Quoi? Il y a un jardinier au Pairay???vinc dî lîdge a écrit :Il me semble avoir entendu ce matin à la radio que Seraing jouait à domicile demain. Du travail en perspective pour le jardinier dimanche matin...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Quoi? Il y a un jardinier au Pairay???vinc dî lîdge a écrit :Il me semble avoir entendu ce matin à la radio que Seraing jouait à domicile demain. Du travail en perspective pour le jardinier dimanche matin...
je l'espere aussichimay1892 a écrit :J'espère que notre public sera,pour une fois,RESPECTUEUX vis à vis de Dimitri Habran,suite à la tragédie qui l'a touché il y a quelques semaines...
Oui Chimay je suis de ton avis , le respect et le fairplay vis à vis d 'Habran serait éffectivement de misechimay1892 a écrit :J'espère que notre public sera,pour une fois,RESPECTUEUX vis à vis de Dimitri Habran,suite à la tragédie qui l'a touché il y a quelques semaines...
Et même vis à vis de tout adversaire....j04frey a écrit :Oui Chimay je suis de ton avis , le respect et le fairplay vis à vis d 'Habran serait éffectivement de misechimay1892 a écrit :J'espère que notre public sera,pour une fois,RESPECTUEUX vis à vis de Dimitri Habran,suite à la tragédie qui l'a touché il y a quelques semaines...
chimay1892 a écrit :J'espère que notre public sera,pour une fois,RESPECTUEUX vis à vis de Dimitri Habran,suite à la tragédie qui l'a touché il y a quelques semaines...
Effectivement, un RESPECT sans faille nous grandirait.chimay1892 a écrit :J'espère que notre public sera,pour une fois,RESPECTUEUX vis à vis de Dimitri Habran,suite à la tragédie qui l'a touché il y a quelques semaines...
J'aime à croire qu'il n'y aura aucun débordement !papin a écrit :Effectivement, un RESPECT sans faille nous grandirait.chimay1892 a écrit :J'espère que notre public sera,pour une fois,RESPECTUEUX vis à vis de Dimitri Habran,suite à la tragédie qui l'a touché il y a quelques semaines...
![]()
Le foot n'est rien par rapport à ce qu'il a connu.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
thierry.titi a écrit :ducatone a écrit :Voici ma compo pour dimanche si pas de nouveau blessé
Pire
Henke. Dejoie. Winands Bosman
Asselio. Legros. Audoor. Guillaume
Meunier
Diallo
Il me semble que l'an dernier, c'est Aywaille qui a eu un exclu pour un tackle jugé dangereux...et qui a quand même gagné le match!gaston1 a écrit :trio arbitrale : REF:SMEETS MAXIME(3)
AR1:MEYS JEROME(11)
AR2:DUMOULIN ERIC(3)
pour info on a eu smeets la saison dernière lors du match Aywaille-RFCL et il avait donné une rouge à JS et donner un pénalty à Aywaille suite a une faute de Pire(qui a recu tres logiquement une jaune) !
oui et c'est Diallo qui avait marqué sur une demi vollée en se retournant et pire n'avait pas bouger car un peu trop avancé si je me souviens bienMartial Watrin a écrit :Il me semble que l'an dernier, c'est Aywaille qui a eu un exclu pour un tackle jugé dangereux...et qui a quand même gagné le match!gaston1 a écrit :trio arbitrale : REF:SMEETS MAXIME(3)
pour info on a eu smeets la saison dernière lors du match Aywaille-RFCL et il avait donné une rouge à JS et donner un pénalty à Aywaille suite a une faute de Pire(qui a recu tres logiquement une jaune) !
il vient de favoriser S'Raing en faisant retirer le penalty virtonais ce weekend....gaston1 a écrit :trio arbitrale : REF:SMEETS MAXIME(3)
pour info on a eu smeets la saison dernière lors du match Aywaille-Liege et il avait donné une rouge à JS et donner un pénalty à Aywaille suite a une faute de Pire(qui a recu tres logiquement une jaune) !
chimay1892 a écrit :Quoi? Il y a un jardinier au Pairay???vinc dî lîdge a écrit :Il me semble avoir entendu ce matin à la radio que Seraing jouait à domicile demain. Du travail en perspective pour le jardinier dimanche matin...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité