[Live] UR Namur - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Live UR Namur-FC Liège
Ano est stupide !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
thema a écrit :Ano est stupide !

-
- Donateur
Tu ne dirais pas ça si tu étais ukrainiengaston1 a écrit :ano, tu dis ce que tu veux mais je trouve "ce chant" (que tu as lancé dans les premiers ) completement stupide c'est tout!

Sinon, c'était drôle au début, mais à mon avis ça doit commencer à lui casser les burnes. Si on chantait plutôt Fratelli d'Italia pour changer?

-
- Donateur
En quoi le chant "USA" (prononcer you ess a
) est-il à proscrire ?
Il est un peu couillon, beaucoup 2e degré et, à mon sens en tous cas, sympathique pour Di Miceli...

Il est un peu couillon, beaucoup 2e degré et, à mon sens en tous cas, sympathique pour Di Miceli...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
TOS a écrit :Tu ne dirais pas ça si tu étais ukrainiengaston1 a écrit :ano, tu dis ce que tu veux mais je trouve "ce chant" (que tu as lancé dans les premiers ) completement stupide c'est tout!![]()
Sinon, c'était drôle au début, mais à mon avis ça doit commencer à lui casser les burnes. Si on chantait plutôt Fratelli d'Italia pour changer?
Faudrait le convier à chanter sous la tribune debout après le match contre Onhaye

On verra bien s'il entonne : Liège, c'est nous" ou "USA" ..

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Re: [Live] UR Namur - RFC Liège
Bon pour faire plaisir, promis on ira lui demander :
- Si ca lui broute les roubignoles,
- S'il s'en fout,
- Si ca lui fait plaisir,
- Si ca le fait rire
- S'il a une autre préférence

- S'il s'en fout,
- Si ca le fait rire

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Pour un mec qui vient voir le RFCL depuis moins de deux ans, je trouve que tes exigences sont un peu déplacéesJoey_Barton a écrit :Peut-être, mais arrêter les chants "USA", ce serait bien.Ben13 a écrit : En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...

Tout comme tes jugements et commentaires suite aux posts de forumistes et tout simplement de supporters qui en ont connu et enduré plus que toi.
Tu crois qu'on débarque ainsi du jour au lendemain, qu'on s'improvise supporter du RFCL et qu'on peut, comme par magie, critiquer, insulter ou narguer des forumistes (moi je m'en fous complètement), remettre en cause la gestion du club et vouloir trancher la tête d'Englebert, l'ambiance qui est trop mauvaise, trop bruyante, etc , etc ...
Reviens sur terre, et surtout arrête de donner des leçons (oui bibill tu peux rigoler) aux gens qui suivent le club sans discontinuer depuis les merdes de 94.
-
- Challenger Pro League
Cool les amis, on est tous supporters de Liège, chacun son avis, même celui de Pitoux est important.
On vient de se taper le scalp d'Aywaille et namur en déplacement, tout va pour le mieux.

On vient de se taper le scalp d'Aywaille et namur en déplacement, tout va pour le mieux.

-
- Donateur
mais non,mais non,je ne suis qu'un simple et mauvais supporter! mais tu as raison,on vient de faire un 6 sur 6 en déplacement et en jouant bien en plus!Campana a écrit :Cool les amis, on est tous supporters de Liège, chacun son avis, même celui de Pitoux est important.![]()

-
- Challenger Pro League
Perso je suis très satisfait de Meunier, je ne sais pas si il a changé de boulot ou si il prend de la drogue mais il est très bon sur son flanc pour le moment. 

-
- Donateur
Je pensais que c'était plus facile sur le ventre....Campana a écrit :Perso je suis très satisfait de Meunier, je ne sais pas si il a changé de boulot ou si il prend de la drogue mais il est très bon sur son flanc pour le moment.

-
- Division 2 ACFF
CEW 66 a écrit :Bon pour faire plaisir, promis on ira lui demander :
- S'il s'en fout,
- Si ca le fait rire

Si cela lui broute les roubignoles, c'est promis, j'arrête aussi.

Concernant la "stupidité" et la paillardise de chants de supporters, on peut en faire un large inventaire.

-
- Jupiler Pro League
ano11839 a écrit :CEW 66 a écrit :Bon pour faire plaisir, promis on ira lui demander :
- S'il s'en fout,
- Si ca le fait rire
Tout à fait !
Si cela lui broute les roubignoles, c'est promis, j'arrête aussi.Mais peut-être qu'il aime bien.
Concernant la "stupidité" et la paillardise de chants de supporters, on peut en faire un large inventaire.
Le foot, cela on le sait, n'est pas l'Académie française et on se déplace AUSSI aux stades pour boire un verre entre potes et pour se marrer un bon coup.
MERCI Habranque !
![]()
![]()

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 3 ACFF
Comment peux-tu savoir depuis quand je viens voir le "RFCL"? Tes allégations sont fausses. Mais je ne vais pas m'attarder plus que cela sur ta faible répartie.polyvilla a écrit :Pour un mec qui vient voir le RFCL depuis moins de deux ans, je trouve que tes exigences sont un peu déplacéesJoey_Barton a écrit :Peut-être, mais arrêter les chants "USA", ce serait bien.Ben13 a écrit : En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...![]()
Tout comme tes jugements et commentaires suite aux posts de forumistes et tout simplement de supporters qui en ont connu et enduré plus que toi.
Tu crois qu'on débarque ainsi du jour au lendemain, qu'on s'improvise supporter du RFCL et qu'on peut, comme par magie, critiquer, insulter ou narguer des forumistes (moi je m'en fous complètement), remettre en cause la gestion du club et vouloir trancher la tête d'Englebert, l'ambiance qui est trop mauvaise, trop bruyante, etc , etc ...
Reviens sur terre, et surtout arrête de donner des leçons (oui bibill tu peux rigoler) aux gens qui suivent le club sans discontinuer depuis les merdes de 94.
PS : En 94, tu veux parler du tir de Roberto Baggio en finale contre le Brésil?
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Jupiler Pro League
oui mais JS il se batthema a écrit :Ano est stupide !

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Quelqu'un en sait plus sur le match à Huy ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
polyvilla a écrit :Pour un mec qui vient voir le RFCL depuis moins de deux ans, je trouve que tes exigences sont un peu déplacéesJoey_Barton a écrit :Peut-être, mais arrêter les chants "USA", ce serait bien.Ben13 a écrit : En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...![]()
cool, on avance, tu te rends compte des énormités que tu écris

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- 3ème Provinciale
Pour ce qui est de Julien, il nous a dit avoir quitté son boulot, donc plus de pause. Il est à la recherche d'un nouvel emploi.
PACE E SALUTE
CORSICA, SOUVENT ENVAHIE MAIS JAMAIS CONQUISE !!
CORSICA, SOUVENT ENVAHIE MAIS JAMAIS CONQUISE !!
-
- Donateur
Pourvu qu'il en retrouve un : toujours mieux, à la fois pour les finances, et pour l'équilibre foot' - activité professionnelle rémunératrice ...GALAAD a écrit :Pour ce qui est de Julien, il nous a dit avoir quitté son boulot, donc plus de pause. Il est à la recherche d'un nouvel emploi.
Mais si les horaires sont compatibles, tant mieux !
-
- Donateur
Mias d'où vient donc cette "info" selon laquelle "nous" jouerions (malheureusement) vendredi soir (rare) ?Herbi a écrit :Quelqu'un en sait plus sur le match à Huy ?