[Live] Givry - Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [Live] Givry - Liège

Message par PGO » 19 janv. 2015, 13:32

Après avoir lu les extraits choisis par Roger Charles, j'ai écouté l'interview sur TVLux.

Tout ce que le sieur Picard dit n'est pas faux ...
Il a quand même dit que le public de Liège était formidable :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 19 janv. 2015, 14:02

c'est vrai que l'on n'a pas développé un bon football mais comment aurait-il pu en être autrement vu l'état de ce terrain et c'est très positif que l'on arrive à gagner ce genre de match ou l'on ne sait pas développer notre jeu.
Petit Bémol et cela n'engage que moi j'aurais préféré que Audoor commence dans l'entre jeu ou il est impérial depuis plusieurs matches et positionner Lacroix à l'arrière droit car notre milieu de terrain à souvent été mangé par Givry et en 2ème mi-temps nos 3 médians étaient sur la même ligne devant la défense JS étant redescendu très bas ce qui laissait un intervalle de 20 m ou on ne récupérait plus rien avec Moussa bien seul

PGO
Donateur

Message par PGO » 19 janv. 2015, 14:06

renehumblet a écrit :c'est vrai que l'on n'a pas développé un bon football mais comment aurait-il pu en être autrement vu l'état de ce terrain et c'est très positif que l'on arrive à gagner ce genre de match ou l'on ne sait pas développer notre jeu.
Petit Bémol et cela n'engage que moi j'aurais préféré que Audoor commence dans l'entre jeu ou il est impérial depuis plusieurs matches et positionner Lacroix à l'arrière droit car notre milieu de terrain à souvent été mangé par Givry et en 2ème mi-temps nos 3 médians étaient sur la même ligne devant la défense JS étant redescendu très bas ce qui laissait un intervalle de 20 m ou on ne récupérait plus rien avec Moussa bien seul

C'est d'ailleurs la marque du futur champion :beta:
Si on n'est pas incontestablement au-dessus du lot, il faut un brin de chance pour émerger; pour le moment, on en bénéficie.
Pour ne parler que des deux derniers matches, on est nombreux à dire qu'on ne les aurait pas gagné l'an dernier en pareilles circonstances ...

:sm: :sm: :sm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 19 janv. 2015, 14:17

:beta: :super:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 19 janv. 2015, 14:33

Si même RenéHumblet commence à commenter nos matches maintenant... :wink:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 19 janv. 2015, 14:40

:beta: :lol:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 19 janv. 2015, 14:49

renehumblet a écrit :c'est vrai que l'on n'a pas développé un bon football mais comment aurait-il pu en être autrement vu l'état de ce terrain et c'est très positif que l'on arrive à gagner ce genre de match ou l'on ne sait pas développer notre jeu.
:super:

JamesDeano
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par JamesDeano » 19 janv. 2015, 14:56

du Picard dans toute sa "splendeur". Le genre de clown indigne de la promotion, qui s'amuse à convoquer 17 voire 18 joueurs, ne donne son onze de base que 15 minutes avant le match, et n'a même pas le cran d'annoncer aux joueurs qui se sont échauffés comme les titulaires qu'ils peuvent aller en tribune.

Dommage car Givry est un club en devenir, doté de bénévoles charmants, et d'un directeur sportif/sponsor très sympathique et grand connaisseur.

vande
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par vande » 19 janv. 2015, 15:08

En tout cas , par rapport à l'année dernière , je trouve que nous avons des battants sur le terrain, des gars qui ne lâchent rien même quand ils ne sont pas bons comme le reconnaît Kevin GUILLAUME dans le journal La Meuse de ce matin.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 19 janv. 2015, 15:33

Dites, ça devient tout doucement un peu pathétique ces réactions outrées des supporters de Liège à tout qui ose critiquer leur club, non?

Le gars estime que Liège a eu de la chance, que son équipe a pourtant bien joué, qu'il y a plus fort que Liège, bon, c'est son droit, son rôle, est-ce une raison pour le traiter de tous les noms ici?

On s'en fout, en plus, on a GAGNE.

Parfois, j'ai l'impression, à lire ce forum, que celui qui ose critiquer l'immense FC Liège ne peut être qu'un imbécile. C'est un peu puéril comme réaction. Un peu de grandeur, dans la victoire comme la défaite, ne ferait de tort à personne.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 19 janv. 2015, 15:44

Depuis la 3e journée de championnat, nous avons moins de points que la saison dernière après le même nombre de matches. La semaine prochaine, cela pourrait changer. En cas de victoire contre Aywaille !

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 19 janv. 2015, 16:29

Tout à fait d'accord avec ce post :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

TOS
Donateur

Message par TOS » 19 janv. 2015, 16:47

Snakepit a écrit :Dites, ça devient tout doucement un peu pathétique ces réactions outrées des supporters de Liège à tout qui ose critiquer leur club, non?

Le gars estime que Liège a eu de la chance, que son équipe a pourtant bien joué, qu'il y a plus fort que Liège, bon, c'est son droit, son rôle, est-ce une raison pour le traiter de tous les noms ici?

Parfois, j'ai l'impression, à lire ce forum, que celui qui ose critiquer l'immense FC Liège ne peut être qu'un imbécile. C'est un peu puéril comme réaction. Un peu de grandeur, dans la victoire comme la défaite, ne ferait de tort à personne.
Voilà :super:
C'est plutôt amusant ce qu'il raconte, on ne peut pas d'un côté se marrer quand il s'en prend à Walhain l'an dernier, puis faire les saint-nitouche :mrgreen: quand il "oooose" s'en prendre à Liège... C'est son style, visiblement. :lol:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 19 janv. 2015, 16:48

jfstassen a écrit :Depuis la 3e journée de championnat, nous avons moins de points que la saison dernière après le même nombre de matches. La semaine prochaine, cela pourrait changer. En cas de victoire contre Aywaille !
un xanax? :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 janv. 2015, 17:18

TOS a écrit :
Snakepit a écrit :Dites, ça devient tout doucement un peu pathétique ces réactions outrées des supporters de Liège à tout qui ose critiquer leur club, non?

Voilà :super:
C'est plutôt amusant ce qu'il raconte, on ne peut pas d'un côté se marrer quand il s'en prend à Walhain l'an dernier, puis faire les saint-nitouche :mrgreen: quand il "oooose" s'en prendre à Liège... C'est son style, visiblement. :lol:
et il n'a pas tout a fait tord en plus
ImageImageImage

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 19 janv. 2015, 17:22

bibill a écrit :
jfstassen a écrit :Depuis la 3e journée de championnat, nous avons moins de points que la saison dernière après le même nombre de matches. La semaine prochaine, cela pourrait changer. En cas de victoire contre Aywaille !
Au contraire, la perspective semble plutôt réjouissante !

D'un point de vue comptable, en tout cas, nos joueurs font une excellente saison.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 janv. 2015, 17:26

jfstassen a écrit :
bibill a écrit :
Au contraire, la perspective semble plutôt réjouissante !

D'un point de vue comptable, en tout cas, nos joueurs font une excellente saison.
je n'ai rien compris :mrgreen: ! le principal de toutes façons est de ne pas avoir 8 points d'avances sur le deuxieme à un moment donné! :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 janv. 2015, 17:32

Roger CHARLES a écrit :Morceaux choisis de Picart :

On jouait dans leur camp
et eux en contre le plus souvent.
On se demandait qui était premier
et voulait monter. Ce qui
me déçoit, c’est qu’on a encore
une fois 4-5 occasions franches
et on ne marque qu’un but. Cela
permet à des équipes moyennes
(sic) de venir chercher des points
ici.

Le coach en rajoute encore
une couche sur les « Sang et
Marine ». «Liège va croire en
nous ayant battus qu’il est très
fort. Mais beaucoup peuvent aller
leur prendre des points. Ils
ne dominent pas comme Walhain
l’an dernier. Aujourd’hui
ils ont eu le brin de chance nécessaire.
On fait deux erreurs individuelles
qui leur permettent
de marquer. »

Tiens il est copain avec Blinkenmachinchose lui mnt ? :mdr:

Ca me fait penser à une cour d'école où le ptit gars dirait à ses potes : "wais, il m'a cassé une dent et fait saigner du nez mais j'ai pas eu mal, les larmes c'était parce que j'avis honte pour lui qu'il pense qu'il m'a rossé" :mrgreen:

marc barça a écrit : :roll: ké verrat ti :wank:

Il est plus au Q.S.G lui ?
Modifié en dernier par CEW 66 le 19 janv. 2015, 17:36, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 janv. 2015, 17:35

CEW 66 a écrit :

On jouait dans leur camp
ici.

qui leur permettent
de marquer. »

Gros paysan frustré va... Ca me fait penser à une cour d'école où le ptit gars dirait à ses potes : "wais, il m'a cassé une dent et fait saigner du nez mais j'ai pas eu mal, les larmes c'était parce que j'avis honte pour lui qu'il pense qu'il m'a rossé" :mrgreen:
il y a aussi une grande admiration pour les supporters du RFCL,et rien que pour cela,il est pardonné ! :super:
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 19 janv. 2015, 17:36

CEW 66 a écrit :

On jouait dans leur camp
ici.

qui leur permettent
de marquer. »

Gros paysan frustré va... Ca me fait penser à une cour d'école où le ptit gars dirait à ses potes : "wais, il m'a cassé une dent et fait saigner du nez mais j'ai pas eu mal, les larmes c'était parce que j'avis honte pour lui qu'il pense qu'il m'a rossé" :mrgreen:

Encore un grand moment de la vie de CEW. Tu n'étais pas chez les chasseurs ardennais, toi? :mrgreen: