[LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [LIVE] RFC Liège - Stade Waremmien
….tiens en parlant de Citytilleur???il est actuellement mené 6-0 à la mi-temps du match amical qu'il dispute en ce moment au Standard…cela doit vous faire plaisir!!! 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Europa League
on l'a eu dans le c..... tout simplement parce que ils ont eu de la chance sur le deuxieme et troisieme goal c'est tout!Roger CHARLES a écrit :C'est ce qu'on m'avait dit aussi il y a deux ans quand un de nos anciens joueurs est passé par là en prêt.Campana a écrit : J'ai discuté avec un joueur de CitéTilleurSport et il me confirmait que Falcione était nul tactiquement, qu'il n'y connaissait rien et qu'il était impossible de discuter avec lui d'une tactique à adopter, de positionnement etc, c'est juste un grand ami au président d'où sa place comme entraîneur depuis plusieurs années... Et pourtant on l'a eu dans le c... chez eux.
C'est Forschelet qui fesait la tactique et qui décidait de tout.
Comme par hasard, je pense que cette année, il n'est plus tout le temps titulaire...
-
- Donateur
bubulle a écrit :Dessart s'est souvenu que Liège existait ?????

-
- Division 1 ACFF
Ne deviens jamais entraineur...Snakepit a écrit :Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
Waremme vient produire du super football et joue ouvert chez nous: battu 3-1
Tilleur nous reçoit en nous attendant dans son camp, nous laissant le ballon pour tuer en contre: gagne 3-2.
Moi, à la place des autres entraîneurs, je fais comme Falcione et pas comme Binot.

-
- Coupe du Monde
Je parie que ce joueur n'est pas titulaire!Campana a écrit :J'ai discuté avec un joueur de CitéTilleurSport et il me confirmait que Falcione était nul tactiquement, qu'il n'y connaissait rien et qu'il était impossible de discuter avec lui d'une tactique à adopter, de positionnement etc, c'est juste un grand ami au président d'où sa place comme entraîneur depuis plusieurs années... Et pourtant on l'a eu dans le c... chez eux.TOS a écrit :D'un côté oui mais le point commun entre les deux matches, c'est pas aussi que "la balle a roulé" en faveur du vainqueur? Samedi pour le même prix, on perd deux points, voire pire... Et sans avoir vu le match, il me semble qu'à Tilleur, les locaux ont eu un max de réussite aussi.Snakepit a écrit :
Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
Tilleur nous reçoit en nous attendant dans son camp, nous laissant le ballon pour tuer en contre: gagne 3-2.
Moi, à la place des autres entraîneurs, je fais comme Falcione et pas comme Binot.
En attendant Liège et Waremme sont en tête, et Tilleur plus proche du barragiste que des deux premiers... Avec le noyau qu'il a c'est juste lamentable ce que Falcione (ne) parvient (pas) à faire avec Tilleur...

Pas convaincu qu'il soit si nul que ça tactiquement, mais il a du mal a jouer autre chose que la défensive. Joueur en tout cas, il brillait par son placement et avait une forte emprise sur le jeu.
-
- Coupe du Monde
Merci pour le live Oldboyoldboy a écrit :….tiens en parlant de Citytilleur???il est actuellement mené 6-0 à la mi-temps du match amical qu'il dispute en ce moment au $tandard…cela doit vous faire plaisir!!!

-
- Challenger Pro League
Effectivement, j'en bondis de joie.Jeanmi a écrit :Merci pour le live Oldboyoldboy a écrit :….tiens en parlant de Citytilleur???il est actuellement mené 6-0 à la mi-temps du match amical qu'il dispute en ce moment au $tandard…cela doit vous faire plaisir!!!![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 1 ACFF
Jeanmi a écrit :Je parie que ce joueur n'est pas titulaire!Campana a écrit :J'ai discuté avec un joueur de CitéTilleurSport et il me confirmait que Falcione était nul tactiquement, qu'il n'y connaissait rien et qu'il était impossible de discuter avec lui d'une tactique à adopter, de positionnement etc, c'est juste un grand ami au président d'où sa place comme entraîneur depuis plusieurs années... Et pourtant on l'a eu dans le c... chez eux.TOS a écrit :
D'un côté oui mais le point commun entre les deux matches, c'est pas aussi que "la balle a roulé" en faveur du vainqueur? Samedi pour le même prix, on perd deux points, voire pire... Et sans avoir vu le match, il me semble qu'à Tilleur, les locaux ont eu un max de réussite aussi.
En attendant Liège et Waremme sont en tête, et Tilleur plus proche du barragiste que des deux premiers... Avec le noyau qu'il a c'est juste lamentable ce que Falcione (ne) parvient (pas) à faire avec Tilleur...![]()
Pas convaincu qu'il soit si nul que ça tactiquement, mais il a du mal a jouer autre chose que la défensive. Joueur en tout cas, il brillait par son placement et avait une forte emprise sur le jeu.
Heureusement que la balle a roulé pour nous cette fois .
Si l'on avait marqué les nombreuses occasions que nous avons eues ;ce n'est pas 3-1 mais bien 5 ou 6-1 que l'on gagnait.
Waremme a ouvert le jeu et pour çela: respect à eux ,mais ils n'ont jamais été dangereux sauf pendant la période de domination sans vraiment l'être devant le but .
A part leur beau but ,le pénalty et un tir ou l'autre ,que se sont-ils créés ?
On ne peut quand même pas reprocher à l'équipe d'avoir eu ce brin de chance qui nous a si souvent fait défaut par le passé.
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 18 nov. 2014, 22:47, modifié 1 fois.
-
- Division 2 ACFF
Y'a pas de risques.chimay1892 a écrit :Ne deviens jamais entraineur...Snakepit a écrit :Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
Moi, à la place des autres entraîneurs, je fais comme Falcione et pas comme Binot.![]()
Faut pas mal me comprendre: je préfère l'attitude Waremme à l'attitude Citilleur.
mais je constate qu'on s'est bien fait baiser par l'attitude Citilleur et que l'attitude Waremme nous convient mieux (même si, de fait, les deux matches peuvent tourner autrement).
Je ne dois, hélas!, pas être le seul à poser ce constat et, à mon avis, on va beaucoup plus affronter des Citilleur que des Waremme. (re-Hélas!)
-
- Division 2 ACFF
50 personnes comme quand Namur se deplaceURN fan a écrit :Et en face, qu'est-ce que ça donnait côté supporters de Waremme ?

ALLONSLIDJE
-
- Challenger Pro League
Moi je dirais +/-400 waremmien en debout et en assisthierry.titi a écrit :50 personnes comme quand Namur se deplaceURN fan a écrit :Et en face, qu'est-ce que ça donnait côté supporters de Waremme ?
-
- 1ère Provinciale
Tiens quelqu'un a remarqué que les photos des fumis et torches du début de match ont été retirés du site officiel? 

ad augusta per angusta
-
- Challenger Pro League
Ben oui, je viens de le voir aussi...Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Tiens quelqu'un a remarqué que les photos des fumis et torches du début de match ont été retirés du site officiel?

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 2 ACFF
marc barça a écrit :bubulle a écrit :Dessart s'est souvenu que Liège existait ?????de Sart
un noopppe
j'ai réalisé après mais bon j'ai la mémoire aussi courte que lui

-
- Division 1 ACFF
Demande de l'UB !Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Tiens quelqu'un a remarqué que les photos des fumis et torches du début de match ont été retirés du site officiel?
-
- Division 3 ACFF
Et 50, c'est déjà Byzance pour nous.thierry.titi a écrit :50 personnes comme quand Namur se deplaceURN fan a écrit :Et en face, qu'est-ce que ça donnait côté supporters de Waremme ?

-
- Division 1 ACFF
Il y en avait bien plus que ça... Je ne me rappelle pas avoir vu autant de visiteurs au Pairay en Promotion...thierry.titi a écrit :50 personnes comme quand Namur se deplaceURN fan a écrit :Et en face, qu'est-ce que ça donnait côté supporters de Waremme ?
C'est l'UB qui gère la communication du RFCL ???Don Camillo a écrit :Demande de l'UB !Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Tiens quelqu'un a remarqué que les photos des fumis et torches du début de match ont été retirés du site officiel?

z@rmy
-
- Donateur
C'est une blague ?Don Camillo a écrit :Demande de l'UB !Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Tiens quelqu'un a remarqué que les photos des fumis et torches du début de match ont été retirés du site officiel?
-
- Challenger Pro League
J'ai vendu des écharpe à 5ou 6 supporters de Waremme
je pense que la dernière fois que j'en ai vendu à des supporters "adverses", c'était contre l'Union il y a des années 

-
- Challenger Pro League
J'imagine que ce n'est pas une demande de l'UB, mais plutôt une auto-censure visant à ne pas faire la promotion des moyens pyro-techniques et autres pétards et fumigènes dans les stades. Pour le reste tant que le club ne s'est pas pris d'amende, que personne n'a été inquiété et que surtout, le club nous a laissé organiser cela sans aucune entrave, même au contraire en coopération avec les stewards (pendant que nous regardions le match, peu l'ont sans doute remarqué, mais ce sont des stewards qui ont ramassé les douilles des dizaines de fumigènes et des 4 ou 5 pots de fumée), et par dessus tout que nous sachions pour qui et pourquoi nous l'avons fait, moi ça me va...jfstassen a écrit :C'est une blague ?Don Camillo a écrit :Demande de l'UB !Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Tiens quelqu'un a remarqué que les photos des fumis et torches du début de match ont été retirés du site officiel?
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.