Du forum!Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard

Modérateurs : Francis2711, Thelone
misterseb a écrit :Je ne me résigne pas... Mais j en ai marre de passer pour un tocard et de dépenser mon fric pour voir des guignols. Aujourd'hui depuis 10 ans, j ai décidé de ne pas changer mon horaire de travail et terminer a 15h. J ai décidé de passer un dimanche avec mes proches. Au lieu d aller m'énerver et passer une après-midi de merde. Et je n ai qu une chose a dire. J ai bien fait... Mais j ai tellement mal pour mon club que je suis occupé a m'énerver a 23h30 avant d aller dormir.polyvilla a écrit :Le DT sera parti dans une semaine , un mois, un an ou plus..., mais le club sera encore là grâce à qui tu crois ? A des dirigeants compétents, aux supporters et aux joueurs en place.misterseb a écrit :ça me fait mal la panse de voir mon club comme ça. Juste content de ne pas avoir donné de l'argent pour payer, un inutile et incompétent, directeur technique...
Je chie autant que toi de voir où on en est, mais je ne peux me résigner à rester chez moi le dimanche.
esteban1980 a écrit :Un scénario tellement prévisible et répétitif depuis le depuis 2014.JoeDalton a écrit :Je te trouvais vachement plus positif au coup de sifflet final, il s'est passé quoi entretemps?
Que se passe-t-il ?
D'une manière générale, le match nous a permis d'entrevoir pas mal de choses positives et je rejoins Campana et Saroyan quand ils disent que c'est sans doute un des meilleurs matchs de Liège depuis longtemps.
Mais à côté de la performance plus ou moins encourageante de Liège et de la réussite totale de Givry, il y a de quoi de poser des questions.
Une défense à la rue, des avants qui ratent l'immanquable ... Un coaching absent en cours de match ...
La faute à qui, aux absents ?
Ce n'est même pas tant le sportif qui m'inquiète, c'est l'absence totale de communication.
Je préfèrerais tellement qu'on nous dise qu'on va rester notre gueule encore trois ou quatre ans en promotion plutôt que nous faire croire que notre objectif est de monter, parce qu'il y a des dossiers plus importants à gérer ...
Nous sommes largement en dessous de notre niveau de l'année passée alors que tout allait plus ou moins bien alors excusez moi de me poser des questions ...
Mince j ai raté mon déguisementJean-Yves a écrit :misterseb a écrit :Je ne me résigne pas... Mais j en ai marre de passer pour un tocard et de dépenser mon fric pour voir des guignols. Aujourd'hui depuis 10 ans, j ai décidé de ne pas changer mon horaire de travail et terminer a 15h. J ai décidé de passer un dimanche avec mes proches. Au lieu d aller m'énerver et passer une après-midi de merde. Et je n ai qu une chose a dire. J ai bien fait... Mais j ai tellement mal pour mon club que je suis occupé a m'énerver a 23h30 avant d aller dormir.polyvilla a écrit :
Le DT sera parti dans une semaine , un mois, un an ou plus..., mais le club sera encore là grâce à qui tu crois ? A des dirigeants compétents, aux supporters et aux joueurs en place.
Je chie autant que toi de voir où on en est, mais je ne peux me résigner à rester chez moi le dimanche.
Pourtant, on t'aurait vu cet après-midi au Fanday du St******....
Mouarffff... T'en es sur???Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard.
Je l'annonce de ce pas à ma femme car je crois pouvoir dire qu'elle ne s'en était pas encore aperçu![]()
http://88milesalheure.free.fr/sons/george/ehconnard.mp3JoeDalton a écrit :Du forum!Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard
Herbi a écrit :Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer.![]()
Ça doit aussi être ça le "nouveau Liège" une faculté à prendre du recul encore jamais vue...![]()
misterseb a écrit :Mouarffff... T'en es sur???Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard.
Je l'annonce de ce pas à ma femme car je crois pouvoir dire qu'elle ne s'en était pas encore aperçu![]()
the voice side a écrit :Dimanche prochaine à AywailleCEW 66 a écrit :
Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est clair que ce nouveau système d'élimination directe ne nous est pas favorableHerbi a écrit :Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs
Herbi, on a joué 3 matches, c'est nin la fin du mondeHerbi a écrit :Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer.![]()
Ça doit aussi être ça le "nouveau Liège" une faculté à prendre du recul encore jamais vue...![]()
Ta raison .....Jean-Yves a écrit :misterseb a écrit :Mouarffff... T'en es sur???Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard.
Bin non tout compte fait...
Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer.![]()
Prendre du recul pour un match de football, oui j'y suis parvenu même si, je te l'accorde mon bon Herbi, il m'a fallu de très nombreuses années pour relativiser.
Par contre, je ne mettrais pas ma main au feu que la saison est déjà ratée en ce dimanche même si elle a très mal débuté.
Pour l'anecdote, Walhain avait été battu la saison passée 2-3 contre nous à la 2è journée avant de se prendre lors de la 3è journée un... 5-0 à Aywaille entraîné par un certain... Bettagno.
La routourne tourne en football même si elle met du temps pour nous
C'est pas du stress, c'est du manque de talent pur et simple !!!!!Air Jipé a écrit :Oufti! Après trois matchs?Charles Rasir a écrit :capricorne316 a écrit :![]()
D'accord mais on ressent le stress chez certains joueurs...
Diallo nous perd 6 points ! pour hier tu as raison , mais s il avait concrétiser hier et à Meux , tu sembles dire qu on aurait 6 points de plus , et donc on serait en tête ! Pas mal pour une équipe de paille !les100ciels a écrit : Quand à Dialo, sa tête et ses pieds sont plus carrés que le bonhomme virtuel du titre "MONEY FOR NOTHING" de Dire Strait,à lui tout seul, il nous perd 6 points !!!!!!
Les supporters aussi maladroit que les joueurs !JoeDalton a écrit :Encore mieuxJoey_Barton a écrit :Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno![]()
Heureusement que ce ne sont pas les producteurs de pèches ou de marrons (ou de boulons) qui sont en difficulté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité