[Avant match] Couvin - Liège (04/03 à 20:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Avant match] Couvin - Liège

Message par JoeDalton » 09 févr. 2015, 16:54

BOYCOTT
Image

anti-rouge

Message par anti-rouge » 09 févr. 2015, 16:55

Pourrait on mettre en place une bonne fois pour toutes un boycott total de ce déplacement...

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 09 févr. 2015, 16:56

daniel a écrit :le 4 mars, c'est aussi un mercredi......
Ils vont demander des renforts de Peshmerga :sif:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 févr. 2015, 16:57

Bande de merdeux
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 09 févr. 2015, 17:00

Aucun pouvoir de notre Direction d'intervenir???????étonnant CA :mm:
Et si on répondait que le 4 mars cela ne nous arrange pas.....concert de Perry pour CEW!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 09 févr. 2015, 17:05

Et si on décidait que le 4 mars ne nous arrange pas!!!...concert de Pery pour CEW..... :mm:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

anti-rouge

Message par anti-rouge » 09 févr. 2015, 17:05

BOYCOTT tout simplement..

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 09 févr. 2015, 17:14

Et bien voilà. Je n'ai JAMAIS raté un match volontairement ces dernières années et ce sera une première car je n'irai pas (craché juré!). Cette histoire de police est une excuse bidon. Je me demande à ce sujet si il y a toujours une présence policière lors des matchs à domicile? Perso, je n'en vois plus jamais. BOYCOTT!
Nos joueurs n'auront pas besoin de notre présence pour leur mettre la pâtée et de toute manière, l'injustice et la non sportivité de la situation leur donneront la hargne suffisante si nécessaire.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 09 févr. 2015, 17:17

Si même Régis suit le boycott c'est un signe.
Et ce sera bien fait pour leur g... Faudra juste expliquer aux joueurs, ils comprendront je pense.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 févr. 2015, 17:22

Régis Sibille a écrit :Et bien voilà. Je n'ai JAMAIS raté un match volontairement ces dernières années et ce sera une première car je n'irai pas (craché juré!). Cette histoire de police est une excuse bidon. Je me demande à ce sujet si il y a toujours une présence policière lors des matchs à domicile? Perso, je n'en vois plus jamais. BOYCOTT!
Nos joueurs n'auront pas besoin de notre présence pour leur mettre la pâtée et de toute manière, l'injustice et la non sportivité de la situation leur donneront la hargne suffisante si nécessaire.
Absolument sur la même longueur d'ondes...boycott, là c'en est trop.
J espère vraiment que tous les clubs de supporters suivront le mouvement ! :evil:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

anti-rouge

Message par anti-rouge » 09 févr. 2015, 17:27

Herbi a écrit :
Régis Sibille a écrit :Et bien voilà. Je n'ai JAMAIS raté un match volontairement ces dernières années et ce sera une première car je n'irai pas (craché juré!). Cette histoire de police est une excuse bidon. Je me demande à ce sujet si il y a toujours une présence policière lors des matchs à domicile? Perso, je n'en vois plus jamais. BOYCOTT!
Absolument sur la même longueur d'ondes...boycott, là c'en est trop.
J espère vraiment que tous les clubs de supporters suivront le mouvement ! :evil:
:super: :super: :super:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 09 févr. 2015, 17:28

Quid des suspendus pour cette rencontre ? Couvin ira à Arlon avec 3 suspendus, Tillor :lol: , Tamines et autres seront inévitablement désavantagés...
Supporter depuis 1973...

thema
Donateur

Message par thema » 09 févr. 2015, 17:32

leclerma a écrit :Quid des suspendus pour cette rencontre ? Couvin ira à Arlon avec 3 suspendus, Tillor :lol: , Tamines et autres seront inévitablement désavantagés...
Franchement, les autres, je m'en tape :mm:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 févr. 2015, 17:37

On devra juste compter sur la chance pour avoir le résultat :mrgreen:
Mais qu'on arrête un peu de jouer aux étonnés, tout le monde nous considère comme des pigeons juste bons à financer les clubs adverses, qu'on leur montre à tous une bonne fois pour toutes que nous ne sommes pas un alibi pour jouer avec les pieds des supporters et des joueurs.
Parce que bon, ya pas besoin de faire tous les déplacements pour être concerné à la fin...

De son côté, Couvin/Mariembourg accueillerait donc le RFC Liège et ses nombreux supporters mercredi de la semaine prochaine. Mais à écouter le président du club fagnard, Axel Quataert, cela ne se ferait pas.

«La commune ne sera pas d'accord, de toute manière», affirme-t-il. «Selon le règlement communal, elle doit être prévenue un mois à l'avance quand il y a un match à risque qui se dispute (NDLR: ce qui est le cas ici, vu le nombre de supporters liégeois attendus). Au club, nous n'avons rien à voir là-dedans, c'est comme ça. Ici, il n'y aura que quelques jours pour se retourner, c'est donc impossible.»

Le son de cloche n'est néanmoins pas le même du côté des autorités communales.

«Nous avons déjà donné les autorisations pour ce match lors d'une précédente réunion (NDLR: la rencontre ayant été reportée plusieurs fois)», explique le bourgmestre de Couvin Raymond Douniaux. «Il n'y a donc pas de raison qu'on refuse ce match, même si on n'est pas dans le délai d'un mois.»

«Cela ne nous arrange pas»
A l'heure actuelle, le match est tout cas toujours officiellement fixé au mercredi 11 février. Et s'il est à nouveau reporté, il se jouera certainement toujours un mercredi, ce qui ne fait guère plaisir à Couvin au niveau des recettes. «Cela ne nous arrange pas, de toute manière», conclut Axel Quataert. «En semaine, on aura difficile pour déplacer autant de monde que le week-end.»

(Sudpresse 4/2/2015)
:melo: :melo:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 févr. 2015, 17:38

le seul point positif pour le club est que Diallo et Audoor pourront se retaper pour le prochain match.
ImageImageImage

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 09 févr. 2015, 17:42

Ok. Donc cette rencontre aurait finalement pu être jouée ce mercredi. Quel faux cul ce président ... Il faut TOUT faire pour lui faire regretter amèrement son attitude.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 févr. 2015, 17:46

pitoux a écrit :le seul point positif pour le club est que Diallo et Audoor pourront se retaper pour le prochain match.
Et au lieu d'avoir 15j de repos entre Bertrix et Tilleur (calendrier initial), ils sont venus recaser les DEUX matchs remis (Aywaille et Couvin) à ce moment là...
Sans compter que lorsque nous aurons joué autant de matchs que Waremme, il ne restera plus que 8 matchs à jouer au lieu de 11...
SANS AUCUNE RAISON VALABLE!
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 09 févr. 2015, 17:48

Un gros con ce président tout simplement...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

thema
Donateur

Message par thema » 09 févr. 2015, 17:48

JoeDalton a écrit :On devra juste compter sur la chance pour avoir le résultat :mrgreen:
Sergio ? :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 févr. 2015, 17:49

L'idéal serait que notre direction lance elle même l'action boycott...ou, à défaut, la soutienne.
Mieux encore ils devraient refuser ce nouveau changement de date et dire qu'il est impossible de se déplacer le 4 mars.