Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit :Campana a écrit :ano11839 a écrit :
Voo l'avez dans l'cul !
Superbe soirée en tous points.
Deux équipes résolument offensives sur le terrain.
Convivialité à la liégeoise.

Deux buts exceptionnels.
Nos joueurs se sont battus sur TOUS les ballons.
S'ils continuent à jouer avec cette envie et cette rage, la D3 sera forcément au bout du chemin.

J'ai eu le plaisir de retrouver et de saluer Isidore Wawa après le match.
Celui là même qui nous avait insulté après un match de championnat contre le Cercle si je me souviens bien?
Non, celui là même qui avait
logiquement réagit à des insultes racistes venant de certains connards de chez nous lorsqu'il évoluait à Heppignies

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Ben13
- 1ère Provinciale

J'ai vraiment repris beaucoup de plaisir pour la première fois depuis plus d'un an...
Suis convaincu qu'avec la mentalité, on peut monter.
Teruel, Diallo et Lacroix c'est vraiment du très très bon... Guillaume, c'est bien aussi. Encore quelques réserves concernant Milo que je trouve fort lent...
Suis convaincu que les supporters ont enfin joué leur rôle pour inverser la tendance et permettre aux joueurs de se sentir soutenus... 4-5 match pareils, et on va retrouver du monde et de l'ambiance.
Mercredi soir, c'est quand même bon pour le foot!
-
Davor M.
- Challenger Pro League

gaston1 a écrit :Davor M. a écrit :gaston1 a écrit :
perso cette victoire me fait plaisir car ca permet de faire taire tous les grigneux qui sont sur ce fourm et qui se plaigne de la direction ! (d'ailleurs hormis leur connerie de groupe on ne les entends pas fort maintenant)
Deux victoires d'affilée ne peuvent pas masquer un problème profond qui nous a déjà coûté deux fois la montée. Gare au méchant retour sur terre si en mai on se présente pour la 3e fois dans exactement les mêmes conditions que les deux saisons précédentes.

:menfinonadominétoutelasaison:
ok tu vise englebert mais moi
je parle de ceux qui demande la démission de la direction (a savoir le CA!)
On veut des noms car moi je n'en ai pas vu sur ce forum et c'est vraiment très très grave comme accusation.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
Sherlock
- 4ème Provinciale

Si on continue comme ça et qu'on ne tombe pas dans les mêmes travers que l'année dernière, il y a effectivement moyen de faire quelque chose.
De toute façon, il faut faire quelque chose!
C'est cette année ou jamais.
Après 20 ans de galère, il est temps de revenir au premier plan!
-
Joey_Barton
- Division 3 ACFF

Ben13 a écrit : Encore quelques réserves concernant Milo que je trouve fort lent...
+ 1!
Je pense tjr que sa place est sur le banc. Maintenant, Bettagno est censé bien le connaître.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
Ben13
- 1ère Provinciale

L'équipe de départ de mercredi avec Dethier à la place de Milo a quand même de la gueule...
Pire
Audoor - Lacroix - Winandt - VDB
Meunier - Teruel - Dethier - Guillaume
JSL
Diallo
Ya du football là-dedans...
Bien l'impression que Teruel soit notre nouveau Geertje... Même envie, même hargne,... La grinta!
En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

Ben13 a écrit :L'équipe de départ de mercredi avec Dethier à la place de Milo a quand même de la gueule...
Pire
JSL
Diallo
Bien l'impression que Teruel soit notre nouveau Geertje... Même envie, même hargne,... La grinta!
En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...
D'accord avec cette compo et même regret pour Di Micelli sans oublier Harshi...
-
daniel
- Challenger Pro League

compo contre Onhaye
Pire
Meunier - JSL - Dethier - Guillaume
USA Diallo
-
RP.
- Challenger Pro League

Charles Rasir a écrit :Ben13 a écrit :L'équipe de départ de mercredi avec Dethier à la place de Milo a quand même de la gueule...
Pire
JSL
Diallo
Je pense qd mm que Bettagno a pris la bonne décision de ne pas donner de temps de jeu à Arshy mercredi.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Roger CHARLES
- Champions League

daniel a écrit :compo contre Onhaye
Pire
Meunier - JSL - Dethier - Guillaume
USA Diallo
Sauf blessure, je pense qu'on s'oriente plutôt vers
Pire
Audoor-Lacroix-Winandts-VDB
Meunier-Milo-Dethier-Guillaume
JSL
Diallo
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Roger CHARLES a écrit :
Sauf blessure, je pense qu'on s'oriente plutôt vers
Pire
Audoor-Lacroix-Winandts-VDB
Meunier-Milo-Dethier-Guillaume
JSL
Diallo
Pareil
-
TOS
- Donateur
Charles Rasir a écrit :Ben13 a écrit :L'équipe de départ de mercredi avec Dethier à la place de Milo a quand même de la gueule...
Pire
JSL
Diallo
Oui, alignons nos joueurs blessés! ça les endurcira!!
pour Di Miceli, vrai en théorie, mais en pratique, au moment où Diallo semble enfin retrouver ses sensations, ce ne serait pas très malin de jouer l'alternance... Et aussi prometteur soit-il, y a quand même pas photo entre les deux joueurs, et les faire jouer ensemble ne semble pas être à l'ordre du jour.
-
Joey_Barton
- Division 3 ACFF

Ben13 a écrit : En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...
Peut-être, mais arrêter les chants "USA", ce serait bien.

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
thema
- Donateur
Joey_Barton a écrit :
arrêter les chants "USA", ce serait bien.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
gaston1
- Europa League

Davor M. a écrit :gaston1 a écrit :Davor M. a écrit :
Deux victoires d'affilée ne peuvent pas masquer un problème profond qui nous a déjà coûté deux fois la montée. Gare au méchant retour sur terre si en mai on se présente pour la 3e fois dans exactement les mêmes conditions que les deux saisons précédentes.

:menfinonadominétoutelasaison:
ok tu vise englebert mais moi
je parle de ceux qui demande la démission de la direction (a savoir le CA!)
On veut des noms car moi je n'en ai pas vu sur ce forum et c'est vraiment très très grave comme accusation.
grave qu'es ce qui est grave dans mes propos? EN effet ceuxqui ont créer le groupe sur face de bouc "direction demission" sont inscrits sur ce forum....
bref je ne vois vraiment pas ou est le caractére gravissisme la dedans....
-
blaugrana
- 1ère Provinciale

thema a écrit :Joey_Barton a écrit :

en meme temps,qu on arrete aussi de demander une chanson aux joueurs en fin de match, un jour il se font sifflé et insulté,et un autre il faudrait qu ils poussent la chansonette. c est un peu comme si il nous demandait d allé jouer a leur place. ils jouent, on chantent... et tout ira bien

-
gaston1
- Europa League

blaugrana a écrit :thema a écrit :Joey_Barton a écrit :

en meme temps,qu on arrete aussi de demander une chanson aux joueurs en fin de match, un jour il se font sifflé et insulté,et un autre il faudrait qu ils poussent la chansonette. c est un peu comme si il nous demandait d allé jouer a leur place. ils jouent, on chantent... et tout ira bien

+1892 c'est vraiment du n'importe quoi....
-
ano11839
- Division 2 ACFF

bibill a écrit :Herbi a écrit :Campana a écrit :
Celui là même qui nous avait insulté après un match de championnat contre le Cercle si je me souviens bien?
Non, celui là même qui avait
logiquement réagit à des insultes racistes venant de certains connards de chez nous lorsqu'il évoluait à Heppignies

Isi a été un des meilleurs joueurs de l'équipe première de Liège durant quatre saisons et cela mérite le respect.
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.
-
ano11839
- Division 2 ACFF

gaston1 a écrit :blaugrana a écrit :thema a écrit :

+1892 c'est vraiment du n'importe quoi....

Ouais, qu'on interdise tout à fait de chanter dans les stades tant qu'on y est !

Les chants des supporters et des joueurs ringardisent.
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.
-
gaston1
- Europa League

ano, tu dis ce que tu veux mais je trouve "ce chant" (que tu as lancé dans les premiers ) completement stupide c'est tout!