[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Message par Herbi » 10 août 2014, 22:11

fred 69 a écrit : Tres chouette, un jour sans fin. J suis en train de regarder pour la xieme fois ! Par contre, pas sur que beaucoup de supporters dont moi vont accepter un nouveau fiasco. Quand je pense au fiasco de l an passe, la barre devait etre placee tres haut, ca commence mal et la patience a ses limites.
Le problème, c'est que quand tu oses dire ici fin juillet que compter sur Carramazza, JS Legros ou Meunier comme possibles titulaires, c'est TOUT sauf monter la barre mais plutôt la descendre, tu te fais remballer et traiter de pessimiste maladif par les grands pros qui n'ont vu aucun match de prépa, si ce n'est celui face à Anderlecht...très représentatif quoi... :roll: :roll:

Je le répète, imaginer réussir à faire tourner une équipe qui veut jouer le titre autour de Antonio/JS, c'est aller droit dans le mur.
Et pourtant j'aime bien ces joueurs mais faut un minimum de réalisme bordel, ça saute aux yeux !! :?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 août 2014, 22:15

Herbi a écrit :
fred 69 a écrit : Tres chouette, un jour sans fin. J suis en train de regarder pour la xieme fois ! Par contre, pas sur que beaucoup de supporters dont moi vont accepter un nouveau fiasco. Quand je pense au fiasco de l an passe, la barre devait etre placee tres haut, ca commence mal et la patience a ses limites.
Le problème, c'est que quand tu oses dire ici fin juillet que compter sur Carramazza, JS Legros ou Meunier comme possibles titulaires, c'est TOUT sauf monter la barre mais plutôt la descendre, tu te fais remballer et traiter de pessimiste maladif par les grands pros qui n'ont vu aucun match de prépa, si ce n'est celui face à Anderlecht...très représentatif quoi... :roll: :roll:
je n'ai pas vu le match et ca tu la remarqué :wink: . Ceci dis pour moi sur base de ce que j'ai vu depuis le début de la saison je pense que caramazza peut le devenir pour certains matchs contrairement a JSL et a meunier! Mais je precise que je n'ai pas vu le match du jour

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 août 2014, 22:18

gaston1 a écrit :
Herbi a écrit :
je n'ai pas vu le match et ca tu la remarqué :wink: . Ceci dis pour moi sur base de ce que j'ai vu depuis le début de la saison je pense que caramazza peut le devenir pour certains matchs contrairement a JSL et a meunier! Mais je precise que je n'ai pas vu le match du jour
Ce n'est pas une question d'un match ou l'autre Gaston, mais d'un gars, réserve la saison passée, qui n'a jamais percé ailleurs (il a presque 35 balais pour rappel) et sur lequel on place à peu près tous nos espoirs de construction offensive....rien que ce constat est accablant.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 10 août 2014, 22:20

Herbi a écrit :
Tu peux ajouter a t liste henke. J ai critique parfois bouslama, mais j n ai pas oublie sa premiere saison. Aktan etait exemplaire et un des rares a savoir jouer et marquer d l tete. Pour marechal, le probleme etait different, mais si on avait pu l garder, . Je prefere etre battu en coupe qu en championnat, . Mais au vu des attentes enormes et justifiees , voila deja une premiere desillusion qui vient fort tot

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 10 août 2014, 22:29

Joey_Barton a écrit :
roroguiche a écrit : 1re mi-temps insipide ??? La deuxième du même tonneau....et on était qualifié 0-4.
Puissions nous faire des matchs "insipide" comme cette première mi- temps en championnat.
Une belle petite analyse judicieuse, pertinente, pleine de bon sens, ... T'en as encore que j'en reprenne une part?

Je fais quatre constatations:
- le nombre de blessés, même à l'échauffement. Des problèmes musculaires? Mauvaise préparation physique? Ou trop poussée? Ou pas suffisamment individualisée?

- Aujourd'hui, les buts adverses sont inscrits après la sortie de Di Micelli, un joueur qui semble avoir la "gagne", comme, en général, les sportifs USA. Une qualité que n'ont pas tous les joueurs. Ce qui me permet de rester convaincu du rôle qu'il peut tenir dans l'équipe et de la complémentarité qu'il a avec Diallo. La présence de l'un ne doit pas exclure celle de l'autre. C'est ma conviction.

- le premier but adverse est inscrit en l'absence de Dethier qui me semble vivace et clairvoyant. Et plus résistant que Cara... Pourquoi aucun joueur ne s'échauffe dès l'instant où il quitte le terrain?

- l'absence d'un patron sur le terrain de quelqu'un qui secoue le cocotier... et incite l'équipe à retrousser ses manches.

- l'existence au sein de l'équipe d'un "complexe" de supériorité par rapport à l'adversaire simplement parce que l'on porte le matricule 4. Et qu'il suffit de paraître pour l'emporter. Ce n'est jamais le cas!

Il est urgent de "serrer les boulons".

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 10 août 2014, 22:33

Ce n'est pas une question d'un match ou l'autre Gaston, mais d'un gars, réserve la saison passée, qui n'a jamais percé ailleurs (il a presque 35 balais pour rappel) et sur lequel on place à peu près tous nos espoirs de construction offensive....rien que ce constat est accablant.

c'est ton avis mais de ce que j'ai vu pour moi les deux meilleure paire au milieu c'est dethier(Teruel)-cara

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 10 août 2014, 23:04

Compter sur A Camarrazza comme meneur de jeu, c'est une faute professionnelle.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

anti-rouge

Message par anti-rouge » 10 août 2014, 23:08

Que dire ...si ce n 'est qu'un manque d'envie ..de dash..
J ai joué jusqu'en D2 ..oui je répète en D2..non pas en Subbutéo ni sur Playstation..mais bien sur le terrain je connais le foot sur et en dehors..
Mais qd je vois des joueurs sortir de la buvette..oui je dis bien buvette.. avec le sourire aux lèvres cela me sidère..
Certains devraient s'estimer heureux de jouer en promotion...D!!! De surcroit la plus faible..
Comme tous je suis décu ..décu du comportement des joueurs ..depuis 1 an voire plus ..Décu des dirigeants de ne pouvoir sortir une équipe digne de Liège et de son public alors que des clubs de secondes zones arrivent à transférer des ''ténors'' de divisions supérieures
Il reste encore qqs connards comme moi , comme vous, qui se déplacent et suivent leur club de coeur..combien de temps cette mascarade va t elle encore perdurer..??
Modifié en dernier par anti-rouge le 10 août 2014, 23:49, modifié 1 fois.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 août 2014, 23:17

Luxembourgeois a écrit :Je constate que pour certains, ENGLEBERT est déjà le responsable.... :roll:
Désolé les gars, mais j'ai la réelle impression que depuis le limogeage de Kinet, les pro-KIki ont décidé de désigner une cible unique !

S'il suffisait de virer Englebert, ne croyez-vous pas que ce serait déjà fait. La directoin est-elle donc à ce point incompétente ? Bettagno est-il si stupide pour s'être engagé dans un défit alors qu'il n'avait pas les pouvoirs sportifs ?

A vous lire, j'ai parfois l'impression que sans le salopard d'Englebert nous serions déjà en D2... :blah: :blah: :blah: :blah:
C est pas un salopard, il est juste incompetent .... en foot :mm:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 août 2014, 23:21

Je ne sais pas si nous serions en D2 sans lui mais il est clair qu'avec lui, cela fait 3 saisons que nos objectifs ne sont pas remplis (la montée)....ceci (composer une équipe pour monter) étant quand même la BASE de son boulot (très très bien rémunéré) chez nous. Dans n'importe quelle autre boîte, il aurait logiquement sauté depuis bien longtemps.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 août 2014, 23:23

Je ne voudrais pas tirer des conclusions d'un seul match.
Mais en même temps, vu notre situation, je trouve hallucinant qu'on puisse encore vivre des matchs pareils...

Pas du tout rassuré par plusieurs 'anciens' sur qui on semble compter.
A côté de ça les transferts semblent bons, c'est même rigolo de voir que Di Miceli qu'on prenait pour un petit jeune semble donner des leçons d'engagement :super:

Mais bon, pour paraphraser Don Proximusleaguillo, on ne doit plus chipoter maintenant, on devrait être des ogres un cran au dessus de tout le monde, niveau D3.
Là on ne fait plus peur à personne...
Je n'ai rien contre Englebert mais je me demande quand même à quoi il sert, et je me demande si tout le monde a bien conscience de la situation et des conséquences d'un éventuel échec...
Vous voulez convaincre qui que Liège a encore un avenir lorsqu'on se tape déjà des remontées pareilles face à de telles équipes?

Positif: on ne se prendra plus la tête sur une compétition bling bling, pour avoir le droit de jouer un 1/16 au FC Bruges parce qu'on nous doit bien ça. :melo:
Retour à la réalité, on doit émerger face à des équipes de Promotion D, genre Tamines...
Image

Thelone
Administrateur

Message par Thelone » 10 août 2014, 23:24

anti-rouge a écrit :Comme tous je suis décu ..décu du comportement des joueurs ..depuis 1 an voire plus ..Décu des dirigeants de ne pouvoir sortir une équipe digne de Liège et de son public alors que des clubs de secondes zones arrivent à transférer des ''ténors'' de divisions supérieures
Le problème est qu'apparemment, ce sont ces anciens "ténors" qui ne font rien chez nous (Caramazza, Audoor, Legros, ...) et disposent pourtant d'un crédit illimité.
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Youtube

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 10 août 2014, 23:31

anti-rouge a écrit :Que dire ...si ce n 'est qu'un manque d'envie ..de dash..
J ai joué jusqu'en D2 ..oui je répète en D2..non pas en Subbutéo ni sur Playstation..mais bien sur le terrain je connais le foot sur et en dehors..
Mais qd je vois des joueurs sortir de la buvette..oui je dis bien buvette.. avec le sourire aux lèvres cela me sidère..
Certains devraient s'estimer heureux de jouer en promotion...D!!! De surcroit la plus faible..
Comme tous je suis décu ..décu du comportement des joueurs ..depuis 1 an voire plus ..Décu des dirigeants de ne pouvoir sortir une équipe digne de Liège et de son public alors que des clubs de secondes zones arrivent à transférer des ''ténors'' de divisions supérieures
Il reste encore qqs connards comme moi , comme vous, qui se déplacent et suivent leur club de leur coeur..combien de temps cette mascarade va t elle encore perdurer..??
Je pense que ca ne va pas continuer longtemps...j'ai pris mon abonnement assez rapidement pour éviter de laisser tomber le navire mais je dois bien avouer que je suis très très déçu de la défaite d'aujourd'hui et que c'est le genre de chose qui va en démotiver plus d'un à venir au stade lors du premier match contre couvin.
J'ai d'ailleurs volontairement boycotté les amicaux, ce qui est ma première fois depuis des années. :?

quand à Englebert, vous me faites bien rire les gars, le mec fait avec l'enveloppe qu'on lui donne, si un joueur joue dans son club pour 1300€ et qu'on lui propose 900€ à Liège, il ne faut pas s'étonner que Gaëtan ne sache pas faire de miracle.
Allez demander à des gens qui savent de quoi on parle ou qui parlent aux joueurs (Sergio, Bridget, etc...) ou à des joueurs contactés par Liège et vous verrez les réponses "LIEGE CA NE PAIE PAS".
Hamoir sait se payer Dessart, Beckers, Legros et Raets, qu'on arrète de me faire rire avec englebert la tête de turc toute trouvée.

On a une équipe tout à fait valable c'est clair car Bettagno voulait Kg, Diallo et Milosevic de plus c'est un gars qui croit en Caramazza mais le niveau de certains autres depuis trop longtemps est tout simplement inacceptable et d'autres sont tout simplement trop faibles pour l'objectif.
Modifié en dernier par Campana le 11 août 2014, 00:04, modifié 1 fois.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 août 2014, 23:33

Campana a écrit :
Il reste encore qqs connards comme moi , comme vous, qui se déplacent et suivent leur club de leur coeur..combien de temps cette mascarade va t elle encore perdurer..??
Je pense que ca ne va pas continuer longtemps...j'ai pris mon abonnement assez rapidement pour éviter de laisser tomber le navire mais je dois bien avouer que je suis très très déçu de la défaite d'aujourd'hui et que c'est le genre de chose qui va en démotiver plus d'un à venir au stade lors du premier match contre couvin.
J'ai d'ailleurs volontairement boycotter les amicaux, ce qui est ma première fois depuis des années. :?

quand à Englebert, vous me faites bien rire les gars, le mec fait avec l'enveloppe qu'on lui donne, si un joueur joue dans son club pour 1300€ et qu'on lui propose 900€ à Liège, il ne faut pas s'étonner que Gaëtan ne sache pas faire de miracle.
Allez demander à des gens qui savent de quoi on parle ou qui parlent aux joueurs (Sergio, Bridget, etc...) ou à des joueurs contactés par Liège et vous verrez les réponses "LIEGE CA NE PAIE PAS".
Hamoir sait se payer Dessart, Beckers, Legros et Raets, qu'on arrète de me faire rire avec englebert la tête de turc toute trouvée.

On a une équipe tout à fait valable c'est clair car Bettagno voulait Kg, Diallo et Milosevic de plus c'est un gars qui croit en Caramazza mais le niveau de certains autres depuis trop longtemps est tout simplement inacceptable et d'autres sont tout simplement trop faibles pour l'objectif.

Merci de confirmer par l'absurde que GE, et son salaire mirobolant, ne servent donc à rien (si ce n'est à se priver de 3 ou 4 joueurs supplémentaires dans le noyau)

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 10 août 2014, 23:35

Je préférerait croire à l'auto sabotage pour se concentrer sur le championnat mais le pire c'est qu'on dirait que ce n'est même pas le cas... :?
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 10 août 2014, 23:44

Déclarons tout de suite forfait pour le championnat, comme ça, tous les désespérés du forum arrêteront de souffrir!

On perd un match et on croit déjà que la saison est foutue...

Bettagno tâtonne toujours à la recherche du meilleur onze. Il doit se passer de plusieurs blessés. Je veux croire que, dans I5 jours, il aura tiré les leçons de la campagne de préparation et que certains joueurs seront logiquement écartés.
Quant aux transferts, qui peut penser qu'un Diallo '26 buts l'an dernier) a perdu tout sens du but? Que Teruel et Lacroix étaient bons pour la D2, mais sont inopérants en promotion? etc, etc.
Je comprends l'impatience des supporters, moi aussi j'aurais souhaité poursuivre en coupe. Mais exprimer un tel pessimisme avant le 15 août, vraiment, record battu!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 août 2014, 23:54

Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
Image

anti-rouge

Message par anti-rouge » 10 août 2014, 23:57

JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
:super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 août 2014, 00:05

Jusqu'ici, on a joué et battu des équipes de division inférieures hormis Spouwen que l'on a étrillé 6-2 (était-ce bien leur meilleure équipe possible, je n'en sais rien?), bilan objectivement positif donc jusqu'à cette seconde mi-temps à Tamines. Que s'est-il passé pendant ce quart d'heure ou on se fait dépasser? La blessure de Dethier? Trouvez-vous que le résultat est finalement logique, ou dû uniquement à une période de match catastrophique?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 11 août 2014, 00:07

Herbi a écrit :
Campana a écrit :
J'ai d'ailleurs volontairement boycotter les amicaux, ce qui est ma première fois depuis des années. :?

Merci de confirmer par l'absurde que GE, et son salaire mirobolant, ne servent donc à rien (si ce n'est à se priver de 3 ou 4 joueurs supplémentaires dans le noyau)
Je ne dis pas le contraire mais si il est trop payé et que la direction ne lui donne pas les moyens de ses objectifs, je ne vois pas comment il pourrait faire mieux.
Alors qu'on le vire et qu'on transfère mieux...