A moins de 150 €/mois (TTC) pour avoir un Préparateur Physique qui vienne deux fois la semaine pour les séniors, donne les échauffements d'avants matchs, établit la préparation sur base des données physiques, musculaires, d'indices de masse graisseuse et je ne sais trop quoi....

Moi je veux bien les faire courir pour moins "cher"..... mais quelqu'un dont c'est la spécialité, à ce prix-là ce sera moins évident à trouver
Qui plus est "OScar" Wégria avec son gros passé de joueur de D1, doit savoir le faire sans pour autant prendre quelqu'un pour. Ce qui est plus étonnant, c'est cette impression qu'on ait pas été prêt à prendre un risque financier "mesuré" pour transférer 2-3 valeurs confirmées de la D3 (mis à part Teruel et dans une moindre mesure Lacroix, voire Harshy) aux postes qui nous faisaient défaut (back gauche en cas de blessure/méforme de VDB, un 9,5 ou un N° 10 et un bon défenseur central). Parce que comment dire, Dejoie, Henke et jusqu'à présent Guillaume et Milo
Enfin, animation ou pas, il est vrai que Liège doit un exemple unique de club à ce niveau de notre hiérarchie nationale dont le schéma tactique ne varie pas (4-5-1) depuis des années malgré le passage de plusieurs coachs

Or, en D4, jouer avec deux avants, cela ne doit pas être si "infaisable" que cela non ?