[LIVE] Tilleur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [LIVE] Tilleur - RFC Liège

Message par devil04 » 23 oct. 2014, 09:41

Roger CHARLES a écrit :Avec le retour de tous les blessés et la régularisation de Sermé, on a déjà notre mercato d'hiver qui est fait!
LE MERCATO C'EST DANS 6 MATCHS OU 18 pTS EN JEU !
:mm:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 23 oct. 2014, 10:27

Mimich a écrit :
guym a écrit :
thema a écrit :Milo out jusque la fin de saison ? Ligaments croisés déchirés ... :(
Triste (et un peu décourageant ...)
jusqu'à la fin de la saison ? Peut-être pas ... mais pour les 3 ou 4 prochains mois, c'est à craindre ...

Un vrai bon usage du "mercato" hivernal ? Ce n'est pas dans les moeurs/gênes de cette direction,
judicieusement attachée à garder un équilibre budgétaire raisonnable alors qu'un stade est espéré
mais trois postes seraient à pourvoir : un défenseur central, un demi offensif et un attaquant ... :beta:
sans parler de l'arrière gauche où Vandebon, blessé, "vieillit" et où Adam, blessé aussi, a du mal !

Douloureuse saison de transition ?

Tout le monde a l'air de s'émouvoir et de se poser la question :oufti: C'est l'inverse qui aurait été étonnant !

Manque de qualité intrinsèque en regard de notre noyau et d'autres noyaux de la série.
Manque de solutions de rechange.
Manque de fraîcheur physique.
Manque d'audace.
Manque de gnac dans l'adversité.
Manque de lucidité dans le recrutement (Combien de fois n'a-t-on pas espérer 1 ou 2 limbourgeois "pure souche appellation contrôlée" ?)
Manque de discernement dans les décisions prises (Se débarrasser d'une majorité de poids morts de la saison passée ne signifiait pas garder Caramazza et virer Atkan)

A partir de ces constats ....
Le plupart des elements ci-dessus et certainement les 2 derniers étaient egalement valables la saison derniere, on est en promotion, je pense que le verdict "saison de transition" est trop severe, on est pour moi (au complet) au même niveau que la saison derniere (ce qui veut dire qu'on a une chance d'emerger mais pas toutes les chances....), et c'est bien ca qui est totalement decourageant......on ne parle pas de gagner la CL, on parle d'être champion en promotion, l'effort à réaliser pour atteindre cet objectif devrait être, malgré l'investissement immobilier, la location du Pairay et la dette du passé, totalement dans nos cordes....

Comme déjà dit, on joue tout simplement a la roulette russe au point de vue sportif .....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 23 oct. 2014, 12:09

Herbi a écrit :
simonlebon99 a écrit :
Le Tchè a écrit :
Très mauvaise nouvelle, je lui souhaite beaucoup de courages et un prompt rétablissement.
Pour avoir lu certains ici , cette longue absence ne doit pas constituer un problème étant donné (je les cite) le faible niveau du garcon :roll: :roll:
Je me demande bien qui va être la prochaine tête de turc :mm:
Prompt rétablissement à toi, Milo ! :super:
Sauf qu'il n'y avait plus que lui...sinon, en effet, il est à peine réserviste si noyau au complet
+ 1 avec Herbi.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 oct. 2014, 12:11

Je trouve cependant que le Milo commençait tout doucement à faire son trou et a donner satisfaction ; notamment sur ses (quelques) minutes chez les bouchers de Pizza Corlone Sports :?

Bon courage à lui :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 23 oct. 2014, 12:12

Il avait été très bon à Namur également, notamment.
De toute façon, dans un noyau qui n'est déjà pas très large et décimé qui plus est, son absence est très regrettable.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 oct. 2014, 12:14

Faire des folies, on a compris que ce n'était pas dans le style de notre Direction.... et c'est tant mieux.

Toutefois, trois renforts au mercato semblent ultra-nécessaires car si l'on perd Moussa, Sergio ou un autre défenseur, ca va vraiment sentir très mauvais pour suivre le wagon de tête.

M'est avis qu'il y aura moyen de trouver à Visette...
Il y en a juste un que je ne souhaite pas voir débarquer :grr: :twisted:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 23 oct. 2014, 12:22

Milo doit repasser des examens (IRM) ce jeudi et il n'est pas encore certain à 100% que ses ligaments sont déchirés...
"Croisons" les doigts, si je puis dire...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 oct. 2014, 13:23

rfcliège a écrit :Milo doit repasser des examens (IRM) ce jeudi et il n'est pas encore certain à 100% que ses ligaments sont déchirés...
Qu'il arrête de faire le douillet ... au poste dimanche !!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

anti-rouge

Message par anti-rouge » 23 oct. 2014, 14:28

rfcliège a écrit :Milo doit repasser des examens (IRM) ce jeudi et il n'est pas encore certain à 100% que ses ligaments sont déchirés...
juste à 99% :mrgreen:

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 23 oct. 2014, 16:17

On va finir par nous appeler "l'équipe qui casse" :mm:
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 oct. 2014, 17:51

Mr Saroyan a écrit :
Qu'il arrête de faire le douillet ... au poste dimanche !!!
:mrgreen: c'est ça, quoi ! :beta: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 26 oct. 2014, 00:53

Perte importante selon moi surtout eu égard à la quantité/qualité du noyau.

Courage Milo !!!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...