[LIVE] Aywaille - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [LIVE] Aywaille - RFC Liège

Message par CEW 66 » 16 sept. 2014, 11:49

RP. a écrit : Par ailleurs, pour moi, Diallo n'est encore qu'a 60-70%, je vous dis pas quand il sera a 100%, ca va faire vraiment mal. :super:
Bibill approved this !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 16 sept. 2014, 11:50

Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 sept. 2014, 11:51

Joey_Barton a écrit :Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
Assez d'accord...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 sept. 2014, 12:00

Joey_Barton a écrit :Je trouve aussi que Legros n'apporte plus rien depuis longtemps. Je n'étais pas présent à Aywaille ceci dit. JSL et Milosevic sont à mes yeux les 2 anomalies actuellement dans le 11 de base. Faute de mieux comme dit RP, on fait avec. Je reste persuadé que Dethier a les qualités pour jouer en 10, Audoor en MDF à la place de Legros et Winandts pour Milo.
On a vu Audoor l'année dernière au milieu def et il avait été invisible pourtant je pensais la même chose que toi car Gaëtan a des qualités techniques indéniables.

Pour Milo cette semaine pas grand chose à lui reprocher tout comme à JS qui revient à un niveau acceptable.

Quoiqu'il en soit Winandts doit jouer au centre de la défense pour le moment.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 16 sept. 2014, 12:13

Milo a livré un match de bonne qualité dimanche, et je pense que, de manière générale, les petits terrains lui conviennent mieux pour compenser son manque de vitesse.
Il faut aussi que l'équipe trouve ses repères, avec pas mal de nouveaux venus dans le onze de base.
Winandts a joué une mi-temps hier avec la réserve, sans rien ressentir.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 16 sept. 2014, 14:10

Des nouvelles de la blessure du petit Dethier ?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 sept. 2014, 15:24

rfcliège a écrit :Milo a livré un match de bonne qualité dimanche, et je pense que, de manière générale, les petits terrains lui conviennent mieux pour compenser son manque de vitesse.
Il a pensé a essayé le mini-foot ?
:mrgreen:
rfcliège a écrit : Winandts a joué une mi-temps hier avec la réserve, sans rien ressentir.
Même pas un peu d'intérêt pour ce qu'il faisait ?
re - :beta:

:oops:

Pearl Jam - Black 1992

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 16 sept. 2014, 17:18

Campana a écrit :
On a vu Audoor l'année dernière au milieu def et il avait été invisible pourtant je pensais la même chose que toi car Gaëtan a des qualités techniques indéniables.

Pour Milo cette semaine pas grand chose à lui reprocher tout comme à JS qui revient à un niveau acceptable.

:wrong:

Il a principalement jouer comme DC que MDF la saison dernière il me semble... A mes yeux, il sera toujours moins invisible que JSL.
Il n'y avait peut-être pas grand chose à reprocher à Milo, je ne sais pas, je n'y étais pas. Le fait qu'il ait été meilleur qu'à Meux et contre Givry ne me rassure tout de même quand à sa place de titulaire. Comme tu le dis, Winandts à 100% doit être dans le onze et Milo relégué sur le banc.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 16 sept. 2014, 17:20

Joey_Barton a écrit :
Campana a écrit :

Il a principalement jouer comme DC que MDF la saison dernière il me semble... A mes yeux, il sera toujours moins invisible que JSL.
Il n'y avait peut-être pas grand chose à reprocher à Milo, je ne sais pas, je n'y étais pas. Le fait qu'il ait été meilleur qu'à Meux et contre Givry ne me rassure tout de même quand à sa place de titulaire. Comme tu le dis, Winandts à 100% doit être dans le onze et Milo relégué sur le banc.
audoor n'a joué que une fois comme MDF c'était face a walhain (au match aller)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 sept. 2014, 17:49

gaston1 a écrit :
Joey_Barton a écrit :
Campana a écrit :

audoor n'a joué que une fois comme MDF c'était face a walhain (au match aller)
Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 16 sept. 2014, 18:20

C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 16 sept. 2014, 18:25

Campana a écrit :Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.
Tout le monde a été mauvais à ce moment-là :mrgreen:!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 sept. 2014, 19:06

Joey_Barton a écrit :
Campana a écrit :Je n'étais pas à Walhain et je suis sur et certain qu'il a joué un autre match à ce poste et qu'il avait été très mauvais, c'était au deuxième tout à la fin de l'époque kiki voire à l'époque Wégria, je ne sais plus trop.
Je pense que tu as raison :wink:

Si il devait rejouer au milieu et y trouver sa place ca me va, car ca laisserait aussi une place à Bosman au back droit. :rocknroll:

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 16 sept. 2014, 19:16

Campana a écrit :
Joey_Barton a écrit :
Je pense que tu as raison :wink:

Si il devait rejouer au milieu et y trouver sa place ca me va, car ca laisserait aussi une place à Bosman au back droit. :rocknroll:
Tu vois quand tu veux! :mrgreen: :wink:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 16 sept. 2014, 20:25

Davor M. a écrit :C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
Je trouve que match après match, il commence à trouver des automatismes avec Dethier et Teruel. Sa position avancée donne des possibilités de passes à ces deux derniers en récupération de balle. Je trouve les critiques à son égard un peu exagérées. Ce n'est plus le gars d'il y a quelques années, mais est toujours TRES utile.

Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 sept. 2014, 21:13

polyvilla a écrit :
Davor M. a écrit :C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
Je trouve que match après match, il commence à trouver des automatismes avec Dethier et Teruel. Sa position avancée donne des possibilités de passes à ces deux derniers en récupération de balle. Je trouve les critiques à son égard un peu exagérées. Ce n'est plus le gars d'il y a quelques années, mais est toujours TRES utile.

Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.
:super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 16 sept. 2014, 21:25

polyvilla a écrit :Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.
:bravo: :bravo: :bravo:

Quelle éloquence, quel sens de la conclusion, je ne sais que dire à la suite de tes belles paroles. Pardon j'oubliais mais c'est vrai, un supporter supporte. :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 sept. 2014, 23:15

jfstassen a écrit :Des nouvelles de la blessure du petit Dethier ?
Un petit Dethier n'est qu'à 60% :mrgreen: :oops: :run:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 17 sept. 2014, 07:50

A lire les propos de Teruel dans la gazette du jour, quant à l'importance de JSL à ses côtés.
Comme dit plus haut, c'est surtout quand il n'est pas là qu'on se rend compte de son rôle, même si, et sa carte d'identité le confirme, il n'a plus 20 ans...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 sept. 2014, 08:16

JSL ne joue pas comme démi-défensif. Il n'a plus les jambes pour jouer comme un box-to-box comme en D3 avec Thijs derrière lui pour faire le sale boulot mais il revient tout doucement à un niveau "normal".

C'est quand il peut surgir dans le grand rectangle adverse qu'il est le plus dangereux et qu'il peut nous apporter une dizaine de but sur la saison.

Y a juste une chose que je ne comprend pas c'est qu'il ne prend quasi plus aucun ballon de la tête dans les duels.