[Live] UR Namur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Live UR Namur-FC Liège

Message par Davor M. » 18 sept. 2014, 15:38

gaston1 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Liers62 a écrit :Je reviens du match, suis heureux pour le groupe et pour la pomme (sic!) des grigneux! Les vrais supporters étaient présents à Namur.
:jump: :jump:
perso cette victoire me fait plaisir car ca permet de faire taire tous les grigneux qui sont sur ce fourm et qui se plaigne de la direction ! (d'ailleurs hormis leur connerie de groupe on ne les entends pas fort maintenant)
Deux victoires d'affilée ne peuvent pas masquer un problème profond qui nous a déjà coûté deux fois la montée. Gare au méchant retour sur terre si en mai on se présente pour la 3e fois dans exactement les mêmes conditions que les deux saisons précédentes. :oldside: :menfinonadominétoutelasaison:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 sept. 2014, 15:41

JoeDalton a écrit :Bon, on va passer directement à la situation inverse :liege: :lol: , faudrait pas non plus attraper la grosse tête et croire qu'on est arrivés.
Mais ça fait clairement plaisir de constater qu'on vient de sortir 2 bons matchs consécutifs, qu'on a su garder le zéro derrière, que le groupe semble prendre forme, et que les présents reviennent contents d'un match de Liège :super:
Je me suis fait la même réflexion ce matin.
Ravi des 2 succès consécutifs (qui suivaient d'ailleurs une bonne prestation contre Givry) et de l'état d'esprit affiché ! Mais ne nous emballons pas

La photo fait en effet plaisir à voir; le sourire de JSL par exemple ne peut être feint.
Elle est révélatrice d'un nouvel état d'esprit !
Pourvu qu'il dure et qu'il nous conduise en D3 :beta:

Ca, plus le Fan Talk du 14 octobre, ça fait un bien fou au moral :beta: :super:
:sm: :sm: :sm: :sm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 18 sept. 2014, 15:43

Davor M. a écrit :
gaston1 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
perso cette victoire me fait plaisir car ca permet de faire taire tous les grigneux qui sont sur ce fourm et qui se plaigne de la direction ! (d'ailleurs hormis leur connerie de groupe on ne les entends pas fort maintenant)
Deux victoires d'affilée ne peuvent pas masquer un problème profond qui nous a déjà coûté deux fois la montée. Gare au méchant retour sur terre si en mai on se présente pour la 3e fois dans exactement les mêmes conditions que les deux saisons précédentes. :oldside: :menfinonadominétoutelasaison:
T'es completement malade, c'est quasiment un appel a l'emeute, la ! On a tiré toutes les lecons de l'echec de l'année derniere, tout va bien !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 18 sept. 2014, 15:47

Davor M. a écrit :
gaston1 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
ok tu vise englebert mais moi je parle de ceux qui demande la démission de la direction (a savoir le CA!)

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 18 sept. 2014, 16:09

gaston1 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :
Liers62 a écrit :Je reviens du match, suis heureux pour le groupe et pour la pomme (sic!) des grigneux! Les vrais supporters étaient présents à Namur.
C'est donc toi qui a usurpé le login de TOS hier.... :lol:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 18 sept. 2014, 16:26

Ce groupe ne montera peut-être pas mais il a retrouvé une envie et c'est très motivant pour les supporters. Je retrouve du plaisir au foot, une première depuis 2 ans ! Pourvu que ça dure...

Match plaisant hier car ouvert par les deux équipes, Namur tout de même décevant vu les ambitions affichées là-bas.

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 18 sept. 2014, 16:28

CEW 66 a écrit :
Excellent retour du second degré liégeois malgré 300 sang et marine max.
:beta: :mrgreen:
:mdr: Voo l'avez dans l'cul !

Superbe soirée en tous points.
Deux équipes résolument offensives sur le terrain.
Convivialité à la liégeoise.
:shock: :shock: Deux buts exceptionnels.
Nos joueurs se sont battus sur TOUS les ballons.
S'ils continuent à jouer avec cette envie et cette rage, la D3 sera forcément au bout du chemin.

:super: J'ai eu le plaisir de retrouver et de saluer Isidore Wawa après le match.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 18 sept. 2014, 16:41

Prière d'y croire mais de ne pas s'emballer... :mrgreen:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 18 sept. 2014, 17:15

Non di Dju, que cela fait du bien et que c'est bon.

Effort à poursuivre mais une équipe avec une âme et de l'envie, c'est tout simplement ce
que moi j'attendais .

Le talent n'en déplaise à certain, il est bien présent dans ce groupe.

Merci les gars.

Allons Lidje :super:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 18 sept. 2014, 18:08

Bleu et Rouge a écrit :Ce groupe ne montera peut-être pas mais il a retrouvé une envie et c'est très motivant pour les supporters. Je retrouve du plaisir au foot, une première depuis 2 ans ! Pourvu que ça dure...

Match plaisant hier car ouvert par les deux équipes, Namur tout de même décevant vu les ambitions affichées là-bas.
N oublie pas que le meilleur avant de la série n était pas qualifié.....Namur sera dans le peloton de têtes.... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

andreas
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par andreas » 18 sept. 2014, 18:21

TOUMI EST DEFENSEUR CENTRAL A NAMUR

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 18 sept. 2014, 18:26

ano11839 a écrit :
CEW 66 a écrit :

S'ils continuent à jouer avec cette envie et cette rage, la D3 sera forcément au bout du chemin.

:super: J'ai eu le plaisir de retrouver et de saluer Isidore Wawa après le match.
Celui là même qui nous avait insulté après un match de championnat contre le Cercle si je me souviens bien?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 sept. 2014, 18:30

Davor M. a écrit :un problème profond
Oui, n'oublions pas qu'on est trop nuls et que ça ne va pas durer.
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 18 sept. 2014, 18:37

andreas a écrit :TOUMI EST DEFENSEUR CENTRAL A NAMUR
Mdr.....Dufour tu connais?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 18 sept. 2014, 18:38

ano11839 a écrit :
CEW 66 a écrit :

L ex joueur d heppignie..... :mrgreen:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 18 sept. 2014, 19:35

RP. a écrit :
gaston1 a écrit :
Cédric Fiore a écrit :

Je me pose quand même la question de savoir pourquoi les supporters ne faisant pas tous les déplacements sont considérés comme des mécréants n'aimant pas leur club ?
Personnellement , je les choisis parce que suis un pauvre pensionné qui a pu prendre un abonnement mais ne peut se permettre de dépenser une partie de son budget qui a d'autres impératifs qui sont indispensables si je veux vivre décemment sans manquer de rien.
Chacun mène sa barque comme bon lui semble ,mais moi , mon choix est fait .

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 sept. 2014, 20:12

Campana a écrit :
ano11839 a écrit :
CEW 66 a écrit :

Celui là même qui nous avait insulté après un match de championnat contre le Cercle si je me souviens bien?
Non, celui là même qui avait logiquement réagit à des insultes racistes venant de certains connards de chez nous lorsqu'il évoluait à Heppignies
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 18 sept. 2014, 21:05

Sang&Marine1892 a écrit :
RP. a écrit :
gaston1 a écrit : perso cette victoire me fait plaisir car ca permet de faire taire tous les grigneux qui sont sur ce fourm et qui se plaigne de la direction ! (d'ailleurs hormis leur connerie de groupe on ne les entends pas fort maintenant)

Je me pose quand même la question de savoir pourquoi les supporters ne faisant pas tous les déplacements sont considérés comme des mécréants n'aimant pas leur club ?
Personnellement , je les choisis parce que suis un pauvre pensionné qui a pu prendre un abonnement mais ne peut se permettre de dépenser une partie de son budget qui a d'autres impératifs qui sont indispensables si je veux vivre décemment sans manquer de rien.
Chacun mène sa barque comme bon lui semble ,mais moi , mon choix est fait .
euh précision, je ne juge pas les supporters qui ne se déplacent pas......

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 sept. 2014, 23:33

Herbi a écrit :
Campana a écrit :
ano11839 a écrit :

Non, celui là même qui avait logiquement réagit à des insultes racistes venant de certains connards de chez nous lorsqu'il évoluait à Heppignies

:bravo: :bravo: :bravo:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

rfclcop
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par rfclcop » 18 sept. 2014, 23:46

Allez ..jamais deux sans trois.... :lol: :oleee: