Parce-que JPN a démissionné?PiedGaucheOnly a écrit :Bon, je retrouve un peu de moral et je file chercher mon abonnement au siège du club![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Parce-que JPN a démissionné?PiedGaucheOnly a écrit :Bon, je retrouve un peu de moral et je file chercher mon abonnement au siège du club![]()
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine! Il faut juste arrêter de psy-choser après avoir lu un message d'une seule personne qui affirme telle ou telle chose. Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.les100ciels a écrit :JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!
+1892CEW 66 a écrit :les100ciels a écrit :JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!
Tape 40A comme dirlo sportif et tu les auras tes coups de pieds au cul
Jeanmi a écrit :Parce-que JPN a démissionné?PiedGaucheOnly a écrit :Bon, je retrouve un peu de moral et je file chercher mon abonnement au siège du club![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne sais plus bien pour quelle raison d'ailleurs; pour le loupé de la montre en or contre Izegem? Pour la parodie tragico-comique du match à l'Union? Pour la démobilisation complète lors de l'entièreté du second tour de l'an passé? Pour le sketch offert ce dimanche entre la 60e et la 70e?... Je propose qu'on attende leur lettre aux supporters pour être fixé...Liers62 a écrit : Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Karma a écrit :Je ne sais plus bien pour quelle raison d'ailleurs; pour le loupé de la montre en or contre Izegem? Pour la parodie tragico-comique du match à l'Union? Pour la démobilisation complète lors de l'entièreté du second tour de l'an passé? Pour le sketch offert ce dimanche entre la 60e et la 70e?... Je propose qu'on attende leur lettre aux supporters pour être fixé...Liers62 a écrit : Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
Bin je vais te dire, il y a un manque d'orgueil flagrant dans le sens ou ils osent t'affronter de face, dans la buvette, sans même baisser les yeux de honte quand ils te croisent pour ce match de guignols !!Liers62 a écrit :J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine! Il faut juste arrêter de psy-choser après avoir lu un message d'une seule personne qui affirme telle ou telle chose. Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.les100ciels a écrit :JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
Liers62 a écrit :
Les joueurs sont les premiers déçus et ils savent qu'ils nous doivent une sacrée revanche.
2007-2008, avec un titre au bout de la route.Mr Saroyan a écrit : Mais ça fait combien d'années qu'on n'a plus gagné le premier match d'un championnat ?
+1892JoeDalton a écrit :La saison dernière "on devait monter sinon on était morts", cette saison c'est pareil exposant 10.
Cette saison même en gagnant tout pendant les 20 premiers matchs, même avec 2 tranches et 8 points d'avance il faudrait encore convaincre.
On sera de toutes façons attendus partout.
J'imagine bien comme tout le monde resterait zen et confiant si on devait avoir 5 points de retard à la mi saison p.ex.
Je n'ai pas le sentiment que la défaite à Tamines a fait baisser la-pression-qui-n-existe-pas...
Les dirigeants ou joueurs qui se la joueraient "pas d'objectifs précis = pas de pression"?
Ca c'est bon à raconter aux journalistes ou aux autres clubs, ou à soi-même pour tenter de se rassurer, mais par contre faut pas me raconter ça à moi...![]()
Bien entendu qu'il y a une pression énorme, et qu'une des questions est de savoir si on a les épaules (sportives, mentales, physiques) pour la surmonter.
Voilà quoi...Pippomazzone a écrit :Je la sens bien moi cette saison...
Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs...Liers62 a écrit :
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine!
misterseb a écrit :Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs...Liers62 a écrit :
J'étais dans la buvette et je n'ai pas vu les sourires des joueurs. Ils ont juste été à la réception offerte par Tamine!
bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....misterseb a écrit :Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs...Liers62 a écrit :
Encore un post pour ne rien dire...gaston1 a écrit :bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....misterseb a écrit :Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs...Liers62 a écrit :
Prouve-lemisterseb a écrit :Encore un post pour ne rien dire...gaston1 a écrit :bah y a pas mort d'homme a ce que je sache....misterseb a écrit : Il fallait juste être a la sortie du vestiaire... En plus tu prends les gens pour des menteurs...
Tu viens d'écrire ce qu'il faut -d'une manière générale; ce n'est pas spécifique à Liège- pour être champion !Pippomazzone a écrit :Depuis lors, toujours dans des séries inférieures, à peine 2 titres (dont 1 avec une dream team, et l'autre au terme d'une saison où tout nous a réussi).
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité