[Live] Givry - Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [Live] Givry - Liège

Message par simonlebon99 » 27 janv. 2015, 17:35

PiedGaucheOnly a écrit :
jfstassen a écrit :
RP. a écrit :
Schinkus est aussi ailier gauche, je pense, même type de joueur que Leva
Effectivement, quand on était allé à Mormont il y a deux ans (victoire 0-2 sur un terrain à la limite du praticable), Schinkus avait fait ce qu'il voulait sur son aile (très rapide et déroutant)... mais, chaque fois que son action arrivait au bout, il loupait le dernier geste (un peu comme Leva dimanche semblerait-il).
Ce qui explique sans doute pourquoi il n'évolue pas en D2 ... :beta:
Province du luxembourg ou pas , peu importe ! Ce qu il nous manque pour le peu que j en ai vu (5 matchs) c 'est un gars comme Geert THYS ! Un gars qui viendra pour les couleurs, qui prendra les responsabilités de patron sur le terrain et dans le vestiaire , avec de l'expérience pour épauler les jeunes . Une perle pareille avec un second attaquant pour épauler Moussa et quelques bons jeunes pour étoffer le noyau , et on est parer pour la D3 , même si le chemin est encore long pour y arriver .

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 27 janv. 2015, 17:42

simonlebon99 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
jfstassen a écrit :
Effectivement, quand on était allé à Mormont il y a deux ans (victoire 0-2 sur un terrain à la limite du praticable), Schinkus avait fait ce qu'il voulait sur son aile (très rapide et déroutant)... mais, chaque fois que son action arrivait au bout, il loupait le dernier geste (un peu comme Leva dimanche semblerait-il).
Ce qui explique sans doute pourquoi il n'évolue pas en D2 ... :beta:
Province du luxembourg ou pas , peu importe ! Ce qu il nous manque pour le peu que j en ai vu (5 matchs) c 'est un gars comme Geert THYS ! Un gars qui viendra pour les couleurs, qui prendra les responsabilités de patron sur le terrain et dans le vestiaire , avec de l'expérience pour épauler les jeunes . Une perle pareille avec un second attaquant pour épauler Moussa et quelques bons jeunes pour étoffer le noyau , et on est parer pour la D3 , même si le chemin est encore long pour y arriver .
Oh ! une lapalissade de mon potde neige :mrgreen: :wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 janv. 2015, 08:57

simonlebon99 a écrit :Province du luxembourg ou pas , peu importe ! Ce qu il nous manque pour le peu que j en ai vu (5 matchs) c 'est un gars comme Geert THYS ! Un gars qui viendra pour les couleurs, qui prendra les responsabilités de patron sur le terrain et dans le vestiaire , avec de l'expérience pour épauler les jeunes . Une perle pareille avec un second attaquant pour épauler Moussa et quelques bons jeunes pour étoffer le noyau , et on est parer pour la D3 , même si le chemin est encore long pour y arriver .
Teruel c'est pas ce qu'il fait depuis le début de la saison ?! C'est lui le patron de l'entre-jeu...

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 janv. 2015, 09:34

Roger CHARLES a écrit :
simonlebon99 a écrit :Province du luxembourg ou pas , peu importe ! Ce qu il nous manque pour le peu que j en ai vu (5 matchs) c 'est un gars comme Geert THYS ! Un gars qui viendra pour les couleurs, qui prendra les responsabilités de patron sur le terrain et dans le vestiaire , avec de l'expérience pour épauler les jeunes . Une perle pareille avec un second attaquant pour épauler Moussa et quelques bons jeunes pour étoffer le noyau , et on est parer pour la D3 , même si le chemin est encore long pour y arriver .
Teruel c'est pas ce qu'il fait depuis le début de la saison ?! C'est lui le patron de l'entre-jeu...
Ben voilà :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 28 janv. 2015, 13:06

TOS a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Je plussoie aussi :beta: Il n'a pas sans doute pas la même influence ni la même aura que Geert, mais il est encore jeune et Geert était aguerri quand il est arrivé chez nous :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 janv. 2015, 16:10

Je me permets de citer également Kevin Guillaume, super mentalité et apport concret, que demander de plus?
Image

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 28 janv. 2015, 16:15

PiedGaucheOnly a écrit :
TOS a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Je plussoie aussi :beta: Il n'a pas sans doute pas la même influence ni la même aura que Geert, mais il est encore jeune et Geert était aguerri quand il est arrivé chez nous :wink:
Quand je parle de Geert , je veux dire un leader , une grosse gueule au service du club ! Biensur que au demi def on est paré avec Téruel et Dethier ! Mais il me semble manqué un patron autour de pas mal de talents . :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 janv. 2015, 16:16

simonlebon99 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
TOS a écrit :

Quand je parle de Geert , je veux dire un leader , une grosse gueule au service du club ! Biensur que au demi def on est paré avec Téruel et Dethier ! Mais il me semble manqué un patron autour de pas mal de talents . :wink:
:roll:
Si on te donne un patron, tu le pendras avec les tripes d'un curé... :mrgreen:
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 28 janv. 2015, 16:17

JoeDalton a écrit :Je me permets de citer également Kevin Guillaume, super mentalité et apport concret, que demander de plus?
Je me rapelle d'ailleurs des commentaires sur lui après quelques matchs amicaux...

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 janv. 2015, 16:35

Roger CHARLES a écrit :
JoeDalton a écrit :Je me permets de citer également Kevin Guillaume, super mentalité et apport concret, que demander de plus?
Je me rapelle d'ailleurs des commentaires sur lui après quelques matchs amicaux...
Laisse-moi deviner: des commentaires de Campana? :mrgreen:

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 28 janv. 2015, 16:38

TOS a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
Laisse-moi deviner: des commentaires de Campana? :mrgreen:
Moi je me souviens bien de ceux de Herby il y a qlq saisons :mdr: :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 janv. 2015, 19:44

PiedGaucheOnly a écrit :
TOS a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Oui mais lui il sait piloter un avion...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992