T'es lourd par moment! Tu cherches quoi? on est pas le nombril du monde juste le RFCL !Herbi a écrit :Et on est content. On réclame la D1 mais on prouve par l'absurde qu'on ne déplace pas plus qu'une D3...mais on est content...
J'oubliais, on a fait le plein de comiques contre Waremme...magnifique pour se retrouver à 800 la semaine suivante et 200 à Tamines à quoi bon au juste ?
[Live] Tamines - FC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Tamines - FC Liège
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Avec la météo qui se dégrade en même temps que les terrains pour l'instant chaque victoire vaut 6pts, faut continuer comme ça 

-
- Donateur
Apparemment faire les déplacements met de bonne humeur, on devrait essayerLiers62 a écrit :T'es lourd par moment! Tu cherches quoi? on est pas le nombril du monde juste le RFCL !Herbi a écrit :Et on est content. On réclame la D1 mais on prouve par l'absurde qu'on ne déplace pas plus qu'une D3...mais on est content...
J'oubliais, on a fait le plein de comiques contre Waremme...magnifique pour se retrouver à 800 la semaine suivante et 200 à Tamines à quoi bon au juste ?

-
- Donateur
oui,cela donne envie hihihihi !JoeDalton a écrit :Apparemment faire les déplacements met de bonne humeur, on devrait essayerLiers62 a écrit :T'es lourd par moment! Tu cherches quoi? on est pas le nombril du monde juste le RFCL !Herbi a écrit :Et on est content. On réclame la D1 mais on prouve par l'absurde qu'on ne déplace pas plus qu'une D3...mais on est content...

-
- Division 1 ACFF
Pas le meilleur match, je retiens les 3pts et j'ai dèjà oublié que j'ai eu froid! C'est peut-être le genre de rencontre qui nous permettra d'être champion, pas sur que l"année passée on l'aurait gagné! Le reste est littérature.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 1 ACFF
Oui ,un joueur exemplaireRégis Sibille a écrit :Petit salut et main sur le coeur en fin de match d'un joueur de Tamines, ex RFC Liège : Selçuk Alageyik

-
- Jupiler Pro League
3 Points point à la ligne, la manière on s'en fout.
Par contre le gardien de Tamines un vrai connard... traiter de "ferme ta gueule" à un attaquant Liégeois quand on a marqué no comment...

Par contre le gardien de Tamines un vrai connard... traiter de "ferme ta gueule" à un attaquant Liégeois quand on a marqué no comment...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Et écharpe offert par Selçuk a Estéban, si j'ai bien suivi.bebert a écrit :Oui ,un joueur exemplaireRégis Sibille a écrit :Petit salut et main sur le coeur en fin de match d'un joueur de Tamines, ex RFC Liège : Selçuk Alageyik

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Challenger Pro League
Très mauvais mais qui a tjs mouillé son maillot lorsqu'il était chez nous contrairement à d'autres cette année là.bebert a écrit :Oui ,un joueur exemplaireRégis Sibille a écrit :Petit salut et main sur le coeur en fin de match d'un joueur de Tamines, ex RFC Liège : Selçuk Alageyik
-
- Coupe du Monde
Campana a écrit :Très mauvais mais qui a tjs mouillé son maillot lorsqu'il était chez nous contrairement à d'autres cette année là.bebert a écrit :Oui ,un joueur exemplaireRégis Sibille a écrit :Petit salut et main sur le coeur en fin de match d'un joueur de Tamines, ex RFC Liège : Selçuk Alageyik

-
- Donateur
Herbi est un peu victime de sa réputation, il ne peut plus faire marche arrière... :schtroumpfgrognon:Herbi a écrit :Profil type du "supporter" uniquement présent face à Waremme.bruce a écrit :j'aime l'entousiasme de herbi. Si tu veux raler, VA AU $tandard !!!!!
Merci pour la démonstration...

300 payants de Liège ! Si on compte tous ceux qui n'ont pas été comptabilisés dans la double comptabilité et les abonnés

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
En effetpitoux a écrit :et les gars,liege a gagné,5 points d'avances sur le deuxieme,ambiance terrible dans le noyau et tout va bien. elle n'est pas belle la vie?Mimich a écrit :Ta g .... !Herbi a écrit :Merci, enfin une info intéressante !
La seule chose qui est certaine, c'est que le forum doit pulvériser les records européens de fréquentation les jours de matchs !Il ne te resterait pas un Xanax dans un fond de tiroir ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
En effet, merci à vous.Jeanmi a écrit :Merci aux présents qui se donnent la peine de donner leurs impressions sur la match.Le Tchè a écrit :En première mi-temps oui, par contre nous avons souffert en 2ième mi-temps et les joueurs se sont serrés les coudes, c'est en gagnant des matches pareils que l'ont devient champion. 3 excellents points que nous avons gagné dans la douleur. Je pense que nous étions entre 3 et 400 supporters sur place, je n'ai pas compté, Herbi l'a peut-être fait ?gaston1 a écrit : j'imagine qu'ils ont joué a 11 en défense.....?
PS: Purée qu'il faisait dégueux, pluie, vent, froid, on a quand même réussi à mettre un peu d'ambiance par moment.
J'étais à une grosse fête familiale ce pm (j'espère que le motif est valable

Donc, le live puis les commentaires et enfin les images, c'est un vrai plus quand on ne peut être présent

Là, je vais tenter de prendre conscience qu'on est devant avec 5 points de mieux que Waremme ! Couvin suit avec un match de mois - ils ne l'ont pas encore gagné- , mais on peut tenter de les calmer pour de bon le prochain w-e...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
L'air de rien, on vient de prendre 18/18 depuis la défaite à Pizza sports 
Waremme 10/18
Tilleur 4/18

Waremme 10/18
Tilleur 4/18

Modifié en dernier par Jeanmi le 07 déc. 2014, 22:14, modifié 1 fois.
-
- Donateur
oui;l'air de rien.....Jeanmi a écrit :L'air de rien, on vient de prendre 18/18 depuis la défaite à Pizza sports

-
- Donateur
Nous sommes de plus en plus près des 8 points d'avance sur notre plus proche poursuivant.

-
- Donateur
Surtout pas de pression !pitoux a écrit :oui;l'air de rien.....Jeanmi a écrit :L'air de rien, on vient de prendre 18/18 depuis la défaite à Pizza sports![]()

Maximum le match nul à Couvin samedi, sinon on risque d'avoir 8 points d'avance !

On s'embalek de Wezet !
Raphaël Quaranta
Raphaël Quaranta
-
- Europa League
Jeanmi a écrit : Tilleur 4/18
Je trouve que, au vu de leur budget, cela reste correct.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
La cerise sur le gâteau : Medery entraîneur à Pizza Sports 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.