[LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Message par Martial Watrin » 11 oct. 2014, 16:36

Jean-Yves a écrit :Andich :fuck: Legros :vomi:

2 qui j'espère n'enfileront plus jamais notre vareuse qu'ils ont souillé...
souillée...

Excuse-moi, JY, déformation professionnelle!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 oct. 2014, 18:39

Martial Watrin a écrit :
Jean-Yves a écrit :Andich :fuck: Legros :vomi:

2 qui j'espère n'enfileront plus jamais notre vareuse qu'ils ont souillé...
souillée...

Excuse-moi, JY, déformation professionnelle!
:beta: Désolé, pourtant j'ai bien réussi ton cours à l'époque. :mrgreen:

Si je puis aussi me permettre (esprit de contradiction vis-à-vis du prof), en France et en Belgique, l'espace (insécable) est requise avant le point d'exclamation ! :sif:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 11 oct. 2014, 19:02

Et si Andich revenait un jour à Liège?
Le considéreriez-vous comme un traitre ou le jugerez-vous sur ses qualités (indéniables) qu'il apporterait à l'équipe?
Je suis surpris aussi de voir qu'autant de personnes croient encore aux joueurs de club. Désolé de vous préciser que ceux-ci ne sont plus qu'une minorité.
Moi tant que je vois 11 joueurs avec la hargne sur le terrain, je suis satisfait. Les noms, j'en ai rien à foutre! Que ce soit dans un camp ou dans l'autre!
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 oct. 2014, 23:43

Joey_Barton a écrit :Et si Andich revenait un jour à Liège?
Le considéreriez-vous comme un traitre ou le jugerez-vous sur ses qualités (indéniables) qu'il apporterait à l'équipe?
Je suis surpris aussi de voir qu'autant de personnes croient encore aux joueurs de club. Désolé de vous préciser que ceux-ci ne sont plus qu'une minorité.
Moi tant que je vois 11 joueurs avec la hargne sur le terrain, je suis satisfait. Les noms, j'en ai rien à foutre! Que ce soit dans un camp ou dans l'autre!
Perso, tout en reconnaissant que Zarmy à parfaitement raison quant aux circonstances post-liégeoises bien différentes entre Andich et Giggs, cs'il fallait choisir, c'est le second qui pourrait revenir sans problème. Andich est un bon joueur mais pas LE joueur qui a marqué les esprits contrairement à l'autre susnommé ; la faut à leurs places respectives sur le terrain... probablement.

Ici je fais la différence entre le super joueur qu'il fut pendant et après sa période sang et marine et l'homme qui (n')a (pas) déçu (que moi) à Liège.

Grande différence par exemple entre lui et son frère qui eut la correction de ne pas quitter lâchement le navire qui coulait à l'époque :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 12 oct. 2014, 08:10

J'ai bien pigé que je n'y changerai rien (et ce n'était pas ma volonté d'ailleurs), mais c'est vraiment trop demander que d'arrêter les insultes racistes ? J'hallucine devant le peu de condamnations... :shock:

Ce sera mon dernier message sur le sujet, mais n'oubliez pas que Carnejy de Bertrix l'an dernier c'est une exception, souvenez vous des Brogno, Buelinckx, Thijs, Habran, Cossalter, etc. qui sortaient des matchs de fous contre nous car motivés à nous faire taire...

Supportons notre équipe avant tout... :flag:

z@rmy

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 oct. 2014, 09:12

z@rmy a écrit :J'ai bien pigé que je n'y changerai rien (et ce n'était pas ma volonté d'ailleurs), mais c'est vraiment trop demander que d'arrêter les insultes racistes ? J'hallucine devant le peu de condamnations... :shock:

Ce sera mon dernier message sur le sujet, mais n'oubliez pas que Carnejy de Bertrix l'an dernier c'est une exception, souvenez vous des Brogno, Buelinckx, Thijs, Habran, Cossalter, etc. qui sortaient des matchs de fous contre nous car motivés à nous faire taire...

Supportons notre équipe avant tout... :flag:

z@rmy
Paroles de sage ! :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 oct. 2014, 10:59

z@rmy a écrit :c'est vraiment trop demander que d'arrêter les insultes racistes ? J'hallucine devant le peu de condamnations... :shock:
Tout à fait, il y a toujours une bonne explication, la bonne excuse.
Moi c'est simple comme discussion, évitez de faire ça le jour où je suis dans le coin, yaura pas de blabla.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 oct. 2014, 12:14

JoeDalton a écrit :
z@rmy a écrit :c'est vraiment trop demander que d'arrêter les insultes racistes ? J'hallucine devant le peu de condamnations... :shock:
Moi c'est simple comme discussion, évitez de faire ça le jour où je suis dans le coin, yaura pas de blabla.

:super:
Pas de racisme au FC Liégeois !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 12 oct. 2014, 12:19

CEW 66 a écrit :
JoeDalton a écrit :

:super:
Pas de racisme au FC Liégeois !
Tu reves,hélas... :mm:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 14 oct. 2014, 14:26