[Avant-match] Waremme - RFC Liège (06/04 à 16:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant-match] Waremme - RFC Liège (06/04 à 16:00)

Message par Brutus » 05 avr. 2015, 14:42

chimay1892 a écrit :
Quen a écrit :Boycott tous dans les cafés. :mrgreen: :super:
Cafétariat du HALL en face du stade... :top:
Approuvé voilà! :top:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 avr. 2015, 10:12

Il faut absolument aller au match, il y a 1500 saucisses et 40 fûts commandés... :mdr: :fou:

renehumblet
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par renehumblet » 06 avr. 2015, 11:11

je n'ai toujours pas compris le choix de Waremme de jouer ce matche ce jour et à cette heure vu les retransmissions TV de deux gros matches des
play off 1 à 14h30 et 18hoo
:fou: présent quand même

berthe malchair
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par berthe malchair » 06 avr. 2015, 11:35

nous serons présent pour notre équipe mais achat de saucisse et boisson c est non

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 06 avr. 2015, 11:58

Présent dès 13h34 au Hall... :top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

PGO
Donateur

Message par PGO » 06 avr. 2015, 12:24

Chantez pour moi, je suis à la mer, donc absent ce pm...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 06 avr. 2015, 12:36

Et moi amer ... :oops: tenace pharyngite qui m'aura gâché tout le week-end pascal (voire plus :mm: )
et donc empêché tout à la fois (e. a.) d'aller à l'annif' de Bubulle et au match de cet après-midi (comme pourtant prévus ...).

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 06 avr. 2015, 12:41

Je viens d'être informé ce lundi à 12h15 que j'ai l'autorisation de vendre du merchandising à Waremme mais je n'ai aucune autre info et suis un peu beaucoup pris de court. Je pense donc que je prendrai une caisse en tribune avec un minimum, soit des écharpes, des T-shirts, des drapeaux et autocollants, brefs, les articles du titre. Nombre limité mais ces articles seront encore en vente aux prochains matchs à domicile.

Je précise que j'aurai 45 écharpes, 4 drapeaux et une quarantaine de T-shirt (taille max. XL). Le prix de ces articles est de 15 € et je vous demanderai de faire le nécessaire pour essayer d'avoir le compte juste car je ne me déplace qu'avec le minimum. Au mieux, j'aurai une table à côté du guichet mais je pense que j'aurai la caisse à mes pieds en tribune. Arrivée au stade vers 15h30 car j'ai bossé cette nuit et que je n'avais pas prévu d'arriver plus tôt.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 avr. 2015, 12:43

Régis Sibille a écrit :Je viens d'être informé ce lundi à 12h15 que j'ai l'autorisation de vendre du merchandising à Waremme mais je n'ai aucune autre info et suis un peu beaucoup pris de court. Je pense donc que je prendrai une caisse en tribune avec un minimum, soit des écharpes, des T-shirts, des drapeaux et autocollants, brefs, les articles du titre. Nombre limité mais ces articles seront encore en vente aux prochains matchs à domicile.

Je précise que j'aurai 45 écharpes, 4 drapeaux et une quarantaine de T-shirt (taille max. XL). Le prix de ces articles est de 15 € et je vous demanderai de faire le nécessaire pour essayer d'avoir le compte juste car je ne me déplace qu'avec le minimum. Au mieux, j'aurai une table à côté du guichet mais je pense que j'aurai la caisse à mes pieds en tribune. Arrivée au stade vers 15h30 car j'ai bossé cette nuit et que je n'avais pas prévu d'arriver plus tôt.
Je viendrais près de toi pour acheter un drapeau. :D
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 avr. 2015, 12:50

Régis Sibille a écrit :Je viens d'être informé ce lundi à 12h15 que j'ai l'autorisation de vendre du merchandising à Waremme mais je n'ai aucune autre info et suis un peu beaucoup pris de court. Je pense donc que je prendrai une caisse en tribune avec un minimum, soit des écharpes, des T-shirts, des drapeaux et autocollants, brefs, les articles du titre. Nombre limité mais ces articles seront encore en vente aux prochains matchs à domicile.

Tu auras une borne bancontact? :saint:

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 06 avr. 2015, 12:56

Nouvelle précision, il n'est pas certain que je puisse entrer dans le stade avec la caisse :mur: . Donc, j'arriverai vers 15h30 (en espérant ne pas devoir me stationner trop loin), et verrai quoi au guichet. Trois solutions, le type est au courant et me laisse entrer. Le type n'est au courant de rien et me dit que je dois vendre à l'extérieur. Le type me vire. Dans ce cas de figure, venez me trouver en tribune et on s'arrangera pour la fin de match.
Pas de bancontact :wink:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 avr. 2015, 13:01

Allez je me prépare à tantôt et bon match à toutes et tous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 avr. 2015, 13:02

Allez je me prépare à tantôt et bon match à toutes et tous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 avr. 2015, 13:03

Régis Sibille a écrit :Nouvelle précision, il n'est pas certain que je puisse entrer dans le stade avec la caisse :mur: . Donc, j'arriverai vers 15h30 (en espérant ne pas devoir me stationner trop loin), et verrai quoi au guichet. Trois solutions, le type est au courant et me laisse entrer. Le type n'est au courant de rien et me dit que je dois vendre à l'extérieur. Le type me vire. Dans ce cas de figure, venez me trouver en tribune et on s'arrangera pour la fin de match.
Régis, ne te prends pas la tête et profite du match :respect:

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 06 avr. 2015, 13:07

Jeanmi a écrit :
Régis Sibille a écrit :Nouvelle précision, il n'est pas certain que je puisse entrer dans le stade avec la caisse :mur: . Donc, j'arriverai vers 15h30 (en espérant ne pas devoir me stationner trop loin), et verrai quoi au guichet. Trois solutions, le type est au courant et me laisse entrer. Le type n'est au courant de rien et me dit que je dois vendre à l'extérieur. Le type me vire. Dans ce cas de figure, venez me trouver en tribune et on s'arrangera pour la fin de match.
Régis, ne te prends pas la tête et profite du match :respect:

Ben oui mais le Club m'a annoncé que c'était OK alors que je ne m'y attendais plus, j'ai annoncé la vente et maintenant, j'ai des infos plus restrictives et franchement incomplètes. Pas possible de faire marche arrière mais t'inquiète, je compte bien profiter. Au pire, je ferai un peu de muscu en portant la caisse de ma voiture au stade avec retour immédiat :mrgreen: