[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par pitoux » 07 sept. 2014, 23:02

Joey_Barton a écrit :Vous n'avez pas vu le même match que moi? Le score final c'est 1-3!
C'est bien beau de regarder le nombre d'occasions, les ratés, la chance des adversaires, notre malchance ... etc.
Moi je constate que Bettagno n'a rien changé par rapport au match à Meux. Il n'a toujours pas compris que la place de Milosevic est avec la P4. Que Legros n'est pas capable d'évoluer en soutien d'attaque. Notre défense, c'est de la m***e! Réveillez-vous!

Qui est responsable des transferts? Englebert et ce, depuis 2 ans maintenant. Qu'a-t-il apporté honnêtement?!? Rien. L'équipe n'a jamais été aussi faible depuis 4 ans d'ailleurs. Je me souviens pourtant de notre entraineur bcp plus actif sur son banc lors de son passage à Aywaille... Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno. Il aurait été grossier (ainsi que son épouse) avec certains supporters. C'est ce que j'en ai entendu. Maintenant, ça n'excuse pas le geste.

Pour en revenir au jeu, les phases arrêtées sont une catastrophe... Avez-vous vu la différence de la qualité à ce niveau-là ajd entre les 2 équipes?
Je cache pas mon pessimisme par rapport à notre faible niveau cette saison. :nul:
Je tenterai d'être présent à Aywaille en espérant voir une autre approche au niveau de la composition et de la tactique. Honnêtement je ne vois pas pour l'instant ce que Bettagno apporte en plus que Kinet. Si ce n'est sa nonchalance et son accent a coupé au couteau. Triste.
ah ,on est déjà en fin de saison Nostradamus?
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 23:03

Ouais mais t'es pas vraiment la personne idéale pour donner des leçons à ce sujet, avec tout le respect que je te dois mon Gaston1 ;)
certes y a un ou l'autre joueur que j'apprecie pas en tant que footballeur mais je n'ai jamais dis qu'on avait une équipe de tocard....

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 23:03

pitoux a écrit :
rfcliège a écrit :Une raison d'être optimiste ? Le club se construit un avenir, et ça prend du temps, à tous les niveaux. Sportivement, c'est la galère en ce début de saison, mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus, après trois matches.
Si ma démission était hyper-prévisible, comme tu l'as écrit, je te remercie de me dire pour quelle(s) raison(s) ?
J'ai juste essayé de faire ce que je pouvais, mais ce n'était pas compatible avec mon boulot et mes autres activités et j'ai dès lors préféré arrêter rapidement, pour permettre au club de se retourner avant que la saison débute.
Ai-je eu raison ou tort ? Je n'en sais rien, finalement, mais j'ai fait ce que je pensais devoir faire.
Si j'ai toujours soutenu la direction, car je sais tout ce qu'elle a réalisé et réalise encore, cela ne m'empêche pas de poser un regard objectif sur la situation et de ne pas partager toutes leurs options pour autant.
Mais les décideurs décident, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent...
et les supporters supportent :beta: :mrgreen:
Et les connards du forum restent....des gros connards du forum. C'est ça qui est bien avec Liège...la continuité dans la médiocrité....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 23:05

gaston1 a écrit :
Ouais mais t'es pas vraiment la personne idéale pour donner des leçons à ce sujet, avec tout le respect que je te dois mon Gaston1 ;)
certes y a un ou l'autre joueur que j'apprecie pas en tant que footballeur mais je n'ai jamais dis qu'on avait une équipe de tocard....
Tu crois que je ne les respecte pas individuellement ? Ce sont des êtres humains qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent. Je me suis sans doute exprimé avec maladresse mais ce que je demande, c'est qu'on soit clair avec nous, supporters ...
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Ben13
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Ben13 » 07 sept. 2014, 23:07

rfcliège a écrit :Une raison d'être optimiste ? Le club se construit un avenir, et ça prend du temps, à tous les niveaux. Sportivement, c'est la galère en ce début de saison, mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus, après trois matches.
Si ma démission était hyper-prévisible, comme tu l'as écrit, je te remercie de me dire pour quelle(s) raison(s) ?
J'ai juste essayé de faire ce que je pouvais, mais ce n'était pas compatible avec mon boulot et mes autres activités et j'ai dès lors préféré arrêter rapidement, pour permettre au club de se retourner avant que la saison débute.
Ai-je eu raison ou tort ? Je n'en sais rien, finalement, mais j'ai fait ce que je pensais devoir faire.
Si j'ai toujours soutenu la direction, car je sais tout ce qu'elle a réalisé et réalise encore, cela ne m'empêche pas de poser un regard objectif sur la situation et de ne pas partager toutes leurs options pour autant.
Mais les décideurs décident, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent...
Ca fait en tout cas plaisir de te relire sur ce forum...Tu manquais. Plus par tes infos et analyses que pour tes blagues! :wink:

Sais-tu seulement si quelq'un reprend la comm' au sein du Club..,.? Car c'est ce qui semble le plus manquer au Club depuis plusieurs semaines... J'ai écrit au Club via le site off, je n'ai même jamais reçu une réponse... Vraiment décourageant. Voire irrespectueux.

Ca communique uniquement sur les menus, les blessés et sur tout ce qui à vendre mais sur ce qui intéresse le supporter (gestion du noyau, transferts, évolution des dossiers phares,...), bein faut admettre que c'est quasi Waterloo morne plaine.

Ca va mal et rien ne semble être fait pour faire changer les choses et redonner envie d'y croire.

Penses-tu seulement que la Direction soit consciente du malaise de plus en plus profond?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 23:08

esteban1980 a écrit :
gaston1 a écrit :
Tu crois que je ne les respecte pas individuellement ? Ce sont des êtres humains qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent. Je me suis sans doute exprimé avec maladresse mais ce que je demande, c'est qu'on soit clair avec nous, supporters ...

la dessus je suis d'accord avec toi mais ici c'est la direction et pas les joueurs!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 23:10

Ben13 a écrit :
Ca fait en tout cas plaisir de te relire sur ce forum...Tu manquais. Plus par tes infos et analyses que pour tes blagues! :wink:

Sais-tu seulement si quelq'un reprend la comm' au sein du Club..,.? Car c'est ce qui semble le plus manquer au Club depuis plusieurs semaines... J'ai écrit au Club via le site off, je n'ai même jamais reçu une réponse... Vraiment décourageant. Voire irrespectueux.

Ca communique uniquement sur les menus, les blessés et sur tout ce qui à vendre mais sur ce qui intéresse le supporter (gestion du noyau, transferts, évolution des dossiers phares,...), bein faut admettre que c'est quasi Waterloo morne plaine.

Ca va mal et rien ne semble être fait pour faire changer les choses et redonner envie d'y croire.

Penses-tu seulement que la Direction soit consciente du malaise de plus en plus profond?
en tout cas ils nous lise sur ce forum via l'intermediaire de paulus et d'alain reeners. en esperant que ces deux la ne soit pas irrespectueux...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 sept. 2014, 23:11

Herbi a écrit :
pitoux a écrit :
Et les connards du forum restent....des gros connards du forum. C'est ça qui est bien avec Liège...la continuité dans la médiocrité....
toi,tu es encore faché! :mrgreen:
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 23:11

Herbi a écrit :
polyvilla a écrit :
esteban1980 a écrit :Il faut arrêter de se voiler la face. On a juste une équipe de tocards ...
Ben si à l'avenir tu passais tes WE avec misterseb au lieu de venir au stade, hum, non tu penses pas ?!?!

Vous reprochez tout un tas de choses à la direction, à Englebert et vous les faites ressentir aux joueurs, alors là je dis BRAVO :super: :fou:
Purée comment quelqu'un de si clairvoyant envers Dethier peut il être aussi stupide face à la triste réalité du club ???
Mais nomdedju Herbi, le noyau en place n'est pas responsable des manquements d'Englebert en matière de transfert, des manquements de Bettagno en matière de sélection pour les matchs. le noyau est ce qu'il est et à toi, moi et aux autres de savoir si on est capables de supporter ça pendant toute une saison.
Moi, quoi qu'il arrive, j'irai voir les matchs. Je suis un gros con, ok, mais j'irai.

En ce qui concerne Englebert, j'avoue que je connais très peu le personnage, contrairement à JULOS, que je connaissais avant d'être né :mrgreen: .
Tu as certainement des raisons de l'accabler mais honnêtement, je ne sais pas quoi dire contre lui, vu que je n'ai pas forcément ton point de vue, ni celui de Mortimer (qui semble bien étoffé et argumenté sans être dévoilé et c'est dommage)

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 sept. 2014, 23:15

Le problème c'est soit disant mettre une équipe pour monter en d3 en étroite collaboration entre Bettagno et Englebert alors que le sauce ne prends pas, et le pire j'ai envie d'y croire en ces "nouveaux" joueurs...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 sept. 2014, 23:15

Bon que je me fasse une idée par moi-même du brol actuel...... le prochain match c'est contre qui et ou ?
Merci

PS : Je n'ai pas la ^plume d'un Zarmy ou d'un Joe mais est-il illusoire de demander, si pas des comptes, des explications à notre Direction sur le SPORTIF ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 sept. 2014, 23:17

CEW 66 a écrit :

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.
Dimanche prochaine à Aywaille :wink:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 23:20

Ben13 a écrit :

La seule com acceptable, n'est-elle pas celle dispensée par JPN sur le forum ? Franchement, les uns se contentent des résumés dans leurs quotidiens du lundi matin, les autres , qui suivent l'actualité du club au jour le jour, sur ce forum, lisent "comme parole d'évangile", les propos du correspondant dégarni :wink: de la presse liégeoise , vu qu'il a je suppose des liens de confiance avec les membres influents du club

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 sept. 2014, 23:21

Joey_Barton a écrit :Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno
Encore mieux :respect:
Heureusement que ce ne sont pas les producteurs de pèches ou de marrons (ou de boulons) qui sont en difficulté...
Image

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 sept. 2014, 23:23

polyvilla a écrit :
misterseb a écrit :Bonne petite après-midi en famille... :super:
Est-il indispensable d'en faire part sur le forum ? On dirait que cette défaite te fait plaisir. Lamentable !
:blah: ça me fait mal la panse de voir mon club comme ça. Juste content de ne pas avoir donné de l'argent pour payer, un inutile et incompétent, directeur technique...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 23:25

the voice side a écrit :Le problème c'est soit disant mettre une équipe pour monter en d3 en étroite collaboration entre Bettagno et Englebert alors que le sauce ne prends pas, et le pire j'ai envie d'y croire en ces "nouveaux" joueurs...
Moi aussi j'y crois, mais avoue que pour le même prix, aujourd'hui, t'en met 6 et y a rien à redire. Et pourtant on joue pas mieux que l'année passée à la même époque

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 23:30

misterseb a écrit :
polyvilla a écrit :
misterseb a écrit :Bonne petite après-midi en famille... :super:
Est-il indispensable d'en faire part sur le forum ? On dirait que cette défaite te fait plaisir. Lamentable !
:blah: ça me fait mal la pense de voir mon club comme ça. Juste content de ne pas avoir donné de l'argent pour payer, un inutile et incompétent, directeur technique...
Le DT sera parti dans une semaine , un mois, un an ou plus..., mais le club sera encore là grâce à qui tu crois ? A des dirigeants compétents, aux supporters et aux joueurs en place.
Je chie autant que toi de voir où on en est, mais je ne peux me résigner à rester chez moi le dimanche.

En plus ma belle mère vient un week end sur deux le dimanche et ça correspond au calendrier de Liège à domicile (à peu de chose près) :mur: :fou: :db:
Modifié en dernier par polyvilla le 07 sept. 2014, 23:34, modifié 1 fois.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 sept. 2014, 23:33

Herbi a écrit :
pitoux a écrit :

Donc comme je trouve que je n'avais plus vu un Liège aussi séduisant depuis de (très) nombreux mois, avec un vrai fonds de jeu, des une-deux, des dédoublements par les flancs et une volonté retrouvée uniquement ternie par le manque de condition physique dans le chef de quelques joueurs, je suis un (gros) connard.

Je l'annonce de ce pas à ma femme car je crois pouvoir dire qu'elle ne s'en était pas encore aperçu 8-)

Une chose est sûre, nous n'avons pas la même notion de la "médiocrité"...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 sept. 2014, 23:38

polyvilla a écrit :
misterseb a écrit :
polyvilla a écrit :
:blah: ça me fait mal la panse de voir mon club comme ça. Juste content de ne pas avoir donné de l'argent pour payer, un inutile et incompétent, directeur technique...
Le DT sera parti dans une semaine , un mois, un an ou plus..., mais le club sera encore là grâce à qui tu crois ? A des dirigeants compétents, aux supporters et aux joueurs en place.
Je chie autant que toi de voir où on en est, mais je ne peux me résigner à rester chez moi le dimanche.
Je ne me résigne pas... Mais j en ai marre de passer pour un tocard et de dépenser mon fric pour voir des guignols. Aujourd'hui depuis 10 ans, j ai décidé de ne pas changer mon horaire de travail et terminer a 15h. J ai décidé de passer un dimanche avec mes proches. Au lieu d aller m'énerver et passer une après-midi de merde. Et je n ai qu une chose a dire. J ai bien fait... Mais j ai tellement mal pour mon club que je suis occupé a m'énerver a 23h30 avant d aller dormir.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 sept. 2014, 23:39

polyvilla a écrit :
the voice side a écrit :Le problème c'est soit disant mettre une équipe pour monter en d3 en étroite collaboration entre Bettagno et Englebert alors que le sauce ne prends pas, et le pire j'ai envie d'y croire en ces "nouveaux" joueurs...
Moi aussi j'y crois, mais avoue que pour le même prix, aujourd'hui, t'en met 6 et y a rien à redire. Et pourtant on joue pas mieux que l'année passée à la même époque

Je suis d'accord avec toi, un tel match aujourd'hui de notre part ça m'a réjouis, on se battaient sur les ballons en première mi-temps même un Meunier m'a fais plaisir de le voir jouer ainsi, j'ai trouvé l'équipe combattive depuis le début de la saison c'est indéniable et si on a la chance avec nous aujourd'hui on gagne ce match avec facilité.
Image