[Live] Arlon - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

marc barça
Donateur

Re: [Live] Arlon - RFC Liège

Message par marc barça » 22 mars 2015, 12:55

misterseb a écrit :
marc barça a écrit :
Mimich a écrit :Une défaite et certains retombent dans un négativisme "standardisé".
Où est le problème ?
Le titre se jouera à domicile comme on le souhaitait et on donne un coup de pouce à un concurrent direct de Chité ....
Alors, franchement faire un caca nerveux pour une défaite qui, au décompte, nous arrange plutôt bien ....
+1892 Ké affaire pour une défaite :roll:
Le problème n'est pas la défaite. Mais la pauvreté du "spectacle" développé hier.

Une défaite, ça passe, mais le fait de voir Liège incapable, d'aligner deux passes d'affilée et de mettre la pied. Ca me broute.

Surtout lorsqu'on fait 300 bornes. Si les supporters de salon sont incapables de le comprendre, ce n'est pas de ma faute.
:shock:" Supporters de salon" :mdr: :mdr: Renseignes toi avant de juger .Dugland :fuck:

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 22 mars 2015, 13:10

JoeDalton a écrit :
roroguiche a écrit :je remarque que ces discours sont tenus par des supporters qui sont restés derrière leurs claviers
C'est de la pure diffamation!
Pour ma part j'ai marché 2X30 minutes dans la pluie glaciale pour aller à un concert! :mrgreen:
Finalement t'as autant si pas plus de mérite, moi je me laisse conduire :lol:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mars 2015, 13:27

pitoux a écrit :c'est tellement mieux à Visé :mdr: :mdr: :mdr: , la pauvreté du spectacle.....
T'es bien placé pour le savoir. 8-)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mars 2015, 13:29

marc barça a écrit :
misterseb a écrit :
marc barça a écrit :+1892 Ké affaire pour une défaite :roll:
Le problème n'est pas la défaite. Mais la pauvreté du "spectacle" développé hier.

Une défaite, ça passe, mais le fait de voir Liège incapable, d'aligner deux passes d'affilée et de mettre la pied. Ca me broute.

Surtout lorsqu'on fait 300 bornes. Si les supporters de salon sont incapables de le comprendre, ce n'est pas de ma faute.
:shock:" Supporters de salon" :mdr: :mdr: Renseignes toi avant de juger .Dugland :fuck:
Si tu en es pas un faut pas te sentir visé. 8-)

Pour le Du.. :fuck: Je te laisse à tes insultes virtuelles. :super:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

super10
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par super10 » 22 mars 2015, 13:39

Moi je suis le club presque à chaque match. A Seraing ou ailleurs. Hier, j'ai applaudi nos gars après le match parce que je trouve qu'ils nous font une saison exceptionnelle. Cependant, je trouve que c'est tout à fait normal de pouvoir être déçu pour la première mi-temps lamentable qu'ils ont bâclée hier soir. Il n'y avait rien à en tirer de positif. Deuxième mi-temps un peu meilleure mais un manque total d'idée. Merci à nos amis Brugeois qui se sont tapés autant de chemin pour ce pauvre spectacle. Un grand "merci" aussi aux mononeurones qui ont encore jeté des pétards et qui s' en sont pris à Assekour en lui jetant des goblets de bières. Bande de cons dégénérés. Notre équipe jouera en D3 l'année prochaine mais certains "suppprters" ne méritent même pas la P4. Désole pour ce coup de gueule mais c'est toujours ainsi à chaque match et je commence à en avoir marre. Forza Liegi!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 22 mars 2015, 13:42

super10 a écrit :Moi je suis le club presque à chaque match. A Seraing ou ailleurs. Hier, j'ai applaudi nos gars après le match parce que je trouve qu'ils nous font une saison exceptionnelle. Cependant, je trouve que c'est tout à fait normal de pouvoir être déçu pour la première mi-temps lamentable qu'ils ont bâclée hier soir. Il n'y avait rien à en tirer de positif. Deuxième mi-temps un peu meilleure mais un manque total d'idée. Merci à nos amis Brugeois qui se sont tapés autant de chemin pour ce pauvre spectacle. Un grand "merci" aussi aux mononeurones qui ont encore jeté des pétards et qui s' en sont pris à Assekour en lui jetant des goblets de bières. Bande de cons dégénérés. Notre équipe jouera en D3 l'année prochaine mais certains "suppprters" ne méritent même pas la P4. Désole pour ce coup de gueule mais c'est toujours ainsi à chaque match et je commence à en avoir marre. Forza Liegi!
je pense que , pour les pétards, beaucoup de gens commence en avoir marre car ca ne sert strictement à rien !

enfin si ca sert à deux choses foutre la merde dans le club afin que el club puisse avoir des amendes et à blessé des supporters.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mars 2015, 13:44

Marc Barca suit les matchs dans sa cuisine. :rocknroll:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 22 mars 2015, 13:48

super10 a écrit :Moi je suis le club presque à chaque match. A Seraing ou ailleurs. Hier, j'ai applaudi nos gars après le match parce que je trouve qu'ils nous font une saison exceptionnelle. Cependant, je trouve que c'est tout à fait normal de pouvoir être déçu pour la première mi-temps lamentable qu'ils ont bâclée hier soir. Il n'y avait rien à en tirer de positif. Deuxième mi-temps un peu meilleure mais un manque total d'idée. Merci à nos amis Brugeois qui se sont tapés autant de chemin pour ce pauvre spectacle. Un grand "merci" aussi aux mononeurones qui ont encore jeté des pétards et qui s' en sont pris à Assekour en lui jetant des goblets de bières. Bande de cons dégénérés. Notre équipe jouera en D3 l'année prochaine mais certains "suppprters" ne méritent même pas la P4. Désole pour ce coup de gueule mais c'est toujours ainsi à chaque match et je commence à en avoir marre. Forza Liegi!
Tout est dit :bravo:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 22 mars 2015, 14:14

misterseb a écrit :
marc barça a écrit :
Mimich a écrit :Une défaite et certains retombent dans un négativisme "standardisé".
Où est le problème ?
Le titre se jouera à domicile comme on le souhaitait et on donne un coup de pouce à un concurrent direct de Chité ....
Alors, franchement faire un caca nerveux pour une défaite qui, au décompte, nous arrange plutôt bien ....
+1892 Ké affaire pour une défaite :roll:

Les supporters de salon ..... :blah: Celle là je l'attendais depuis longtemps .... :blah:

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 22 mars 2015, 14:18

anti-rouge a écrit :
Tout est dit :bravo:
Et bien dit ..... :bravo:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 22 mars 2015, 14:43

Aucun regret d'avoir fait le déplacement et j'ai applaudi mes joueurs à la fin du match et chanté. Ils méritent notre respect pour la belle saison qu'ils sont occupés à faire. Maintenant la prestation de hier était décevante surtout en première mi-temps. Nous étions nombreux, on a mis une ambiance de feu. Fier de mes joueurs, fier d'être Liégeois. Cela ne m'étonne pas que l'on annonce 700 supporters rouge et bleu.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 mars 2015, 15:00

misterseb a écrit :
pitoux a écrit :c'est tellement mieux à Visé :mdr: :mdr: :mdr: , la pauvreté du spectacle.....
T'es bien placé pour le savoir. 8-)
alors là,je pense vraiment que tu te trompes de personne mon grand ! je n'ai jamais mis les pieds à visé sauf quand visé jouait contre liege !j'habite rocourt et j'ai toujours été rouge et bleu !
ImageImageImage

jpc
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par jpc » 22 mars 2015, 15:04

:bravo: :bravo: :bravo:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mars 2015, 16:01

Le Tchè a écrit :Cela ne m'étonne pas que l'on annonce 700 supporters rouge et bleu.
Il me semble avoir lu dans l'Avenir "700 dont une grande majorité de Liégeois"
Image

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 22 mars 2015, 20:01

Le Tchè a écrit :Aucun regret d'avoir fait le déplacement et j'ai applaudi mes joueurs à la fin du match et chanté. Ils méritent notre respect pour la belle saison qu'ils sont occupés à faire.
Parfaitement d'accord. Moi j'ai en fait... passé une bonne soirée vu l'ambiance dans la tribune. Bien sûr l'équipe a été (nettement) moins bonne que d'habitude, mais quoi? Puisqu'on s'était tapé 300 bornes,il 'avaient pas le droit de perdre. Ca serait facile, alors.
Faut pas passer sous silence non plus les mérites d'une bonne équipe de Arlon qui nouas a bien baisés en première période avec la descente.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 22 mars 2015, 20:04

jpc a écrit :

:bravo: :bravo: :bravo:
:super: :super: :super:

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 22 mars 2015, 22:36

Tout a fait d'accord
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 mars 2015, 00:12

Le Tchè a écrit :Aucun regret d'avoir fait le déplacement et j'ai applaudi mes joueurs à la fin du match et chanté. Ils méritent notre respect pour la belle saison qu'ils sont occupés à faire. Maintenant la prestation de hier était décevante surtout en première mi-temps. Nous étions nombreux, on a mis une ambiance de feu. Fier de mes joueurs, fier d'être Liégeois. Cela ne m'étonne pas que l'on annonce 700 supporters rouge et bleu.
Même état d'esprit, mêmes impressions sur la soirée de samedi :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 mars 2015, 00:13

Snakepit a écrit :
Le Tchè a écrit :Aucun regret d'avoir fait le déplacement et j'ai applaudi mes joueurs à la fin du match et chanté. Ils méritent notre respect pour la belle saison qu'ils sont occupés à faire.
Parfaitement d'accord. Moi j'ai en fait... passé une bonne soirée vu l'ambiance dans la tribune. Bien sûr l'équipe a été (nettement) moins bonne que d'habitude, mais quoi? Puisqu'on s'était tapé 300 bornes,il 'avaient pas le droit de perdre. Ca serait facile, alors.
Faut pas passer sous silence non plus les mérites d'une bonne équipe de Arlon qui nouas a bien baisés en première période avec la descente.
Si c'est comme ça que ça marche, on devrait demander pour jouer en D3A :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 23 mars 2015, 01:29

Merci encore à nos frères brugeois d'être venu! :super: :top:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987