[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Message par bubulle » 11 août 2014, 15:38

gaston1 a écrit :
bubulle a écrit :alors leur but est ????
de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...

bettagno qui connait tres bien la promotion .........

Tu es certain de ça ???

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 août 2014, 15:40

bubulle a écrit :
gaston1 a écrit :
bubulle a écrit :alors leur but est ????
de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...

Tu es certain de ça ???
pour la promotion oui ainsi que pour certains joueurs oui!

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 11 août 2014, 15:41

oui quelques comme tu dis

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 11 août 2014, 15:42

JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...

Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 août 2014, 15:44

gaston1 a écrit :
bubulle a écrit :
gaston1 a écrit : de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...

Tu es certain de ça ???
pour la promotion oui ainsi que pour certains joueurs oui!
Il connait tellement bien la Promotion qu'il n'en est jamais sorti en tant qu'entraineur... la belle affaire... :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 août 2014, 15:44

bubulle a écrit :oui quelques comme tu dis
la majorité quoi... si madame veux jouer sur les mots.....!

guym
Donateur

Message par guym » 11 août 2014, 15:53

Jeanmi a écrit :
Campana a écrit :
roroguiche a écrit :Le gros problème ce sont les blessés, mais c'est une problématique dont les dirigeants savent, ou devraient savoir, pour composer le noyau. Sans blessés, les Jsl, Henke, Meunier et peut être Cara et dans une moindre mesure Gaëtan n'auront pas leur place.
Un autre qui me fait peur c'est Vdb.
Enfin j'essaie d'être optimiste, ce qui est loin d'être facile.
100% d'accord avec toi, de plus vandebon quand il est arrivé était au dessus du lot ; mtnt il est aussi insipide que Audoor et Legros, c'est vraiment inquiétant.
Il est surtout certain de sa place ... qui d'autre pour (bien) jouer à l'arrière gauche ? :?
Adam, mais il est "un peu juste" ...
Pas sûr que le "nouveau" capitaine soit amorphe ; je crois surtout qu'il a 32 ans, et cela pèse ...

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 11 août 2014, 15:53

Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
Après deux mois "d'essai" à ce poste, j'ai effectivement préféré laisser ma place, car cette fonction n'est pas compatible avec mon emploi du temps et j'ai dès lors préféré stopper rapidement, afin de permettre au club de se "retourner", le cas échéant avant le début du championnat.
Je tiens à dire que cela s'est passé sans le moindre souci avec la direction et que je reste à sa disposition pour des "missions" ponctuelles.
Dans l'immédiat en tout cas, Alain Braibant a accepté de prendre ma relève et je l'en remercie.
Je tiens aussi à dire que ce message n'a pas été délivré sous la contrainte. :mrgreen:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 11 août 2014, 16:09

rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
Après deux mois "d'essai" à ce poste, j'ai effectivement préféré laisser ma place, car cette fonction n'est pas compatible avec mon emploi du temps et j'ai dès lors préféré stopper rapidement, afin de permettre au club de se "retourner", le cas échéant avant le début du championnat.
Je tiens à dire que cela s'est passé sans le moindre souci avec la direction et que je reste à sa disposition pour des "missions" ponctuelles.
Dans l'immédiat en tout cas, Alain Braibant a accepté de prendre ma relève et je l'en remercie.
Je tiens aussi à dire que ce message n'a pas été délivré sous la contrainte. :mrgreen:
Allez je me lance : quel est ton feeliong sur le noyau et toutes les questions légitimes que l'on se pose ici sur le forum ? (cfr le post de CEW66 a few pages earlier) ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 11 août 2014, 16:15

Premier quart d'heure pour Tamines avec deux beaux arrêts de Pire.
Après on prend le match en main et on marque deux jolis buts.
Harshy le plus fort sur le terrain,malheureusement légèrement blessé à la fin du première mi-temps.
Le deuxième mi-temps j'avais l'impression que nos joueurs voulaient avoir un long weekend du 15 août sans football.
La saison passée Tamines n'avait perdu qu'une seule fois sur 30 matchs, 20 points ! d'avance sur le deuxième Bièvre.
Grégory Christ, à WS Woluwe la saison passée et ex-Charleroi était pour moi l'homme du match.
Plusieurs joueurs qu'on a conservé, n'ont pas/plus le niveau pour survoler le championnat.
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 11 août 2014, 16:17

rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.

Welcome back. :wink:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 11 août 2014, 16:23

Sergio On Tour a écrit :Premier quart d'heure pour Tamines avec deux beaux arrêts de Pire.
Après on prend le match en main et on marque deux jolis buts.
Harshy le plus fort sur le terrain,malheureusement légèrement blessé à la fin du première mi-temps.
Le deuxième mi-temps j'avais l'impression que nos joueurs voulaient avoir un long weekend du 15 août sans football.
La saison passée Tamines n'avait perdu qu'une seule fois sur 30 matchs, 20 points ! d'avance sur le deuxième Bièvre.
Grégory Christ, à WS Woluwe la saison passée et ex-Charleroi était pour moi l'homme du match.
Plusieurs joueurs qu'on a conservé, n'ont pas/plus le niveau pour survoler le championnat.
en tout cas pas mal les interviews de wegria et de bettagno!

bettagno dis que meme si on joue pour le RFCl, il ne faut pas juste paraitre pour gagner le match et que cette défaite est, dans un certain sens, positif et que maintenant on va affronter le principal a savoir le championnat!

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 août 2014, 16:27

Ca veut dire qu'on va te relire souvent sur le forum alors ? :jump: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 août 2014, 16:34

Herbi a écrit :Je pense avoir compris que Jean-Paul a démissionné de son poste au sein du club.
:shock: Houla... :?

Edit: viens de voir la réponse de JPN.
Modifié en dernier par Jeanmi le 11 août 2014, 16:39, modifié 1 fois.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 11 août 2014, 16:38

….Revanchards!!!!……plus de la moitié des joueurs qui seront alignés….n'étaient pas de la partie lors du 0-4 reçu en pleine figure,par Couvin... ne l'oublions pas!!! :mm:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 août 2014, 16:45

Tes articles sur United of Seraing te prennent tout ton temps? :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 août 2014, 17:00

les100ciels a écrit :
JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...

Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!

Tape 40A comme dirlo sportif et tu les auras tes coups de pieds au cul :mrgreen:
Modifié en dernier par CEW 66 le 11 août 2014, 17:03, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 août 2014, 17:01

Jeanmi a écrit :
Tes articles sur United of Seraing te prennent tout ton temps? :mrgreen:

Surtout le travail préparatoire; fouiller dans les archives de tous les clubs dont United est issu :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 août 2014, 17:43

Bon, je retrouve un peu de moral et je file chercher mon abonnement au siège du club :beta: :wink:

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 11 août 2014, 17:51

Une défaite , d'accord la manière n'y était pas en seconde MT , et tout s'écroule punaise avec cette mentalité là on n'avancera pas . Je suis le club depuis 1968 et je continuerai car le sang qui coule dans mes veines restera à jamais rouge et bleu .
Tous ensemble on peut y arriver mais en tirant chacun de son côté c'est le bordel .
Laissons du crédit à bettagno et aux nouveaux venus , le plus important est d'être prêts d'ici 15 jours................... les supporters du ESSEVE étaient bien là ce dimanche malgré l'humiliation en coupe d'europe !
Bonne semaine à vous .
Fier d'être Rouge et bleu
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.