Liège - Lommel -Ve 4/10 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Re: Liège - Lommel -Ve 4/10 - 20 h
Je me rappelle d'un but extraordinaire de Guido Nicolaes, reprise en drop sur dégagement de Birger Jensen du RFC Bruges. Légèrement décalé sur la droite, pas loin du centre du terrain. Match gagné 4-2 je crois, dans les années 70.
-
CEW 66
- Donateur
oscarflesch a écrit : ↑08 oct. 2024, 14:22Tout en fin de la Tribune , dans la séquence commentée par Sarah Mottard
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
TOS
- Donateur
C'est ça quoi, dans la rubrique 'perles du web'

Ils se sont même permis d'ajouter que le goal n'était pas éligible pour leur "prix Michel Lecomte" car ce sont des pros... merci pour la précision
Ils se sont même permis d'ajouter que le goal n'était pas éligible pour leur "prix Michel Lecomte" car ce sont des pros... merci pour la précision
Modifié en dernier par TOS le 08 oct. 2024, 19:54, modifié 1 fois.

-
CEW 66
- Donateur
Laissons-les s’esbaudir sur la RAAl « club mythique » bientôt de « retour » en D1 avec un stade flambant neuf et… pas grand monde dedans ainsi que pour le conglomérat de clubs bruxellois !
Mais l’authenticité c’est nous !
Mais l’authenticité c’est nous !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Et Michel Lecomte, il est dans l'équipe de la semaine aux côtés du Bayern et du Real?

-
PGO
- Donateur
Non, pas cette fois; seulement quand Lecomte est bon .
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.