[Live] UR Namur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Live UR Namur-FC Liège

Message par PGO » 18 sept. 2014, 12:14

j04frey a écrit :Belle victoire et ce qui est formidable c'est l'on vient de vaincre 2 fois le signe indien en gagnant à Aywaille et à Namur chez qui nous n ' avions jamais bien réussi preuve que quelque chose à changé , voilà qui est très bon pour le moral
Puisse-t-on vaincre le 3è signe indien, celui qui fait qu'on se loupe d'un fifrelin au moment de monter en D3 :pls:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 18 sept. 2014, 12:24

Le shah du matelas a écrit :Dix premières minutes vraiment difficiles, puis on a su trouver le moyen d'élever le niveau de jeu, et on a fait un match solide, sérieux,de la part de tous les joueurs, donc bravo à eux!!

Une fois que les choses se sont mises en place, c'est clair que Milo m'a semblé bien à l'aise, c'est bien de voir qu'il y a des solutions de rechange.
Et, ce n'est vraiment pas juste à cause de so. goal, mais Arnaud a montré toutes ses qualités à ts les niveaux aujourd'hui.

VdB se tenait le nez au moment de saluer les supporters mais ça avait l'air ok, je me demande plutôt pout Meunier si tt était ok...

Merci Liégeois!!! :rocknroll:
je pense que meunier n'en pouvait plus ..

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 18 sept. 2014, 12:25

….Dis Jean-Paul, Wegria et Bettagno qui chantent du Delpech à fond……"Pour un flirt"!!!!!??? :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 18 sept. 2014, 13:01

Liers62 a écrit :Je reviens du match, suis heureux pour le groupe et pour la pomme (sic!) des grigneux! Les vrais supporters étaient présents à Namur.
:jump: :jump:
Cédric

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 sept. 2014, 13:24

polyvilla a écrit :
CEW 66 a écrit :Heureux.

De l'envie, de la solidarité et clairement un niveau au dessus de l'adversaire.

Enfin premier sur tous les ballons et fini le pitch patch football.

Milo très bon au milieu def.
Arnaud, Kevin, Sergio et Moussa tout simplement monstrueux bordel.

Merci à nico et Vdb.
Meunier de plus en plus en jambes et combatif.

Ce soir on a squetter les hourdis.
Réconcilié depuis Aywaille et enthousiaste depuis Namur.

Excellent retour du second degré liégeois malgré 300 sang et marine max.

Bref heureux de la maîtrise 65 min du match.
Allons liège didju !
On peut ajouter Lacroix à ta liste (je me demande s'il a perdu un seul duel durant les 90 minutes) + Legros souvent disponible pour le porteur du ballon et surtout, son envie, sa gnac. Plus vu ça chez lui depuis plus d'un an.
La mayonnaise commence tout doucement à prendre.

Tout à fait.
Et quel bel homme ce Lacroix.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 18 sept. 2014, 13:30

Cédric Fiore a écrit :
Liers62 a écrit :Je reviens du match, suis heureux pour le groupe et pour la pomme (sic!) des grigneux! Les vrais supporters étaient présents à Namur.
Cool cette victoire et l occasion a nouveau- ça faisait longtemps - de designer les faux et les vrais supporters :wank:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 sept. 2014, 13:36

Bon, on va passer directement à la situation inverse :liege: :lol: , faudrait pas non plus attraper la grosse tête et croire qu'on est arrivés.
Mais ça fait clairement plaisir de constater qu'on vient de sortir 2 bons matchs consécutifs, qu'on a su garder le zéro derrière, que le groupe semble prendre forme, et que les présents reviennent contents d'un match de Liège :super:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 sept. 2014, 13:37

fred 69 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Cool cette victoire et l occasion a nouveau- ça faisait longtemps - de designer les faux et les vrais supporters :wank:
Sauf que la plupart des grigneux étaient à Namur :mrgreen:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2014, 13:37

:wrong:

Non, juste montrer par la qualité du jeu qui s'améliore, que certaines critiques ont été émises un peu hâtivement par des supporters déçus par les désillusions successives des saisons précédentes. Je voie pas l'intérêt de spécifier vrai ou faux.

L'optimisme peut désormais être de rigueur.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 18 sept. 2014, 13:40

polyvilla a écrit :
:wrong:

Non, juste montrer par la qualité du jeu qui s'améliore, que certaines critiques ont été émises un peu hâtivement par des supporters déçus par les désillusions successives des saisons précédentes. Je voie pas l'intérêt de spécifier vrai ou faux.

L'optimisme peut désormais être de rigueur.
on ne peut mieux dire :bravo:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 18 sept. 2014, 13:41

ça fait plaisir à voir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2014, 13:48

rfcliège a écrit :ça fait plaisir à voir...
Cette photo est révélatrice d'un nouvel état d'esprit que j'avais remarqué également après le goal de Dethier à Aywaille. Des joueurs souriant et qui "foncent" sur le buteur.
Je me demande finalement si la défaite contre Givry n'est pas le déclencheur d'une saison qui s'annonce ultra positive.

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 sept. 2014, 13:49

JoeDalton a écrit :Bon, on va passer directement à la situation inverse :liege: :lol: , faudrait pas non plus attraper la grosse tête et croire qu'on est arrivés.
Mais ça fait clairement plaisir de constater qu'on vient de sortir 2 bons matchs consécutifs, qu'on a su garder le zéro derrière, que le groupe semble prendre forme, et que les présents reviennent contents d'un match de Liège :super:
Le silence d'Herbi en étant la plus ferme illustration :mrgreen:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 18 sept. 2014, 13:50

fred 69 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Surtout qu'à ce jeu là on s'est retrouvé à des 60 en déplacement en D2 voire en D1, où étaient les 240 autres vrais? :roll:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 sept. 2014, 13:59

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Bon, on va passer directement à la situation inverse :liege: :lol: , faudrait pas non plus attraper la grosse tête et croire qu'on est arrivés.
Le silence d'Herbi en étant la plus ferme illustration :mrgreen:
Non, dans ce cas précis, il doit s'agir d'un problème technique de connexion :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 18 sept. 2014, 14:35

Les vrais supporters qui supportent, si ça c'est pas beau. :mrgreen:
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 18 sept. 2014, 14:53

Prestation sérieuse de l'équipe hier. Un tout bon Nicolas Pire. J'ai aimé le jusqu'au-boutisme de Kévin Guillaume sur le second but. Lui et Meunier ont été excellents sur les flancs. Si Julien arrive a être constant au niveau qui était le sien hier, il "doit" être titulaire. Défensivement, quelques approximations qui auraient pu coûter un but en 1ère mi-temps. La seconde fut très solide par contre.
Seul bémol pour moi, la rentrée de Caramazza. Il n'avait absolument aucune envie. Guillaume arrachait encore plus que lui alors qu'il avait 80 minutes de jeu dans les jambes! :fou:
Et evidemment, superbes buts de Winandts et Diallo. 3 points qui font du bien effectivement, à confirmer le 28 au Pairay contre Onhaye.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 18 sept. 2014, 15:08

…..Pourvu que CA doure…... :love: :pls: :pls: :pls: :top:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 18 sept. 2014, 15:22

fred 69 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
+1 :roll:

puisqu'il n'y avait que 200 liégeois à Namur , il y a donc 150 faux supporters ... abonnés ! :super:
en route vers le foot professionnel

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 18 sept. 2014, 15:25

Cédric Fiore a écrit :
perso cette victoire me fait plaisir car ca permet de faire taire tous les grigneux qui sont sur ce fourm et qui se plaigne de la direction ! (d'ailleurs hormis leur connerie de groupe on ne les entends pas fort maintenant)