Je n'ai peut être pas lu toutes les interventions à ce sujet, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de commentaires allant dans ce sens. Et c'est tant mieux.misterseb a écrit :Tu n'as pas tout à fait tord.Herbi a écrit :Pour le reste, désolé de ne jamais avoir trouvé que Kinet était un fin tacticien modifiant sa tactique en fonction des faits de matchs....si dire ça c'est déjà de trop, on comprends mieux pourquoi on a perdu 4 ans avant de monter...
Les seuls qui ne différencient pas sa fonction de l'homme qu'il est sont plutôt ici ceux qui le défendent, pas ceux qui remettent en doute ses qualités de coach qui eux n'ont jamais remis en cause le joueur et le battant qu'il était.![]()
Mais on lit quand même un paquet d'ânerie sur le forum.![]()
![]()
Que Kinet ne soit pas un bon entraineur? C'est possible. Je n'ai jamais dit qu'il était la perle rare non plus. Il y en a des meilleurs et des moins bons.
Mais le salir comme joueur et comme personne est tout simplement scandaleux.![]()
C'est un des seul à ne jamais avoir quitté le navire lorsque tout partait en couille.![]()
Et on n'est pas prêt de revoir un joueur ayant autant mouiller son maillot et de qualité que lui.
Kinet est et restera un rouge et bleu. Un des meilleur joueur que nous ayons eu sur le terrain ces dernières années. Le contester est tout simplement de mauvaise foi.
[Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] Liège - Tilleur (14/03 à 20:00)
-
- Donateur
Il y est précisé que Kinet a joué à Liège en D1, D2, D3 et Promotion.Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()
Ils ne doivent pas être très nombreux dans l'histoire du club...

-
- Challenger Pro League
Il ne reste plus qu'à en trouver un qui jouera, dans le sens inverse, en promotion, en D3, en D2 et puis enfin en D1.JoeDalton a écrit :Il y est précisé que Kinet a joué à Liège en D1, D2, D3 et Promotion.Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()

-
- Challenger Pro League
Luxembourgeois a écrit :Il ne reste plus qu'à en trouver un qui jouera, dans le sens inverse, en promotion, en D3, en D2 et puis enfin en D1.JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans la gazette du jour,rencontre entre Bettagno et Kinet dans un resto de la région, devinez lequel?![]()
Il y est précisé que Kinet a joué à Liège en D1, D2, D3 et Promotion.
C'est vrai

-
- 1ère Provinciale
Comme dit plus haut, la saison passée on n'avait quasiment pas de banc.Roger CHARLES a écrit :Meunier, Dejoie pour ne prendre que ces deux exemples sont des titulaires cette année...Air Jipé a écrit : L'an passé nous n'avions pas de banc
Ce n'est pas parce qu'on considère que Bettagno est un meilleur entraineur que ça fait forcement de Kinet un mauvais.
Pour moi, l'équipe de cette année est plus forte que celle de l'année passée. Teruel et Guillaume c'est d'un tout autre niveau que Aktan et le Maréchal de l'année passée.
La grande force de Bettagno c'est d'avoir apporter de la sérénité et de mieux gérer son noyau.
Quand on voit la semaine passée qu'on pallie l'absence de 3 titulaires par... 3 autres titulaires (Asselio, Meunier et Audoor par rapport au 11 du match précédent) et qu'on a encore Lacroix et Milosevic dans les blessés de plus longue date, c'est quand même totalement autre chose.
Autant on pouvait critiquer la gestion sportive les années précédentes, autant cette année les leçons avaient bien été retenues, il faut le dire aussi

-
- Challenger Pro League
Pour Luxembourgeois:
A noter que Linea B n'est pas le dernier/derniere a fustiger les "mauvais" supporters qui p.ex rentrent sans payer a Arlon, il semblerait néanmoins que ce haut standard d'éthique soit à géométrie variable.
[/quote]
fait gaffe parait que kinet est un bon entraineur......[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ca c'est vrai! Il entrainait bien les joeurs au bistrot pour se jeter quelques ballons!
[/quote]
A noter que Linea B n'est pas le dernier/derniere a fustiger les "mauvais" supporters qui p.ex rentrent sans payer a Arlon, il semblerait néanmoins que ce haut standard d'éthique soit à géométrie variable.
Ce serait une première !pitoux a écrit :[]Kinet.......adapter une tactique

Ce serait une première !Linea B a écrit :["]Kinet.......adapter une tactique

Ca c'est vrai! Il entrainait bien les joeurs au bistrot pour se jeter quelques ballons!

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Assez sympa à lire, la nouvelle mode des imbrications de citations...
-
- Division 2 ACFF
TOS a écrit :Le problème n'est pas de considérer Kinet comme un bon entraîneur ou pas, et de l'exprimer. Ca, chacun a son idée.
Le problème c'est la forme: qu'on s'en donne à coeur joie de se foutre de la gueule d'un Nico Claesen, qui ne représente juste rien du tout pour le club, tant mieux si ça vous amuse, ça ne me choque pas... Mais faire pareil avec Kinet, qui n'est pas n'importe qui par rapport au club, c'est à gerber, point barre. Y a moyen de "rappeler" que Kinet n'était pas le meilleur entraîneur de l'histoire du club (pas le pire non plus, au passage...) sans ouvertement manquer de respect à cette figure de l'histoire contemporaine du club. Mais même ça c'est trop demander? Vous êtes frustrés à ce point-là??
Et je ne suis pas persuadé que Kinet porte seul la responsabilité des échecs récents...

-
- Donateur
Comme déjà dit : je ne saurai être présent demain et j'enrage.
je l'aurai été, j'aurais acclamé Kiki à son arrivée ou à sa sortie du terrain.
Rien de plus et rien de moins.
j'ai personnellement apprécié au plus haut point, le joueur d'avant 95 et celui d'après... peut-être même plus (le coup de la chope de bière à Ans avant un corner contre Spa).
Le coach aussi même si j'avoue qu'après l'Union, c'était le bon moment pour changer.
Son engagement et sa fibre rouge et bleue ne peuvent être remisent en cause.
Pour le reste, je lui souhaite, pleine réussite dans son nouveau job... mais dés 2015-2016.
Sincèrement, que "Tilleur" (ou en tout cas sa direction et sa philosophie) Crève !
Demain, nous devons gagner et si possible en les écrasant ou injustement (les deux me vont).
je l'aurai été, j'aurais acclamé Kiki à son arrivée ou à sa sortie du terrain.
Rien de plus et rien de moins.
j'ai personnellement apprécié au plus haut point, le joueur d'avant 95 et celui d'après... peut-être même plus (le coup de la chope de bière à Ans avant un corner contre Spa).
Le coach aussi même si j'avoue qu'après l'Union, c'était le bon moment pour changer.
Son engagement et sa fibre rouge et bleue ne peuvent être remisent en cause.
Pour le reste, je lui souhaite, pleine réussite dans son nouveau job... mais dés 2015-2016.
Sincèrement, que "Tilleur" (ou en tout cas sa direction et sa philosophie) Crève !
Demain, nous devons gagner et si possible en les écrasant ou injustement (les deux me vont).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Bon demain les 3pts et 4 buts dans leurs g****** et voilà. 

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Le « quinze » ; Pire, Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Audoor, Teruel, Henke, Asselio, Guillaume, Legros, Meunier, Diallo, Caramazza
Source : le site officiel http://fcliege.be/fr/le-noyau-pour-le-derby/" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter que Milo va bientôt reprendre l'entraînement !!!
Et peut-être même que Lacroix pourrait jouer encore quelques matches lors de cette fin de saison !
Source : le site officiel http://fcliege.be/fr/le-noyau-pour-le-derby/" onclick="window.open(this.href);return false;
A noter que Milo va bientôt reprendre l'entraînement !!!

Et peut-être même que Lacroix pourrait jouer encore quelques matches lors de cette fin de saison !
-
- Donateur
jfstassen a écrit :Le « quinze » ; Pire, Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Audoor, Teruel, Henke, Asselio, Guillaume, Legros, Meunier, Diallo, Caramazza

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :jfstassen a écrit :Le « quinze » ; Pire, Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Audoor, Teruel, Henke, Asselio, Guillaume, Legros, Meunier, Diallo, Caramazza

-
- Division 2 ACFF
J'aimais bien Kiki mais demain, pas de sentiment. Qu'on les explose!
-
- Champions League
attention parking fermer derrière la tribune voir renseignement sur le site officiel
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :attention parking fermer derrière la tribune voir renseignement sur le site officiel
Liège-Tilleur : accès au stade
13 mar 2015 Alain Braibant Highlight, Sportives
Des mesures spéciales sont prévues pour les supporters du RFCL à l’occasion du match de demain soir contre Tilleur :
– le parking situé derrière la tribune derrière le but côté « haut » ne sera pas accessible
– les supporters du FC Liège doivent se garer rue de l’Echelle et aux alentours
– la rue de la Boverie sera fermée à la circulation
Prenez vos précautions, ne venez pas trop tard !
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :jfstassen a écrit :Le « quinze » ; Pire, Perazelli, Bosman, Dejoie, Winandts, Vandebon, Audoor, Teruel, Henke, Asselio, Guillaume, Legros, Meunier, Diallo, Caramazza

Le genre de truc qu'on ne peut même pas imaginer le matin en se levant
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Tout ça pour leurs 20 supporters !!!jps a écrit :attention parking fermer derrière la tribune voir renseignement sur le site officiel
-
- Donateur
Ils seront sans doute nettement plus nombreux, mais en effet, probablement pas de quoi justifier ces mesures spéciales..xav069 a écrit :Tout ça pour leurs 20 supporters !!!jps a écrit :attention parking fermer derrière la tribune voir renseignement sur le site officiel
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On dit 20 clients de la pizzeriaxav069 a écrit :Tout ça pour leurs 20 supporters !!!jps a écrit :attention parking fermer derrière la tribune voir renseignement sur le site officiel