Tout ce que le sieur Picard dit n'est pas faux ...
Il a quand même dit que le public de Liège était formidable

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
renehumblet a écrit :c'est vrai que l'on n'a pas développé un bon football mais comment aurait-il pu en être autrement vu l'état de ce terrain et c'est très positif que l'on arrive à gagner ce genre de match ou l'on ne sait pas développer notre jeu.
Petit Bémol et cela n'engage que moi j'aurais préféré que Audoor commence dans l'entre jeu ou il est impérial depuis plusieurs matches et positionner Lacroix à l'arrière droit car notre milieu de terrain à souvent été mangé par Givry et en 2ème mi-temps nos 3 médians étaient sur la même ligne devant la défense JS étant redescendu très bas ce qui laissait un intervalle de 20 m ou on ne récupérait plus rien avec Moussa bien seul
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
renehumblet a écrit :c'est vrai que l'on n'a pas développé un bon football mais comment aurait-il pu en être autrement vu l'état de ce terrain et c'est très positif que l'on arrive à gagner ce genre de match ou l'on ne sait pas développer notre jeu.
Petit Bémol et cela n'engage que moi j'aurais préféré que Audoor commence dans l'entre jeu ou il est impérial depuis plusieurs matches et positionner Lacroix à l'arrière droit car notre milieu de terrain à souvent été mangé par Givry et en 2ème mi-temps nos 3 médians étaient sur la même ligne devant la défense JS étant redescendu très bas ce qui laissait un intervalle de 20 m ou on ne récupérait plus rien avec Moussa bien seul
Tout à fait d'accord avec ce postrenehumblet a écrit :c'est vrai que l'on n'a pas développé un bon football mais comment aurait-il pu en être autrement vu l'état de ce terrain et c'est très positif que l'on arrive à gagner ce genre de match ou l'on ne sait pas développer notre jeu.
VoilàSnakepit a écrit :Dites, ça devient tout doucement un peu pathétique ces réactions outrées des supporters de Liège à tout qui ose critiquer leur club, non?
Le gars estime que Liège a eu de la chance, que son équipe a pourtant bien joué, qu'il y a plus fort que Liège, bon, c'est son droit, son rôle, est-ce une raison pour le traiter de tous les noms ici?
On s'en fout, en plus, on a GAGNE.
Parfois, j'ai l'impression, à lire ce forum, que celui qui ose critiquer l'immense FC Liège ne peut être qu'un imbécile. C'est un peu puéril comme réaction. Un peu de grandeur, dans la victoire comme la défaite, ne ferait de tort à personne.
un xanax?jfstassen a écrit :Depuis la 3e journée de championnat, nous avons moins de points que la saison dernière après le même nombre de matches. La semaine prochaine, cela pourrait changer. En cas de victoire contre Aywaille !
et il n'a pas tout a fait tord en plusTOS a écrit :VoilàSnakepit a écrit :Dites, ça devient tout doucement un peu pathétique ces réactions outrées des supporters de Liège à tout qui ose critiquer leur club, non?
Le gars estime que Liège a eu de la chance, que son équipe a pourtant bien joué, qu'il y a plus fort que Liège, bon, c'est son droit, son rôle, est-ce une raison pour le traiter de tous les noms ici?
On s'en fout, en plus, on a GAGNE.
Parfois, j'ai l'impression, à lire ce forum, que celui qui ose critiquer l'immense FC Liège ne peut être qu'un imbécile. C'est un peu puéril comme réaction. Un peu de grandeur, dans la victoire comme la défaite, ne ferait de tort à personne.![]()
C'est plutôt amusant ce qu'il raconte, on ne peut pas d'un côté se marrer quand il s'en prend à Walhain l'an dernier, puis faire les saint-nitouchequand il "oooose" s'en prendre à Liège... C'est son style, visiblement.
Au contraire, la perspective semble plutôt réjouissante !bibill a écrit :un xanax?jfstassen a écrit :Depuis la 3e journée de championnat, nous avons moins de points que la saison dernière après le même nombre de matches. La semaine prochaine, cela pourrait changer. En cas de victoire contre Aywaille !
je n'ai rien comprisjfstassen a écrit :Au contraire, la perspective semble plutôt réjouissante !bibill a écrit :un xanax?jfstassen a écrit :Depuis la 3e journée de championnat, nous avons moins de points que la saison dernière après le même nombre de matches. La semaine prochaine, cela pourrait changer. En cas de victoire contre Aywaille !
D'un point de vue comptable, en tout cas, nos joueurs font une excellente saison.
Roger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
et eux en contre le plus souvent.
On se demandait qui était premier
et voulait monter. Ce qui
me déçoit, c’est qu’on a encore
une fois 4-5 occasions franches
et on ne marque qu’un but. Cela
permet à des équipes moyennes
(sic) de venir chercher des points
ici.
Le coach en rajoute encore
une couche sur les « Sang et
Marine ». «Liège va croire en
nous ayant battus qu’il est très
fort. Mais beaucoup peuvent aller
leur prendre des points. Ils
ne dominent pas comme Walhain
l’an dernier. Aujourd’hui
ils ont eu le brin de chance nécessaire.
On fait deux erreurs individuelles
qui leur permettent
de marquer. »
marc barça a écrit :ké verrat ti
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
il y a aussi une grande admiration pour les supporters du RFCL,et rien que pour cela,il est pardonné !CEW 66 a écrit :Roger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
ici.
qui leur permettent
de marquer. »
Tiens il est copain avec Blinkenmachinchose lui mnt ?![]()
Gros paysan frustré va... Ca me fait penser à une cour d'école où le ptit gars dirait à ses potes : "wais, il m'a cassé une dent et fait saigner du nez mais j'ai pas eu mal, les larmes c'était parce que j'avis honte pour lui qu'il pense qu'il m'a rossé"
CEW 66 a écrit :Roger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :
On jouait dans leur camp
ici.
qui leur permettent
de marquer. »
Tiens il est copain avec Blinkenmachinchose lui mnt ?![]()
Gros paysan frustré va... Ca me fait penser à une cour d'école où le ptit gars dirait à ses potes : "wais, il m'a cassé une dent et fait saigner du nez mais j'ai pas eu mal, les larmes c'était parce que j'avis honte pour lui qu'il pense qu'il m'a rossé"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité