Ils voudront offrir une revanche à leurs supporters. Notons quand même qu'ils ont joué à 11 contre 10 pendant plus d'une demie heure. Et que les images de leur "domination" stérile laissent une impression faiblarde.gaston1 a écrit :http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 5_00602040
[Avant-match] RFC Liège - RFC Huy (22/02 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - RFC Huy (22/02 à 15:00)
-
- Jupiler Pro League
«C’est totalement involontaire, mais il y a pénalty» glissaient depuis la tribune deux ou trois entraineurs des cours d’entraineurs venus faire un test sur ce match. Ce qui était absolument paradoxal puisque le règlement dit clairement qu’il n’y a faute que si le joueur «touche délibérément le ballon de la main».gaston1 a écrit :http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 5_00602040
a noter que a huy, il y aura aucun suspendu......
Bon, évidemment l'article ne dit pas depuis quand les cours ont commencé ... mais MDR quoi !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
"Toucher délibérément le ballon de la main"... Impossible évidemment pour les arbitres de savoir si c'est délibéré... donc, il existe un certain nombre de moyens de savoir si "tout a été fait pour ne pas toucher le ballon de la main". C'est pour cela qu'on parle de "ballon qui va à la main, et non l'inverse". Mais, pour être sûr de ne pas toucher le ballon, il importe aussi de ne pas "laisser traîner son bras". Il est clair que ce n'est pas facile à juger. Et que la décision doit - en plus d'être correcte - être prise en une fraction de seconde.
-
- Coupe du Monde
Bah, ils ne prennent pas des cours d'arbitrage! Dans les cours d'entraineurs doivent figurer des chapitres sur la mauvaise foi et l'art de critiquer les arbitres pour masquer ses faiblesses tactiques...Mr Saroyan a écrit :«C’est totalement involontaire, mais il y a pénalty» glissaient depuis la tribune deux ou trois entraineurs des cours d’entraineurs venus faire un test sur ce match. Ce qui était absolument paradoxal puisque le règlement dit clairement qu’il n’y a faute que si le joueur «touche délibérément le ballon de la main».gaston1 a écrit :http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 5_00602040
a noter que a huy, il y aura aucun suspendu......
Bon, évidemment l'article ne dit pas depuis quand les cours ont commencé ... mais MDR quoi !

-
- Donateur
A moins qu'ils soient en option "consultant"... celui qui doit, tout en restant poli, répondre à la question du journaliste partisan qui lui dit... "mais bien sûr qu'il n'y a pas penalty... n'est-ce-pas, cher untel, vous qui avez votre diplôme d'entraîneur, que vous devez penser également qu'il n'y avait pas lieu de siffler"...
-
- Donateur
Dans nos anciens, Benja et Piette ont l'air d'être titulaires.
Andich semble l'avoir été jusqu'il y a deux ou trois matches.
David a joué quasi tous les matches du 1e tour et presqu'aucun du 2e.
Andich a inscrit 3 buts cette saison et Rodrigue 5 (dont 3 penalties). Ce dernier est, avec Makiese, 5 buts également (mais sans penalty), le meilleur buteur actuel. Benja et David ont inscrit 2 buts chacun. Servais est l'autre buteur régulier (3 buts cette saison). Yilmaz n'en a inscrit que 2.
Huy avait marqué 17 pts lors de la première tranche. Ils ne sont qu'à 7 pour la deuxième (7 matches joués).
Ils vont jouer mercredi à Givry. Cela les fatiguera peut-être pour dimanche. Collinet, Lambert, Leleu, Makiese, Maréchal, Piette, Servais, Spinosa ont deux cartes au compteur. Pour ces 8 joueurs, une 3e mercredi et ce sera la suspension contre nous.
Andich semble l'avoir été jusqu'il y a deux ou trois matches.
David a joué quasi tous les matches du 1e tour et presqu'aucun du 2e.
Andich a inscrit 3 buts cette saison et Rodrigue 5 (dont 3 penalties). Ce dernier est, avec Makiese, 5 buts également (mais sans penalty), le meilleur buteur actuel. Benja et David ont inscrit 2 buts chacun. Servais est l'autre buteur régulier (3 buts cette saison). Yilmaz n'en a inscrit que 2.
Huy avait marqué 17 pts lors de la première tranche. Ils ne sont qu'à 7 pour la deuxième (7 matches joués).
Ils vont jouer mercredi à Givry. Cela les fatiguera peut-être pour dimanche. Collinet, Lambert, Leleu, Makiese, Maréchal, Piette, Servais, Spinosa ont deux cartes au compteur. Pour ces 8 joueurs, une 3e mercredi et ce sera la suspension contre nous.
-
- Donateur
Ils peuvent battre Givry.
Tant qu'ils perdent après chez nous...
Tant qu'ils perdent après chez nous...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Si on leur envoyait Dams au siffletjfstassen a écrit : Ils vont jouer mercredi à Givry. Cela les fatiguera peut-être pour dimanche. Collinet, Lambert, Leleu, Makiese, Maréchal, Piette, Servais, Spinosa ont deux cartes au compteur. Pour ces 8 joueurs, une 3e mercredi et ce sera la suspension contre nous.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
J'ai regardé dans mes archives concernant nos 10 victoires d'affilés, si nous gagnons se dimanche nous ferons aussi bien que la saison 1898-99 champion avec 8 victoires + les deux test matches contre le FC Bruges et le premier match de championnat de la saison 1899-00
Pour le record je pense qu'il se situe entre les saisons 1942-43 et 1943-44 (champion de D3 et D2) mais je n'ai pas encore ses archives
Pour le record je pense qu'il se situe entre les saisons 1942-43 et 1943-44 (champion de D3 et D2) mais je n'ai pas encore ses archives
Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
Nous attendronsLE LUXO a écrit :J'ai regardé dans mes archives concernant nos 10 victoires d'affilés, si nous gagnons se dimanche nous ferons aussi bien que la saison 1898-99 champion avec 8 victoires + les deux test matches contre le FC Bruges et le premier match de championnat de la saison 1899-00

Il s'agit là de fouilles curieuses

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Attention ICI c'est 10 matchs successifs sans défaite en promotion D….
En D2 ou D3 c'est tout autre chose!!!
Ce qui ne nous empêche pas de savourer notre plaisir….béat…..

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Cela vaut bien une chanson !oldboy a écrit :Attention ICI c'est 10 matchs successifs sans défaite en promotion D….
-
- Challenger Pro League
le ministère de la justice va surement prendre la photo que vous avez fait devant la buvette d'Onhaye..... on y voit 2 IDS dessus.
ordre a été donné à la police de faxer la dite photo et de faire un PV.
Nos policiers vont appuyer la photo mais dans le bon sens.... pas eu de problèmes avant, pendant et après le match.
supporters super sympas et très "propre", aucun incidents à signaler. aucune plainte d'Onhaye et de notre Police.
je vais demander à mon Bourgmestre demain d'appuyer le rapport de notre police, et de faire passer la photo dans les oubliettes.
mais le ministère insiste pour que l'on signale 2 IDS avec un PV.
Nos policiers vont appuyer la photo mais dans le bon sens.... pas eu de problèmes avant, pendant et après le match.
supporters super sympas et très "propre", aucun incidents à signaler. aucune plainte d'Onhaye et de notre Police.
je vais demander à mon Bourgmestre demain d'appuyer le rapport de notre police, et de faire passer la photo dans les oubliettes.
-
- Jupiler Pro League
Non !jfstassen a écrit :Cela vaut bien une chanson !oldboy a écrit :Attention ICI c'est 10 matchs successifs sans défaite en promotion D….
-
- Donateur
Et non !onecupfivetitles a écrit :Non !jfstassen a écrit :Cela vaut bien une chanson !oldboy a écrit :Attention ICI c'est 10 matchs successifs sans défaite en promotion D….
-
- Jupiler Pro League
C'est quoi cette histoire de photo ?daniel a écrit :le ministère de la justice va surement prendre la photo que vous avez fait devant la buvette d'Onhaye..... on y voit 2 IDS dessus.
En plus, y a erreur de topic.

-
- Challenger Pro League
Il y a des fous dangereux (de toutes obédiences) qui courent les rues et voilà à quoi notre ministère de la justice passe son temps, à trouver des IDS là où il n'y en a pas.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Il serait intéressant de signaler notre"correction " avant et après ce match, afin que le Bourgmestre de Couvin renvoie chez eux ses policiers et donne congé le jour du match….
…pour les "non"…..je suis CHARLIE…..

…pour les "non"…..je suis CHARLIE…..

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 2 ACFF
Ton post résume exactement ma pensée.Mr Saroyan a écrit :Pas seulement celui là.polyvilla a écrit :Le club vient de contracter un prêt pour un montant de 100.000 eur pour faire face au plus urgent.rfcltanguy a écrit :D'apres ce que l on ma dis , sa va pas fort a huy on ma dis que beaucoup de joueur serais mis a la porte ! Et ils ont aussi retiré 20% du salaire a chaque joueur !!!!!!!
Beaucoup de joueurs souhaitent quitter et voudront se mettre en évidence jusqu'à la fin de la compétition. C'est le match "puant" par excellence.
Plus que les saisons précédentes, aucune équipe ne semble vraiment à la dérive et elles sont toutes susceptibles de nous poser des problèmes.
Il faudra combattre, 11 x 90 minutes. Pas d'alternatives.
Que l'on joue contre Onhaye, Tamines, Namur ou Givry, c'est dur dur à chaque fois ... Quel que soit le classement de notre adversaire.
Ce qui nous fait gagner chaque match depuis trois mois, c'est le sérieux avec lequel on aborde les rencontres, notre force collective (pas de starlettes capricieuses dans le noyau) et aussi notre physique.
C'est trop tôt pour crier victoire (et la plupart d'entre nous n'y croiront que lorsque ce sera mathématiquement acquis) car Waremme reste une très bonne équipe qui ne craque pas encore.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Donateur
C'est du ressort du ministère de l'Intérieur, les IDS.Davor M. a écrit :Il y a des fous dangereux (de toutes obédiences) qui courent les rues et voilà à quoi notre ministère de la justice passe son temps, à trouver des IDS là où il n'y en a pas.