Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Jupiler Pro League

Joey_Barton a écrit :polyvilla a écrit :Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.
Quelle éloquence, quel sens de la conclusion, je ne sais que dire à la suite de tes belles paroles. Pardon j'oubliais mais c'est vrai, un supporter supporte.

j'allais le dire

....le grand donneur de leçon....enfin pitoux est d'accord avec lui....ça veut tout dire
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
pitoux
- Donateur
bibill a écrit :Joey_Barton a écrit :polyvilla a écrit :Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.
Quelle éloquence, quel sens de la conclusion, je ne sais que dire à la suite de tes belles paroles. Pardon j'oubliais mais c'est vrai, un supporter supporte.

j'allais le dire

....le grand donneur de leçon....enfin pitoux est d'accord avec lui....ça veut tout dire
cela m'arrive d'etre souvent d'accord avec toi aussi et meme avec herbi ou d'autres !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

pitoux a écrit :bibill a écrit :
j'allais le dire

cela m'arrive d'etre souvent d'accord avec toi aussi et meme avec herbi ou d'autres !
Ce n'est pas réciproque, je pense

-
pitoux
- Donateur
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :bibill a écrit :
j'allais le dire

Ce n'est pas réciproque, je pense

tu crois?

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

bibill a écrit :Joey_Barton a écrit :polyvilla a écrit :Quoi qu'il en soit, le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas, donc soit ça ne vous suffit pas , vous râlez au match, vous foutez le boxon et personne n'y gagne (mieux vaut rester chez vous le dimanche), soit vous venez aux matchs et vous faites ce que vous pouvez pour les pousser au delà de leurs limites.

j'allais le dire

Très peu entendu de critiques et d'insultes envers les joueurs dimanche, ça changeait et c'était très bien ainsi. Si tu préfères la grossièreté sur le bord d'un terrain, j'en suis content.
-
RP.
- Challenger Pro League

Davor M. a écrit :C'est toujours le même débat avec JSL. Ce qui est certain c'est que quand il n'est pas sur le terrain c'est la déroute assurée.
#défaiteméritéecontreGivry
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
RP.
- Challenger Pro League

polyvilla a écrit :bibill a écrit :
j'allais le dire

Très peu entendu de critiques et d'insultes envers les joueurs dimanche, ça changeait et c'était très bien ainsi. .
Ben voila....donc, pq encore ressortir un laius completement bisounours et vidé de contenu tellement il est bateau (pas étonnant que Pitoux likes) qui en plus s'avére non-relevant ????
C'est un forum de supporters, les supporters (en plus de supporter

) donnent leur avis. JSL est un moins (een dikke min) dans l'équipe actuellement. @JPN: tu m'étonnes que son coéquipier ne va pas le démolir dans la presse, @R.Charles: un niveau acceptable ?
JSL n'est plus nulle part par rapport au joueur qu'on a connu, il n'est nullement un titulaire incontestable, ni une valeur ajoutée pour l'équipe, que du contraire, c'est une place ou on peut et DOIT mieux si on veut monter. A corriger au mercato, sauf si evidemment, JSL trouve un remede miracle...

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

RP. a écrit :polyvilla a écrit :bibill a écrit :
j'allais le dire

Très peu entendu de critiques et d'insultes envers les joueurs dimanche, ça changeait et c'était très bien ainsi. .
Ben voila....donc, pq encore ressortir un laius completement bisounours et vidé de contenu tellement il est bateau (pas étonnant que Pitoux likes) qui en plus s'avére non-relevant ????
C'est un forum de supporters, les supporters (en plus de supporter

) donnent leur avis. JSL est un moins (een dikke min) dans l'équipe actuellement. @JPN: tu m'étonnes que son coéquipier ne va pas le démolir dans la presse, @R.Charles: un niveau acceptable ?
JSL n'est plus nulle part par rapport au joueur qu'on a connu, il n'est nullement un titulaire incontestable, ni une valeur ajoutée pour l'équipe, que du contraire, c'est une place ou on peut et DOIT mieux si on veut monter. A corriger au mercato, sauf si evidemment, JSL trouve un remede miracle...

Bien-sûr qu'il a été meilleur par le passé, tout le monde s'en rend compte, mais lui "gueuler" dessus comme je l'ai entendu ne va pas le faire avancer plus vite, le faire sauter plus haut et être plus précis dans ses passes. C'est le seul et unique sens de mon post.
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Moi je ne fais que constater que quand JSL est sur le terrain ce n'est pas une garantie de victoire, mais quand il n'y est pas, c'est quasi défaite assurée depuis 2 saisons. Le reste n'est que literature de forum.

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Roger CHARLES
- Champions League

RP. a écrit :@R.Charles: un niveau acceptable ?
Tu l'as vu jouer l'année passée ? On jouait à dix avec lui sur le terrain. Il ne montrait aucune envie et aucune agressivité.
Cette année, Bettagno le fait jouer beaucoup plus haut. Il n'a plus à venir chercher le ballon dans notre grand rectangle (Dethier et Teruel sont là pour ça).
Contre Givry en 2eme mi-temps, j'ai cru qu'il allait se prendre une carte rouge quand il s'est "disputé" avec le joueur de Givry. Tu n'aurais jamais vu ça de lui l'année passée.
Il est plus présent dans les 16 mètres.
Donc oui pour moi, il a retrouvé un niveau de jeu acceptable par rapport à ce qu'il a montré l'année passée.
C'est sur que si on se base sur sa saison en D3 lors du titre, ce n'est plus le même joueur mais de là à ne voir que ses défauts, il y a de la marge.
-
JoeDalton
- Donateur

j'allais le dire

Moi aussi
En particulier avec cette phrase: "le noyau actuel est celui qui est supposé nous emmener en D3, alors mieux vaut les encourager que les démolir. D'autres joueurs, y en aura pas".
-
RP.
- Challenger Pro League

Roger CHARLES a écrit :RP. a écrit :@R.Charles: un niveau acceptable ?
Tu l'as vu jouer l'année passée ? On jouait à dix avec lui sur le terrain. Il ne montrait aucune envie et aucune agressivité.
Cette année, Bettagno le fait jouer beaucoup plus haut. Il n'a plus à venir chercher le ballon dans notre grand rectangle (Dethier et Teruel sont là pour ça).
Contre Givry en 2eme mi-temps, j'ai cru qu'il allait se prendre une carte rouge quand il s'est "disputé" avec le joueur de Givry. Tu n'aurais jamais vu ça de lui l'année passée.
Il est plus présent dans les 16 mètres.
Donc oui pour moi, il a retrouvé un niveau de jeu acceptable par rapport à ce qu'il a montré l'année passée.
C'est sur que si on se base sur sa saison en D3 lors du titre, ce n'est plus le même joueur mais de là à ne voir que ses défauts, il y a de la marge.
D'accord sur le fait qu'effectivement (comme je l'ecrivais egalement), l'envie est maintenant presente e( sur sa présnce dans les 16 metres) et que c'est meilleur que les 6 derniers mois (mais mon avis est que le JSL d'aujourd'hui n'est pas aussi bon que les 6 premiers mois de la saison derniere, as anyone in fact) mais on différe sur le sens du mot "acceptable". Pour moi, c'est encore tres loin d'etre acceptable et de justifier ses titularisations.
-
Roger CHARLES
- Champions League

C'est pour ça que j'ai dit niveau acceptable et pas un bon niveau.
J'attends plus de lui mais ce n'est plus aussi catastrophique que lors des 6 derniers mois.
Il est sur la bonne pente

-
LE LUXO
- Division 2 ACFF

Enfin un qui voie clair
Davor M. a écrit :Moi je ne fais que constater que quand JSL est sur le terrain ce n'est pas une garantie de victoire, mais quand il n'y est pas, c'est quasi défaite assurée depuis 2 saisons. Le reste n'est que literature de forum.

Pas d'avenir sans passé
-
TOS
- Donateur
LE LUXO a écrit :Enfin un qui voie clair
Davor M. a écrit :Moi je ne fais que constater que quand JSL est sur le terrain ce n'est pas une garantie de victoire, mais quand il n'y est pas, c'est quasi défaite assurée depuis 2 saisons. Le reste n'est que literature de forum.

Davor Le Clair

-
RP.
- Challenger Pro League

LE LUXO a écrit :Enfin un qui voie clair

Sauf que c'est juste un mythe construit sur ce forum lors des 6 derniers mois calamiteux de la saison derniere (ou peu importe qui était sur le terrain, on était battus tellement les bases étaient mauvaises), oui, JSL n'était pas la pour blessures mais Harlem Itoua non plus. Je constate donc qu'Harlem Itoua etait indispensable a l'équipe.

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

RP. a écrit :LE LUXO a écrit :Enfin un qui voie clair

Sauf que c'est juste un mythe construit sur ce forum lors des 6 derniers mois calamiteux de la saison derniere (ou peu importe qui était sur le terrain, on était battus tellement les bases étaient mauvaises), oui, JSL n'était pas la pour blessures mais Harlem Itoua non plus. Je constate donc qu'Harlem Itoua etait indispensable a l'équipe.

Plus sérieusement, ce soir je vais enfin revoir l'équipe et donc JSL. Je vous donnerai ensuite mon jugement à son sujet, et on pourra alors cesser cette discussion pour de bon.