[LIVE] Tilleur - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [LIVE] Tilleur - RFC Liège
2800 ou 1500 personnes samedi peu importe ! Tilleur est un club artificiel qui dépend d'un mécéne , et ce n'est pas la recette,de samedi qui lui dictera son futur. Si il a envie de se renforcer au mercato , il le fera sur ses propres fonds .
Si ca géne tant que cela , il fallait organiser un boycott de ce match . Mieux vaut regarder ce qui ne va pas chez nous actuelement , que spéculer sur ce que pourrait faire les autres .Samedi nos joueurs ont "fauté" , n ont pas été à la hauteur face a une équipe qui n'a rien d'un foudre de guerre .Pourtant dans ce stade , ou les supporters avaient massivement rèpondu présent , il y avait de quoi vouloir se défoncer et allé chercher les 3 points .J imagine l ambiance qu il y aurait eu si on avait gagné surtout contre ce club avec qui on avait un contentieux. C est a se demander se qu il leurs faut pour les motiver.....
Evidement que l on ne peut pas oublier les nombreuses absences dans nos rangs , et les limites de certains réservistes surtout quand on est dans l obligation d en aligner plusieurs à la fois , mais cela n'explique pas tout et n 'est pas une excuse .Tactiquement on n'a été nul en jouant tout sur Diallo et en reculant à l extrème , donnant ainsi toutes les clés à Tilleur pour gagner ce match . Et d'ajouter que si certains "réservistes" ont été assez médiocres , cela s'étend aussi pour certains titulaires que l on n'a pas vu ou qui ont eu un jeu brouilion à l extrème .
En attendant il faudra faire avec et dimanche on sera encore fortement déforcé face à une équipe d'Arlon qui a de beaux atouts offensifs (Schinkus , Assekour, Huberty ) mais qui défensivement me parait assez faible . C 'est jouable si la motivation est là et si tactiquement on joue un peu plus avec sa tête.
Je reste persuadé que notre équipe a largement le potentiel pour émerger en fin de saison , et ce en ne spéculant pas sur les ambitions , forces ou faiblesses de nos adversaires , mais il faudra renforcer l équipe au mercato avec l 'arrivé indispensable d'un attaquant et si possible d' un défenseur polyvalent et expérimenté .. Avec le potentiel supporters qu il reste à Liège , une direction qui se veut ambitieuse , cela ne doit pas être irréalisable .
Si ca géne tant que cela , il fallait organiser un boycott de ce match . Mieux vaut regarder ce qui ne va pas chez nous actuelement , que spéculer sur ce que pourrait faire les autres .Samedi nos joueurs ont "fauté" , n ont pas été à la hauteur face a une équipe qui n'a rien d'un foudre de guerre .Pourtant dans ce stade , ou les supporters avaient massivement rèpondu présent , il y avait de quoi vouloir se défoncer et allé chercher les 3 points .J imagine l ambiance qu il y aurait eu si on avait gagné surtout contre ce club avec qui on avait un contentieux. C est a se demander se qu il leurs faut pour les motiver.....
Evidement que l on ne peut pas oublier les nombreuses absences dans nos rangs , et les limites de certains réservistes surtout quand on est dans l obligation d en aligner plusieurs à la fois , mais cela n'explique pas tout et n 'est pas une excuse .Tactiquement on n'a été nul en jouant tout sur Diallo et en reculant à l extrème , donnant ainsi toutes les clés à Tilleur pour gagner ce match . Et d'ajouter que si certains "réservistes" ont été assez médiocres , cela s'étend aussi pour certains titulaires que l on n'a pas vu ou qui ont eu un jeu brouilion à l extrème .
En attendant il faudra faire avec et dimanche on sera encore fortement déforcé face à une équipe d'Arlon qui a de beaux atouts offensifs (Schinkus , Assekour, Huberty ) mais qui défensivement me parait assez faible . C 'est jouable si la motivation est là et si tactiquement on joue un peu plus avec sa tête.
Je reste persuadé que notre équipe a largement le potentiel pour émerger en fin de saison , et ce en ne spéculant pas sur les ambitions , forces ou faiblesses de nos adversaires , mais il faudra renforcer l équipe au mercato avec l 'arrivé indispensable d'un attaquant et si possible d' un défenseur polyvalent et expérimenté .. Avec le potentiel supporters qu il reste à Liège , une direction qui se veut ambitieuse , cela ne doit pas être irréalisable .
-
- Division 3 ACFF
Ce qui m'impressionne en fait, ce n'est pas ton non-sens mais bel et bien la couleur de tes arguments. Tout ce rouche pour un sang & marine, ça me dépasse.Le Tchè a écrit :Le Tchè a écrit :Ma réponse : Encore un de tes arguments très factuels, j'adore mais si tu n'as rien de plus à dire, tais toi...Joey_Barton a écrit : Il n'a simplement pas le niveau pour évoluer en Promotion. Et ce n'est pas le méchant "Kinet" qui te l'a cassé.
Ma réponse : Ai je parlé de Kinet ? Non. Caramazza a joué en D2 hollandaise à Maastricht, a joué à Sprimont, équipe championne en promotion...
C'est du très factuel, il est hors du coup depuis qu'il est chez nous, c'est un fait, ai je dit le contraire ?
Sur quelles bases l'équipe a-t-elle engagé ce joueur? Aucunes. Sa coupe de cheveux peut-être? Mais suis-je bête, c'est vrai "USA USA USA", ...
Ma réponse :Aucun rapport avec mes propos, peut on lui en vouloir de ne pas être au niveau attendu ? Ai je dit qu'il s'agissait d'un super joueur que nous avons recruté ? Non, je me pose simplement des questions sur le pourquoi...
Oui c'est clair qu'on a encaissé 3 buts anodins ce jour-là et non dû au laxisme de notre défense. Un peu comme le 1er but de Cité Sport samedi. Il est clair aussi que nous n'avons aucunes faiblesses au niveau des phases arrêtées!
MA réponse : A cause des nombreuses blessures, on n'a pas joué 2 matches avec la même défense... CQFD, une fois de plus, du blabla tes commentaires... De plus en générale, un but découle souvent d'une erreur ou d'un exploit de l'adversaire.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Challenger Pro League
Décidément, tu n'as vraiment rien à dire et tu persistes, tu es un courageux, c'est déjà ça... On dira que le rouge est la pour compenser la bêtise du bleu.Joey_Barton a écrit :Ce qui m'impressionne en fait, ce n'est pas ton non-sens mais bel et bien la couleur de tes arguments. Tout ce rouche pour un sang & marine, ça me dépasse.Le Tchè a écrit :Le Tchè a écrit :
Ma réponse : Encore un de tes arguments très factuels, j'adore mais si tu n'as rien de plus à dire, tais toi...
-
- Donateur
Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ... 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Très mauvaise nouvelle, je lui souhaite beaucoup de courages et un prompt rétablissement.thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...
-
- Coupe du Monde
thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...

On avait vite compris que c'était assez grave, je me demande aussi comment il a pu remonter sur le terrain quelques minutes avant de s'écrouler à nouveau...
-
- Europa League
c'est lui qui a voulu remonter car il m'a semblé que bettagno lui a demandé plusieurs fois si ca allait et il répondait oui de la tete!Jeanmi a écrit :thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...![]()
![]()
On avait vite compris que c'était assez grave, je me demande aussi comment il a pu remonter sur le terrain quelques minutes avant de s'écrouler à nouveau...
-
- Donateur
Triste (et un peu décourageant ...)thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...
jusqu'à la fin de la saison ? Peut-être pas ... mais pour les 3 ou 4 prochains mois, c'est à craindre ...
Un vrai bon usage du "mercato" hivernal ? Ce n'est pas dans les moeurs/gênes de cette direction,
judicieusement attachée à garder un équilibre budgétaire raisonnable alors qu'un stade est espéré
mais trois postes seraient à pourvoir : un défenseur central, un demi offensif et un attaquant ...

sans parler de l'arrière gauche où Vandebon, blessé, "vieillit" et où Adam, blessé aussi, a du mal !
Douloureuse saison de transition ?
-
- Jupiler Pro League
J ai eu la même chose....c est au moins 5 mois même en se faisant opéré par la meilleur équipe du bois de l abbaye....guym a écrit :Triste (et un peu décourageant ...)thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...
jusqu'à la fin de la saison ? Peut-être pas ... mais pour les 3 ou 4 prochains mois, c'est à craindre ...
Un vrai bon usage du "mercato" hivernal ? Ce n'est pas dans les moeurs/gênes de cette direction,
judicieusement attachée à garder un équilibre budgétaire raisonnable alors qu'un stade est espéré
mais trois postes seraient à pourvoir : un défenseur central, un demi offensif et un attaquant ...![]()
sans parler de l'arrière gauche où Vandebon, blessé, "vieillit" et où Adam, blessé aussi, a du mal !

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 2 ACFF
guym a écrit :Triste (et un peu décourageant ...)thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...
mais trois postes seraient à pourvoir : un défenseur central, un demi offensif et un attaquant ...![]()
Tout le monde a l'air de s'émouvoir et de se poser la question

Manque de qualité intrinsèque en regard de notre noyau et d'autres noyaux de la série.
Manque de solutions de rechange.
Manque de fraîcheur physique.
Manque d'audace.
Manque de gnac dans l'adversité.
Manque de lucidité dans le recrutement (Combien de fois n'a-t-on pas espérer 1 ou 2 limbourgeois "pure souche appellation contrôlée" ?)
Manque de discernement dans les décisions prises (Se débarrasser d'une majorité de poids morts de la saison passée ne signifiait pas garder Caramazza et virer Atkan)
A partir de ces constats ....
-
- Coupe du Monde
Ben oui, si ses croisés sont bien déchirés, sa saison est vraisemblablement terminéebridgfast1892 a écrit :J ai eu la même chose....c est au moins 5 mois même en se faisant opéré par la meilleur équipe du bois de l abbaye....guym a écrit :Triste (et un peu décourageant ...)thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...

-
- Division 3 ACFF
Pour avoir lu certains ici , cette longue absence ne doit pas constituer un problème étant donné (je les cite) le faible niveau du garconLe Tchè a écrit :Très mauvaise nouvelle, je lui souhaite beaucoup de courages et un prompt rétablissement.thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...

Je me demande bien qui va être la prochaine tête de turc

Prompt rétablissement à toi, Milo !

-
- Donateur
Sauf qu'il n'y avait plus que lui...sinon, en effet, il est à peine réserviste si noyau au completsimonlebon99 a écrit :Pour avoir lu certains ici , cette longue absence ne doit pas constituer un problème étant donné (je les cite) le faible niveau du garconLe Tchè a écrit :Très mauvaise nouvelle, je lui souhaite beaucoup de courages et un prompt rétablissement.thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...![]()
![]()
Je me demande bien qui va être la prochaine tête de turc![]()
Prompt rétablissement à toi, Milo !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
C'est aussi l'un des seuls grands gabarits du noyau...
On lui a retiré...quinze seringues de sang du genou !
Son absence à long terme est très préjudiciable selon moi.
On lui a retiré...quinze seringues de sang du genou !
Son absence à long terme est très préjudiciable selon moi.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
le standard a besoin de supporters !Mimich a écrit :guym a écrit :Triste (et un peu décourageant ...)thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ...
Tout le monde a l'air de s'émouvoir et de se poser la questionC'est l'inverse qui aurait été étonnant !
Manque de qualité intrinsèque en regard de notre noyau et d'autres noyaux de la série.
Manque de solutions de rechange.
Manque de fraîcheur physique.
Manque d'audace.
Manque de gnac dans l'adversité.
Manque de lucidité dans le recrutement (Combien de fois n'a-t-on pas espérer 1 ou 2 limbourgeois "pure souche appellation contrôlée" ?)
Manque de discernement dans les décisions prises (Se débarrasser d'une majorité de poids morts de la saison passée ne signifiait pas garder Caramazza et virer Atkan)
A partir de ces constats ....

-
- Champions League
On perd un des seuls joueurs du noyau qui avait du répondant physique et qui pouvait aussi bien jouer en défense qu'au demi-défensif.
Faudrait pas qu'il arrive quelque chose à Teruel ou qu'il accumule les cartes jaunes.
Faudrait pas qu'il arrive quelque chose à Teruel ou qu'il accumule les cartes jaunes.
-
- Challenger Pro League
Bon courage Milo
quelle poisse ces blessures
ouen sont EXACTEMENT les blessures des autres "éclopés"?
Harshy,on avait dit 6 semaines mais c'etait a Meux,il y a..6 semaines,non?
Dethier,c'est 1? 2? 3? semaines et quelle est sa blessurre?
VDB sera dans le coup pour ce w-end?
comme Lacroix?
et Adam?main cassée?indisponibilitée?
Jamar de Bolsée,il en est ou,lui?
sans parler de semré?
Quelqu'un a des réponses?
quelle poisse ces blessures

ouen sont EXACTEMENT les blessures des autres "éclopés"?
Harshy,on avait dit 6 semaines mais c'etait a Meux,il y a..6 semaines,non?
Dethier,c'est 1? 2? 3? semaines et quelle est sa blessurre?
VDB sera dans le coup pour ce w-end?
comme Lacroix?
et Adam?main cassée?indisponibilitée?
Jamar de Bolsée,il en est ou,lui?
sans parler de semré?

Quelqu'un a des réponses?

-
- Division 1 ACFF
Harshy, c'est bien plus que ça...
Il était à Tilleur avec ses béquilles et il ne faut pas compter sur lui avant le deuxième tour, très certainement.
Dethier a une blessure plus importante que prévu également (fissure au niveau de la malléole) et encore au moins trois semaines sur le flanc, semble-t-il.
Vandebon est en passe de rétablissement complet et il pourrait entrer en ligne de compte pour ce week-end.
Adam arrive aussi au bout de son indisponibilité et il a pu continuer à s'entraîner, en évitant les contacts.
Lacroix avait une déchirure, donc je pense qu'il faut encore compter une à deux semaines au moins sans jouer.
Jamar est fit et disponible.
Serme également, et il semblerait, mais à confirmer, que sa situation soit régularisée ???

Dethier a une blessure plus importante que prévu également (fissure au niveau de la malléole) et encore au moins trois semaines sur le flanc, semble-t-il.
Vandebon est en passe de rétablissement complet et il pourrait entrer en ligne de compte pour ce week-end.
Adam arrive aussi au bout de son indisponibilité et il a pu continuer à s'entraîner, en évitant les contacts.
Lacroix avait une déchirure, donc je pense qu'il faut encore compter une à deux semaines au moins sans jouer.
Serme également, et il semblerait, mais à confirmer, que sa situation soit régularisée ???
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Champions League
Avec le retour de tous les blessés et la régularisation de Sermé, on a déjà notre mercato d'hiver qui est fait!
-
- Challenger Pro League
Merci pour ces(mauvaisesrfcliège a écrit :Harshy, c'est bien plus que ça...Il était à Tilleur avec ses béquilles et il ne faut pas compter sur lui avant le deuxième tour, très certainement.