[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par JoeDalton » 07 sept. 2014, 23:41

Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard
Du forum! :lol:
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 sept. 2014, 23:41

misterseb a écrit :
polyvilla a écrit :
misterseb a écrit : :blah: ça me fait mal la panse de voir mon club comme ça. Juste content de ne pas avoir donné de l'argent pour payer, un inutile et incompétent, directeur technique...
Le DT sera parti dans une semaine , un mois, un an ou plus..., mais le club sera encore là grâce à qui tu crois ? A des dirigeants compétents, aux supporters et aux joueurs en place.
Je chie autant que toi de voir où on en est, mais je ne peux me résigner à rester chez moi le dimanche.
Je ne me résigne pas... Mais j en ai marre de passer pour un tocard et de dépenser mon fric pour voir des guignols. Aujourd'hui depuis 10 ans, j ai décidé de ne pas changer mon horaire de travail et terminer a 15h. J ai décidé de passer un dimanche avec mes proches. Au lieu d aller m'énerver et passer une après-midi de merde. Et je n ai qu une chose a dire. J ai bien fait... Mais j ai tellement mal pour mon club que je suis occupé a m'énerver a 23h30 avant d aller dormir.

Pourtant, on t'aurait vu cet après-midi au Fanday du St******.... :gnark:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 sept. 2014, 23:42

esteban1980 a écrit :
JoeDalton a écrit :Je te trouvais vachement plus positif au coup de sifflet final, il s'est passé quoi entretemps? :oufti:
Un scénario tellement prévisible et répétitif depuis le depuis 2014.
Que se passe-t-il ?
D'une manière générale, le match nous a permis d'entrevoir pas mal de choses positives et je rejoins Campana et Saroyan quand ils disent que c'est sans doute un des meilleurs matchs de Liège depuis longtemps.

Mais à côté de la performance plus ou moins encourageante de Liège et de la réussite totale de Givry, il y a de quoi de poser des questions.

Une défense à la rue, des avants qui ratent l'immanquable ... Un coaching absent en cours de match ...

La faute à qui, aux absents ?

Ce n'est même pas tant le sportif qui m'inquiète, c'est l'absence totale de communication.

Je préfèrerais tellement qu'on nous dise qu'on va rester notre gueule encore trois ou quatre ans en promotion plutôt que nous faire croire que notre objectif est de monter, parce qu'il y a des dossiers plus importants à gérer ...

Nous sommes largement en dessous de notre niveau de l'année passée alors que tout allait plus ou moins bien alors excusez moi de me poser des questions ...
:bravo: :bravo: voilà un très bon résumé...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 sept. 2014, 23:43

Jean-Yves a écrit :
misterseb a écrit :
polyvilla a écrit :
Le DT sera parti dans une semaine , un mois, un an ou plus..., mais le club sera encore là grâce à qui tu crois ? A des dirigeants compétents, aux supporters et aux joueurs en place.
Je chie autant que toi de voir où on en est, mais je ne peux me résigner à rester chez moi le dimanche.
Je ne me résigne pas... Mais j en ai marre de passer pour un tocard et de dépenser mon fric pour voir des guignols. Aujourd'hui depuis 10 ans, j ai décidé de ne pas changer mon horaire de travail et terminer a 15h. J ai décidé de passer un dimanche avec mes proches. Au lieu d aller m'énerver et passer une après-midi de merde. Et je n ai qu une chose a dire. J ai bien fait... Mais j ai tellement mal pour mon club que je suis occupé a m'énerver a 23h30 avant d aller dormir.

Pourtant, on t'aurait vu cet après-midi au Fanday du St******.... :gnark:
Mince j ai raté mon déguisement :oldside: 8-)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 07 sept. 2014, 23:47

Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard.

Je l'annonce de ce pas à ma femme car je crois pouvoir dire qu'elle ne s'en était pas encore aperçu 8-)
Mouarffff... T'en es sur??? :P

La Meuse 19/06/2011

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 sept. 2014, 23:48

JoeDalton a écrit :
Jean-Yves a écrit :je suis un (gros) connard
Du forum! :lol:
http://88milesalheure.free.fr/sons/george/ehconnard.mp3

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 sept. 2014, 00:00

Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer. :roll:
Ça doit aussi être ça le "nouveau Liège" une faculté à prendre du recul encore jamais vue... :blah: :fuck:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 08 sept. 2014, 00:07

Herbi a écrit :Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer. :roll:
Ça doit aussi être ça le "nouveau Liège" une faculté à prendre du recul encore jamais vue... :blah: :fuck:

Prendre du recul pour un match de football, oui j'y suis parvenu même si, je te l'accorde mon bon Herbi, il m'a fallu de très nombreuses années pour relativiser.

Par contre, je ne mettrais pas ma main au feu que la saison est déjà ratée en ce dimanche même si elle a très mal débuté.

Pour l'anecdote, Walhain avait été battu la saison passée 2-3 contre nous à la 2è journée avant de se prendre lors de la 3è journée un... 5-0 à Aywaille entraîné par un certain... Bettagno.

La routourne tourne en football même si elle met du temps pour nous :wink:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 08 sept. 2014, 00:09

misterseb a écrit :

Je l'annonce de ce pas à ma femme car je crois pouvoir dire qu'elle ne s'en était pas encore aperçu 8-)

Bin non tout compte fait...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 sept. 2014, 00:10

the voice side a écrit :
CEW 66 a écrit :

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.
Dimanche prochaine à Aywaille :wink:

Merci Fa'
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 sept. 2014, 00:18

Herbi a écrit :Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs
C'est clair que ce nouveau système d'élimination directe ne nous est pas favorable
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 08 sept. 2014, 00:25

Herbi a écrit :Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer. :roll:
Herbi, on a joué 3 matches, c'est nin la fin du monde
La montée au tour final à Opwijk, on était où à la fin du premier tour avant de reprendre en force à Hannut (1 - 5) avec KIKI et les autres ?

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 08 sept. 2014, 00:42

Jean-Yves a écrit :
misterseb a écrit :

Bin non tout compte fait...
Ta raison .....
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 08 sept. 2014, 02:05

Je pense très sincèrement que nous avons fait un match correcte, nous avons eu bcp d'occasions avec malheureusement une défense très faiblarde et un Diallo complètement à coté de ses pompes. :?
Oui, on a eu 6 ou 7 énormes occasions et oui on aurait du gagner ce match mais à la fin on prend 0 sur 6 contre Givry et Meux. :mur:

Désolé mais j'ai vraiment du mal à le digérer.

Le pire c'est que Milosevic est venu dans les valises de Bettagno ce qui veut donc dire qu'il jouera probablement tous ses matchs tout comme Diallo et Guillaume qu'il voulait absolument depuis plusieurs années.

Je continue de penser qu'on a besoin d'un véritable meneur sur le terrain, un mec qui sait te mettre un pied au cul et t'engueuler quand tu n'en touches pas une, un mec capable d'orienter le jeu et d'accélérer, un joueur de foot quoi. :?

3pts sur 9 c'est effectivement médiocre et inacceptable mais on va aller rosser Aywaille la semaine prochaine, ce qui va nous rendre le moral et nous remettre dans la course.

Diallo nous doit une fameuse revanche.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 sept. 2014, 07:18

Jean-Yves a écrit :

Prendre du recul pour un match de football, oui j'y suis parvenu même si, je te l'accorde mon bon Herbi, il m'a fallu de très nombreuses années pour relativiser.

Par contre, je ne mettrais pas ma main au feu que la saison est déjà ratée en ce dimanche même si elle a très mal débuté.

Pour l'anecdote, Walhain avait été battu la saison passée 2-3 contre nous à la 2è journée avant de se prendre lors de la 3è journée un... 5-0 à Aywaille entraîné par un certain... Bettagno.

La routourne tourne en football même si elle met du temps pour nous :wink:

2eme?? je pense plus que c'était lors de la troisieme journée (les deux avant nous avions fait un 1/6 )
j'ai vu que on parlait de blessé ,la saison derniere ,a la meme époque, on avait également au moins deux blessés (JS et penga)

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 08 sept. 2014, 07:23

Air Jipé a écrit :
Charles Rasir a écrit :
capricorne316 a écrit ::super:

D'accord mais on ressent le stress chez certains joueurs...
Oufti! Après trois matchs?
C'est pas du stress, c'est du manque de talent pur et simple !!!!!

Cette équipe est une équipe de paille, je pensais finir dans le ventre mous, :wrong: :wrong: , tu joueras pour ne pas descendre

Quand à Dialo, sa tête et ses pieds sont plus carrés que le bonhomme virtuel du titre "MONEY FOR NOTHING" de Dire Strait,à lui tout seul, il nous perd 6 points !!!!!!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 08 sept. 2014, 07:31

les100ciels a écrit : Quand à Dialo, sa tête et ses pieds sont plus carrés que le bonhomme virtuel du titre "MONEY FOR NOTHING" de Dire Strait,à lui tout seul, il nous perd 6 points !!!!!!
Diallo nous perd 6 points ! pour hier tu as raison , mais s il avait concrétiser hier et à Meux , tu sembles dire qu on aurait 6 points de plus , et donc on serait en tête ! Pas mal pour une équipe de paille !

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 08 sept. 2014, 07:37

ça me fait ch...

thema
Donateur

Message par thema » 08 sept. 2014, 08:07

JoeDalton a écrit :
Joey_Barton a écrit :Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno
Encore mieux :respect:
Heureusement que ce ne sont pas les producteurs de pèches ou de marrons (ou de boulons) qui sont en difficulté...
Les supporters aussi maladroit que les joueurs ! :mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 sept. 2014, 08:12

Bienvenue à Liège, le seul club de Promotion où la défaite est interdite. (JP Dessouroux, La Meuse)

Car si sa prestation de ce dimanche fut la meilleure de ses trois premières en championnat, le début de campagne ne rassure guère quant aux chances de voir le club évoluer dès la saison prochaine à un standing plus en rapport avec son palmarès renseignant cinq titres de champion de Belgique

"Mes joueurs méritaient mieux et en tout cas certainement pas d’être sifflés"
. (la DH)
Modifié en dernier par JoeDalton le 08 sept. 2014, 08:20, modifié 1 fois.
Image