Comment l'entrejeu peut-il être présent si les ballons ne passent pas par lui ? Faut que tu m'expliques là grand vizir !bibill a écrit :anti-rouge a écrit :De retour comment remporter un match sans gagner un duel ni une phase de jeu construite...
Quelle manque d'envie et de talent..pénible
Pq Dejoie et Milosevic n'ont pas joué..? blessés ?suspendus..?
Pas trop d'accord...ce n'est pas un manque d'envie mais un manque de talent.....et c'est pire car insoluble avec ce noyau
Harschi est vraiment un excellent joueurs mais c'est le plus en vue et le plus ...fragile de l'équipe..je crains que sortir sur blessure devienne une triste habitude
Gaëtan fait vraiment plaisir à revoir...il retrouve vraiment son niveau
Diallo ne saurait pas à la fois construire, centrer, revenir et en même temps être frais devant le but
Milosevic????? absolument pas le niveau!
Dethier un battant mais qu'est-ce qu'il ralentit le jeux
Teruel un peu en deçà aujourd'hui
Entre-jeu inexistant...la défense balance des longs ballons au dessus de lui![]()
Quand au coaching j'avoue être perplexe : à nouveau (comme à Tamines) quand harschi s'est blessé il a fallu...7 min avant qu'un joueur parte s'échauffer, à la mi-tps, les réservistes montent sur le terrain et comme il pleut ils vont se cacher dans la bawette..![]()
![]()
Bref, vraiment pas rassuré sauf si les blessés sont supérieurs aux joueurs sur le terrains actuellement
[Live] RFC Meux - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Meux - RFC Liège
-
- Donateur
-
- Donateur
Il manque cruellement d'un leader dans cette équipe, qqu'un capable de gueuler et de se révolter ! Plusieurs joueurs ont l'air d'être complètement perdu sur le terrain ... et il n'y a personne pour les recadrer ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Après une défaite j'ai jamais été aussi défaitiste
, depuis X années on joue en 4-5-1 avec n'importe quel entraîneur... reprendre Quaranta? pourquoi? engueuler des mecs d'une trentaines d'années? ce n'est plus la génération promotion de Ans tout simplement, il faut un vrai leader dans l'équipe tout simplement si on veut sortir de cette promotion de merde!!!!

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Mais où as-tu vu qu'on jouait avec 1 attaquant ? Arshy et Diallo, 1 + 1 ça fait pas 2 ? Plus Legros en soutien.the voice side a écrit :Après une défaite j'ai jamais été aussi défaitiste, depuis X années on joue en 4-5-1 avec n'importe quel entraîneur... reprendre Quaranta? pourquoi? engueuler des mecs d'une trentaines d'années? ce n'est plus la génération promotion de Ans tout simplement, il faut un vrai leader dans l'équipe tout simplement si on veut sortir de cette promotion de merde!!!!
-
- Challenger Pro League
Perso je suis tj au stade a domicile et je fais les déplacements quand mon match du matin me le permet... Désolé de privilégier mes études ce week-end ci!Herbi a écrit :Moi je te propose d'inverser les rôles pour le prochain déplacement. Les piliers du forum tellement positifs et confiants au "stade" et les blaireaux qui risquent leur vie sous des trombes d'eau pour voir une parodie lamentable au chaud devant leur pc ou ailleurs (y a toujours une bonne petite excuse de merde valable hein)alex150892 a écrit :La solution c'est de laisser Bettagno faire ce qu'il doit faire...
Quand je lis que certains veulent son départ je me demande pourquoi on a pas exiger la même chose les saisons dernières où on perdait des points à chaque premier match à domicile de la saison... C'est vrai quoi on a 3 points sur 6 ... On va tous mourir... Il faut rappeler le scénario de la saison passée à quelqu'un?! Critiquons aussi Englebert... Pourquoi je n'en ai aucune idée mais ça a l'air tellement génial. On redemande Quaranta, d'autres réclament Guillaume Legros comme attaquant ( on a vu le retour tonitruant de son frère ) , mais si vous êtes si nostalgique demandez également le retour de Dethier tant qu'on y est! Depuis quelques saisons le CA doit rajouter de l'argent de sa poche et à coté de cela travail sur les projets d'EDJ et du stade alors oui tout l'argent ne passe pas dans les joueurs comme dans les autres clubs.
C'est bien aussi de dire que Bouslama a marqué 3 goals... On avance avec ce genre de remarque? Franchement vous avez pas envie de faire des critiques construites et qui en valent la peine?!
J'ai pas pu assister au match à cause de mes examens mais les commentaires de certains me donnent juste envie de gerber!
Biensur ce message ne s'adresse pas à tous les supporters présents sur ce forum et chacun pourra déterminer si il est visé ou non...
Qu'on critique ce genre de parodie d'un match de foot c'est normal mais faut aussi être constructif et ne pas sortir des conneries comme certains le font
-
- Challenger Pro League
Ouf ben si Legros est aussi fort que la saison passée c'est un fameux soutien !polyvilla a écrit :Mais où as-tu vu qu'on jouait avec 1 attaquant ? Arshy et Diallo, 1 + 1 ça fait pas 2 ? Plus Legros en soutien.the voice side a écrit :Après une défaite j'ai jamais été aussi défaitiste, depuis X années on joue en 4-5-1 avec n'importe quel entraîneur... reprendre Quaranta? pourquoi? engueuler des mecs d'une trentaines d'années? ce n'est plus la génération promotion de Ans tout simplement, il faut un vrai leader dans l'équipe tout simplement si on veut sortir de cette promotion de merde!!!!

-
- Jupiler Pro League
polyvilla a écrit :Mais où as-tu vu qu'on jouait avec 1 attaquant ? Arshy et Diallo, 1 + 1 ça fait pas 2 ? Plus Legros en soutien.the voice side a écrit :Après une défaite j'ai jamais été aussi défaitiste, depuis X années on joue en 4-5-1 avec n'importe quel entraîneur... reprendre Quaranta? pourquoi? engueuler des mecs d'une trentaines d'années? ce n'est plus la génération promotion de Ans tout simplement, il faut un vrai leader dans l'équipe tout simplement si on veut sortir de cette promotion de merde!!!!
Ah oui que je suis con jouer sur un flanc droit c'est être attaquant...
. Thevoicesix

-
- Jupiler Pro League
Bonne nuit mon garsthe voice side a écrit :polyvilla a écrit :Mais où as-tu vu qu'on jouait avec 1 attaquant ? Arshy et Diallo, 1 + 1 ça fait pas 2 ? Plus Legros en soutien.the voice side a écrit :Après une défaite j'ai jamais été aussi défaitiste, depuis X années on joue en 4-5-1 avec n'importe quel entraîneur... reprendre Quaranta? pourquoi? engueuler des mecs d'une trentaines d'années? ce n'est plus la génération promotion de Ans tout simplement, il faut un vrai leader dans l'équipe tout simplement si on veut sortir de cette promotion de merde!!!!

Déborder, dribbler, centrer, s'infiltrer, c'est un job de défenseur ?
Modifié en dernier par polyvilla le 31 août 2014, 22:01, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
polyvilla a écrit :Bonne nuit mon garsthe voice side a écrit :polyvilla a écrit :
Mais où as-tu vu qu'on jouait avec 1 attaquant ? Arshy et Diallo, 1 + 1 ça fait pas 2 ? Plus Legros en soutien.
J'avais compris ta feinte mon gars

. Thevoicesix

-
- Challenger Pro League
Si les flancs sont attaquants alors il n'y a pas 2 attaquants mais bien 3 non? On ne joue qu'avec un seul flanc maintenant ?!
-
- Jupiler Pro League
Vu la hauteur de guillaume, je dirais 2 et demialex150892 a écrit :Si les flancs sont attaquants alors il n'y a pas 2 attaquants mais bien 3 non? On ne joue qu'avec un seul flanc maintenant ?!

-
- Challenger Pro League
Nous sommes tout simplement devenus un club de promotion. Même pas sympa...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Warfffpolyvilla a écrit :Vu la hauteur de guillaume, je dirais 2 et demialex150892 a écrit :Si les flancs sont attaquants alors il n'y a pas 2 attaquants mais bien 3 non? On ne joue qu'avec un seul flanc maintenant ?!
-
- Challenger Pro League
Cela confirme tout de même que la tumeur du club n'était pas Kiki, loin de là.[/quote]
C'est maintenant que tu t'en rend compte?
Et Maréchal, Aktan, Bouslama, ...ce n'étaient pas non plus la tumeur du club!!!
C'est maintenant que tu t'en rend compte?
Et Maréchal, Aktan, Bouslama, ...ce n'étaient pas non plus la tumeur du club!!!

-
- Donateur
On atteint des sommets là ! Donc un flanc est un attaquant, on joue super offensivement depuis 15 ans. Tout va bien quoi...et Di Miceli est libero Raymond la science ? On a déjà lu des couillonnades sur ce forum mais là, on atteind les limites de l'humain.polyvilla a écrit :Bonne nuit mon garsthe voice side a écrit :polyvilla a écrit :
Mais où as-tu vu qu'on jouait avec 1 attaquant ? Arshy et Diallo, 1 + 1 ça fait pas 2 ? Plus Legros en soutien.
Déborder, dribbler, centrer, s'infiltrer, c'est un job de défenseur ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
concernant les déplacements sur les terrains de provinciale tu as enfin compris, il n'est jamais trop tard ! Par contre je ne suis pas assez fou que pour aller t'y remplacer !Herbi a écrit : Moi je te propose d'inverser les rôles pour le prochain déplacement. Les piliers du forum tellement positifs et confiants au "stade" et les blaireaux qui risquent leur vie sous des trombes d'eau pour voir une parodie lamentable au chaud devant leur pc ou ailleurs (y a toujours une bonne petite excuse de merde valable hein)

ma priorité cette saison sera de retrouver l'envie d'aller voir des matches à domicile, ce sera déjà pas mal...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Ben oui, sinon il reste le cloaque "topic politique" ça passe le temps et l'odeur de merde ne franchit heureusement pas les écrans....on peut aussi renommer le forum hein si le fc Liège est finalement le dernier des sujets abordés iciDavor M. a écrit :concernant les déplacements sur les terrains de provinciale tu as enfin compris, il n'est jamais trop tard ! Par contre je ne suis pas assez fou que pour aller t'y remplacer !Herbi a écrit : Moi je te propose d'inverser les rôles pour le prochain déplacement. Les piliers du forum tellement positifs et confiants au "stade" et les blaireaux qui risquent leur vie sous des trombes d'eau pour voir une parodie lamentable au chaud devant leur pc ou ailleurs (y a toujours une bonne petite excuse de merde valable hein)![]()
ma priorité cette saison sera de retrouver l'envie d'aller voir des matches à domicile, ce sera déjà pas mal...

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Pareil et c'est le cas pour de plus en plus de monde malheureusement...Davor M. a écrit :concernant les déplacements sur les terrains de provinciale tu as enfin compris, il n'est jamais trop tard ! Par contre je ne suis pas assez fou que pour aller t'y remplacer !Herbi a écrit : Moi je te propose d'inverser les rôles pour le prochain déplacement. Les piliers du forum tellement positifs et confiants au "stade" et les blaireaux qui risquent leur vie sous des trombes d'eau pour voir une parodie lamentable au chaud devant leur pc ou ailleurs (y a toujours une bonne petite excuse de merde valable hein)![]()
Herbi, c'est super que le club ait encore des supporters comme vous qui vous tapez les déplacements ou qui êtes à tous les matchs à domicile, sans ça on se demande ce qui resterait.
Mais à côté de ça, faut aussi se rendre compte que pour beaucoup de supporters, ce qui est normal ce de ne plus aller voir Liège.
C'est grave, et en même temps c'est l'évidence...
On joue comme des quettes dans des stades de provinciales (je crois que t'es d'accord) et il n'y a plus de sentiment (fut-il artificiel) qu'on a un avenir positif (et là je crois que c'est le moment où la direction ne semble pas percevoir la profondeur du problème).
Après ça faut pas demander aux gens d'aller en masse enthousiastes au stade...
SOS

-
- Challenger Pro League
On joue depuis des années en 4-5-1, De Zapia à Traoré en pasant par Bouslama ou Giggs, c'est tjs le même système.
Arschi, Guillaume, Henke et Meunier jouent sur les flancs généralement tout comme Benja, Mirante et les autres auparavant.
Dethier est un bon petit joueur mais n'apporte strictement rien de plus que Js que du contraire, il n'a pas de physique et ralentit le jeu, alors mettre les 2 en même temps c'est assez étonnant.
Caramazza pas sur le terrain alors qu'il n'y a pas de meneur de jeu sur la pelouse
, pourquoi l'avoir gardé une année de plus alors et pourquoi ne pas avoir fait signer un titulaire en puissance qui sache construire le jeu?
On m'avait dit que Milo était lent et on connaissait déjà Dejoie, l'association des deux fût tout simplement catastrophique...
Diallo rate une énorme occasion et n'a pas vraiment pu se mettre en évidence avec une défence qui bombardait devant sans regarder et sans essayer de construire le jeu et vraiment vandebon est de plus en plus mauvais, je ne comprends pas ce qui se passe avec cet excellent joueur????
Audoor retrouve son niveau et Teruel me semble tjs être un réel renfort mais de grâce, il faut un patron, un meneur de jeu capable d'orienter le jeu et de diriger l'équipe.
Guillaume a été invisible et Arschy tjs aussi "feu follet" et fragile.
Vivement le retour d'un gars comme Winandt qui l'air de rien a bcp évolué au fil des années et de Lacroix, espérons qu'ils puissent solidifier cette défense en carton.
Le pire aujourd'hui c'est qu'on aurait pu repartir avec au moins 1 point sans la maladresse de nos joueurs car nous avons quand même eu plusieurs occasions.
Pire a fait son match.
Présent la semaine prochaine mais malheureusement je prédis des tribunes vides...
Je n'ai jamais vu une ambiance de mort comme aujourd'hui, jamais.
Arschi, Guillaume, Henke et Meunier jouent sur les flancs généralement tout comme Benja, Mirante et les autres auparavant.

Dethier est un bon petit joueur mais n'apporte strictement rien de plus que Js que du contraire, il n'a pas de physique et ralentit le jeu, alors mettre les 2 en même temps c'est assez étonnant.

Caramazza pas sur le terrain alors qu'il n'y a pas de meneur de jeu sur la pelouse

On m'avait dit que Milo était lent et on connaissait déjà Dejoie, l'association des deux fût tout simplement catastrophique...
Diallo rate une énorme occasion et n'a pas vraiment pu se mettre en évidence avec une défence qui bombardait devant sans regarder et sans essayer de construire le jeu et vraiment vandebon est de plus en plus mauvais, je ne comprends pas ce qui se passe avec cet excellent joueur????
Audoor retrouve son niveau et Teruel me semble tjs être un réel renfort mais de grâce, il faut un patron, un meneur de jeu capable d'orienter le jeu et de diriger l'équipe.
Guillaume a été invisible et Arschy tjs aussi "feu follet" et fragile.
Vivement le retour d'un gars comme Winandt qui l'air de rien a bcp évolué au fil des années et de Lacroix, espérons qu'ils puissent solidifier cette défense en carton.
Le pire aujourd'hui c'est qu'on aurait pu repartir avec au moins 1 point sans la maladresse de nos joueurs car nous avons quand même eu plusieurs occasions.
Pire a fait son match.
Présent la semaine prochaine mais malheureusement je prédis des tribunes vides...
Je n'ai jamais vu une ambiance de mort comme aujourd'hui, jamais.