en esperant que si fumis il y a (et j'en doute pas un seul instant) que l'arbitre de D1 ne fera pas chier!blaugrana a écrit :en esperant une grosse ambiance comme on savait le faire avant qu on ne s endorment et qu on deviennent des supporters de promotion(en nombre ok mais fort muet). ainsi que le retour de baches et drapeau au grillages. (don camillo si tu me lis envoi nous ton colis![]()
bref, va falloir les impressionnés ces charlots montant de p1.
on fout le BORDEL samedi et on aura les 3 points.
[Avant-match] RFC Liège - Stade Waremmien
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Avant -match] RFC Liège - Stade Waremmien
-
- Donateur
On ne serait pas dans la mer**.gaston1 a écrit :en esperant que si fumis il y a (et j'en doute pas un seul instant) que l'arbitre de D1 ne fera pas chier!blaugrana a écrit :en esperant une grosse ambiance comme on savait le faire avant qu on ne s endorment et qu on deviennent des supporters de promotion(en nombre ok mais fort muet). ainsi que le retour de baches et drapeau au grillages. (don camillo si tu me lis envoi nous ton colis![]()
bref, va falloir les impressionnés ces charlots montant de p1.
on fout le BORDEL samedi et on aura les 3 points.

-
- 3ème Provinciale
C'est un arbitre de D2 - D3, 40ans, ce qui va un peu changer des gamins qui font leurs armes en promotion et qu'on se choppe tous les w-e. Il est 'seulement' 4ème officiel en D1, çàd le shérif entre les 2 bancs de touche
http://fr.soccerway.com/referees/gert-deckers/89554/

-Fabrice-
-
- Division 3 ACFF
Peut-on compter sur le retour de certains joueurs ce samedi?
En tout cas, présent et motivé. Les 3 points, la fête pour l'hommage à Johan et rien d'autres!
En tout cas, présent et motivé. Les 3 points, la fête pour l'hommage à Johan et rien d'autres!

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Donateur
"News de Cointe et de la séance de ce matin :Joey_Barton a écrit :Peut-on compter sur le retour de certains joueurs ce samedi ?
En tout cas, présent et motivé. Les 3 points, la fête pour l'hommage à Johan et rien d'autre !
Dethier a repris et tout le reste du noyau était au poste et en pleine forme, hormis évidemment Harshy, qui va bientôt reprendre la course, et Milosevic."
-
- Division 1 ACFF
Je connais pas trop l équipe de waremme. De qui faut il s mefier a part cossalter ?
-
- Europa League
ah ok je confondais avec le blond qui officie en D1fabrice a écrit :C'est un arbitre de D2 - D3, 40ans, ce qui va un peu changer des gamins qui font leurs armes en promotion et qu'on se choppe tous les w-e. Il est 'seulement' 4ème officiel en D1, çàd le shérif entre les 2 bancs de touchehttp://fr.soccerway.com/referees/gert-deckers/89554/
Apres recherche, je constate que nous l'avons déjà eu cette saison et c'était lorsque on a affronter Namur!
-
- Jupiler Pro League
Ribeaucourt....ancien de la maison,je pense...fred 69 a écrit :Je connais pas trop l équipe de waremme. De qui faut il s mefier a part cossalter ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Clairement!Joey_Barton a écrit :Les 3 points, la fête pour l'hommage à Johan et rien d'autres!

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Jupiler Pro League
Pourquoi rend t-on hommage à Johan ce samedi ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Parce que le 19 novembre ça fera 10 ans qu'était assassiné Johan Félix.Mr Saroyan a écrit :Pourquoi rend t-on hommage à Johan ce samedi ?

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Jupiler Pro League
10 ans déjà !!!

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
source Facebook!News de Cointe et de la séance de ce matin : Dethier a repris et tout le reste du noyau était au poste et en pleine forme, hormis évidemment Harshy, qui va bientôt reprendre la course, et Milosevic. Focus sur le match de samedi!
-
- Division 2 ACFF
gaston1 a écrit :ah ok je confondais avec le blond qui officie en D1fabrice a écrit :C'est un arbitre de D2 - D3, 40ans, ce qui va un peu changer des gamins qui font leurs armes en promotion et qu'on se choppe tous les w-e. Il est 'seulement' 4ème officiel en D1, çàd le shérif entre les 2 bancs de touchehttp://fr.soccerway.com/referees/gert-deckers/89554/
Apres recherche, je constate que nous l'avons déjà eu cette saison et c'était lorsque on a affronter Namur!
Ça fait un bout de temps qu'il arbitre en divisions nationales. Il a déjà été quatre fois comme arbitre principal pour Liège (3 victoires liégeoises pour une défaite). La première fois, c'était la rencontre à Malmundaria avec le terrain enneigé.

-
- Europa League
ah oki merci!Tobiasse a écrit :gaston1 a écrit :ah ok je confondais avec le blond qui officie en D1fabrice a écrit :C'est un arbitre de D2 - D3, 40ans, ce qui va un peu changer des gamins qui font leurs armes en promotion et qu'on se choppe tous les w-e. Il est 'seulement' 4ème officiel en D1, çàd le shérif entre les 2 bancs de touchehttp://fr.soccerway.com/referees/gert-deckers/89554/
Ça fait un bout de temps qu'il arbitre en divisions nationales. Il a déjà été quatre fois comme arbitre principal pour Liège (3 victoires liégeoises pour une défaite). La première fois, c'était la rencontre à Malmundaria avec le terrain enneigé.
c'est donc la cette défaite!
-
- Champions League
Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège, et la rumeur match remis grève des arbitres?,,,,,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
les arbitres en provinciale font effectivement greve par contre les arbitres nationaux c'est pas sur du tout!jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège, et la rumeur match remis grève des arbitres?,,,,,
-
- Champions League
Mais du possiblegaston1 a écrit :les arbitres en provinciale font effectivement greve par contre les arbitres nationaux c'est pas sur du tout!jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège, et la rumeur match remis grève des arbitres?,,,,,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
je me renseigne....jps a écrit :Mais du possiblegaston1 a écrit :les arbitres en provinciale font effectivement greve par contre les arbitres nationaux c'est pas sur du tout!jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège, et la rumeur match remis grève des arbitres?,,,,,
-
- Donateur
jps a écrit :Deux choses le keeper de waremme est un fervent supporter de liège
Ben il sait quoi faire alors... ou plutôt quoi ne pas faire

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992