[Live] UR Namur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: Live UR Namur-FC Liège

Message par thema » 19 sept. 2014, 17:24

Ano est stupide !
:mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

le marquis
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par le marquis » 19 sept. 2014, 18:05

thema a écrit :Ano est stupide !
:beta: :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 19 sept. 2014, 18:25

gaston1 a écrit :ano, tu dis ce que tu veux mais je trouve "ce chant" (que tu as lancé dans les premiers ) completement stupide c'est tout!
Tu ne dirais pas ça si tu étais ukrainien :mrgreen:

Sinon, c'était drôle au début, mais à mon avis ça doit commencer à lui casser les burnes. Si on chantait plutôt Fratelli d'Italia pour changer? :mrgreen:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 19 sept. 2014, 18:30

En quoi le chant "USA" (prononcer you ess a :beta: ) est-il à proscrire ?
Il est un peu couillon, beaucoup 2e degré et, à mon sens en tous cas, sympathique pour Di Miceli...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 19 sept. 2014, 18:33

TOS a écrit :
gaston1 a écrit :ano, tu dis ce que tu veux mais je trouve "ce chant" (que tu as lancé dans les premiers ) completement stupide c'est tout!
Tu ne dirais pas ça si tu étais ukrainien :mrgreen:

Sinon, c'était drôle au début, mais à mon avis ça doit commencer à lui casser les burnes. Si on chantait plutôt Fratelli d'Italia pour changer? :mrgreen:

Faudrait le convier à chanter sous la tribune debout après le match contre Onhaye :beta:
On verra bien s'il entonne : Liège, c'est nous" ou "USA" .. :mrgreen: :sif:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Re: [Live] UR Namur - RFC Liège

Message par CEW 66 » 19 sept. 2014, 21:54

Bon pour faire plaisir, promis on ira lui demander :

- Si ca lui broute les roubignoles,
- S'il s'en fout,
- Si ca lui fait plaisir,
- Si ca le fait rire
- S'il a une autre préférence

:roll:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 19 sept. 2014, 22:39

Joey_Barton a écrit :
Ben13 a écrit : En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...
Peut-être, mais arrêter les chants "USA", ce serait bien. :pls:
Pour un mec qui vient voir le RFCL depuis moins de deux ans, je trouve que tes exigences sont un peu déplacées :sif:
Tout comme tes jugements et commentaires suite aux posts de forumistes et tout simplement de supporters qui en ont connu et enduré plus que toi.
Tu crois qu'on débarque ainsi du jour au lendemain, qu'on s'improvise supporter du RFCL et qu'on peut, comme par magie, critiquer, insulter ou narguer des forumistes (moi je m'en fous complètement), remettre en cause la gestion du club et vouloir trancher la tête d'Englebert, l'ambiance qui est trop mauvaise, trop bruyante, etc , etc ...

Reviens sur terre, et surtout arrête de donner des leçons (oui bibill tu peux rigoler) aux gens qui suivent le club sans discontinuer depuis les merdes de 94.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 sept. 2014, 23:02

Cool les amis, on est tous supporters de Liège, chacun son avis, même celui de Pitoux est important. :lol:

On vient de se taper le scalp d'Aywaille et namur en déplacement, tout va pour le mieux.

:oldside:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 19 sept. 2014, 23:31

Campana a écrit :Cool les amis, on est tous supporters de Liège, chacun son avis, même celui de Pitoux est important. :lol:

On vient de se taper le scalp d'Aywaille et namur en déplacement, tout va pour le mieux.

:oldside:
mais non,mais non,je ne suis qu'un simple et mauvais supporter! mais tu as raison,on vient de faire un 6 sur 6 en déplacement et en jouant bien en plus! :super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 20 sept. 2014, 00:06

Perso je suis très satisfait de Meunier, je ne sais pas si il a changé de boulot ou si il prend de la drogue mais il est très bon sur son flanc pour le moment. :super:

polux13
Donateur

Message par polux13 » 20 sept. 2014, 07:26

Campana a écrit :Perso je suis très satisfait de Meunier, je ne sais pas si il a changé de boulot ou si il prend de la drogue mais il est très bon sur son flanc pour le moment. :super:
Je pensais que c'était plus facile sur le ventre.... :beta: Bibill??? :beta: :mrgreen:

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 20 sept. 2014, 09:03

CEW 66 a écrit :Bon pour faire plaisir, promis on ira lui demander :

- S'il s'en fout,
- Si ca le fait rire

:beta: Tout à fait !
Si cela lui broute les roubignoles, c'est promis, j'arrête aussi. :mrgreen: Mais peut-être qu'il aime bien.

Concernant la "stupidité" et la paillardise de chants de supporters, on peut en faire un large inventaire.
:rocknroll: Le foot, cela on le sait, n'est pas l'Académie française et on se déplace AUSSI aux stades pour boire un verre entre potes et pour se marrer un bon coup.
:mdr: MERCI Habranque ! :oops: :oops: :oops:
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 20 sept. 2014, 10:09

ano11839 a écrit :
CEW 66 a écrit :Bon pour faire plaisir, promis on ira lui demander :

- S'il s'en fout,
- Si ca le fait rire

:beta: Tout à fait !
Si cela lui broute les roubignoles, c'est promis, j'arrête aussi. :mrgreen: Mais peut-être qu'il aime bien.

Concernant la "stupidité" et la paillardise de chants de supporters, on peut en faire un large inventaire.
:rocknroll: Le foot, cela on le sait, n'est pas l'Académie française et on se déplace AUSSI aux stades pour boire un verre entre potes et pour se marrer un bon coup.
:mdr: MERCI Habranque ! :oops: :oops: :oops:
:beta: :super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 20 sept. 2014, 12:29

polyvilla a écrit :
Joey_Barton a écrit :
Ben13 a écrit : En revanche, je regrette qu'on n'ait pas donné un peu plus de temps de jeu à super US Mario car il a vraiment l'air d'en vouloir...
Pour un mec qui vient voir le RFCL depuis moins de deux ans, je trouve que tes exigences sont un peu déplacées :sif:
Tout comme tes jugements et commentaires suite aux posts de forumistes et tout simplement de supporters qui en ont connu et enduré plus que toi.
Tu crois qu'on débarque ainsi du jour au lendemain, qu'on s'improvise supporter du RFCL et qu'on peut, comme par magie, critiquer, insulter ou narguer des forumistes (moi je m'en fous complètement), remettre en cause la gestion du club et vouloir trancher la tête d'Englebert, l'ambiance qui est trop mauvaise, trop bruyante, etc , etc ...

Reviens sur terre, et surtout arrête de donner des leçons (oui bibill tu peux rigoler) aux gens qui suivent le club sans discontinuer depuis les merdes de 94.
Comment peux-tu savoir depuis quand je viens voir le "RFCL"? Tes allégations sont fausses. Mais je ne vais pas m'attarder plus que cela sur ta faible répartie.

PS : En 94, tu veux parler du tir de Roberto Baggio en finale contre le Brésil?
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 20 sept. 2014, 13:26

thema a écrit :Ano est stupide !
oui mais JS il se bat :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 20 sept. 2014, 13:42

Quelqu'un en sait plus sur le match à Huy ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 20 sept. 2014, 15:02

polyvilla a écrit :
Joey_Barton a écrit :

cool, on avance, tu te rends compte des énormités que tu écris :roll:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

GALAAD
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par GALAAD » 20 sept. 2014, 15:57

Pour ce qui est de Julien, il nous a dit avoir quitté son boulot, donc plus de pause. Il est à la recherche d'un nouvel emploi.
PACE E SALUTE
CORSICA, SOUVENT ENVAHIE MAIS JAMAIS CONQUISE !!

guym
Donateur

Message par guym » 20 sept. 2014, 16:46

GALAAD a écrit :Pour ce qui est de Julien, il nous a dit avoir quitté son boulot, donc plus de pause. Il est à la recherche d'un nouvel emploi.
Pourvu qu'il en retrouve un : toujours mieux, à la fois pour les finances, et pour l'équilibre foot' - activité professionnelle rémunératrice ...
Mais si les horaires sont compatibles, tant mieux !

guym
Donateur

Message par guym » 20 sept. 2014, 16:47

Herbi a écrit :Quelqu'un en sait plus sur le match à Huy ?
Mias d'où vient donc cette "info" selon laquelle "nous" jouerions (malheureusement) vendredi soir (rare) ?