[LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien

Message par Stack » 17 nov. 2014, 15:08

gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit :Ils jouent tous en salle à Waremme? Cossalter et Ribeaucourt contre Musick lors d'un match résumé sur RTC...
Ca pourrait jouer contre eux à long terme. Et chez nous, personne? Julien Meunier a souvent des gestes de joueur de salle..

il parait que meunier joue également en salle.
Je confirme pour Meunier , il joue a Ergo Flémalle (1er en D2 a la Ligue) et il joue aussi a l'UB a USM Grace Hollogne (en d2) .

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 nov. 2014, 15:17

je viens d'aller voir sur le site de waremme leurs réactions et bien pas un mot du match de samedi rien n'est a jour
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 17 nov. 2014, 15:44

Première fois depuis qu'on occupe le Pairay que les 3 éléments sont au rendez-vous: match sportivement important, mobilisation, score. :oldside:

On a déjà eu match important et score (style FC Brugge en coupe) avec personne dans le stade.
On a eu plein de fois match important et mobilisation avec score de merde, là on est les champions. :mrgreen:
On a eu des mobilisations pour rien, avec ou sans score, style des matches de début de saison en D2 sans enjeu direct mais avec gros public.

Mais là pour la première fois à Seraing, on combine les 3 j'ai l'impression. A vos commentaires et contre-vérités. :roll: :mrgreen: :rocknroll:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 nov. 2014, 15:48

Stack a écrit :
gaston1 a écrit :
Jeanmi a écrit :Ils jouent tous en salle à Waremme? Cossalter et Ribeaucourt contre Musick lors d'un match résumé sur RTC...
Ca pourrait jouer contre eux à long terme. Et chez nous, personne? Julien Meunier a souvent des gestes de joueur de salle..

il parait que meunier joue également en salle.
Je confirme pour Meunier , il joue a Ergo Flémalle (1er en D2 a la Ligue) et il joue aussi a l'UB a USM Grace Hollogne (en d2) .
Entre parenthèse ergo est sponsorg de nombreux clubs , basket aussi à waremme
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 17 nov. 2014, 16:00

Je pensais que le club s'opposait à toute participation d'un joueur au foot en salle.
Et que, peut-être, c'était une des raisons qui avaient empêché le transfert de tel ou tel joueur, Cossalter par exemple...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 nov. 2014, 16:29

À Saint Luc actuellement, j'ai pu constater que toutes les éditions de sudpresse, on a un bel encart en pages nationales sur notre match et l'assistance qui "pourrait rendre jaloux des clubs de D2 voire de D1".

Dans les petits résumés de la Dh on en parle également en insistant sur le fait qu'il y avait selon eux plus que 2500 personnes. Idem dans les Vers L'avenir de la région !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 17 nov. 2014, 16:35

JoeDalton a écrit :Avez-vous vu sur internet l’interview vidéo du jeune talent waremmien Romain Bernard juste après le match de ce samedi soir à Liège (retrouvez-la sur http://www.lavenir.net/liege-waremme-bernard). Un peu surréaliste quand on sait qu’elle a été prise à l’issue d’un match de promotion. On y voit en effet une tribune archi pleine derrière le jeune homme (NDLR: qui a été formé à Seraing, lieu du match de ce samedi), donnant une image qu’on croirait sortie d’un match de D1. Avec une équipe liégeoise en train de saluer son public en liesse.

Un match joué officiellement devant un peu plus de 2500 payants (abonnés et VIP compris), même s’il nous a semblé, comme à beaucoup d’autres observateurs, qu’il y avait au moins 1000 personnes en plus dans le stade…

http://www.lavenir.net
Juste le son qui est merdique. On ne leur proposerais pas le micro de sibclo?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 nov. 2014, 17:11

Martial Watrin a écrit :Je pensais que le club s'opposait à toute participation d'un joueur au foot en salle.
Et que, peut-être, c'était une des raisons qui avaient empêché le transfert de tel ou tel joueur, Cossalter par exemple...
c'était ,je pense, 40a qui ne voulait pas que les joueurs jouent en salle......

icmas
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par icmas » 17 nov. 2014, 17:23

gaston1 a écrit :
Martial Watrin a écrit :Je pensais que le club s'opposait à toute participation d'un joueur au foot en salle.
c'était ,je pense, 40a qui ne voulait pas que les joueurs jouent en salle......
Et je pense que Cossalter voulait un salaire non officiel :sif:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 17 nov. 2014, 18:34

Davor M. a écrit :Première fois depuis qu'on occupe le Pairay que les 3 éléments sont au rendez-vous: match sportivement important, mobilisation, score. :oldside:

On a déjà eu match important et score (style FC Brugge en coupe) avec personne dans le stade.
On a eu plein de fois match important et mobilisation avec score de merde, là on est les champions. :mrgreen:
On a eu des mobilisations pour rien, avec ou sans score, style des matches de début de saison en D2 sans enjeu direct mais avec gros public.

Mais là pour la première fois à Seraing, on combine les 3 j'ai l'impression. A vos commentaires et contre-vérités. :roll: :mrgreen: :rocknroll:
Juste une question et pas des moindres, et au Pairay, on y est en encore pour combien de temps?
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 17 nov. 2014, 18:45

hraskinet a écrit :
Davor M. a écrit :Première fois depuis qu'on occupe le Pairay que les 3 éléments sont au rendez-vous: match sportivement important, mobilisation, score. :oldside:

Juste une question et pas des moindres, et au Pairay, on y est en encore pour combien de temps?
construction de notre stade a priori prévue en 2017 donc...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 17 nov. 2014, 19:06

Image

Image

J'en ai encore pas mal. Voilà un avant goût. Fond d'écran changé pour moi. 8-)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

ducatone
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Waremme après match

Message par ducatone » 17 nov. 2014, 19:33

Super match entre 2 très bonnes équipes!
On avait parler d une attaque mitraillette a waremme,la poudre des cartouches étaient un peu humide! Solide défense des nôtres avec je trouve un très bon axe centrale paire Winands Dejoie que j ai trouvé très solide et efficace et très complémentaire.
J ai trouvé Audoor et Teruel énormes au milieu de l'entre jeu avec aussi beaucoup de complémentarité
Meunier abat un travail au milieu considérable ,si on lui mettait un compteur,champion au Km parcouru ,aujourd'hui hui incontournable dans cette équipe.
Bonne 2 eme mi temps de Guillaume et de vdb

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 17 nov. 2014, 19:42

roy a écrit :
hraskinet a écrit :

construction de notre stade a priori prévue en 2017 donc...
SI TOUT VA BIEN!

a mon avis il ne faut pas esperer avoir notre stade avant 2020!

je dis 2020 car il ne faut pas rever les riverains risquent de faire des recours...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 nov. 2014, 20:00

"suffit" de négocier financierement au cas par cas.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 17 nov. 2014, 20:13

Et en face, qu'est-ce que ça donnait côté supporters de Waremme ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 17 nov. 2014, 20:16

URN fan a écrit :Et en face, qu'est-ce que ça donnait côté supporters de Waremme ?
Ils n'étaient pas tous regroupés en assise, on a entendu quelques cris de joie côté droit de la tribune debout, mais le son était merdique! :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 nov. 2014, 20:29

gaston1 a écrit :
SI TOUT VA BIEN!

a mon avis il ne faut pas esperer avoir notre stade avant 2020!

je dis 2020 car il ne faut pas rever les riverains risquent de faire des recours...
Voir même 2025 - 2030 en étant très optimissss.

Édit: riverains démission !

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 17 nov. 2014, 20:47

Le strict strict minimum pour studio 1 La tribune, les jeunes de Charneux ont eu plus de temps d'antenne... :evil:
Il est temps que l'on rejoue notre rôle de lobby, en ne lâchant pas les médias.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 17 nov. 2014, 20:53

Don Camillo a écrit :Le strict strict minimum pour studio 1 La tribune, les jeunes de Charneux ont eu plus de temps d'antenne... :evil:
Il est temps que l'on rejoue notre rôle de lobby, en ne lâchant pas les médias.
Faut inviter Kiki L'innocent la prochaine fois :mrgreen: