[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Message par Jeanmi » 11 août 2014, 17:52

PiedGaucheOnly a écrit :Bon, je retrouve un peu de moral et je file chercher mon abonnement au siège du club :beta: :wink:
Parce-que JPN a démissionné? :fou:

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 11 août 2014, 18:01

les100ciels a écrit :
JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...

Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine! Il faut juste arrêter de psy-choser après avoir lu un message d'une seule personne qui affirme telle ou telle chose. Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

anti-rouge

Message par anti-rouge » 11 août 2014, 18:43

CEW 66 a écrit :
les100ciels a écrit :
JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...

Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!

Tape 40A comme dirlo sportif et tu les auras tes coups de pieds au cul :mrgreen:
+1892

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 août 2014, 18:54

Jeanmi a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Bon, je retrouve un peu de moral et je file chercher mon abonnement au siège du club :beta: :wink:
Parce-que JPN a démissionné? :fou:

Non, pas parce qu'il a démissionné, parce qu'il va rebalancer ses jeux de mots à 2 balles :mrgreen:

Mais non, mais depuis le temps que j'ai rempli le formulaire et payé, il devait être prêt :beta:
Et en effet, M. Limbioul a pu me le remettre :wink:

En route vers la D3 :pls:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 11 août 2014, 19:20

Pas moyen d'avoir un abo ALL-IN avec boissons à volonté..le spectacle étant plus attractif derrière la tribune debout..

Style 300 € :mrgreen: (hors N-A)

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 11 août 2014, 19:31

entre parenthèse belle vente d'abonnements samedi a la permanence chez lambert

et en plus prompt rétablissement à lambert
petit problème de santé :P
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Division 2 ACFF

Message par Karma » 11 août 2014, 20:41

Liers62 a écrit : Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Je ne sais plus bien pour quelle raison d'ailleurs; pour le loupé de la montre en or contre Izegem? Pour la parodie tragico-comique du match à l'Union? Pour la démobilisation complète lors de l'entièreté du second tour de l'an passé? Pour le sketch offert ce dimanche entre la 60e et la 70e?... Je propose qu'on attende leur lettre aux supporters pour être fixé... :roll:

thierry.titi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par thierry.titi » 11 août 2014, 20:57

Karma a écrit :
Liers62 a écrit : Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Je ne sais plus bien pour quelle raison d'ailleurs; pour le loupé de la montre en or contre Izegem? Pour la parodie tragico-comique du match à l'Union? Pour la démobilisation complète lors de l'entièreté du second tour de l'an passé? Pour le sketch offert ce dimanche entre la 60e et la 70e?... Je propose qu'on attende leur lettre aux supporters pour être fixé... :roll:
:lol:
ALLONSLIDJE

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 11 août 2014, 21:02

:oops: Je ne tenais pas à donner mon avis à chaud... :mm:

:? Une humiliation de plus pour nous confrontés à un club de village.
Comme l'ont déjà dit d'aucuns sur ce forum : pour les fans que nous sommes on commence à atteindre les limites du supportable. :wank:

Même avec le 0-2 (sur une pelouse presque parfaite) Liège n'a jamais produit un foot de qualité.
:evil: Mais que dire de la gestion catastrophique de la seconde mi-temps et du manque de punch de certains de nos joueurs dans les duels ?
:oufti: David, tu nous manques !!! :love:

A ce stade de préparation du championnat je ne dirai pas que nos joueurs sont des gros nuls, mais il est déjà temps pour notre équipe de se remettre entièrement en question !
Modifié en dernier par ano11839 le 12 août 2014, 05:47, modifié 2 fois.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 11 août 2014, 21:05

Liers62 a écrit :
les100ciels a écrit :

J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine! Il faut juste arrêter de psy-choser après avoir lu un message d'une seule personne qui affirme telle ou telle chose. Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Bin je vais te dire, il y a un manque d'orgueil flagrant dans le sens ou ils osent t'affronter de face, dans la buvette, sans même baisser les yeux de honte quand ils te croisent pour ce match de guignols !!
Histoire qu'ils comprennent, à quand le retour du décrassage de suite après le match comme punition, ce que tu n'as pas sué pendant le match, tu vas le sué après le match !!
Ce staf n'a t il aucune couilles ?
Ce staf a t il l'intention de ré inculquer la culture de la gagne dans ce club ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

ano11839
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par ano11839 » 11 août 2014, 21:14

Liers62 a écrit :
Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.

:wrong: Ce n'est pas cela qui va me rassurer.
On a déjà entendu ce discours durant toute la seconde partie de la saison passée.
:roll: Et pour quels résultats ?

Il faut que nos joueurs arrêtent de se prendre pour des stars.
La seule façon d'émerger de Promotion est de montrer un peu d'intelligence et d'aller au charbon.
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 11 août 2014, 22:38

Mr Saroyan a écrit : Mais ça fait combien d'années qu'on n'a plus gagné le premier match d'un championnat ?
2007-2008, avec un titre au bout de la route.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 11 août 2014, 22:51

JoeDalton a écrit :La saison dernière "on devait monter sinon on était morts", cette saison c'est pareil exposant 10.
Cette saison même en gagnant tout pendant les 20 premiers matchs, même avec 2 tranches et 8 points d'avance il faudrait encore convaincre.
On sera de toutes façons attendus partout.
J'imagine bien comme tout le monde resterait zen et confiant si on devait avoir 5 points de retard à la mi saison p.ex. :roll:
Je n'ai pas le sentiment que la défaite à Tamines a fait baisser la-pression-qui-n-existe-pas...
Les dirigeants ou joueurs qui se la joueraient "pas d'objectifs précis = pas de pression"?
Ca c'est bon à raconter aux journalistes ou aux autres clubs, ou à soi-même pour tenter de se rassurer, mais par contre faut pas me raconter ça à moi... :melo:
Bien entendu qu'il y a une pression énorme, et qu'une des questions est de savoir si on a les épaules (sportives, mentales, physiques) pour la surmonter.
+1892

Pression énorme.

Et défi gigantesque.

Il y a 20 ans, Liège entamait sa dernière saison en D1.

Depuis lors, toujours dans des séries inférieures, à peine 2 titres (dont 1 avec une dream team, et l'autre au terme d'une saison où tout nous a réussi).

A ce jour, déjà 5 saisons jouées en promotion, jamais champion.

Récapitulons:
- on doit absolument être champion sinon ce sera Nagasakiroshima,
- on a un noyau correct mais qui n'est pas fait pour survoler la série,
- plus personne ou presque ne fera les déplacements car y'en a marre,
- plus personne ou presque ne s'abonne / ne vient au stade car y'en a marre,
- plus personne ne chante,
- à la première défaite, on se chie tous dessus.

Je la sens bien moi cette saison...
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 août 2014, 23:10

Pippomazzone a écrit :Je la sens bien moi cette saison...
Voilà quoi... :lol:
Image

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 11 août 2014, 23:23

Liers62 a écrit :
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine!
Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs... :wank:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

anti-rouge

Message par anti-rouge » 11 août 2014, 23:47

misterseb a écrit :
Liers62 a écrit :
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine!
Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs... :wank:
:super:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 août 2014, 09:07

misterseb a écrit :
Liers62 a écrit :
bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 12 août 2014, 09:47

gaston1 a écrit :
misterseb a écrit :
Liers62 a écrit :
Encore un post pour ne rien dire...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

anti-rouge

Message par anti-rouge » 12 août 2014, 09:50

misterseb a écrit :
gaston1 a écrit :
misterseb a écrit : Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs... :wank:
Encore un post pour ne rien dire...
Prouve-le :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 août 2014, 10:01

Pippomazzone a écrit :Depuis lors, toujours dans des séries inférieures, à peine 2 titres (dont 1 avec une dream team, et l'autre au terme d'une saison où tout nous a réussi).
Tu viens d'écrire ce qu'il faut -d'une manière générale; ce n'est pas spécifique à Liège- pour être champion ! :wink:
- soit une dream team -- et sans être défaitiste, avec ce qu'on a vu depuis le début de la saison, on ne l'a pas
- soit une saison où tout tourne bien -- ça peut encore arriver :pls:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.