Matchs amicaux

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Matchs amicaux 2013-2014

Message par nicha » 11 juil. 2013, 12:21

Jeanmi a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
chanic a écrit :
Egalement et totalement de votre avis. C'est mon intime conviction et cela depuis ce qui s'est passé en début de saison dernière. Après 7 à 8 rencontres de championnat, j'étais persuadé que nous serions toujours en Promotion la saison 2013-2014. Et cela s'est confirmé malheureusement. Champion avec 15 points d'avance, peut-être pas, mais certainement terminer premier quelque soit l'écart avec le deuxième. Vu que le tour final est toujours une loterie, vue que nous disputons quasiement toutes les rencontres en déplacements et cela depuis plusieurs saisons déjà, à croire que c'est du voulu.
Quelle belle mentalité...
Le pire, c'est qu'il nous ressort sa tirade "je vous l'avais dit" avec une belle régularité! :roll: :wank:
Mais, lisez le forum, il n'y a pas que moi qui soit de cet avis. Alors, pourquoi ne pas critiquer, tous les autres qui sont du même avis que moi. Ce n'est pas une tirade, c'est la réalité que nous avons vécu au début de la saison dernière. Ou alors, vous faites semblant de ne rien voir et tout est bien. Et comme cela nous seront encore en promotion pour bien des années.
Nicha

Dywen_08
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Dywen_08 » 11 juil. 2013, 12:28

à quelle heure dimanche le match à ougree ?
RFCLiège

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 juil. 2013, 12:30

Dywen_08 a écrit :à quelle heure dimanche le match à ougree ?
16h
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 11 juil. 2013, 13:11

chanic a écrit :
Jeanmi a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Quelle belle mentalité...
Le pire, c'est qu'il nous ressort sa tirade "je vous l'avais dit" avec une belle régularité! :roll: :wank:
Mais, lisez le forum, il n'y a pas que moi qui soit de cet avis. Alors, pourquoi ne pas critiquer, tous les autres qui sont du même avis que moi. Ce n'est pas une tirade, c'est la réalité que nous avons vécu au début de la saison dernière. Ou alors, vous faites semblant de ne rien voir et tout est bien. Et comme cela nous seront encore en promotion pour bien des années.

Rien a dire, le "plaisir" de lire Chanic, s'il se fait plus rare, n'en reste pas moins aussi intense. :saint:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 14 juil. 2013, 08:41

Pas beaucoup de mouvement pour ce match d'après-midi....j'espère ne pas être tout seul!!! :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 14 juil. 2013, 11:59

sur son site officiel Hannut programme le 24 Juillet 19h un match amical contre nous?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 14 juil. 2013, 12:18

On se demande si il y a un match cet après-midi à Ougrée!!!
Pas de nouvelles des joueurs..... y en a t-il rentrés de vacances....blessés...???
C'est vrai qu'il y en beaucoup qui fêtent le 14 juillet...vive la France....et les joueurs d'accordéon! :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 14 juil. 2013, 17:27

Je suis en Turquie, dernier sms recu c'était 2-3 et Pire exclu.
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 14 juil. 2013, 17:51

2-5 FT :wink:
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

jos
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par jos » 14 juil. 2013, 17:54

Sergio On Tour a écrit :2-5 FT :wink:
merci sergio bonnes vacances

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 14 juil. 2013, 18:23

Il me semble 2-6....non je n'ai pas bu!!!

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 14 juil. 2013, 18:29

2-5 score final Oldboy ;-) et ce n'est pas Pire qui jouait en première mi temps et qui s'est fait exclure parce qu'il a chassé le ballon des main hors du rectangle...ils ont pu recommencer la 2 ème mi temps à 11 et là Pire était dans les buts...à noter que Penga est sorti sur blessure en espérant que ce ne soit pas trop grave
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 14 juil. 2013, 18:37

philbe a écrit :2-5 score final Oldboy ;-) et ce n'est pas Pire qui jouait en première mi temps et qui s'est fait exclure parce qu'il a chassé le ballon des main hors du rectangle...ils ont pu recommencer la 2 ème mi temps à 11 et là Pire était dans les buts...à noter que Penga est sorti sur blessure en espérant que ce ne soit pas trop grave

presque copier/coller contre Anderlecht :bravo:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 14 juil. 2013, 18:39

MERCI...je vais à nouveau suivre des cours de calcul!!! :mrgreen:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 14 juil. 2013, 18:49

De retour de Ougrée, première mi-temps avec une équipe mixte avec pas mal de jeunes,
plus Penga, Aktan, le jeune de Rochefort Meunier et des gamins. Assez brouillon et 1-1 à
la mi-temps avec un but de Penga, qui profite d'une erreur du gardien qui chipote trop longtemps et
se fait piquer le ballon. <on prend un but sur un coup franc bien placé et Pire est battu.

Deuxième mi-temps, on joue avec l'équipe A, Pire,VDB, Winandt, Audoor, Bosman, Penga,Caramazza, Gomez Aktan,
Henke, Bouslama. Beaucoup de rythmes, on marque 4 buts, on en rate et de très beaux arrêts du gardien de Ougrée.
Beau pressing et beau jeu en 1 temps, cette mi-temps m'a bien plu. Nous avons un grand numéro 10, Caramazza, il
régule tout le jeu, Bouslama déjà bien en jambe, 2 buts et très présent. Penga très bon également, il fera mal,
c'est certain. Henke beaucoup plus en jambe que lundi, un bon joueur assurément. Gomez impressionnant au milieu,
peu de déchet, derrière cela semble bien en place, belle montée de Jonathan, Eric et Gaetan. Arnaud intransigeant.

Les buts, Penga, Bouslama 2 fois, Henke, Gomez.

Petit bémol, Penga se blesse sur une sortie Kamikaze du gardien , pour moi il y avait penalty. Je ne pense pas que ce
soit trop grave. Benja et JSL se sont entraîné avec le groupe à coté du terrain mais pas de risque. Sur ce que j'ai vu,
les places seront chères et tant mieux. A confirmer mercredi à Verlaine, peu de monde ce jour avec la concurrence du
tour de France, des ardentes et le beau soleil. Me suis bien amusé.

jos
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par jos » 14 juil. 2013, 18:51

Le Tchè a écrit :De retour de Ougrée, première mi-temps avec une équipe mixte avec pas mal de jeunes,
plus Penga, Aktan, le jeune de Rochefort Meunier et des gamins. Assez brouillon et 1-1 à
la mi-temps avec un but de Penga, qui profite d'une erreur du gardien qui chipote trop longtemps et
se fait piquer le ballon. <on prend un but sur un coup franc bien placé et Pire est battu.

Deuxième mi-temps, on joue avec l'équipe A, Pire,VDB, Winandt, Audoor, Bosman, Penga,Caramazza, Gomez Aktan,
Henke, Bouslama. Beaucoup de rythmes, on marque 4 buts, on en rate et de très beaux arrêts du gardien de Ougrée.
Beau pressing et beau jeu en 1 temps, cette mi-temps m'a bien plu. Nous avons un grand numéro 10, Caramazza, il
régule tout le jeu, Bouslama déjà bien en jambe, 2 buts et très présent. Penga très bon également, il fera mal, merci pour ces commentaires instructifs
c'est certain. Henke beaucoup plus en jambe que lundi, un bon joueur assurément. Gomez impressionnant au milieu,
peu de déchet, derrière cela semble bien en place, belle montée de Jonathan, Eric et Gaetan. Arnaud intransigeant.

Les buts, Penga, Bouslama 2 fois, Henke, Gomez.

Petit bémol, Penga se blesse sur une sortie Kamikaze du gardien , pour moi il y avait penalty. Je ne pense pas que ce
soit trop grave. Benja et JSL se sont entraîné avec le groupe à coté du terrain mais pas de risque. Sur ce que j'ai vu,
les places seront chères et tant mieux. A confirmer mercredi à Verlaine, peu de mon de ce jour avec la concurrence du
tour de France, des ardentes et le beau soleil. Me suis bien amusé.

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 14 juil. 2013, 19:06

merci pour le résumé le tché....que tout cela est prometteur :super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 14 juil. 2013, 19:10

bibill a écrit :merci pour le résumé le tché....que tout cela est prometteur :super:
:oleee: :respect: :respect: :respect:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 14 juil. 2013, 20:07

Grosse diffèrence dans l'entrejeu par rapport à la saison dernière ,on joue plus en profondeur ce qui permet aux avants d'être plus disponibles.
A revoir évidemment contre une opposition plus forte mais cela laisse entrevoir de belles perspectives.
Nous avons aussi maintenant un 2iè tireur de Coup-franc en la personne de Caramazza ,ce qui n'est pas négligeable.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 14 juil. 2013, 20:15

Tout ça est assez encourageant.
Sans JSL et Benja en plus ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !