Pour avoir parlé avec le staff, je n'ai vraiment pas l'impression que les joueurs cités ci-avant seront titulaires lorsque le noyau sera au complet!Herbi a écrit :Le problème, c'est que quand tu oses dire ici fin juillet que compter sur Carramazza, JS Legros ou Meunier comme possibles titulaires, c'est TOUT sauf monter la barre mais plutôt la descendre, tu te fais remballer et traiter de pessimiste maladif par les grands pros qui n'ont vu aucun match de prépa, si ce n'est celui face à Anderlecht...très représentatif quoi...fred 69 a écrit : Tres chouette, un jour sans fin. J suis en train de regarder pour la xieme fois ! Par contre, pas sur que beaucoup de supporters dont moi vont accepter un nouveau fiasco. Quand je pense au fiasco de l an passe, la barre devait etre placee tres haut, ca commence mal et la patience a ses limites.![]()
Je le répète, imaginer réussir à faire tourner une équipe qui veut jouer le titre autour de Antonio/JS, c'est aller droit dans le mur.
Et pourtant j'aime bien ces joueurs mais faut un minimum de réalisme bordel, ça saute aux yeux !!
[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Jupiler Pro League
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait de d'un côte mettre bcp d'énergie dans la future EDJ, création de la société "stade", les demandes et obtentions de subsides ... et de l'autre côté ne pas construire une équipe pour nous sortir de promotion.
Mais un stade pour une équipe de promotion, c'est vraiment utile ? Un terrain et des bancs vont bientôt suffire.
N'allez pas me dire que la direction n'est pas au courant qu'il y a un gros risque de stagner et donc de perdre les derniers fans en ne se donnant pas les moyens sportifs.
Je m'interroge là dessus depuis deux ans ...
J'espère me tromper et voir dans quelques semaines le matricule 4 en tête du classement mais j'ai de gros doutes.
Mais un stade pour une équipe de promotion, c'est vraiment utile ? Un terrain et des bancs vont bientôt suffire.
N'allez pas me dire que la direction n'est pas au courant qu'il y a un gros risque de stagner et donc de perdre les derniers fans en ne se donnant pas les moyens sportifs.
J'espère me tromper et voir dans quelques semaines le matricule 4 en tête du classement mais j'ai de gros doutes.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
Liers62 a écrit :Pour avoir parlé avec le staff, je n'ai vraiment pas l'impression que les joueurs cités ci-avant seront titulaires lorsque le noyau sera au complet!Herbi a écrit :Le problème, c'est que quand tu oses dire ici fin juillet que compter sur Carramazza, JS Legros ou Meunier comme possibles titulaires, c'est TOUT sauf monter la barre mais plutôt la descendre, tu te fais remballer et traiter de pessimiste maladif par les grands pros qui n'ont vu aucun match de prépa, si ce n'est celui face à Anderlecht...très représentatif quoi...fred 69 a écrit : Tres chouette, un jour sans fin. J suis en train de regarder pour la xieme fois ! Par contre, pas sur que beaucoup de supporters dont moi vont accepter un nouveau fiasco. Quand je pense au fiasco de l an passe, la barre devait etre placee tres haut, ca commence mal et la patience a ses limites.![]()
Je le répète, imaginer réussir à faire tourner une équipe qui veut jouer le titre autour de Antonio/JS, c'est aller droit dans le mur.
Et pourtant j'aime bien ces joueurs mais faut un minimum de réalisme bordel, ça saute aux yeux !!
je ne pense pas non plus que les trois seront titulaires.....
-
- Donateur
Le seul point positif que je vois à cette élimination est le fait qu'elle arrive quinze jours avant le début du championnat, et qu'elle peut probablement servir à replacer l'église au milieu du village.
Réaction des joueurs sur le terrain est attendue... voire inévitable !
Réaction du staff dans les vestiaires et aux entraînements est attendue... voire inévitable !
Réaction de la direction sur le marché finissant des transferts est attendue... voire inévitable !
Le prochain rendez-vous ne sera pas à manquer. Il s'agit de Liège-Couvin ! Et il est prévu le 24 août. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
PS : L'équipe était quand même privée hier de Diallo, Lacroix, Bosman, Winandts, auxquels il faut ajouter Dethier et Arschy (avec lesquels sur le terrain notre équipe menait 0-2). Nous avons 15 jours pour retaper tout le monde !!!
Le pain est sur la planche !!!
Réaction du staff dans les vestiaires et aux entraînements est attendue... voire inévitable !
Réaction de la direction sur le marché finissant des transferts est attendue... voire inévitable !
Le prochain rendez-vous ne sera pas à manquer. Il s'agit de Liège-Couvin ! Et il est prévu le 24 août. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
PS : L'équipe était quand même privée hier de Diallo, Lacroix, Bosman, Winandts, auxquels il faut ajouter Dethier et Arschy (avec lesquels sur le terrain notre équipe menait 0-2). Nous avons 15 jours pour retaper tout le monde !!!
-
- Donateur
jfstassen a écrit :Le seul point positif que je vois à cette élimination est le fait qu'elle arrive quinze jours avant le début du championnat, et qu'elle peut probablement servir à replacer l'église au milieu du village.
On peut aussi ajouter que l'on va pouvoir se tenir au calendrier initialement prévu pour le championnat ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Le noyau est donc largement insuffisant, cqfd.jfstassen a écrit :PS : L'équipe était quand même privée hier de Diallo, Lacroix, Bosman, Winandts, auxquels il faut ajouter Dethier et Arschy (avec lesquels sur le terrain notre équipe menait 0-2). Nous avons 15 jours pour retaper tout le monde !!!
On a semble t'il pas retenu les leçons de la saison précédente. Admettons que ces joueurs reviennent a temps, on fait quoi lorsque les premiers blessés vont arriver ?
-
- Donateur
Prendre 3 goals en 10 minutes, ça pend au nez de toutes les équipes de foot.
Se faire remonter 2 goals d'avance, ça pend au nez de toutes les équipes de foot.
Contre une équipe a priori plus faible, ça pend au nez de toutes les équipes de foot.
C'est d'ailleurs un fait que l'on peut qualifier d'accidentel !
Mais l'absence de rage face à la remontée de Tamines et l'attitude des joueurs qui souriaient après le match m'inquiètent sérieusement pour le déroulement du championnat... !
J'ai hésité avant de cliquer sur le bouton "envoyer" car je ne voulais pas réagir à chaud, tirer des conclusions suite à la première défaite (depuis le match contre Anderlecht) et ajouter à la sinistrose ambiante du forum ... mais, bien qu'optimiste de nature, je suis pour le coup en manque de confiance
Se faire remonter 2 goals d'avance, ça pend au nez de toutes les équipes de foot.
Contre une équipe a priori plus faible, ça pend au nez de toutes les équipes de foot.
C'est d'ailleurs un fait que l'on peut qualifier d'accidentel !
Mais l'absence de rage face à la remontée de Tamines et l'attitude des joueurs qui souriaient après le match m'inquiètent sérieusement pour le déroulement du championnat... !
J'ai hésité avant de cliquer sur le bouton "envoyer" car je ne voulais pas réagir à chaud, tirer des conclusions suite à la première défaite (depuis le match contre Anderlecht) et ajouter à la sinistrose ambiante du forum ... mais, bien qu'optimiste de nature, je suis pour le coup en manque de confiance

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Je n'admettrai jamais que l'on se marre après une défaite.
Je répète c'est inquiétant.
Je répète c'est inquiétant.
-
- Division 1 ACFF
Le gros problème ce sont les blessés, mais c'est une problématique dont les dirigeants savent, ou devraient savoir, pour composer le noyau. Sans blessés, les Jsl, Henke, Meunier et peut être Cara et dans une moindre mesure Gaëtan n'auront pas leur place.
Un autre qui me fait peur c'est Vdb.
Enfin j'essaie d'être optimiste, ce qui est loin d'être facile.
Un autre qui me fait peur c'est Vdb.
Enfin j'essaie d'être optimiste, ce qui est loin d'être facile.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Tout est dit, rien que dans ceciz@rmy a écrit : De 0-2 à 3-2 chez une première provinciale montante

Je sens qu'on va encore bien rire quelques fois cette saison...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait de d'un côte mettre bcp d'énergie dans la future EDJ, création de la société "stade", les demandes et obtentions de subsides ... et de l'autre côté ne pas construire une équipe pour nous sortir de promotion.
Tu as parfaitement résumé mon sentiment

Je pense qu'il faut interpeller la direction dans un courrier et, sans dénigrer (loin de là) tout leur travail (administratif, financier et structurel), il faut leur demander (poliment) des comptes quant à la gestion sportive :
- Bénéfice(s) de la présence de GE compte tenu de son ratio résultats/salaire ;
- Plan de progression du club (on parlait de la D2 pour la saison 2017 (que ce soit 16-17 ou 17-18). Quid mnt ?
- Transferts envisagés ?
- Pq Liège n'a-t-il jamais plus engagé de joueurs néerlandophones (limbourgeois, on ne demande pas des flandriens non plus) ?
- Sans chercher à rentrer dans des considérations budgétaires qui ne nous regardent pas, pq Liège est il connu dans la région comme un club "qui ne paie pas" ?
- La Direction intervient elle dans le sportif (domaine de GE et AB en théorie). Si oui, comment ? Impose t'elle une enveloppe limitée ? Si oui, pourquoi ?
- La direction prend elle bien la mesure du désamour qui est en train de s'opérer entre nous et (non pas le club) la première (tout en sachant que les nouveaux et certains "anciens" n'y peuvent rien) ?
- Comment juge-t-elle l'équilibre du noyau et sa capacité à atteindre l'objectif ultime (D3) ?
- Absence (à ma connaissance) d'un préparateur physique ?
- Mesures envisagées pour regagner l'adhésion des fans ?
Rédigé à la va vite. Désolé.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
En effet...Mr Saroyan a écrit :N'allez pas me dire que la direction n'est pas au courant qu'il y a un gros risque de stagner et donc de perdre les derniers fans en ne se donnant pas les moyens sportifs
Je comprends la volonté de garder des compte +/- équilibrés et le refus de jouer au poker, c'est bien aussi de professionnaliser la structure.
Mais bon stagner en promotion est une catastrophe et on peut dès lors se demander à quoi tout ça sert...
Je me demande s'ils ont bien conscience d'où on en est...
Le plus gros défi de cette équipe est de CONVAINCRE, actuellement il y a encore pas mal de boulot.
P.S. quand même content d'apprendre qu'il y avait un prépérateur physique la saison dernière parce que perso au second tour j'ai rien vu...

-
- Jupiler Pro League
Il a arrêté au mois de janvier a mon avis.....JoeDalton a écrit :En effet...Mr Saroyan a écrit :N'allez pas me dire que la direction n'est pas au courant qu'il y a un gros risque de stagner et donc de perdre les derniers fans en ne se donnant pas les moyens sportifs
Je comprends la volonté de garder des compte +/- équilibrés et le refus de jouer au poker, c'est bien aussi de professionnaliser la structure.
Mais bon stagner en promotion est une catastrophe et on peut dès lors se demander à quoi tout ça sert...
Le plus gros défi de cette équipe est de CONVAINCRE, actuellement il y a encore pas mal de boulot.
P.S. quand même content d'apprendre qu'il y avait un prépérateur physique la saison dernière parce que perso au second tour j'ai rien vu...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
….Bien sûr…on va essayer d'être ENCORE optimiste….MAIS….surtout oublier au plus vite (ce que je ne parviens pas encore à faire)…que nous avons gagné les 2 premières tranches la saison dernière……CA risque d' être le stress en permanence…dès le début du championnat. 
PS…Bubulle…c'est quoi les U19 sont partis?

PS…Bubulle…c'est quoi les U19 sont partis?
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Cew66,CEW 66 a écrit :Mr Saroyan a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le fait de d'un côte mettre bcp d'énergie dans la future EDJ, création de la société "stade", les demandes et obtentions de subsides ... et de l'autre côté ne pas construire une équipe pour nous sortir de promotion.
Tu as parfaitement résumé mon sentiment![]()
Je pense qu'il faut interpeller la direction dans un courrier et, sans dénigrer (loin de là) tout leur travail (administratif, financier et structurel), il faut leur demander (poliment) des comptes quant à la gestion sportive :
- Bénéfice(s) de la présence de GE compte tenu de son ratio résultats/salaire ;
- Plan de progression du club (on parlait de la D2 pour la saison 2017 (que ce soit 16-17 ou 17-18). Quid mnt ?
- Transferts envisagés ?
- Pq Liège n'a-t-il jamais plus engagé de joueurs néerlandophones (limbourgeois, on ne demande pas des flandriens non plus) ?
- Sans chercher à rentrer dans des considérations budgétaires qui ne nous regardent pas, pq Liège est il connu dans la région comme un club "qui ne paie pas" ?
- La Direction intervient elle dans le sportif (domaine de GE et AB en théorie). Si oui, comment ? Impose t'elle une enveloppe limitée ? Si oui, pourquoi ?
- La direction prend elle bien la mesure du désamour qui est en train de s'opérer entre nous et (non pas le club) la première (tout en sachant que les nouveaux et certains "anciens" n'y peuvent rien) ?
- Comment juge-t-elle l'équilibre du noyau et sa capacité à atteindre l'objectif ultime (D3) ?
- Absence (à ma connaissance) d'un préparateur physique ?
- Mesures envisagées pour regagner l'adhésion des fans ?
Rédigé à la va vite. Désolé.
à mon sens, voici ce à quoi tu peux t'attendre :
- Bénéfice(s) de la présence de GE compte tenu de son ratio résultats/salaire ; pas ton problème
- Plan de progression du club (on parlait de la D2 pour la saison 2017 (que ce soit 16-17 ou 17-18). Quid mnt ? une réponse de type laconique
- Transferts envisagés ? pas ton problème
- Pq Liège n'a-t-il jamais plus engagé de joueurs néerlandophones (limbourgeois, on ne demande pas des flandriens non plus) ? réponse genre : rien de délibéré
- Sans chercher à rentrer dans des considérations budgétaires qui ne nous regardent pas, pq Liège est il connu dans la région comme un club "qui ne paie pas" ? en effet, cela ne vous regarde pas
- La Direction intervient elle dans le sportif (domaine de GE et AB en théorie). Si oui, comment ? Impose t'elle une enveloppe limitée ? Si oui, pourquoi ? pas ton problème
- La direction prend elle bien la mesure du désamour qui est en train de s'opérer entre nous et (non pas le club) la première (tout en sachant que les nouveaux et certains "anciens" n'y peuvent rien) ? là, tu pourrais avoir une réponse circonstanciée

- Comment juge-t-elle l'équilibre du noyau et sa capacité à atteindre l'objectif ultime (D3) ? réponse du genre : le noyau a été construit pour atteindre les objectifs fixés ...
- Absence (à ma connaissance) d'un préparateur physique ? pas ton problème
- Mesures envisagées pour regagner l'adhésion des fans ? réponse à mettre en rapport avec le désamour évoqué ci-dessus
-
- Europa League
Le match d'hier n'est pas rassurant quant à nos chances d'être champion en mai. C'est un fait évident. Il faut encore se renforcer.
Néanmoins, c'est chaque fois pareil ici où les réactions sont extrêmes surtout basées sur le seul match d'hier (et encore certains n'y ont pas assisté).
Comme je l'avais écrit plus haut, il y a eu des circonstances atténuantes ce dimanche.
1) Les absents pour blessures (Wynants, Lacroix et Bosman) étaient tous des défenseurs qui obligeaient Bettagno a aligné Dejoie.
2) Pas de chance, Dejoie se blesse à l'échauffement et, 1er gros tournant, le coach, sans solution, doit faire reculer notre meilleur joueur depuis le début de saison, Teruel, en défense centrale nous en privant du coup au milieu de terrain, notre secteur le plus faible, où il rayonnait depuis 4 semaines comme box to box.
3) La sortie à la mi-temps de Harshy que les défenseurs taminois ne maîtrisaient pas surtout depuis le switch entre lui et Guillaume. Erreur, selon moi, de Bettagno de le remplacer par le très faiblard Henke (qui j'espère aura joué son dernier match officiel hier) plutôt que par Meunier qui possède quand même d'autres qualités physiques et techniques.
4) Le 1-2 qui intervient alors que Dethier, auteur d'une bonne rencontre, se fait soigner sur le côté après une agression d'un joueur namurois (qui ne reçoit que la jaune). Le staff a sans doute un peu trop traîner sur ce coup.
Sans ces faits de matches, tous en notre défaveur, associés à un probable excès de confiance tant le match était maîtrisé en 1ère armure, on jouait plus que probablement à Harelbeke dimanche prochain.
Tout cela pour dire que condamner l'équipe sur le seul match d'hier, match d'avant saison de surcroît, me semble inopportun.
Cela mis à part, il est cependant évident que ceux qui devraient porter l'équipe (Legros, Caramazza et Audoor) ne sont plus que l'ombre des joueurs qu'ils ont pu être il y a quelques années. Il est anormal que ce soit les transferts qui, dans l'ensemble, tirent seuls leur épingle du jeu.
Ce qui me frappe et tend à me faire penser que nous sommes un peu trop justes pour dominer le championnat est que nos 5 joueurs les plus offensifs le plus souvent sur le terrain (Diallo, Miceli, Guillaume, Harshy et Caramazza) manquent tous de physique. Or, c'est sur ce plan que beaucoup de matches se gagnent en promotion. La priorité d'un nouveau transfuge doit être axée sur ce plan (un 9,5 plutôt qu'un 10 dont l'utilité est de moins en moins nécessaire dans le foot actuel). Penga, greffé du sens de la collectivité, était probablement la solution...
Ne pas perdre de vue que, pour être champion, un club doit forcément être plus fort que les autres et, de surcroît, pour Liège qui, avec son nom et ses supporters en promotion, sera chaque week-end l'équipe à battre pour notre adversaire et son match de l'année pour l'arbitre.
De cela, la Direction doit aussi en être consciente sous peine de nouvelle désillusion...
Néanmoins, c'est chaque fois pareil ici où les réactions sont extrêmes surtout basées sur le seul match d'hier (et encore certains n'y ont pas assisté).
Comme je l'avais écrit plus haut, il y a eu des circonstances atténuantes ce dimanche.
1) Les absents pour blessures (Wynants, Lacroix et Bosman) étaient tous des défenseurs qui obligeaient Bettagno a aligné Dejoie.
2) Pas de chance, Dejoie se blesse à l'échauffement et, 1er gros tournant, le coach, sans solution, doit faire reculer notre meilleur joueur depuis le début de saison, Teruel, en défense centrale nous en privant du coup au milieu de terrain, notre secteur le plus faible, où il rayonnait depuis 4 semaines comme box to box.
3) La sortie à la mi-temps de Harshy que les défenseurs taminois ne maîtrisaient pas surtout depuis le switch entre lui et Guillaume. Erreur, selon moi, de Bettagno de le remplacer par le très faiblard Henke (qui j'espère aura joué son dernier match officiel hier) plutôt que par Meunier qui possède quand même d'autres qualités physiques et techniques.
4) Le 1-2 qui intervient alors que Dethier, auteur d'une bonne rencontre, se fait soigner sur le côté après une agression d'un joueur namurois (qui ne reçoit que la jaune). Le staff a sans doute un peu trop traîner sur ce coup.
Sans ces faits de matches, tous en notre défaveur, associés à un probable excès de confiance tant le match était maîtrisé en 1ère armure, on jouait plus que probablement à Harelbeke dimanche prochain.
Tout cela pour dire que condamner l'équipe sur le seul match d'hier, match d'avant saison de surcroît, me semble inopportun.
Cela mis à part, il est cependant évident que ceux qui devraient porter l'équipe (Legros, Caramazza et Audoor) ne sont plus que l'ombre des joueurs qu'ils ont pu être il y a quelques années. Il est anormal que ce soit les transferts qui, dans l'ensemble, tirent seuls leur épingle du jeu.
Ce qui me frappe et tend à me faire penser que nous sommes un peu trop justes pour dominer le championnat est que nos 5 joueurs les plus offensifs le plus souvent sur le terrain (Diallo, Miceli, Guillaume, Harshy et Caramazza) manquent tous de physique. Or, c'est sur ce plan que beaucoup de matches se gagnent en promotion. La priorité d'un nouveau transfuge doit être axée sur ce plan (un 9,5 plutôt qu'un 10 dont l'utilité est de moins en moins nécessaire dans le foot actuel). Penga, greffé du sens de la collectivité, était probablement la solution...
Ne pas perdre de vue que, pour être champion, un club doit forcément être plus fort que les autres et, de surcroît, pour Liège qui, avec son nom et ses supporters en promotion, sera chaque week-end l'équipe à battre pour notre adversaire et son match de l'année pour l'arbitre.
De cela, la Direction doit aussi en être consciente sous peine de nouvelle désillusion...
Modifié en dernier par Jean-Yves le 11 août 2014, 12:42, modifié 2 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Bien sur, Lacroix jouera dans le dos de Diallo.....Liers62 a écrit :Pour avoir parlé avec le staff, je n'ai vraiment pas l'impression que les joueurs cités ci-avant seront titulaires lorsque le noyau sera au complet!Herbi a écrit :Le problème, c'est que quand tu oses dire ici fin juillet que compter sur Carramazza, JS Legros ou Meunier comme possibles titulaires, c'est TOUT sauf monter la barre mais plutôt la descendre, tu te fais remballer et traiter de pessimiste maladif par les grands pros qui n'ont vu aucun match de prépa, si ce n'est celui face à Anderlecht...très représentatif quoi...fred 69 a écrit : Tres chouette, un jour sans fin. J suis en train de regarder pour la xieme fois ! Par contre, pas sur que beaucoup de supporters dont moi vont accepter un nouveau fiasco. Quand je pense au fiasco de l an passe, la barre devait etre placee tres haut, ca commence mal et la patience a ses limites.![]()

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Ca c'est valable chaque semaine...Jean-Yves a écrit :Comme je l'avais écrit plus haut, il y a eu des circonstances atténuantes ce dimanche.
Avons-nous le noyau pour surpasser ça sur toute une saison?
Test manqué hier à ce niveau en tous cas...

-
- Europa League
daniel a écrit :Sylvany (l'entraineur de Couvin) est partit à 20 minutes de la fin, et en souriant a parler au président de Tamines..... j'ai asse vu de liège ajd, la même chose que les autres années, équipe facile et fragile.
Du niveau du personnage, se permettre de tenir de tels propos alors que sa propre équipe vient de se ramasser un 8-1 dans les gencives dans cette même coupe de Belgique.
Vivement le dernier week-end d'août...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Plutôt quelques uns qui ont arrêtés... d'en vouloirbridgfast1892 a écrit :Il a arrêté au mois de janvier a mon avis.....JoeDalton a écrit :En effet...Mr Saroyan a écrit :N'allez pas me dire que la direction n'est pas au courant qu'il y a un gros risque de stagner et donc de perdre les derniers fans en ne se donnant pas les moyens sportifs

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992