Je n'ai rien demandé de tout cela...juste, de la fermer et de ne pas faire la leçon aux autres qui ont le malheur de râler sur la qualité du match....qu'ils ont vu. Quand je lis un Alex...qui n'a pas vu le match mais "qui y croit" et qui dit que les commentaires négatifs des présents "le font gerber" ben je l'emmerde.JoeDalton a écrit :Pareil et c'est le cas pour de plus en plus de monde malheureusement...Davor M. a écrit :concernant les déplacements sur les terrains de provinciale tu as enfin compris, il n'est jamais trop tard ! Par contre je ne suis pas assez fou que pour aller t'y remplacer !Herbi a écrit : Moi je te propose d'inverser les rôles pour le prochain déplacement. Les piliers du forum tellement positifs et confiants au "stade" et les blaireaux qui risquent leur vie sous des trombes d'eau pour voir une parodie lamentable au chaud devant leur pc ou ailleurs (y a toujours une bonne petite excuse de merde valable hein)![]()
ma priorité cette saison sera de retrouver l'envie d'aller voir des matches à domicile, ce sera déjà pas mal...
Herbi, c'est super que le club ait encore des supporters comme vous qui vous tapez les déplacements ou qui êtes à tous les matchs à domicile, sans ça on se demande ce qui resterait.
Mais à côté de ça, faut aussi se rendre compte que pour beaucoup de supporters, ce qui est normal ce de ne plus aller voir Liège.
C'est grave, et en même temps c'est l'évidence...
On joue comme des quettes dans des stades de provinciales (je crois que t'es d'accord) et il n'y a plus de sentiment (fut-il artificiel) qu'on a un avenir positif (et là je crois que c'est le moment où la direction ne semble pas percevoir la profondeur du problème).
Après ça faut pas demander aux gens d'aller en masse enthousiastes au stade...
SOS
Idem avec polyvilla qui arrive, à distance, à prétendre qu'on a joué l'offensive en prétendant que Arshi a joué comme second attaquant.
On va plus que probablement rester encore une saison de plus en promotion ça fait assez chier tout le monde que pour en plus supporter les commentaires totalement débiles des témoins de Jeovah du forum quand on rentre chez soi...