Il y a aussi les Fonds de Quarreux, pas très loin
Michelin ne connait pas ce pont, il a peut être sauté suite aux commérations de 14 18 ?PiedGaucheOnly a écrit :Joe,JoeDalton a écrit :![]()
Ben je veux bien passer du temps en famille mais je vais quand même pas pousser le vice jusqu'à aller à la piscine à côté d'un match de Liège hein, faut que j'aie toutes les données avant de prendre une décision![]()
P.S.: PGO; t'es sûr qu'il y a un pont à cet endroit, ou bien c'est un gué?![]()
P.S.2: aucun rapport mais je propose qu'on offre un training Patrick au juge de ligne
Il y a un pont que tu peux emprunter à pieds ou à vélo![]()
Et le juge de ligne (assistant arbitre, en fait) aura déjà un 'polo' Patrick de toutes façons
A 4'10 ...http://www.dailymotion.com/video/x26nr3 ... shortfilmsMortimer a écrit :Michelin ne connait pas ce pont, il a peut être sauté suite aux commérations de 14 18 ?PiedGaucheOnly a écrit :Joe,JoeDalton a écrit :![]()
Ben je veux bien passer du temps en famille mais je vais quand même pas pousser le vice jusqu'à aller à la piscine à côté d'un match de Liège hein, faut que j'aie toutes les données avant de prendre une décision![]()
P.S.2: aucun rapport mais je propose qu'on offre un training Patrick au juge de ligne
Et le juge de ligne (assistant arbitre, en fait) aura déjà un 'polo' Patrick de toutes façons![]()
Sinon d'accord avec ta distance... Pgdt
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
En général, pour ce qui est des (anciens) ponts, il faut s'adresser à Ol'boyMortimer a écrit :Michelin ne connait pas ce pont, il a peut être sauté suite aux commérations de 14 18 ?PiedGaucheOnly a écrit :Joe,JoeDalton a écrit :![]()
Et le juge de ligne (assistant arbitre, en fait) aura déjà un 'polo' Patrick de toutes façons![]()
Sinon d'accord avec ta distance... Pgdt
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
oldboy a écrit :…Rassurez-vous, vous êtes bien sur le site d'avant match de FOOTBALL Aywaille -Liège et pas sur info-route 103.2 FM!!!
Oldboy bien, c'est la qu'il a embrassé une fille pour la premiere fois.Mortimer a écrit :Michelin ne connait pas ce pont,PiedGaucheOnly a écrit :Joe,JoeDalton a écrit :![]()
Et le juge de ligne (assistant arbitre, en fait) aura déjà un 'polo' Patrick de toutes façons
En effet, si le match est de piètre facture, ceux qui seront côté tribune(tte)oldboy a écrit :A la haie des Gattes….on nous attend de pied ferme…..et les joueurs sont très motivés……..
Jean-Yves a écrit :oldboy a écrit :…Rassurez-vous, vous êtes bien sur le site d'avant match de FOOTBALL Aywaille -Liège et pas sur info-route 103.2 FM!!!
Y'a bien un connard du forum qui finira par passer sur ce topic pour parler du match...
Comme chaque fois. Please tell us something that we don't already know.oldboy a écrit :A la haie des Gattes….on nous attend de pied ferme…..et les joueurs sont très motivés……..
oldboy a écrit :A la haie des Gattes….on nous attend de pied ferme…..et les joueurs sont très motivés……..
Tu prends des risquesdevil04 a écrit :Bon,allez,je m'y colle:Avant match Aywaille-RFC Liège![]()
http://www.dhnet.be/sports/football/lan ... 6d4d556ca3
On a encore l'air de quoi avec le lancer de fruit de dimanche dernierAir Jipé a écrit :Tu prends des risquesdevil04 a écrit :Bon,allez,je m'y colle:Avant match Aywaille-RFC Liège![]()
http://www.dhnet.be/sports/football/lan ... 6d4d556ca3![]()
![]()
Sinon effectivement un peu de réussite pourrait apporter la confiance tant attendue.
Allez, on y croit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité