Bibill approved this !RP. a écrit : Par ailleurs, pour moi, Diallo n'est encore qu'a 60-70%, je vous dis pas quand il sera a 100%, ca va faire vraiment mal.
[LIVE] Aywaille - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [LIVE] Aywaille - RFC Liège
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF
Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Donateur
Assez d'accord...Joey_Barton a écrit :Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
On a vu Audoor l'année dernière au milieu def et il avait été invisible pourtant je pensais la même chose que toi car Gaëtan a des qualités techniques indéniables.Joey_Barton a écrit :Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
Pour Milo cette semaine pas grand chose à lui reprocher tout comme à JS qui revient à un niveau acceptable.
Quoiqu'il en soit Winandts doit jouer au centre de la défense pour le moment.
-
- Division 1 ACFF
Milo a livré un match de bonne qualité dimanche, et je pense que, de manière générale, les petits terrains lui conviennent mieux pour compenser son manque de vitesse.
Il faut aussi que l'équipe trouve ses repères, avec pas mal de nouveaux venus dans le onze de base.
Winandts a joué une mi-temps hier avec la réserve, sans rien ressentir.
Il faut aussi que l'équipe trouve ses repères, avec pas mal de nouveaux venus dans le onze de base.
Winandts a joué une mi-temps hier avec la réserve, sans rien ressentir.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Des nouvelles de la blessure du petit Dethier ?
-
- Donateur
Il a pensé a essayé le mini-foot ?rfcliège a écrit :Milo a livré un match de bonne qualité dimanche, et je pense que, de manière générale, les petits terrains lui conviennent mieux pour compenser son manque de vitesse.

Même pas un peu d'intérêt pour ce qu'il faisait ?rfcliège a écrit : Winandts a joué une mi-temps hier avec la réserve, sans rien ressentir.
re -

Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF
Campana a écrit :On a vu Audoor l'année dernière au milieu def et il avait été invisible pourtant je pensais la même chose que toi car Gaëtan a des qualités techniques indéniables.Joey_Barton a écrit :Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
Pour Milo cette semaine pas grand chose à lui reprocher tout comme à JS qui revient à un niveau acceptable.
Quoiqu'il en soit Winandts doit jouer au centre de la défense pour le moment.

Il a principalement jouer comme DC que MDF la saison dernière il me semble... A mes yeux, il sera toujours moins invisible que JSL.
Il n'y avait peut-être pas grand chose à reprocher à Milo, je ne sais pas, je n'y étais pas. Le fait qu'il ait été meilleur qu'à Meux et contre Givry ne me rassure tout de même quand à sa place de titulaire. Comme tu le dis, Winandts à 100% doit être dans le onze et Milo relégué sur le banc.
-
- Europa League
audoor n'a joué que une fois comme MDF c'était face a walhain (au match aller)Joey_Barton a écrit :Campana a écrit :On a vu Audoor l'année dernière au milieu def et il avait été invisible pourtant je pensais la même chose que toi car Gaëtan a des qualités techniques indéniables.Joey_Barton a écrit :Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
Quoiqu'il en soit Winandts doit jouer au centre de la défense pour le moment.![]()
Il a principalement jouer comme DC que MDF la saison dernière il me semble... A mes yeux, il sera toujours moins invisible que JSL.
Il n'y avait peut-être pas grand chose à reprocher à Milo, je ne sais pas, je n'y étais pas. Le fait qu'il ait été meilleur qu'à Meux et contre Givry ne me rassure tout de même quand à sa place de titulaire. Comme tu le dis, Winandts à 100% doit être dans le onze et Milo relégué sur le banc.
-
- Challenger Pro League
Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.gaston1 a écrit :audoor n'a joué que une fois comme MDF c'était face a walhain (au match aller)Joey_Barton a écrit :Campana a écrit :
On a vu Audoor l'année dernière au milieu def et il avait été invisible pourtant je pensais la même chose que toi car Gaëtan a des qualités techniques indéniables.
Quoiqu'il en soit Winandts doit jouer au centre de la défense pour le moment.![]()
-
- Challenger Pro League
C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 3 ACFF
Tout le monde a été mauvais à ce moment-làCampana a écrit :Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.

-
- Challenger Pro League
Je pense que tu as raisonJoey_Barton a écrit :Tout le monde a été mauvais à ce moment-làCampana a écrit :Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.!

Si il devait rejouer au milieu et y trouver sa place ca me va, car ca laisserait aussi une place à Bosman au back droit.

-
- Division 3 ACFF
Tu vois quand tu veux!Campana a écrit :Je pense que tu as raisonJoey_Barton a écrit :Tout le monde a été mauvais à ce moment-làCampana a écrit :Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.!
![]()
Si il devait rejouer au milieu et y trouver sa place ca me va, car ca laisserait aussi une place à Bosman au back droit.

-
- Jupiler Pro League
Je trouve que match après match, il commence à trouver des automatismes avec Dethier et Teruel. Sa position avancée donne des possibilités de passes à ces deux derniers en récupération de balle. Je trouve les critiques à son égard un peu exagérées. Ce n'est plus le gars d'il y a quelques années, mais est toujours TRES utile.Davor M. a écrit :C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.
-
- Donateur
polyvilla a écrit :Je trouve que match après match, il commence à trouver des automatismes avec Dethier et Teruel. Sa position avancée donne des possibilités de passes à ces deux derniers en récupération de balle. Je trouve les critiques à son égard un peu exagérées. Ce n'est plus le gars d'il y a quelques années, mais est toujours TRES utile.Davor M. a écrit :C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.

-
- Division 3 ACFF
polyvilla a écrit :Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.

Quelle éloquence, quel sens de la conclusion, je ne sais que dire à la suite de tes belles paroles. Pardon j'oubliais mais c'est vrai, un supporter supporte.

-
- Donateur
Un petit Dethier n'est qu'à 60%jfstassen a écrit :Des nouvelles de la blessure du petit Dethier ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
A lire les propos de Teruel dans la gazette du jour, quant à l'importance de JSL à ses côtés.
Comme dit plus haut, c'est surtout quand il n'est pas là qu'on se rend compte de son rôle, même si, et sa carte d'identité le confirme, il n'a plus 20 ans...
Comme dit plus haut, c'est surtout quand il n'est pas là qu'on se rend compte de son rôle, même si, et sa carte d'identité le confirme, il n'a plus 20 ans...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Champions League
JSL ne joue pas comme démi-défensif. Il n'a plus les jambes pour jouer comme un box-to-box comme en D3 avec Thijs derrière lui pour faire le sale boulot mais il revient tout doucement à un niveau "normal".
C'est quand il peut surgir dans le grand rectangle adverse qu'il est le plus dangereux et qu'il peut nous apporter une dizaine de but sur la saison.
Y a juste une chose que je ne comprend pas c'est qu'il ne prend quasi plus aucun ballon de la tête dans les duels.
C'est quand il peut surgir dans le grand rectangle adverse qu'il est le plus dangereux et qu'il peut nous apporter une dizaine de but sur la saison.
Y a juste une chose que je ne comprend pas c'est qu'il ne prend quasi plus aucun ballon de la tête dans les duels.