Une brocante "spéciale club de D2 a liquider".chimay1892 a écrit :Il y aurait une brocante le dimanche...Régis Sibille a écrit :C'est quoi cette histoire de changement de date? C'est sérieux ou c'est une blague? J'aimerais le savoir car j'essaie de changer mes horaires de travail dimanche justement :-S![]()
[Avant-match] RC Hamoir - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RC Hamoir-FC Liège
-
- Donateur
Chimay, ton avatar ....

-
- Division 1 ACFF
Air Jipé a écrit :Chimay, ton avatar ....![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Division 3 ACFF
Il y a quand meme peu de chance que l'on joue le 11 car pour changer une date il faut 2 semaines minimum or sur le site de l'union belge le match est toujours programmé le 9 à 14h30.chimay1892 a écrit :Il y aurait une brocante le dimanche...Régis Sibille a écrit :C'est quoi cette histoire de changement de date? C'est sérieux ou c'est une blague? J'aimerais le savoir car j'essaie de changer mes horaires de travail dimanche justement :-S![]()
Maintenant que le match soit remis à une autre date ça pourrait etre possible...

-
- Coupe du Monde
Cette brocante a lieu 2 jours (samedi 8 et dimanche9) rue du moulin, la rue ...ou se trouve le stade! Apparemment, c'est une brocante couverte. J'imagine quand même que si ça posait un problème, les dirigeants d'Hamoir aurait réagi depuis longtemps, on parle (comme d'habitude) du match de l'année pour eux, non?micleg a écrit :Il y a quand meme peu de chance que l'on joue le 11 car pour changer une date il faut 2 semaines minimum or sur le site de l'union belge le match est toujours programmé le 9 à 14h30.chimay1892 a écrit :Il y aurait une brocante le dimanche...Régis Sibille a écrit :C'est quoi cette histoire de changement de date? C'est sérieux ou c'est une blague? J'aimerais le savoir car j'essaie de changer mes horaires de travail dimanche justement :-S![]()
Maintenant que le match soit remis à une autre date ça pourrait etre possible...

-
- Challenger Pro League
L'occasion de joindre l'utile à l'agréable. C'est chouette les brocantes 

-
- Division 1 ACFF
Régis Sibille a écrit :L'occasion de joindre l'utile à l'agréable. C'est chouette les brocantes

-
- Division 2 ACFF
Oui, et puis en fouillant convenablement, on y trouvera bien une petite victoire pas cher.Régis Sibille a écrit :L'occasion de joindre l'utile à l'agréable. C'est chouette les brocantes
-
- Challenger Pro League
Re: (avant-match) Hamoir-rfcl
Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.gaston1 a écrit :si j'ai bien lu dans la meuse, legros serait rétabli et aurait pu joué dimanche avec une attelle..

Quel clubman ce gars là.

N'oublions pas de l'applaudir.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
On gagnera avec les 11 gars qui seront en Sang et Marine dimanchemisterseb a écrit :Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.gaston1 a écrit :si j'ai bien lu dans la meuse, legros serait rétabli et aurait pu joué dimanche avec une attelle..![]()
Quel clubman ce gars là.![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :On gagnera avec les 11 gars qui seront en Sang et Marine dimanchemisterseb a écrit :Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.gaston1 a écrit :si j'ai bien lu dans la meuse, legros serait rétabli et aurait pu joué dimanche avec une attelle..![]()

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Coupe du Monde
On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!misterseb a écrit :Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.gaston1 a écrit :si j'ai bien lu dans la meuse, legros serait rétabli et aurait pu joué dimanche avec une attelle..![]()

-
- Division 1 ACFF
Qu'on le laisse pour ce qu'il est...Jeanmi a écrit :On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!misterseb a écrit :Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.gaston1 a écrit :si j'ai bien lu dans la meuse, legros serait rétabli et aurait pu joué dimanche avec une attelle..![]()
z@rmy
-
- Coupe du Monde
C'était une boutade...z@rmy a écrit :Qu'on le laisse pour ce qu'il est...Jeanmi a écrit :On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!misterseb a écrit :
Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.![]()
z@rmy

-
- Challenger Pro League
Mon collègue père des fils Piret (remember celui qui avait coupé Henke en 2, l'année pasée après 1minute de jeu) ne comprenait pas que Liège ait refusé de remettre le match au mardi férié alors qu'on avait accepté pour Tilleur...Jeanmi a écrit :On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!misterseb a écrit :Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.gaston1 a écrit :si j'ai bien lu dans la meuse, legros serait rétabli et aurait pu joué dimanche avec une attelle..![]()
Ils vont normalement récupérer leur équipe au complet contre nous sauf Beckers qui serait probablement sur le banc.
On nous attend de pied ferme, ils veulent absolument gagner.
Depuis que Piret rejoue dans les buts, ils en prennent moins (1 goal en 2 matchs je pense), il était la saison passée à la calamine mais avait une grosse blessure au dos qui l'empêchait de jouer.
On vient, on gagne et on s'en va !
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Sans blague...Campana a écrit :Mon collègue père des fils Piret (remember celui qui avait coupé Henke en 2, l'année pasée après 1minute de jeu) ne comprenait pas que Liège ait refusé de remettre le match au mardi férié alors qu'on avait accepté pour Tilleur...Jeanmi a écrit :On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!misterseb a écrit :
Le Sang et Marine de cœur ne voudrait pas rater l'occasion de nous planter des buts.![]()
Ils vont normalement récupérer leur équipe au complet contre nous sauf Beckers qui serait probablement sur le banc.
Depuis que Piret rejoue dans les buts, ils en prennent moins (1 goal en 2 matchs je pense), il était la saison passée à la calamine mais avait une grosse blessure au dos qui l'empêchait de jouer.
-
- Challenger Pro League
C'était juste pour vous le rappeler. 

-
- Jupiler Pro League
Vraiment un déplacement que je vais absolument éviter.Campana a écrit :Mon collègue père des fils Piret (remember celui qui avait coupé Henke en 2, l'année pasée après 1minute de jeu) ne comprenait pas que Liège ait refusé de remettre le match au mardi férié alors qu'on avait accepté pour Tilleur...Jeanmi a écrit :On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!misterseb a écrit :
De nouveau une équipe de frustrés qui n'a comme seul but de la saison celui de nous battre et de faire les marioles sur le terrain ensuite comme si ils avaient gagné la CL.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Je te conseillerais de faire un copier/coller, ca t'evitera de revoir taper ca a chaque occasion. Pareil pour tous les autres tentant de pathetiquement justifier leur non-presence par des excuses toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres.Mr Saroyan a écrit :Vraiment un déplacement que je vais absolument éviter.Campana a écrit :Mon collègue père des fils Piret (remember celui qui avait coupé Henke en 2, l'année pasée après 1minute de jeu) ne comprenait pas que Liège ait refusé de remettre le match au mardi férié alors qu'on avait accepté pour Tilleur...Jeanmi a écrit : On pourra le siffler et l'insulter alors? Je ne m'y retrouve plus!
De nouveau une équipe de frustrés qui n'a comme seul but de la saison celui de nous battre et de faire les marioles sur le terrain ensuite comme si ils avaient gagné la CL.
Pour votre info (1) personne n'a se justifier de sa presence ou non et (2) on n'a jamais été bien ou mal recu a Hamoir, plus transparent et insipide que ca, difficile de trouver.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"