Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 23 mars 2015, 06:34
Free Lonkero for the hools!!!
-
RP.
- Challenger Pro League

Dés la premiere minute, il etait clair qu'on n'allait jamais gagner ce match, tellement on se faisait bouffer par Arlon, je pense que c'est ca qui reste en travers de la gorge. Une defaite, ca arrive, la, j'ai qd mm le sentiment qu'on a pas tout donné....quoiqu'il en soit et contrairement a ce que certains supporters absents tentent de donner comme impression ici

:heureusementqueleridiculenetuepas:, personne n'en tient rigueur a l'equipe, il suffit de voir la reception qu'ils ont eu dvt la tribune a la fin du match.
Pour le reste, perso, vraiment impressionné par Arlon, notamment ses 2 gauchers offensifs (le 18 et le 10 ?).
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Big Jack
- Division 2 ACFF

Il est clair que certains joueurs ont envie de se "montrer" contre nous.
En D3 on aura besoin de renforts.
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
-
JoeDalton
- Donateur
RP. a écrit :quoiqu'il en soit et contrairement a ce que certains supporters absents tentent de donner comme impression ici

:heureusementqueleridiculenetuepas:
On se contente de lire les poèmes postés par certains présents, s'il y a autre chose à retenir ça peut figurer dans les résumés et pas uniquement quand il y a quelque chose à défendre.
-
Rijeka
- 2ème Provinciale

Ne cherchez pas des raisons pour la defaite. C´était, comme toujours, à cause de moi, parce que j´étais la. Bien que c´est seulement 3-4 fois pendant l´année, de sorte qu´on a assez gagné pour monter...bonne chance et "Champion chez nous"
Fier d´etre Liegois et salutations d´Allemagne...
Armada do groba
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

-
HSV
- Division 1 ACFF

Rijeka a écrit :Ne cherchez pas des raisons pour la defaite. C´était, comme toujours, à cause de moi, parce que j´étais la. Bien que c´est seulement 3-4 fois pendant l´année, de sorte qu´on a assez gagné pour monter...bonne chance et "Champion chez nous"

Come on HSV

" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
roy
- Jupiler Pro League

Rijeka a écrit :Ne cherchez pas des raisons pour la defaite. C´était, comme toujours, à cause de moi, parce que j´étais la. Bien que c´est seulement 3-4 fois pendant l´année, de sorte qu´on a assez gagné pour monter...bonne chance et "Champion chez nous"

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).