Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit : Tilleur 4/18
Je trouve que, au vu de leur budget, cela reste correct.

Et on s'étonne que l'Etat doive trouver de l'argent pour boucler le budget...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jean-Yves a écrit :Jeanmi a écrit : Tilleur 4/18
Je trouve que, au vu de leur budget, cela reste correct.
The cherry on the pizza.Jean-Yves a écrit :La cerise sur le gâteau : Medery entraîneur à Pizza Sports
Il était on ne peut plus limité mais se battait de la première à la dernière minute, ce gars n'a jamais sali le maillot de Liège contrairement à bcp d'autres cette année là.Jeanmi a écrit :Campana a écrit :Très mauvais mais qui a tjs mouillé son maillot lorsqu'il était chez nous contrairement à d'autres cette année là.bebert a écrit :
Oui ,un joueur exemplaire
Clair que Selçuk mouillait son maillot à l'époque où Liège allait mal.Campana a écrit :Il était on ne peut plus limité mais se battait de la première à la dernière minute, ce gars n'a jamais sali le maillot de Liège contrairement à bcp d'autres cette année là.Jeanmi a écrit :Campana a écrit :
Très mauvais mais qui a tjs mouillé son maillot lorsqu'il était chez nous contrairement à d'autres cette année là.
Je suppose que tu ne t'en souviens pas puisque tu n'étais pas au stade, d'où ce smiley ridicule...
Ce smiley ridicule était pour ton sens de la formule toujours aussi bien mesuré...Campana a écrit :Il était on ne peut plus limité mais se battait de la première à la dernière minute, ce gars n'a jamais sali le maillot de Liège contrairement à bcp d'autres cette année là.Jeanmi a écrit :Campana a écrit :
Très mauvais mais qui a tjs mouillé son maillot lorsqu'il était chez nous contrairement à d'autres cette année là.
Je suppose que tu ne t'en souviens pas puisque tu n'étais pas au stade, d'où ce smiley ridicule...
Non non on a un peu sympathisé avec les gars de la buvette et on a échangé les echarpes, mais on a croisé Selzuk après le match et c'était sympa de voir qu'il se souvenait de nousthe voice side a écrit :Et écharpe offert par Selçuk a Estéban, si j'ai bien suivi.bebert a écrit :Oui ,un joueur exemplaireRégis Sibille a écrit :Petit salut et main sur le coeur en fin de match d'un joueur de Tamines, ex RFC Liège : Selçuk Alageyik
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
esteban1980 a écrit :On ne retiendra que le résultat, comme à l'époque de Quaranta.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Donc tu n'avais rien à dire comme tjs.Jeanmi a écrit :Ce smiley ridicule était pour ton sens de la formule toujours aussi bien mesuré...Campana a écrit :Il était on ne peut plus limité mais se battait de la première à la dernière minute, ce gars n'a jamais sali le maillot de Liège contrairement à bcp d'autres cette année là.Jeanmi a écrit :
Salut Lambert....bonne vacance....et si tu dois prendre un joueur...demande a l union belge si il pourra jouer.....lambert a écrit :enfin j ai du réseau de bonne nouvelle du club car les membres de mon club ne me donne pas de nouvelle![]()
un Bonjour de Thaïland à tous les liégeois je cherche un joueur
![]()
![]()
OK.Campana a écrit :Donc tu n'avais rien à dire comme tjs.Jeanmi a écrit :Ce smiley ridicule était pour ton sens de la formule toujours aussi bien mesuré...Campana a écrit :
Il était on ne peut plus limité mais se battait de la première à la dernière minute, ce gars n'a jamais sali le maillot de Liège contrairement à bcp d'autres cette année là.
HihihiJeanmi a écrit :OK.Campana a écrit :Donc tu n'avais rien à dire comme tjs.Jeanmi a écrit : Ce smiley ridicule était pour ton sens de la formule toujours aussi bien mesuré...
Sinon, qu'a fait Cappellen ce w-e?
Tu peux me rappeler la longue liste de joueurs étant passés par le club que tu as traité de gros nuls qui avaient le niveau provincial? Ici, tu t'inclines devant un joueur qui selon toi à mouillé son maillot pour Liege, tout en précisant d'emblée qu'il était très mauvais! Tout l'inverse d'un Vandenbrandt, quoi!Campana a écrit :HihihiJeanmi a écrit :OK.Campana a écrit :
Donc tu n'avais rien à dire comme tjs.
Sinon, qu'a fait Cappellen ce w-e?, j'ai vrmt l'impression que t'es pire qu'un gosse de 12ans, comme d'habitude, tu n'as rien à dire hormis une petite feinte bien nulle qui ne fait rire que toi
![]()
Jeanmi a écrit :OK.Campana a écrit :Donc tu n'avais rien à dire comme tjs.Jeanmi a écrit : Ce smiley ridicule était pour ton sens de la formule toujours aussi bien mesuré...
Lui il était vraiment mauvais contrairement à d'autres passés par le club pour empocher de l'argent en se foutant des supporters, ça fait une grosse différence selon moi.Jeanmi a écrit :Tu peux me rappeler la longue liste de joueurs étant passés par le club que tu as traité de gros nuls qui avaient le niveau provincial? Ici, tu t'inclines devant un joueur qui selon toi à mouillé son maillot pour Liege, tout en précisant d'emblée qu'il était très mauvais! Tout l'inverse d'un Vandenbrandt, quoi!Campana a écrit :HihihiJeanmi a écrit : OK.
Sinon, qu'a fait Cappellen ce w-e?, j'ai vrmt l'impression que t'es pire qu'un gosse de 12ans, comme d'habitude, tu n'as rien à dire hormis une petite feinte bien nulle qui ne fait rire que toi
![]()
Donc, oui ça me fait rire...
Ciney qui a d'ailleurs battu Cappellen il y a qqs semaines.vin06 a écrit :Jeanmi a écrit :OK.Campana a écrit :
Donc tu n'avais rien à dire comme tjs.
R.CAPPELLEN FC. - K.V. TURNHOUT ................ 3-1
Cappellen toujours premier avec 5 points d'avance sur ... Ciney !!!![]()
![]()
Campana a écrit :Tu fais vraiment une fixette sur vandenbrandt toi.![]()
the voice side a écrit :
Par contre le gardien de Tamines un vrai connard... traiter de "ferme ta gueule" à un attaquant Liégeois quand on a marqué no comment...
Quoi, il a subit une attaque de jets d'ail?ano11839 a écrit :Mais comme dit précédemment dans ce topic par quelqu'un il n'est pas prêt de nous oublier !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité